Accueil » Casino Winnerama

Les casinos Winnerama sont bien connus des joueurs du monde entier, disposent de toutes les licences et de tous les documents appropriés, et se sont associés à des fournisseurs de logiciels bien connus et très appréciés. Ils sont vastes et offrent une gamme de divertissements en ligne fantastiques et casino en ligne jeux, jeux de table et machines à sous.

Winnerama a suivi la technologie

La première chose qui vous sautera aux yeux est l'excellent casino en ligne de Winnerama. Le site est clair, facile à lire, facile à comprendre et interactif. Que vous utilisiez Winnerama sur un PC, une tablette ou un appareil mobile, les graphiques, l'audio et tous les jeux sont clairs, faciles à jouer et faciles à suivre. Il n'y a aucune confusion avec Winnerama, ce qui explique peut-être pourquoi ils ont l'une des meilleures réputations du monde des casinos en ligne. Des bonus et des incitatifs apparaissent souvent, notamment:

  • Les tours gratuits
  • Jetons gratuits
  • Remises en argent
  • Points de fidélité
  • Service VIP
  • Bonus
  • Recharges
  • Les plats du jour
  • Tournois

La transparence est la clé

Winnerama Casino comprend qu'il existe différents types de joueurs de casino en ligne. Certains sont nerveux, d'autres sont réticents, d'autres sont assez enthousiastes. Ils croient en la transparence et leur page d'accueil contient des informations sur les jeux qui ont de bonnes chances, quels sont les jeux de machines à sous les plus populaires, qui gagne à quel jeu, combien a été gagné et quels jeux sont actuellement «à la mode». Ceci est utile, en particulier pour les nouveaux joueurs.

Les tournois de machines à sous sont très amusants

Winnerama captive définitivement ses joueurs avec un certain nombre de tournois de machines à sous uniques. Ils sont dynamiques, amusants, rapides, compétitifs et excitants! La plupart des tournois de machines à sous durent 30 minutes et offrent des récompenses en argent ou des tours gratuits au gagnant.
Les tournois de machines à sous Winnerama sont toujours différents, mais:

  • Donnez à chaque joueur un nombre défini de tours à des paris définis.
  • Une victoire de spin donne 5 points.
  • 3 tours perdus d'affilée rapportent 20 points (allez comprendre!)

Ils le gardent amusant et sauvage pour les gagnants et les perdants!

Offres de bonus quotidiens avec Winnerama

Winnerama propose des recharges tous les jours, gardant les offres bonus excitantes et attrayantes. Chaque lundi, un bonus spécial de 200% est offert aux joueurs ayant déposé plus de 125 euros. Ils ont diverses offres de bonus et pour les dépôts inférieurs à 30 euros, ils offrent un rechargement de 25%.

Presque tous les casinos ont un package de bienvenue, tout comme Winnerama. Son offre pour les nouveaux clients couvre trois dépôts de la manière suivante:

  • 200% du premier dépôt équivalent à 2000 AUD
  • 250% du deuxième dépôt jusqu'à 2500 AU $
  • 300% du troisième dépôt équivalent à 3000 AU $.

À en juger par les pourcentages (et les conditions générales du casino), les trois bonus sont collants, ce qui implique qu'ils sont uniquement à des fins de paris. Les exigences de lecture sont identiques, à x35 pour chacun.

Options de paiement de dépôt et de retrait

Comme la plupart des casinos en ligne, Winnerama accepte les dépôts via Visa et Master Card, les services bancaires en ligne, ainsi que Neosurf et Flexepin. Leur crypto-monnaie choisie est Bitcoin. Le montant minimum de leur dépôt est de 6 euros. Pour les retraits, ils n'offrent que des virements bancaires, et ceci pour la sécurité du client, éliminant les transactions frauduleuses. Les retraits ont un montant minimum de 310 euros; les montants inférieurs étant soumis à des frais de transaction bancaire. Cela peut prendre 2 à 3 jours pour qu'un retrait se reflète, et il y a un retrait maximum de 2490 euros par mois.

Les machines à sous vidéo sont une grande chose

Nous avons mentionné ci-dessus que Winnerama est de haute technologie et que vous pouvez jouer sur un PC, une tablette ou un appareil mobile. Leur menu de machines à sous est vaste car ils travaillent avec trois fournisseurs de logiciels de machines à sous, dont Betsoft, Octopus et IGTech. Un joueur peut trouver toutes les options de machines à sous, vidéo ou autres, dans le menu des machines à sous, quel que soit l'appareil. C'est un gros plus, car cela signifie que les joueurs peuvent jouer n'importe où. Il y a beaucoup de titres et la gamme est énorme, donc pour les joueurs qui aiment la variété, les machines à sous sont fantastiques. Certains des jeux de machines à sous vidéo incluent, mais ne sont pas limités à:

  • Diablo 13
  • Modifié
  • Frénésie forestière
  • Fentes aux fruits
  • Bonne fille mauvaise fille
  • Goblins Greedy
  • Gypsy RoseTheSlotfather 11.
  • Vrai shérif
  • Quête du Minotaure.
  • Sous le lit Diablo

Il y a toujours des tours gratuits, de bons bonus et de nouveaux jeux et tournois proposés. Certains des jeux sont proposés sous forme de jeux à jackpot progressif, et Winnerama vous alertera des jeux à jackpot via une notification sur votre écran d'accueil ou en plaçant un ruban Jackpot sur l'icône du jeu.

Beaucoup de jeux de machines à sous ont des variations en eux-mêmes, 1, 3 ou même 5 rouleaux. Il y en a beaucoup, quelque chose que les joueurs réguliers adorent.

La vidéo et les jeux en direct sont importants et on pourrait être pardonné de penser qu'ils sont assis dans un casino réel et fantastique de Las Vegas. Winnerama est certainement l'un des casinos en ligne les plus respectés.

0.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
4.8 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
4.8 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.5 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
lune lupine
lune lupine

Entrez dans le désert et tentez votre chance contre le loup de la nuit - qui hurle à la lune.

Étoiles sauvages
Étoiles sauvages

Attrapez les étoiles du ciel.

Requin sauvage
Requin sauvage

Le prédateur de l'océan vous apporte de belles récompenses!

Respin sauvage
Respin sauvage

Ce jeu vraiment sauvage est prêt à attirer le cœur de tous les fans de jeux passionnés de course. La fonction respin constitue le cœur de ce jeu divertissant.

Dragon sauvage
Dragon sauvage

Bienvenue au dragon sauvage!

Home » Winnerama Casino

Winnerama Casinos are well known by players worldwide, have all the correct licenses and paperwork, and have teamed up with well known and highly regarded software providers. They are large, offering a range of fantastic online entertainment and online casino games, both table games and slot machines.

Winnerama have kept up with technology

The first thing that will leap out at you is Winnerama’s excellent online casino. The site is clear, easy to read, easy to understand, and interactive. Whether you are using Winnerama on a PC, tablet or mobile device, the graphics, audio and all games are clear, easy to play, and easy to follow. There is no confusion with Winnerama, which is possibly why they have one of the best reputations in the online casino world. Bonuses and incentives pop up often, including:

  • Free spins
  • Free Chips
  • Cash back rewards
  • Loyalty points
  • VIP service
  • Bonuses
  • Reloads
  • Daily specials
  • Tournaments

Transparency is key

Winnerama Casino understands there are different kinds of online casino players. Some are nervous, others are reticent, others are quite gung-ho. They believe in transparency and their home page features information on which games have good odds, which are the more popular slot games, who is winning at what game, how much has been won, and which games are currently ‘on trend.’ This is helpful, especially for new players.

Slot tournaments are loads of fun

Winnerama are definitely captivating their players with a number of unique slot tournaments. They are vibrant, fun, fast, competitive and exciting! Most slot tournaments take 30 minutes and offer cash rewards or free spins to the winner.
The Winnerama slot tournaments are always different, but:

  • Give each player a set number of spins at set bets.
  • A spin win gets 5 points.
  • 3 lost spins in a row get 20 points (go figure!)

They keep it fun and wild for winners and losers!

Daily bonus offers with Winnerama

Winnerama offer reloads every day, keeping the bonus offers exciting and appealing. Each Monday a special 200% bonus is offered to players who have deposited over Euro 125. They have various bonus offers and for deposits of below Euro 30, they offer a 25 % reload.

Almost every casino has a welcome package and so does Winnerama. Its offer for new customers covers three deposits in the following manner:

  • 200% first deposit match up to AU$2000
  • 250% second deposit match up to AU$2500
  • 300% third deposit match up to AU$3000.

Judging by percentage values (and casino’s T&C), the three bonuses are sticky, implying they are for betting purpose only. Playthrough requirements are identical, at x35 for each.

Deposit and withdrawal payment options

Like most online casinos, Winnerama take deposits via Visa and Master Card, online banking, and also, Neosurf and Flexepin. Their chosen cryptocurrency is Bitcoin. Their minimum deposit amount is Euro 6. For withdrawals, they only offer bank transfers, and this is for the customer’s safety, eliminating fraudulent deals. Withdrawals have a minimum amount of Euro 310; lower amounts being subject to bank transaction fees. It can take 2 to 3 days for a withdrawal to reflect, and there is a maximum withdrawal of Euro 2490 monthly.

Video slots are a big thing

We mentioned above that Winnerama are high tech and you can play on a PC, tablet or mobile device. Their slot menu is large as they work with three slot software providers, including Betsoft, Octopus and IGTech. A player can find all the options for slots, video or otherwise, on the slot menu, irrespective of the device. This is a big plus, as it means players can play anywhere. There are many titles and the range is huge, so for players who like variety, the slots are fantastic. Some of the video slot games include, but are not limited to:

  • Diablo 13
  • Enchanged
  • Forest Frenzy
  • Fruit slots
  • Good Girl Bad Girl
  • Greedy Goblins
  • Gypsy RoseTheSlotfather 11.
  • True Sheriff
  • Quest for the Minotaur.
  • Under The Bed Diablo

There are always free spins, good bonuses and new games and tournaments on offer. Some of the games are offered as progressive jackpot games, and Winnerama will alert you to the jackpot games via notification on your home screen, or by placing a Jackpot ribbon on the game icon.

Many of the slot games have variations within themselves, 1, 3 or even 5 reels. There are many, something that regular players love.

Video and live gaming is big and one could be forgiven for thinking they’re sitting in a real live and fantastic Las Vegas casino. Winnerama is definitely one of the most highly respected online casinos.

0.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.5 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
4.8 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
4.8 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.8 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
Wolf Moon
Wolf Moon

Enter into the wilderness and try your luck against the night wolf – which howls to the moon.

Wild Stars
Wild Stars

Catch the stars from the sky.

Wild Shark
Wild Shark

The predator of the ocean brings you great rewards!

Wild Respin
Wild Respin

This truly wild game is set to get the heart of all avid gaming fans racing. The respin feature makes up the core of this entertaining game.

Wild Dragon
Wild Dragon

Welcome to the Wild Dragon!

Recent News
OCM
© Copyright 2021 OCM - Online Casino Magazine | All Rights Reserved