Accueil » Vera John Casino
Avantages
Le site Web est attrayant et bien organisé Jeux de développeurs de logiciels de premier plan Disponibilité du chat en direct Jeux adaptés aux mobiles
Inconvénients
Méthodes de retrait limitées Peu de types de jeux de casino

Vera & John prend en charge de nombreuses options de paiement: tout, des cartes de débit et de crédit aux services bancaires instantanés, aux portefeuilles électroniques, aux cartes prépayées et aux paiements mobiles. L'application est disponible pour les appareils iOS et Android.

  • Disponible sur les appareils mobiles
  • Partenariat avec les fournisseurs de haut calibre
  • Tous les résultats des jeux de casino sont générés par un générateur de nombres aléatoires informatisé (RNG)
  • Avoir différent Casino en direct pour différents marchés

Vera & John disposent de plusieurs moyens par lesquels leurs clients australiens peuvent accéder au casino. Leurs réponses sont rapides et le personnel du service à la clientèle est patient et très sympathique. Les joueurs peuvent contacter l'équipe d'assistance via la session FAQ, téléphone, e-mail ou chat en direct. Vera & John Casino offre d'excellents bonus de bienvenue pour les joueurs. Il existe également des promotions et des jackpots dont les membres peuvent profiter pour encaisser beaucoup d'argent. Ils ont également des tours gratuits et des tours de crédit dans le portefeuille du bonus.

Paiements de casino, sécurité et sûreté

Temps de retrait:

  • Portefeuilles électroniques: 24 heures
  • Cartes de crédit / débit: 3-5 jours
  • Virements bancaires: non offerts
  • Chèques: non offerts
  • Temps d'attente: 24-48 heures

Casino bonuses et promotions

Ce n'est pas un secret: Vera & John Casino adore les bonus! Il y a des bonus de dépôt, des tours gratuits, des crédits de spin et bien plus encore! La mise de votre bonus ne commence que lorsque vous commencez à jouer avec le solde du bonus. Cela signifie que les paris en argent réel ne seront pas pris en compte dans la mise de votre bonus. Vera & John a une offre de bienvenue fantastique pour tous les nouveaux joueurs. Effectuez simplement votre premier dépôt et votre bonus sera ajouté immédiatement - c'est aussi simple que cela!

Types de jeux de casino

  • Jackpots
  • Slots
  • Casino en direct
  • slingo
  • Jeux de Table
  • Tournois

Service client du casino

Si vous avez une plainte concernant le site Web de Vera & John Casino ou l'un des services, vous pouvez contacter par e-mail, téléphone ou chat en direct. Le chat en direct est disponible du lundi au dimanche de 09h00 à 00h00 CET, par e-mail à [email protected] avec un temps de réponse moyen de 60 à 180 minutes, et appelez les hotlines de Malte, du Danemark, de la Suède et du Royaume-Uni. Toute réclamation doit d'abord être adressée à notre équipe du service clientèle. Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision prise par l'équipe du service client, vous pouvez transmettre cette réclamation au responsable du support client à l'adresse [email protected]

Aperçu

C'est un excellent casino avec une offre de bonus de bienvenue pour aider à démarrer la carrière de joueur. Il n'y a aucune plainte concernant la confiance et l'équité du casino. Ils utilisent la technologie SSL pour protéger les données de leurs clients et RNG à des fins d'intégrité. Vera & John Casino est donc libre de tout type de préjugé. Avec une note élevée dans le système de paiement, car les paiements sont traités instantanément et ils disposent d'une variété de méthodes de paiement parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir pour effectuer des dépôts et des retraits. Ils ont également une grande variété de jeux avec plus de 1000 jeux en ligne parmi lesquels choisir, parmi les fournisseurs de logiciels les plus importants du monde. casino en ligne .

Détails du casino Vera John

Méthodes de dépôt:
Méthodes de sevrage:
Devises:
Périphériques:
4.3 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Vera John Casino
Pros
Website is attractive and well arranged Games from prominent software developers Live Chat availability Mobile-friendly games
Cons
Limited withdrawal methods Few types of casino games

Vera & John supports many payment options: everything from debit and credit cards to instant banking, e-wallets, prepaid cards and mobile payments. The app is available for iOS and Android devices.

  • Available on mobile devices
  • Partnered with the suppliers of highest caliber
  • All casino game results are generated by a computerized Random Number Generator (RNG)
  • Have different Live Casino for different markets

Vera&John have multiple ways through which their Australia clients can reach the casino. Their responses are prompt, and their customer care staff is patient and very friendly. Gamers can contact support team through the FAQ session, phone, e-mail or live chat. Vera&John Casino has great welcome bonuses for the players. There are also promotions and jackpots that members can take advantage of to cash out big money. They also have free spins and credit spins in the bonus’s portfolio.

Casino payments, safety and security

Withdrawal Times:

  • EWallets: 24 hours
  • Credit / Debit Cards: 3-5 days
  • Bank Transfers: Not offered
  • Cheques: Not offered
  • Pending Time: 24-48 hours

Casino bonuses and promotions

It’s no secret: Vera & John Casino loves bonuses! There are deposit bonuses, Free Spins, Spin Credits and so much more! The wagering of your bonus only starts when you start playing with the bonus balance. This means that real money wagers will not count towards the wagering of your bonus. Vera&John has a fantastic welcome offer for all new players. Simply make your first deposit and your bonus will be added immediately – it’s that easy!

Types of casino games

  • Jackpots
  • Slots
  • Live Casino
  • Slingo
  • Table Games
  • Tournaments

Casino customer service

If you have any complaint regarding the Vera&John Casino website or any of the services, you can contact via e-mail, phone or live chat.  Live Chat is available Monday to Sunday 09:00 – 00:00 CET, e-mail to [email protected] with an average response time of 60 to 180 minutes, and call Malta, Denmark, Sweden and United Kingdom hotlines. Any complaints should first be raised with our Customer Services team. If you do not agree with the decision made by the Customer Services team, you can escalate this complaint to the Customer Support Manager at [email protected]

Overview

This is an excellent casino with a welcome bonus offer to help kickstart the gambling career. There are no complaints regarding the trust and fairness of the casino. They use the SSL technology to protect the data of their clients and RNG for integrity purposes. Vera&John Casino is, therefore, free from any kind of biases. With a high rating in the payment system, because the payments are processed instantly, and they have a variety of payment methods that the players can choose from to make deposits and withdrawals. They also have a wide variety of games with more than 1000 online games to choose from, from the most prominent software providers in the online casino industry.

4.3 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW