Accueil » Casino de l'Ouest

Meta titre

WestCasino Review - Jusqu'à 600 € + 200 tours de bonus de bienvenue | Casino en ligne Magazine

Meta description

Si vous recherchez la meilleure expérience de casino en ligne, rejoignez WestCasino maintenant! Jouez aux meilleurs jeux de machines à sous, jeux de table et en direct jeux de casino

REVUE WESTCASINO

WestCasino a commencé son aventure dans le monde merveilleux d'iGaming en 2017 et depuis lors, il s'est bâti une solide réputation en tant que casino en ligne de confiance avec une approche centrée sur le client. Chez WestCasino, le joueur est ce qui compte le plus et pour cette raison, la plate-forme de jeu a amassé un assez grand nombre de membres fidèles. 

Licencié et réglementé en vertu des lois de Curaçao, ce site Web extrêmement fiable garantit un jeu équitable à tous les utilisateurs qui recherchent une expérience de jeu sublime à la fois rentable et amusante. 

WestCasino est idéal pour les joueurs novices et les vétérans du jeu. Vous trouverez tout ce que vous cherchez ici: plus de 1000 jeux de machines à sous en ligne, plusieurs variantes de roulette, de blackjack, de vidéo poker et bien plus encore. Si vous recherchez les jeux de casino en direct, WestCasino en a plein! Rejoignez n'importe quelle table et vous vous sentirez comme si vous étiez là dans un luxueux casino terrestre. 

Si vous souhaitez en savoir plus, continuez à lire cette critique de WestCasino. Vous aurez une agréable surprise!

WESTCASINO BONUSES

Ce qui distingue WestCasino des autres casinos en ligne, c'est son généreux bonus de bienvenue! Si vous cherchez à commencer votre aventure de jeu avec vos poches déjà pleines, vous êtes au bon endroit. Lors de votre inscription, vous pourrez réclamer jusqu'à 600 € et 200 tours gratuits au total. Maintenant, c'est une récompense assez énorme à recevoir juste pour rejoindre un casino, n'est-ce pas? 

Alors, à quoi pouvez-vous vous attendre lorsque vous réclamez l'impressionnant bonus de bienvenue de WestCasino? Eh bien, pour profiter pleinement de cette offre ouverte, vous devrez effectuer trois dépôts. 

  • Sur votre 1st Verser, vous recevrez un bonus de 100% jusqu'à 200 € + 100 tours gratuits sur Guns N'Roses. 
  • Sur votre 2nd Verser, vous obtiendrez un bonus de 50% jusqu'à 200 €.
  • Sur votre 3rd Verser, ça va encore mieux. Réclamez un bonus de 50% jusqu'à 200 € + 100 tours gratuits sur Volcano Riches. 

Le dépôt minimum pour chaque étape est de 20 € et il vaut vraiment chaque centime! Disons que vous effectuez un premier dépôt de 100 €. Vous obtiendrez 100 € supplémentaires en bonus, donc votre solde vaudra 200 €. C'est ce qu'est un bonus de 100%. Sur vos deuxième et troisième dépôts, vous recevrez la moitié de votre argent en fonds bonus. C'est assez simple si vous y réfléchissez!

Mais le WestCasino bonuses ne vous arrêtez pas au package de bienvenue! Une fois que vous aurez effectué au moins trois dépôts, vous pourrez réclamer tous les bonus quotidiens du calendrier Funtastic! 

  • La vedette de la semaine de la machine à sous de lundi, remportez 10 tours sur un tout nouveau titre incroyable si vous avez déposé au moins 40 € la semaine précédente. Obtenez 90 tours supplémentaires sur une variété d'autres jeux de machines à sous stellaires si vous avez déposé au moins 100 €. 
  • Les mardis de Spinsane, les joueurs peuvent réclamer jusqu'à 215 tours gratuits sans mise sur un jeu incroyable différent chaque semaine. Ces tours ne comportent aucune exigence de mise afin que les joueurs puissent retirer leurs gains dès qu'ils les obtiennent. Exceptionnel!
  • Wednesday Royale est une offre sensationnelle qui offre aux membres de WestCasino un combo bonus + tours gratuits! 
  • Obtenez deux fois les gains avec les jeudis Double Bet! La valeur de vos tours gratuits est doublée uniquement le jeudi! 
  • Commencez le week-end en beauté! Friday FunStarters booste votre bankroll avec un bonus solide de 40% jusqu'à 100 €!
  • Le samedi, c'est quand les choses se déchaînent! Rejoignez la Sloto-Mania Party et remportez 100 tours gratuits sur une machine à sous spectaculaire pour chaque dépôt de 50 €! 
  • Enfin, profitez de l'offre Sunday Power Play pour obtenir un bonus de 100% jusqu'à 100 € si vous avez effectué au moins 5 dépôts de 50 € au cours de la semaine, ou obtenez un bonus de 30% jusqu'à 100 € si vous ne l'avez pas fait. Quoi qu'il en soit, WestCasino est là pour vous!

Outre ces offres sensationnelles, WestCasino organise également des tournois hebdomadaires avec d'énormes prix en argent et des promotions spéciales sur le thème des vacances qui vous épateront certainement! 

JEUX WESTCASINO

WestCasino est alimenté par une grande variété de fournisseurs de logiciels de premier ordre: BetSoft, BF Games, Blueprint, BoomingGames, ELK Gaming, Endorphina, Evolution Gaming, Genii, Globalbet, Habanero, Hacksaw, Lega, Microgaming, MrSlotty, Multislot, NetEnt, NoLimitCity , OMI, 1x2Gaming, Oryx Gaming, Play'N Go, Playson, Portomaso, Pragmatic Play, Push, Quickspin, Red Rake, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, RGS Matrix, Spinomenal, Swintt, Thunderkick, Tom Horn Gaming, ViG et Wazdan. 

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup à faire à WestCasino. Vous trouverez forcément des tonnes de jeux que vous adorerez ici. Vous gagnerez également une somme décente! 

Slots en ligne

Les jeux les plus populaires de WestCasino sont naturellement déterminés par les préférences de ses joueurs. Voici les 5 meilleurs jeux de WestCasino en ce moment! 

  1. Livre des Morts

Play'N Go a atteint le statut de légende avec les joueurs de WestCasino! Book of Dead est un favori de tous les temps grâce à ses superbes paiements et à ses incroyables graphismes sur le thème de l'Égypte ancienne. Il a un RTP de 96.21% et un potentiel de gain maximal de 5000x votre mise totale. 

  • L'héritage des morts

C'est encore un autre banger Play'N Go! C'est une version plus sombre de Book of Dead, mais le gameplay et les graphismes sont tout aussi spectaculaires. La machine à sous vidéo bénéficie d'un RTP de 96.58% et vous pouvez gagner jusqu'à 5000 fois votre mise initiale en un seul tour. 

  • Wolf Gold

Le chef-d'œuvre de volatilité moyenne sur le thème des animaux de Pragmatic Play vous apportera certainement de grandes victoires! Son RTP de 96.01% et son potentiel de gain maximal de 2000x en font un favori des fans. 

  • Train d'argent 2

Boostez votre équilibre avec un voyage dans la version steampunk du vieil ouest américain! Les graphismes de celui-ci enchanteront même les joueurs les plus fatigués. 40 lignes de paiement, un RTP de 96.4% et un gain maximum de 50.000 XNUMXx votre mise. Qui n'aimerait pas ce jeu?

  • Big Bass Bonanza

Si vous allez pêcher, assurez-vous d'attraper un gros poisson! C'est exactement ce qu'est Big Bass Bonanza! L'un des plus gros poissons de la mer à sous en ce moment! Il a un bon RTP de 96.71% et un potentiel de gain maximal de 2100x votre mise! 

Jeux de Table

Alors, vous êtes amateur de jeux de table! Alors nous avons de bonnes nouvelles pour vous! WestCasino est un pro des jeux de table. Trouvez les meilleurs jeux de Blackjack, Roulette et Video Poker ici. Ils ne sont pas seulement très amusants, ils sont également très rentables. Cependant, n'oubliez pas de rester responsable! 

Casino en direct

Découvrez la sensation de casino terrestre dans le confort de votre propre maison avec la section Casino en direct de WestCasino! Propulsé par Evolution Gaming, cette fonctionnalité étonnante vous permet de vous connecter et de discuter avec de véritables revendeurs professionnels en temps réel via la diffusion en direct. Vainquez la maison au blackjack en direct, à la roulette en direct et bien plus encore! 

