Accueil » Critique du casino Winz.io

Dans cette revue de casino Winz.io, nous allons passer en revue les principales caractéristiques et caractéristiques de ce site de jeu. Winz.io a été fondé en 2020 et depuis lors, il est devenu l'une des meilleures plateformes pour jouer jeux de casino en utilisant des crypto-monnaies. La société mère de ce casino est enregistrée à Curaçao et est réglementée par Antillephone NV

La plateforme propose une large gamme de jeux comme les machines à sous, la roulette, le blackjack, casino en direct et les jeux à jackpot, entre autres. Winz.io est disponible en quatre langues différentes, dont l'anglais, le russe, le norvégien et le français. Winz.io a un design très attrayant avec un accent sur les promotions et les bonus.

L'une des choses les plus attrayantes à propos de cette plate-forme est liée à sa décision d'abandonner les exigences de mise pour les bonus. Tous les bonus offerts par Winz.io sont sans mise.

Winz.io Casino Bonuses

Le casino sait à quel point il est important d'offrir des bonus et des promotions aux utilisateurs. C'est pourquoi ils ont toute une section avec différents bonus qui pourraient être appréciés par les joueurs. La promotion la plus importante est le bonus de bienvenue.

Le casino Winz.io promet jusqu'à 150 tours gratuits pour les joueurs qui déposent 100 USDT, 100 EUR ou 0.002 BTC. Cependant, si vous préférez déposer une petite somme d'argent, vous serez également récompensé par des tours gratuits.

Ainsi, un nouveau joueur peut obtenir jusqu'à 150 tours gratuits sans conditions de mise de la manière suivante:

  • 20 tours gratuits avec un dépôt de 20 USDT, EUR ou 0.0004 BTC
  • 70 tours gratuits avec un dépôt de 50 USDT, EUR ou 0.001 BTC
  • 150 tours gratuits avec un dépôt de 100 USDT, EUR ou 0.002 BTC

Afin d'obtenir le bonus de bienvenue, il serait nécessaire d'utiliser le code bonus: SLOTS. Cela devrait être fait lorsque le joueur effectue le dépôt. Les tours gratuits sont disponibles dans le jeu Deadwood by Nolimit City. Cependant, si vous ne pouvez pas utiliser ce jeu, des tours gratuits seront également disponibles en utilisant Fire Lightning de Bgaming.

Winz.io propose également des bonus en direct et sur table pour les nouveaux utilisateurs qui souhaitent vivre une expérience unique au casino. Si votre premier dépôt est supérieur à 0.01 BTC ou 50 EUR, en utilisant le code bonus TABLES, vous pouvez être payé pour chaque pari que vous placez pendant deux semaines.

Disons que vous avez déposé 100 $ avec le code TABLES. Ce bonus sera actif. Si vous jouez à la roulette en direct ou à la roulette de table, vous récupérerez 1% de votre mise. Si vous jouez au Blackjack en direct ou au Blackjack de table, vous recevrez 0.5% de vos paris.

Si vous n'aimez pas les jeux mentionnés ci-dessus, vous obtenez 0.5% sur tous les autres jeux de table et en direct.

Jeux de casino Winz.io

Le casino Winz.io travaille avec un large éventail de fournisseurs de logiciels qui offrent certains des jeux les plus amusants de l'industrie des casinos. Certains d'entre eux incluent Ezugi, PlaynGo, NetEnt, GameArt, SoftSwiss, Igrosoft, Microgaming, Evolution Gaming, ELK Studios, Evoplay, iSoftBet, August Gaming, Push Gaming, Quickspin, Amatic et bien d'autres.

Ce sont quelques-uns des fournisseurs de jeux de casino les plus reconnus dans le monde. La plupart de ces entreprises travaillent déjà avec des casinos de premier plan et aident les utilisateurs à vivre l'une des expériences les plus avancées en termes de casino en ligne jeux.

Slots en ligne

Winz.io a des centaines d'emplacements disponibles. De plus, le casino ajoute régulièrement de nouvelles machines à sous pour attirer de nouveaux utilisateurs et offrir de meilleurs services aux joueurs. Deadwood est l'un des jeux de machines à sous les plus populaires sur Winz.io. De plus, c'est la machine à sous que les nouveaux utilisateurs jouent habituellement étant donné qu'ils obtiennent le bonus de spin gratuit sans pari que nous avons mentionné précédemment.

D'autres jeux populaires incluent Reactoonz, East Coast vs West Coast et bien d'autres.

Certaines des nouvelles machines à sous ajoutées au casino incluent Gates of Olympus, proposé par Pragmatic Play, Tomb of Akhenaten de Nolimit, ou East Coast vs West Coast, également fourni par Nolimit.

