Accueil » Parier Beat Casino

Les jeux de machines à sous en ligne sont devenus plus populaires que jamais et Wager Beat Casino a vraiment accaparé une grande partie du marché mondial avec slots en ligne. Ils ont une très belle sélection de jeux et, combinés à un excellent logiciel, offrent une expérience formidable à leurs joueurs. On pourrait être pardonné de penser qu'ils sont réellement assis à Las Vegas! Wager Beat maintient ses jeux à jour, de haute technologie, passionnants et enrichissants, avec d'excellents bonus et des jeux en direct attrayants.

L'inscription est obligatoire avec Wager Beat

Certains casinos en ligne n'insistent pas pour s'inscrire ou s'inscrire, contrairement à Wager Beat. Nous pensons que c'est pour votre propre sécurité et même si vous devez vous inscrire, vous pouvez jouer à vos premières machines à sous sans dépenser d'argent. C'est à peu près leur bonus de bienvenue. Wager Beat a fait équipe avec des concepteurs et des fournisseurs plus doux, notamment IGTech, Playson et Betsoft, offrant de fabuleux jeux de machines à sous ainsi que tous les jeux de table réguliers. Bien que nous ayons parlé de leur excellente gamme de machines à sous au rythme rapide, leur jeu de table est également plutôt cool!

Wager Beat récompense tous les clients mais surtout les habitués

Il existe de nombreux casinos en ligne parmi lesquels les joueurs peuvent choisir, probablement l'une des raisons pour lesquelles Wager Beat a créé son programme de fidélité, un club pour les VIP et des jeux de loto en direct. Ils s'occupent de leurs clients réguliers parce qu'ils veulent les garder, mais ils offrent de bons bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs et ont souvent des promotions. Il est préférable de suivre leur site Web car de nouveaux jeux et offres sont toujours annoncés en ligne.

Votre sécurité en ligne

Wager Beat est entièrement sous licence, suivez casino en ligne lois et règlements, et jouissent d'une bonne réputation en matière de paiements et de paiements. En tant que joueur, vous ne pouvez jouer que lorsque vous êtes inscrit. Les bonus sont offerts immédiatement et il existe des options pour les dépôts, y compris les services bancaires réguliers, les options de carte de crédit et les options de portefeuille électronique. Wager Beat ne fait pas partie des sites de jeux en ligne qui acceptent la crypto-monnaie, ce avec quoi certains joueurs se sentent plus à l'aise. Crypto peut effrayer certaines personnes, pas pour une bonne raison autre que cela semble nouveau et parfois, c'est l'inconnu.

Limites de retrait avec Wager Beat

Avec n'importe quel casino en ligne, vous voulez savoir que lorsque vous gagnez, vous pouvez facilement obtenir votre argent. La limite de retrait de la mise est actuellement de 3100 euros, ce qui est assez élevé, et peut être effectuée via une carte de crédit (les cartes Visa et Master sont acceptées) ou un virement bancaire. Il y a des montants minimaux, qui sont de 60 euros sur le système de carte de crédit ou 215 euros via les services bancaires. Cela a du sens car les frais bancaires sont élevés. Les retraits peuvent prendre jusqu'à 48 heures, ce qui est la norme dans n'importe quel secteur.

Wager Beat offre une expérience high-tech

Pour être compétitifs, les casinos en ligne doivent proposer des expériences mobiles. Tant de gens s'assoient et jouent aux machines à sous sur leurs téléphones intelligents que l'expérience, pour tous les jeux, doit également être au format mobile. Tout ce que vous faites avec Wager Beat peut également être fait sur une tablette, un PC ou un appareil intelligent, y compris les opérations bancaires et les paris. L'expérience est de bonne qualité, quel que soit l'endroit où vous jouez.

Une bonne variété de jeux de machines à sous

Ce que nous aimons vraiment chez Wager Beat, c'est leur variété de jeux de machines à sous, y compris les jeux de machines à sous vidéo. Il y a tellement de jeux proposés, y compris des jeux 3D, des animations, de l'action, des animaux, de la fantaisie, des jeux passionnants ou dramatiques, ainsi que les machines à sous à fruits régulières! Ils se sont associés à plus de 15 sociétés de production, vous offrant une large gamme. Certains des jackpots de machines à sous progressives comprennent, mais ne sont pas limités à: -

  • Absolute Super Reels
  • Meilleure sorcière
  • Une femme chanceuse
  • Bobines de néon

Nous vous suggérons de consulter les jeux de machines à sous tous les jours, mais n'oubliez pas leurs jeux de table. Ils sont également super high-tech et passionnants, avec de superbes animations et graphismes, et bien sûr, une bonne vitesse.

Wager Beat offre de la variété et pas seulement dans les machines à sous. Jetons un coup d'œil à leurs jeux de blackjack et de roulette:

Backjack

• Paires parfaites
• Haut-Bas
• Blackjack à trois mains
• classique

Roulette:

  • Automatique en direct
  • Lotto en direct
  • Roulette européenne, française et américaine

Boosters et bonus

Vous devez lire les petits caractères, comme pour tout casino en ligne, ou faire vos propres recherches, mais Wager Beat offre: -

Un bonus de bienvenue de 200% et des Boosters quotidiens.

Il existe des règles strictes pour votre sécurité et la leur. Le bonus de dépôt initial doit être utilisé pour les paris et ne peut pas être retiré. Il est libéré sur un dépôt de 12 euros, et l'accord de jeu est multiplié par 35.

Le Booster quotidien, selon son nom, est proposé quotidiennement, mais pour se qualifier, les joueurs déposent l'équivalent de 30 euros à réclamer. Cela signifie un acompte correspondant de 45%, totalisant 94 euros. N'oubliez pas que les chiffres et les montants changent, tout comme les taux de change, alors vérifiez les chiffres lorsque vous vous connectez.

Machines à sous et tours gratuits

Soyons honnêtes, de nombreux joueurs vivent et adorent leurs tours gratuits. Wager Beat ne déçoit pas de cette façon, permettant à un joueur 30 tours gratuits avec des dépôts de 12 euros. Les joueurs ont droit à des tours gratuits dix fois pendant la journée, mais les gains, qui incluent le dépôt initial, doivent être misés x 35 dans l'ordre. être retiré. Le site est interactif et passionnant, et des bonus sont offerts tout au long de la journée, alors connectez-vous pour jeter un coup d'œil et ne manquez aucune offre incroyable.

Il existe des programmes de fidélité et un club VIP Wager Beat

Comme avec la plupart des bons casinos en ligne, les joueurs réguliers sont récompensés par des points de fidélité. Ils obtiennent un point de fidélité pour chaque euro dépensé sur les machines à sous. Lorsqu'ils ont accumulé beaucoup de points, ils peuvent changer les points en argent, les fonds étant ajoutés à tout solde de bonus que le joueur peut avoir. Ce montant doit être misé x 6, avant de devenir de l'argent «réel».
Lorsque les joueurs rejoignent le club VIP et franchissent différents niveaux, ils sont exposés à des avantages, des offres et des avantages, exclusivement pour eux.

0.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Wager Beat Casino

Online slot machine games have become more popular than ever before, and Wager Beat Casino have really cornered a large part of the worldwide market with online slots. They have a really wonderful selection of games, and combined with excellent software, offer a great experience for their players. One could be forgiven for thinking they are actually sitting in Las Vegas! Wager Beat keep their games up to date, high tech, exciting and rewarding, with excellent bonuses and enticing live games.

Sign up is obligatory with Wager Beat

Some online casinos do not insist on registration or sign up, but Wager Beat do. We think this is for your own safety and while you do have to sign up, you can play your first slot machines without spending any money. That’s about their welcome bonus. Wager Beat have teamed up with softer designers and providers, including IGTech, Playson and Betsoft, offering fabulous slot games as well as all the regular table games. While we have spoken about their excellent and fast paced range of slots, their table game are pretty cool too!

Wager Beat reward all customers but especially regulars

There are many online casinos for players to choose from, probably one of the reasons Wager Beat came up with their loyalty reward program, a club for VIPs and live lotto games. They look after their regular customers because they want to keep them, but they do offer good welcome bonuses for new players and often have specials. It’s best to keep up with their website as new games and deals are always announced online.

Your online safety and security

Wager Beat are fully licensed, follow online casino laws and regulations, and have a good reputation regarding pay outs and payments. As a player, you can only play when you are signed up. Bonuses are offered immediately, and there are options for deposits, including regular banking, credit card options and e-wallet options. Wager Beat are not one of the online gaming sites that accept crypto currency, something that some players feel more comfortable with. Crypto can scare some people away, not for any good reason other than it seems new and sometimes, it is the unknown.

Withdrawal limits with Wager Beat

With any online casino, you want to know that when you are winning, you can easily get your money. The Wager withdrawal limit is currently Euro 3100, which is pretty high, and can be done via a credit card (Visa and Master card are accepted) or a bank transfer. There are minimum amounts, which are Euro 60 on the credit card system, or Euro 215 via banking. This makes sense as banking fees are high. Withdrawals can take up to 48 hours, which is the norm in any industry.

Wager Beat offers a high tech experience

To be competitive, online casinos must offer mobile experiences. So many people sit and play the slots on their smart phones that the experience, for all games, needs to be in a mobile format too. Everything you do with Wager Beat can be done as well on a tablet, PC or smart device, including the banking and betting. The experience is good quality, irrespective of where you are playing.

A good variety of slot games

What we really like about Wager Beat is their varsity of slot games, including video slot games. There are so many games on offer, including 3D games, animations, action, animal, fantasy, thrilling or dramatic games, as well as the regular fruit slots! They have teamed up with over 15 production companies, giving you a great range. Some of the progressive slot jackpots include but are not limited to:-

  • Absolute Super Reels
  • Best Witch
  • Lucky Lady
  • Neon Reels

We would suggest you check out the slot games daily, but don’t forget their table games. They are also super high tech and exciting, with wonderful animations and graphics, and of course, good speed.

Wager Beat offers variety and not just in slots. Let’s take a look at their Blackjack and Roulette Games:

Backjack

• Perfect Pairs
• Hi-Low
• Three Handed Blackjack
• Classic

Roulette:

  • Live Automatic
  • Live Lotto
  • European, French and American Roulette

Boosters and Bonuses

You need to read the small print, like for any online casino, or do your own research, but Wager Beat offers:-

A 200% welcome bonus and daily Boosters.

There are some strict rules, which is for your safety and theirs. The initial deposit bonus must be used for wagers and is not available to be withdrawn. It gets released on a deposit of Euro 12, and the play through deal is times 35.

The daily Booster, as per its name, is offered daily, but to qualify players put deposit the equivalent of Euro 30 to claim. This means a 45% matching deposit, totaling Euro 94. Remember, figures and amounts change, as do exchange rates, so check the figures when you sign in.

Slot machines and free spins

Let’s be honest, many players live for and love their free spins. Wager Beat does not disappoint in that way, allowing a player 30 free spins with deposits of Euro 12. Players are entitled to free spins ten times during the day, but winnings, which include the initial deposit, need to be bet x 35 in order to be withdrawn. The site is interactive and exciting, and there are bonuses offered throughout the day, so log in to have a look and so you don’t miss any amazing deals.

There are loyalty programs and there is a Wager Beat VIP Club

Like with most good online casinos, regular players are rewarded with loyalty points. They get one loyalty point for every Euro 6 spent on the slots. When they have accrued a lot of points, they can change the points to money, with the funds added to any bonus balance the player may have. This amount must be bet x 50, before becoming ‘real’ money.
As players join the VIP club, and make it through various levels, they get exposed to perks, offers and benefits, exclusively for them.

0.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.