COMPATIBILITÉ MOBILE WESTCASINO

Avoir une version de navigateur compatible avec les mobiles est un must pour un casino en ligne qui se respecte. Encore une fois, WestCasino ne déçoit pas. Jouez instantanément sur vos appareils portables iOS, Android ou Windows sans encombrer leur espace de stockage avec des téléchargements inutiles. 

La version mobile du site Web est tout aussi réactive et visuellement attrayante que son homologue de bureau. Vos jeux préférés sont au bout de vos doigts 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, quel que soit votre emplacement. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet solide. Si vous êtes déconnecté d'une manière ou d'une autre, vous ne perdrez pas d'argent. Reconnectez-vous et vous pourrez reprendre là où vous vous étiez arrêté! 

MÉTHODES DE DÉPÔT ET DE RETRAIT WESTCASINO

Vos transactions sont sécurisées avec WestCasino! Plus important encore, ils sont rapides! Vous avez le choix entre de nombreuses options de paiement: EcoPayz, MasterCard, Neteller, PaySafeCard, Visa, Sofortuberweisung, Rustly, Zimpler, Skrill, Jeton, MuchBetter, Interac, Bitcoin, Virement bancaire, QIWI, WebMoney, Bancontact / Mister Cash, SafetyPay , Carte AstroPay, iDEAL.  

Pour récupérer vos gains, utilisez les méthodes de retrait suivantes: Virement bancaire, MasterCard, Neteller, PaySafeCard, Visa, Sofortuberweisung, Trustly, Zimpler, Skrill, AstroPay Card, Bitcoin, Interac, Jeton Wallet, MuchBetter, QIWI, SafetyPay, WebMoney, iDEAL . 

Portefeuilles électroniques: 24 heures

Paiements par carte: 24-48 heures

Virement bancaire: 24-48 heures

Temps d'attente: 24-72 heures

Limite de retrait: 5000 € par semaine. 

EXPÉRIENCE GLOBALE À WESTCASINO

Après avoir joué à WestCasino pendant plusieurs mois, il est sûr de dire que ce site est génial! Ils ont beaucoup de jeux de qualité supérieure, une équipe de support client incroyable composée de professionnels de l'industrie bien élevés, des retraits rapides avec des tonnes d'options de retrait et une ambiance incroyable. Nous vous recommandons vivement de rejoindre ce casino. Nous sommes sûrs que vous allez l'adorer! 

4.3 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
5.0 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
5.0 note
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.5 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
REPTOÏDES
REPTOÏDES

Tous à bord! Faites un voyage à bord du légendaire et luxueux Orient Express! Commencez votre voyage à Paris et traversez l'Europe avec des arrêts à Venise et à Belgrade pour rejoindre la magnifique Istanbul. Chacune des villes a ses caractéristiques uniques respectives - Walking Wilds, Win Multipliers, Wild Reels et Random Wilds - et vous pouvez vous déplacer de destination en destination en frappant les tours gratuits. Une fois que vous avez atteint Istanbul et déverrouillé toutes les villes, vous êtes libre de choisir votre destination et votre fonctionnalité préférées après chaque tour de tours gratuits. Alors enfilez vos plus beaux vêtements et rejoignez la haute société du jeu sur Orient Express!

ORIENT EXPRESS
ORIENT EXPRESS

Tous à bord! Faites un voyage à bord du légendaire et luxueux Orient Express! Commencez votre voyage à Paris et traversez l'Europe avec des arrêts à Venise et à Belgrade pour rejoindre la magnifique Istanbul. Chacune des villes a ses caractéristiques uniques respectives - Walking Wilds, Win Multipliers, Wild Reels et Random Wilds - et vous pouvez vous déplacer de destination en destination en frappant les tours gratuits. Une fois que vous avez atteint Istanbul et déverrouillé toutes les villes, vous êtes libre de choisir votre destination et votre fonctionnalité préférées après chaque tour de tours gratuits. Alors enfilez vos plus beaux vêtements et rejoignez la haute société du jeu sur Orient Express!

LES JACKPOTS D'OZWIN
LES JACKPOTS D'OZWIN

Sous l'œil vigilant d'Ozwin, son fidèle apprenti tisse des sorts dans le but de lever l'ancienne malédiction et de redonner au magicien puissant sa forme humaine et d'offrir aux joueurs de merveilleux gains. Récupérez les cristaux pour restaurer les orbes de puissance et tentez 5 jackpots différents dans le jeu, ou ouvrez le jeu bonus du grimoire pour obtenir des cristaux supplémentaires et d'autres primes envoûtantes.

FRUITOÏDES
FRUITOÏDES

Il est temps de faire de la place dans votre lobby de jeu pour un jeu glorieux qui a voyagé à travers le temps et l'espace pour devenir meilleur que jamais! Fruitoids est notre premier classique qui a maintenant été porté de Flash à HTML5 et a reçu le traitement Yggdrasil complet dans le processus avec des effets sonores et visuels repensés. Les graphismes magnifiquement rendus et la bande-son hypnotisante du jeu sont garantis pour vous emmener dans la partie la plus éloignée de la galaxie. Les mécanismes sont les favoris éprouvés de la foule - des re-spins gelés combinés à des multiplicateurs de colonnes appréciés par toutes les espèces à travers la Voie lactée. Assurez-vous donc de prendre une bonne bouchée de ces fruits surgelés d'un autre monde!

ROCHES GEM
ROCHES GEM

Le sol change et les montagnes bougent lorsque cette formidable tribu de gentils géants au cœur de gemme décide qu'il est temps pour vous de remporter des victoires dans notre version de février Gem Rocks! La vraie beauté de ce diamant à l'état brut réside dans la façon dont la combinaison de victoires en cascade, de symboles de cluster et de victoire dans tous les sens vous donne la chance de terminer chaque tour avec une victoire monstrueuse. Ajoutez à cela le fait que les victoires consécutives ajoutent un groupe de symboles jusqu'à 4x4 avec une victoire garantie sur les rouleaux, et vous savez que vous avez un vrai bijou entre vos mains!

Home » West Casino

Meta title

WestCasino Review – Up to €600 + 200 Spins Welcome Bonus | Online Casino Magazine

Meta description

If you’re looking for the best online casino experience, join WestCasino now! Play the best slot games, table games, and live casino games

WESTCASINO REVIEW

WestCasino began its adventure in the wonderful world of iGaming back in 2017 and since then it’s built a strong reputation as a trustworthy online casino with a customer-centric approach. At WestCasino, the player is what matters most and for that reason, the gambling platform has amassed quite a large number of loyal members. 

Licensed and regulated under the laws of Curacao, this superbly reliable website guarantees fair gaming to all users who are looking for a sublime gaming experience that’s both profitable and fun. 

WestCasino is great for both novice players and gambling veterans. You’ll find everything you’re looking for here: over 1000 online slot games, several variations of roulette, blackjack, video poker, and much, much more. If Live Casino games are what you seek, WestCasino has plenty of them! Join any table and you’ll feel like you’re right there in a luxurious land-based casino. 

If you’d like to know more, keep reading this WestCasino Review. You’ll be in for a pleasant surprise!

WESTCASINO BONUSES

What sets WestCasino apart from other online casinos is its generous welcome bonus package! If you’re looking to start your gambling journey with your pockets already full, then you’ve come to the right place. Upon registration, you’ll be able to claim up to €600 and 200 free spins in total. Now, that’s a pretty huge reward to receive just for joining a casino, isn’t it? 

So, what can you expect when claiming WestCasino’s awesome Welcome Bonus? Well, to take full advantage of this open-handed offer, you’ll have to make three deposits. 

  • On your 1st Deposit, you’ll receive a 100% bonus up to €200 + 100 Free Spins on Guns N’Roses. 
  • On your 2nd Deposit, you’ll get a 50% bonus up to €200.
  • On your 3rd Deposit, it gets even better. Claim a 50% bonus up to €200 + 100 Free Spins on Volcano Riches. 

The minimum deposit for each step is €20 and it’s definitely worth every cent! Say you make a first deposit of €100. You’ll get another €100 as a bonus, so your balance will be worth €200. That’s what a 100% bonus is. On your second and third deposits, you’ll get half your money in bonus funds. It’s pretty simple if you think about it!

But the WestCasino bonuses don’t stop at the welcome package! Once you’ve made at least three deposits, you’ll be able to claim all of the daily bonuses of the Funtastic Calendar! 

  • On Monday’s Slot Star of the Week, grab 10 spins on an amazing brand-new title if you’ve deposited at least €40 the week before. Get another 90 spins on a variety of other stellar slot games if you’ve deposited at least €100. 
  • On Spinsane Tuesdays, players can claim up to 215 No Wagering free spins on a different amazing game each week. These spins carry no wagering requirements so players can withdraw their winnings as soon as they get them. Outstanding!
  • Wednesday Royale is a sensational offer that gives WestCasino members a bonus + free spins combo! 
  • Get twice the winnings with Double Bet Thursdays! The value of your free spins is doubled on Thursdays only! 
  • Start the weekend with a bang! Friday FunStarters boost your bankroll with a rock-solid 40% bonus up to €100!
  • Saturday is when things get wild! Join the Sloto-Mania Party and grab 100 free spins on a spectacular slot game for each €50 deposit! 
  • Finally, claim the Sunday Power Play offer to grab a 100% bonus up to €100 if you’ve made at least 5 deposits of €50 during the week, or grab a 30% bonus up to €100 if you haven’t. Either way, WestCasino’s got your back!

Besides these sensational offers, WestCasino also organizes weekly tournaments with huge cash prizes and holiday-themed special promotions that will definitely blow your mind! 

WESTCASINO GAMES

WestCasino is powered by a wide variety of top-notch software providers: BetSoft, BF Games, Blueprint, BoomingGames, ELK Gaming, Endorphina, Evolution Gaming, Genii, Globalbet, Habanero, Hacksaw, Lega, Microgaming, MrSlotty, Multislot, NetEnt, NoLimitCity, OMI, 1x2Gaming, Oryx Gaming, Play’N Go, Playson, Portomaso, Pragmatic Play, Push, Quickspin, Red Rake, Red Tiger Gaming, Relax Gaming, RGS Matrix, Spinomenal, Swintt, Thunderkick, Tom Horn Gaming, ViG, and Wazdan. 

As you can see, there’s plenty to do at WestCasino. You’re bound to find tons of games you’ll love here. You’ll be making a decent amount of cash, too! 

Online Slots

WestCasino’s most popular games are naturally determined by its players’ preferences. Here’s the top 5 games at WestCasino right now! 

  1. Book of Dead

Play’N Go has attained legend status with WestCasino’s players! Book of Dead is an all time favorite thanks to its superb payouts and amazing ancient Egypt-themed graphics. It’s got a 96.21% RTP and a 5000x your total bet max win potential. 

  • Legacy of Dead

This is yet another Play’N Go banger! It’s a darker version of Book of Dead, but the gameplay and graphics are just as spectacular. The video slot boasts a 96.58% RTP and you can win up to  5000x your original stake on a single spin. 

  • Wolf Gold

Pragmatic Play’s animal-themed medium volatility masterpiece will definitely bring you some big wins! Its 96.01% RTP and 2000x max win potential make it a fan-favorite. 

  • Money Train 2

Boost your balance with a journey to the steampunk version of the Old American West! The graphics of this one will enchant even the most jaded player. 40 paylines, a 96.4% RTP, and a max win of 50.000x your stake. Who wouldn’t love this game?

  • Big Bass Bonanza

If you’re gonna go fishing, make sure you catch a big fish! That’s exactly what Big Bass Bonanza is! One of the biggest fish in the slot sea right now! It’s got a nice 96.71% RTP and a max win potential of 2100x your bet! 

Table Games

So, you’re a lover of table games! Then we’ve got some good news for you! WestCasino’s a pro when it comes to table games. Find the best Blackjack, Roulette, and Video Poker games here. They’re not only super fun, they’re also highly profitable. However, remember to stay responsible! 

Live Casino

Experience the land-based casino feel from the comfort of your own home with WestCasino’s Live Casino section! Powered by Evolution Gaming, this amazing feature allows you to connect and chat with genuine professional dealers in real-time via live streaming. Defeat the defeat the house in Live Blackjack, Live Roulette, and much more! 

WESTCASINO MOBILE COMPATIBILITY

Having a mobile-friendly browser version is a must have for a self-respecting online casino. Again, WestCasino does not disappoint. Play instantly on your iOS, Android or Windows portable devices without cluttering their storage space with needless downloads. 

The mobile version of the website is just as responsive and visually appealing as its desktop counterpart. Your favorite games are at the tips of your fingers 24/7 regardless of your location. All you need is a strong internet connection. If you get disconnected somehow, though, you won’t lose any money. Just reconnect and you’ll be able to pick up were you left off! 

WESTCASINO DEPOSIT AND WITHDRAWAL METHODS

Your transactions are safe with WestCasino! More importantly, they’re fast! There are plenty of payment options to choose from: EcoPayz, MasterCard, Neteller, PaySafeCard, Visa, Sofortuberweisung, Rustly, Zimpler, Skrill, Jeton, MuchBetter, Interac, Bitcoin, Bank Wire Transfer, QIWI, WebMoney, Bancontact/Mister Cash, SafetyPay, AstroPay Card, iDEAL.  

To collect your winnings, use the following withdrawal methods: Bank Wire Transfer, MasterCard, Neteller, PaySafeCard, Visa, Sofortuberweisung, Trustly, Zimpler, Skrill, AstroPay Card, Bitcoin, Interac, Jeton Wallet, MuchBetter, QIWI, SafetyPay, WebMoney, iDEAL. 

EWallets: 24 Hours

Card Payments: 24-48 Hours

Bank Transfer: 24-48 Hours

Pending Time: 24-72 Hours

Withdrawal Limit: €5000 per week. 

OVERALL EXPERIENCE AT WESTCASINO

After playing at WestCasino for several months, it’s safe to say that this website rocks! They’ve got plenty of top quality games, an amazing customer support team comprised of well-mannered industry professionals, fast withdrawals with tons of withdrawal options, and an amazing vibe. We fully recommend joining this casino. We’re sure you’re going to love it! 

4.3 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.8 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
5.0 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
5.0 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.5 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
BEAUTY & THE BEAST
BEAUTY & THE BEAST

Beauty & the Beast (BAB), themed on the legendary French fairy tale, is the newest addition to Yggdrasil's repertoire of fantastic games. This slot boasts lavish visuals and an enchanting soundscape. BAB features random wilds, nudge reels and synced reels. The crown jewel of this tragically romantic slot is the Golden Bet feature, which increases the player's chance to land Free Spins and/or increases the win potential in Free Spin mode.

CHIBEASTIES 2
CHIBEASTIES 2

Chibeasties II lures players back to a magical forest with our most adorable game characters ever. The second coming of this funky adventure game features 4 different game modes, each of which has a unique wild feature and the potential for wild mutations. Players can expect to fill the reels with wilds in Free Spin mode, winning massive Free Spins.

JOKER MILLIONS
JOKER MILLIONS

Joker Millions is a Video Slot with a progressive jackpot. The game offers many layers of excitement: Collect all 15 jokers in a jackpot spin to win the jackpot! Each individual joker contains a Mystery Win that awards up to 1000 coins! Unlike most progressive jackpot slots, even the base game offers excitement with the Freeze & re-spin with column multiplier feature.

POWER PLANT
POWER PLANT

Power Plant is a futuristic video slot with electrifying gameplay and a mind-blowing 82 paylines! This game is amped up with an innovative 5x8 reelset which is designed specifically to be portrait-mode friendly. The game takes full advantage of the innovative reelset and fuses its dynamic gameplay with fabulous features and stacked symbols. The game is full of 8-stack wilds and endless possibilities to be awarded with feature packed respins.

SUNNY SHORES
SUNNY SHORES

Sunny Shores will be the feel-good hit slot of this summer! So find a place to lounge back and enjoy the way this 5x5 slot mixes simple and colorful graphics with captivating gameplay. You’ll get the best of both social gaming and real-money slot worlds in this bright little package! The main feature of this game is the Sunny Wild, that can expand up to 2 positions in all directions when landed and triggers sticky wild re-spins. Wilds that expand outside the reels wrap around the other side of the reelset, giving players more chances at wins in this Win-Both-Ways slot!

Recent News