Jeux de Table

Le casino propose également des jeux de table. Ce sont des jeux plus classiques qui attirent également un grand nombre de joueurs. Ces jeux incluent différents types de Blackjack tels que le Blackjack Multihand, le Blackjack traditionnel ou le BlackJack MH.

Winz.io propose également différents types de roulettes pour tous les types d'utilisateurs: roulette européenne, roulette américaine ou roulette Golden Chip.

Les autres jeux de table présentés au casino Winz.io incluent le Baccarat, le Poker ou le Craps.

Casino en direct

Il existe également plusieurs jeux de casino en direct. Winz.io souhaite proposer certains des jeux avancés aux utilisateurs du monde entier.

Certains de ces jeux de casino en direct sont les suivants:

  • Roulette instantanée
  • Roulette Américaine
  • Roulette éclair
  • Roulette immersive
  • Blackjack
  • Baccarat
  • Deal or No Deal

Le nombre de jeux de casino en direct est supérieur à cette liste. Winz.io propose un très grand nombre de jeux de casino en direct pour tous les types de joueurs.

Casino mobile Winz.io

Winz.io veut rendre l'accès à la plate-forme du casino plus facile et confortable pour tout le monde. C'est pourquoi ils ont une version mobile qui fournit des solutions instantanées aux utilisateurs qui souhaitent jouer à leurs jeux préférés. Winz.io fonctionne avec un type de site Web réactif de version mobile.

L'avantage, c'est que les utilisateurs n'ont pas à télécharger une nouvelle application. Ils peuvent simplement ouvrir le casino et profiter de certains des meilleurs jeux proposés par la plate-forme. Les joueurs peuvent jouer n'importe où, à tout moment et en quelques clics (sans même télécharger une application).

Méthodes de dépôt et de retrait Winz.io

Il existe différentes méthodes de retrait et de dépôt proposées par le casino. La chose positive à ce sujet est liée à son offre de crypto-monnaie. Ils ont un grand nombre de crypto-monnaies acceptées pour déposer et retirer des fonds.

Certaines des crypto-monnaies disponibles incluent:

  • Bitcoin
  • Litecoin
  • Ethereum
  • Doge
  • Bitcoin Cash
  • Attache

Les systèmes de paiement traditionnels comprennent:

  • Visa
  • MasterCard
  • Neteller
  • Skrill
  • Paysafecard (uniquement les dépôts)
  • Maestro (uniquement les dépôts)

Expérience globale du casino Winz.io

Le casino Winz.io est une excellente plate-forme qui offre certaines des machines à sous et des jeux de table les plus populaires. En même temps, ils ont un grand choix de jeux de casino en direct et une version mobile du site. L'interface est assez claire et simple mais aussi dynamique et très attractive pour les visiteurs.

L'une des caractéristiques les plus attrayantes de ce casino est liée à la possibilité de déposer et de retirer des fonds en utilisant des crypto-monnaies. Cela rend l'ensemble du processus de paiement plus facile, plus rapide et plus sécurisé pour l'utilisateur.

Une autre chose qui mérite d'être soulignée est liée au fait que tous les bonus n'ont pas de conditions de mise. Ainsi, la plate-forme n'offrirait que des bonus sans pari aux utilisateurs.

Nous le recommandons aux amateurs de crypto et aux utilisateurs qui aiment jouer régulièrement à des jeux de casino en direct.

Détails de la critique du casino Winz.io

Pays limités:
Périphériques:
4.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Winz.io Casino Review

In this Winz.io casino review, we are going to go through the main features and characteristics of this gambling site. Winz.io was founded in 2020 and since then it became one of the best platforms to play casino games using cryptocurrencies. The parent company of this casino is registered in Curacao and is regulated by Antillephone N.V.

The platform offers a wide range of games such as slots, roulette, blackjack, live casino and jackpot games, among others. Winz.io is available in four different languages that include English, Russian, Norwegian, and French. Winz.io has a very attractive design with a focus on promotions and bonuses.

One of the most appealing things about this platforms is related to its decision to give up on wagering requirements for bonuses. All the bonuses offered by Winz.io are wagering-free.

Winz.io Casino Bonuses

The casino knows how important it is to offer bonuses and promotions to users. This is why they have a whole section with different bonuses that could be enjoyed by players. The most important promotion is the welcome bonus.

Winz.io casino promises up to 150 free spins for players that deposit 100 USDT, 100 EUR or 0.002 BTC. However, if you prefer to deposit a smaller amount of money you would also be rewarded with free spins.

So, a new player can get up to 150 free spins with no wagering requirements in the following way:

  • 20 free spins with a deposit of 20 USDT, EUR or 0.0004 BTC
  • 70 free spins with a deposit of 50 USDT, EUR or 0.001 BTC
  • 150 free spins with a deposit of 100 USDT, EUR or 0.002 BTC

In order to get the welcome bonus, it would be necessary to use the bonus code: SLOTS. This should be done when the player is making the deposit. The free spins are available in the game Deadwood by Nolimit City. However, if you are not able to use this game, free spins would also be available using Fire Lightning by Bgaming.

Winz.io is also offering Live & Table Bonuses for new users that want to have a unique experience at the casino. If your first deposit is more than 0.01 BTC or 50 EUR, by using the TABLES bonus code, you can get paid for every bet you place for two weeks.

Let’s say you deposited $100 with the code TABLES. This bonus will be active. If you play Live Roulette or Table Roulette, you will get 1% back of your bet. If you play Live Blackjack or Table Blackjack, you will receive 0.5% of your bets.

If you don’t like the above-mentioned games, you get 0.5% on any other Table & Live games.

Winz.io Casino Games

Winz.io casino works with a wide range of software suppliers that offer some of the funniest games in the casino industry. Some of them include Ezugi, PlaynGo, NetEnt, GameArt, SoftSwiss, Igrosoft, Microgaming, Evolution Gaming, ELK Studios, Evoplay, iSoftBet, August Gaming, Push Gaming, Quickspin, Amatic and many others.

These are some of the most recognized casino game suppliers all over the world. Most of these companies are already working with top-tier casinos and helping users get one of the most advanced experiences in terms of online casino gaming.

Online Slots

Winz.io has hundreds of slots available. Moreover, the casino adds new slots on a regular basis to attract new users and offer better services to players. Deadwood is one of the most popular slots games on Winz.io. Moreover, this is the slot that new users usually play considering they get the free spin no wagering                  bonus we mentioned before.

Other popular games include Reactoonz, East Coast vs West Coast, and many others.

Some of the new slots added to the casino include Gates of Olympus, offered by Pragmatic Play, Tomb of Akhenaten by Nolimit, or East Coast vs West Coast, also provided by Nolimit.

Table Games

The casino is also providing table games. These are more classic games that attract a large number of players as well. These games include different types of Blackjack such as Multihand Blackjack, traditional Blackjack or BlackJack MH.

Winz.io has also different types of roulettes for all types of users: European Roulette, American Roulette or Golden Chip Roulette.

Other table games featured at Winz.io casino include Baccarat, Poker or Craps.

Live Casino

There are also several live casino games. Winz.io wants to offer some of the advanced games to users from all over the world.

Some of these live casino games include the following:

  • Instant Roulette
  • American Roulette
  • Lightning Roulette
  • Immersive Roulette
  • Blackjack
  • Baccarat
  • Deal or No Deal

The number of live casino games is larger than this list. Winz.io is offering a really large number of live casino games for all types of players.

Winz.io Mobile Casino

Winz.io wants to make it easier and comfortable for everyone to get access to the casino platform. This is why they have a mobile version that provides instant solutions to users that want to play their favourite games. Winz.io works with a responsive website type of mobile version.

The positive thing about it is that users do not have to download a new application. They can just open the casino and enjoy some of the best games the platform is offering. Players can gamble anywhere at any moment and in just a few simple taps (without even downloading an app).

Winz.io Deposit and Withdrawal Methods

There are different withdrawal and deposit methods offered by the casino. The positive thing about it is related to its cryptocurrency offering. They have a large number of cryptocurrencies accepted to deposit and withdraw funds.

Some of the cryptocurrencies available include:

  • Bitcoin
  • Litecoin
  • Ethereum
  • Doge
  • Bitcoin Cash
  • Tether

Traditional payment systems include:

  • Visa
  • Mastercard
  • Neteller
  • Skrill
  • Paysafecard (only deposits)
  • Maestro (only deposits)

Overall Experience of Winz.io Casino

Winz.io casino is a great platform that offers some of the most popular slots and table games. At the same time, they have a large selection of live casino games and a mobile version of the site. The interface is quite clear and simple but also dynamic and very attractive to visitors.

One of the most appealing features of this casino is related to the possibility to deposit and withdraw funds using cryptocurrencies. This makes the whole payment process easier, faster and more secure for the user.

Another thing that is worth pointing out is related to the fact that all bonuses have no wagering requirements. Thus, the platform would only offer wagering-free bonuses for users.

We recommend it for crypto lovers and users that enjoy playing live casino games on a regular basis.

Winz.io Casino Review Details

Restricted Countries:
Licences:
Devices:
4.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW