Accueil » Vip Room Casino
Avantages
Instant-Play disponible. Assistance clientèle par e-mail 24/7. Grande variété de jeux. De généreux bonus et promotions.
Inconvénients
Taux de dépôt et de retrait minimum élevés. Le casino en direct n'est disponible que pour une durée limitée.
  • Un site Web très moderne, attrayant et facile à naviguer
  • Excellent système de soutien
  • Grande variété de sites en ligne et en direct jeux de casino

PAIEMENTS, SÉCURITÉ ET SÉCURITÉ

Tous les dépôts sont instantanés et nécessitent un minimum de 25 €. Les dépôts peuvent être effectués via MasterCard, Visa, Skrill, Neteller, virement bancaire, Paysafecard, Cashlib et Neosurf. Vous pouvez retirer des fonds de votre compte par virement bancaire, Neteller, Skrill, Visa et MasterCard. Les fournisseurs de passerelles de paiement utilisent SSL du logiciel de serveur sécurisé, qui est la norme de l'industrie et parmi les meilleurs logiciels disponibles aujourd'hui pour les transactions commerciales sécurisées.

BONUS & PROMOTIONS

VIP Room Offres de casino un bonus de bienvenue passionnant et très attractif pour les nouveaux joueurs! Réclamez votre bonus de 200% jusqu'à 500 € / $ + 500 tours! Cette promotion n'est disponible que sur le premier dépôt jamais effectué dans le casino. Avec VIP Room, vous serez récompensé pour votre gameplay et votre fidélité en distribuant des bonus généreux, des offres de tours gratuits et des promotions lorsque les joueurs s'y attendent le moins.

JEUX ET LOGICIELS

TYPES DE JEUX

INFORMATIONS SUR L'APPAREIL

Télécharger: Non
Appareil: non indiqué
Concessionnaire en direct: Oui
Taux de paiement: le pourcentage de paiement moyen du casino est audité publiquement

SERVICE CLIENTS

Vous pouvez contacter le service client de VIP Room Casino via le chat en direct ou aller à «Contactez-nous» sur la page d'assistance et envoyer votre message. Le service client est disponible pendant les heures de bureau pour le chat en direct et par e-mail 24/7. Avec le chat en direct, vous pouvez contacter et obtenir une réponse presque immédiatement et par e-mail, VIP Room Casino essaiera de répondre à chaque demande dans l'heure. Dans des situations complexes, la réponse peut prendre jusqu'à 24 heures.

EXAMEN

VIP Room Casino est très généreux envers ses joueurs. Les joueurs peuvent tirer de nombreux avantages. Il y a l'offre de bienvenue pour les débutants, des tours gratuits pour les parrainages réussis, des bonus de fidélité, des offres exclusives et des offres de rechargement. Les jeux proviennent des meilleurs fournisseurs de logiciels de l'industrie. Ils ont également veillé à ce que leur portefeuille réponde aux besoins de leurs acteurs diversifiés. Salle VIP Offres de casino une variété de façons de déposer et de retirer de l'argent. Les paiements sont traités dans les 48 heures. L'équipe du service client répond rapidement à ses clients et dispose de plusieurs façons de les contacter.

Détails du VIP Room Casino

Méthodes de dépôt:
Méthodes de sevrage:
Devises:
Périphériques:
4.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Vip Room Casino
Pros
Instant-Play available. 24/7 E-mail Customer Support. Wide Variety of Games. Generous bonuses and promotions.
Cons
High minimum deposit and withdrawal rates. Live Casino is available on a limited time only.
  • A very modern website that is attractive and easy to navigate
  • Great Support system
  • Wide variety of online and live casino games

PAYMENTS, SAFETY & SECURITY

All deposits are instant and require a minimum of €25. Deposits can be made via MasterCard, Visa, Skrill, Neteller, Bank Transfer, Paysafecard, Cashlib and Neosurf. You can withdraw funds from your account using Bank Transfer, Neteller, Skrill, Visa, and MasterCard. The payment gateways providers use secure server software’s SSL, which is the industry standard and among the best software available today for secure commerce transactions.

BONUSES & PROMOTIONS

VIP Room Casino offers an exciting and highly attractive Welcome Bonus for new players! Claim your 200% Bonus up to €/$500 + 500 Spins! This promotion is only available on the first deposit ever made in the casino. With VIP Room you will be rewarded on your gameplay and your loyalty by giving out generous bonuses, free spin offers and promotions when players least expect it.

GAMES & SOFTWARE

TYPES OF GAMES

  • Video Slots
  • Table Games
  • Live Casino
  • Jackpots
  • Video Poker

DEVICE INFORMATION

Download: No
Device: Not stated
Live dealer: Yes
Payout Rates: The average pay-out percentage of the casino is publicly audited

CUSTOMER SERVICE

You can contact the VIP Room Casino Customer Service via live chat or go to ‘Contact Us’ on support page and send your message. Customer Service is available during office hours for Live Chat and via e-mail 24/7. With Live Chat you can contact and get response almost immediately and with e-mail, VIP Room Casino will try to respond on every request within an hour. In complex situations the response might take up to 24 hours.

REVIEW

VIP Room Casino is very generous to their players. There are a lot of benefits that the players can reap. There is the Welcome Offer for the beginners, free spins for successful referrals, loyalty bonuses, exclusive offers and reload offers. The games are from the best software providers in the industry. They have also ensured their portfolio fits the needs of their diversified players. VIP Room Casino offers a variety way of depositing and withdrawing money. The payments are processed within 48 hours. The customer care team responds to their clients quickly and has multiple ways to contact them.

Vip Room Casino Details

Deposit Methods:
Withdrawal Methods:
Licences:
Currencies:
Devices:
4.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW