Accueil » Uptown Aces Casino
Avantages
Grands graphismes et effets sonores sur les jeux. Des offres de bonus incroyables.
Inconvénients
Peu de jeux à sélectionner.
  • Créé en 2012, le casino est exploité par Deckmedia NV et a un look élégant et attrayant.
  • Uptown Aces Casino en ligne a une offre de bonus incroyable allant jusqu'à 8888 $ pour les nouveaux joueurs
  • Le offres de casino diverses méthodes de paiement de crypto-monnaie telles que Bitcoin et Litecoin

Uptown Aces Casino est une plateforme de jeux en ligne facilitant une variété de machines à sous, de poker et de jackpots parmi les nombreux titres proposés. L'ensemble des services de jeu d'Uptown Aces est souvent alimenté par RTG. Exploité par Deckmedia NV, le casino est activé dans les appareils mobiles et les PC. En plus du jeu instantané et de la fonction de téléchargement, il existe d'autres bonus imbattables au casino basés sur les dépôts et autres tours gratuits. Dans le cadre d'une banque fiable, Uptown Aces Casino se concentre généralement sur la sécurisation des paiements en utilisant la technologie SSL 128 bits en plus des multiples méthodes de dépôt et de retrait. Finalement, le casino se targue également d'avoir un support client flexible accessible via plusieurs canaux, y compris le chat en direct.

PAIEMENTS, SÉCURITÉ ET SÉCURITÉ

Uptown Aces propose plusieurs méthodes de paiement, toutes soumises à un protocole de transactions sécurisé strict. De plus, il autorise également Bitcoin, Bitcoin Cash et Litecoin, indiquant qu'ils sont aussi mis à jour et suffisamment flexibles pour rester avec les dernières tendances de 2018. Dans le cadre d'une banque fiable, Uptown Aces Casino se concentre généralement sur la sécurisation des paiements en utilisant la technologie SSL 128 bits en plus des multiples méthodes de dépôt et de retrait.

Temps de retrait en attente: 72 heures
Limite de retrait: 4,000 $ par semaine pour la première fois et 5,000 $ par la suite

BONUS & PROMOTIONS

Uptown Aces est le berceau de bonus et de promotions offrant jusqu'à 8888 $ aux nouveaux joueurs sur leurs six premiers dépôts. Le casino présente tout ce dont un joueur a besoin pour rester ravi en matière de bonus. En plus de la grosse somme présentée aux joueurs comme bonus de dépôt, le casino lance 350 tours gratuits.

  • Bonus de bienvenue jusqu'à 8,888 $
    • Bonus de dépôt: 1st - 250% plus 50 tours jusqu'à 2,500 $
    • 2nd - 150% plus 50 tours jusqu'à 1,500 $
    • 3rd - 100% plus 50 tours jusqu'à 1,500 $
    • 4th - 100% plus 50 tours jusqu'à 1,500 $
    • 5th - 100% plus 50 tours jusqu'à 1,500 $
    • 6th - 188% plus 100 tours jusqu'à 1,888 $
  • $ 1,500 gratuit jeux de casino bonus (150% jusqu'à 750 $ pour la nappe1 et 75% jusqu'à 750 $ pour la nappe2)
  • Points Comp pour chaque 1 $ misé

JEUX ET LOGICIELS

TYPES DE JEUX

  • Jeux de Table
  • Vidéo Poker
  • Cintre Spécialité
  • Progressives
  • Jeux de machines à sous

INFORMATIONS SUR L'APPAREIL

Télécharger: Oui
Appareil: Android, iPad, iPhone, Kindle, Mac, Samsung Galaxy, Windows
Concessionnaire en direct: Non
Taux de paiement: le pourcentage de paiement moyen du casino est audité publiquement

SERVICE CLIENTS

Dans Uptown Aces, l'équipe d'assistance est facilement accessible par e-mail, appel téléphonique et chat en direct. Avec un nombre assez important d'options pour entrer en contact, vous pouvez facilement vous connecter avec l'équipe de support. L'équipe d'assistance est toujours prête à aider les joueurs.

EXAMEN

Bien que Uptown Aces propose peu de jeux, le casino s'assure que seuls les jeux de la meilleure qualité sont proposés. Le lobby de jeu offre un environnement amusant et les graphismes sont au rendez-vous grâce au fournisseur de logiciels de jeu en temps réel (RTG). Ils disposent de certaines des dernières méthodes de paiement telles que Bitcoin et Litecoin, qui donnent au casino un effet de levier à mesure que la crypto-monnaie gagne en popularité dans l'industrie du jeu en ligne. Dans l'ensemble, le casino est encore jeune et a encore beaucoup d'espace pour se développer. Cependant, là où ils se trouvent aujourd'hui, on a sans aucun doute le sentiment qu'ils vont conquérir l'industrie du jeu à l'avenir. C'est un excellent casino à essayer si vous êtes à la recherche d'une plateforme qui n'hésite pas à montrer son caractère innovant.

Détails du casino Uptown Aces

Méthodes de dépôt:
Méthodes de sevrage:
Langues:
Devises:
Périphériques:
4.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Uptown Aces Casino
Pros
Great graphics and sound effects on games. Amazing bonus offers.
Cons
Few games to select from.
  • Established in 2012, the casino is operated by Deckmedia NV and has got an elegant look that is appealing.
  • Uptown Aces Online Casino has got amazing bonus offer of up to $8888 for new gamers
  • The casino offers various cryptocurrency payment methods such Bitcoin and Litecoin

Uptown Aces Casino is an online game platform facilitating a variety of slots, poker, and jackpots among the many titles on offer. The entire gaming services of Uptown Aces are often powered by RTG. Operated by Deckmedia NV the casino is enabled in mobile devices and PCs. On top of the instant play and the download feature, there are other unbeatable bonuses at the casino based on deposits and other free spins. As part of reliable banking, Uptown Aces Casino usually centers on securing payments with using 128-bit SSL technology in addition to the multiple deposit and withdrawal methods. Eventually, the casino also prides itself in having a flexible customer support that is accessible via several channels including live chat.

PAYMENTS, SAFETY & SECURITY

Uptown Aces offers multiple payment methods with all of them under tight secure transactions protocol. Additionally, it also allows Bitcoin, Bitcoin cash and Litecoin indicating they are as updated and flexible enough to stay with 2018 latest trends. As part of reliable banking, Uptown Aces Casino usually centers on securing payments with using 128-bit SSL technology in addition to the multiple deposit and withdrawal methods.

Pending Withdrawal Time: 72hours
Withdrawal Limit: $4,000 per week for the first time and $5,000 thereafter

BONUSES & PROMOTIONS

Uptown Aces is the home of bonuses & promotions offering up to $8888 to new gamers across their first six deposits. The casino present everything that a gamer need to stay thrilled when it comes to bonuses. On top of the hefty sum presented to gamers as a deposit bonus, the casino throws in 350 free spins.

  • Up to $8,888 welcome bonus
    • Deposit bonuses: 1st – 250% plus 50 spins up to $2,500
    • 2nd – 150% plus 50 spins up to $1,500
    • 3rd – 100% plus 50 spins up to $1,500
    • 4th – 100% plus 50 spins up to $1,500
    • 5th – 100% plus 50 spins up to $1,500
    • 6th – 188% plus 100 spins up to $1,888
  • $1,500 free casino games bonus (150% up to $ 750 for tablecase1 and 75% up to $750 for tablecase2)
  • Comp points for every $1 wagered

GAMES & SOFTWARE

TYPES OF GAMES

  • Table Games
  • Video Poker
  • Specialty
  • Progressives
  • Slot Games

DEVICE INFORMATION

Download: Yes
Device: Android, iPad, iPhone, Kindle, Mac, Samsung Galaxy, Windows
Live dealer: No
Payout Rates: The average pay-out percentage of the casino is publicly audited

CUSTOMER SERVICE

In Uptown Aces, the support team can be easily reached via Email, Phone Call, and Live Chat. With quite a substantial number of options to get in touch, you get to easily connect with the support team. The support team is always on standby to assist gamers.

REVIEW

Although Uptown Aces has got few games on offer, the casino makes sure that only the best quality games are on offer. The gaming lobby provides a fun-filled environment and the graphics are on point thanks to Real Time Gaming (RTG) software provider. They have got some of the latest payment methods such as Bitcoin and Litecoin which gives the casino leverage as cryptocurrency gains its popularity within the online gambling industry. Overall, the casino is still young and still has got plenty of room to grow. However, where they are today, gives one an undoubtedly feeling that they will conquer the gambling industry in future. It is a great casino to try out if you are in search for a platform that is not shy in showing off their innovativeness.

Uptown Aces Casino Details

Deposit Methods:
Withdrawal Methods:
Licences:
Languages:
Currencies:
Devices:
4.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW