Accueil » Twin Casino

Un fond sombre, des polices blanches, un logo simple et élégant, une barre de menu contextuelle, de grandes bannières avec des personnages intéressants - voilà à quoi ressemble le casino Twin. Son design fait bonne impression et vous donne envie de continuer votre connaissance de la ressource.Nous ne faisons pas exception, la conception du site Web cool et les promotions productives du casino Twin nous ont incités à créer cette revue de casino Twin.

Twin appartient à Oring Ltd. L'enregistrement de la société est à Malte et opère sous plusieurs licences délivrées par le département des jeux de hasard local. Sur le site Web du casino Twin, vous pouvez vérifier les documents et obtenir des informations supplémentaires sur l'opérateur.

Le casino a également une licence du gouvernement des Antilles néerlandaises. Le lien sur le logo Curacao eGaming ouvre un validateur sur le site AntillePhone.

La version principale du site est proposée en anglais. Pourtant, la plupart des sections, y compris le contrat d'utilisation, sont également disponibles dans différentes langues.

Le casino en ligne contient des machines à sous vidéo et d'autres jeux de plusieurs marques populaires. Le site utilise uniquement des logiciels sous licence. Double jeux de casino sont ouverts dans la version du navigateur. Il n'y a pas de programme client téléchargeable. Twin Casino mobile est automatiquement lancé sur les smartphones.

Casi jumeauno bonuses

Pendant que nous rédigions notre critique du casino Twin, nous avons remarqué que le casino Twin plaît aux clients avec de nombreuses promotions. La plupart d'entre eux fonctionnent en permanence. Soulignons les principales propositions de Twin casno bonus termes et Twin casino bonus exigences. 

  • Les nouveaux joueurs reçoivent des bonus de 100% jusqu'à cent euros sur les deux premiers dépôts. Des tours gratuits de casino jumeau leur sont attachés.
  • Des tours gratuits de casino jumeau sont fournis à tous les clients sur une base continue.
  • Les bonus réguliers sont attribués dans le cadre de plusieurs promotions de casino Twin.
  • Les clients reçoivent également des points pour leurs paris, participent à des tirages au sort et à d'autres événements décrits sur la page des promotions du casino Twin.

S'il vous plaît, lisez simplement le casi jumeauno bonus les conditions d'accumulation et de mise des bonus dans chaque cas, car les règles peuvent varier et changer.

Jeux de casino jumeaux

Twin Casino présente des jeux de NetEnt, Microgaming, Play'n GO, Quickspin et d'autres développeurs de logiciels bien connus. 

Les jeux de casino jumeaux sont divisés en groupes par genre, nouveauté, popularité, marque et autres critères. Dans toutes les sections, vous pouvez sélectionner des modèles par des paramètres supplémentaires: le sujet, la présence d'options de jeu spécifiques, etc. Modèles avec jackpots progressifs et Twin Casino en direct sont placés dans des sections séparées. Dans notre revue de casino Twin, nous avons décidé de discuter des genres les plus célèbres de jeux de casino. 

Machines à sous en ligne 

Vous pouvez trouver toutes les machines à sous les plus chaudes et les plus récentes sur Twin Casino. Il existe une liste de nouveaux jeux de casino Twin. Certains d'entre eux sont déjà assez connus au Twin Casino: Adventures of Doubloon Island, Skulls Heap, Egypt Cash, Joker king, Popwins Tiki Pop, Take Olympus, Dolphin Delight, 3 Devils Pinball, Sherlock Bones, etc. sur certains d'entre eux.

Take Olympus slot machine a été développé par le développeur Betsoft Gaming. La fente est disponible pour les ordinateurs, les téléphones et les tablettes. La machine à sous a une faible volatilité et 95.49% de RTP. Le terrain de jeu se compose de 5 rouleaux et 50 lignes. Le pari minimum commence à 0.20 $ et le maximum monte à 45 $.

La machine à sous 3 Devils Pinball (Pinball 3 devils) a été développée par le développeur Crazy Tooth Studio. La machine à sous est faite dans Devils, Mini-jeux et est disponible pour les ordinateurs, les téléphones et les tablettes. La machine à sous a une volatilité moyenne et un RTP de 96.7%. Le terrain de jeu se compose de 6 rouleaux et 25 lignes. Le pari minimum commence à 0.20 $ et le maximum va jusqu'à 50 $.

Jeux de table

Pour être honnête, il n'y a pas une large gamme de jeux de table au Twin Casino, mais vous pouvez quand même trouver des jeux intéressants ici. Dans notre revue de casino Twin, nous allons en parler. Vous pouvez choisir entre 7 types de roulettes françaises, européennes, américaines, etc. Quelles sont les différences entre elles? Il y a «zéro» et le double «zéro» dans la version américaine. La roulette européenne a un «zéro», ce qui porte le profit jusqu'à 2.7%.

Le français est un type de roulette européenne; sa principale différence est la présence d'un terrain de jeu unique et la règle «La Partage». Aussi, nous avons trouvé ici le baccarat, le poker et Dream Catcher. Cet ensemble classique conviendra à tous les joueurs.

jeux de casino en direct

Vous pouvez jouer à plusieurs types de roulette, de blackjack, de poker et de baccarat avec de vrais croupiers dans le casino en direct Twin. Le casino en direct Twin est alimenté par la plate-forme Evolution Gaming. La diffusion provient de studios dédiés et du casino Dragonara à Malte. Les paris sont acceptés avec de l'argent réel. Il y a différentes limites aux tables.

Casino mobile Twin Casino

Twin Casino mobile fonctionne sans problème sur toutes les tablettes et smartphones modernes fonctionnant sur les principales plates-formes. Le mobile Twin Casino n'est pas inférieur en fonctionnalités à la version de bureau. Il n'est adapté que pour jouer confortablement sur les smartphones et est également pratique dans les orientations d'écran paysage et portrait. Voici les mêmes jeux, y compris les dernières versions, la barre de menus et les sections principales.

Méthodes de dépôt et de retrait Twin Casino

Twin accepte les dépôts en euros, dollars américains, dollars canadiens et australiens, livres sterling et plusieurs autres devises. Le casino vous permet de déposer et de retirer de l'argent en utilisant des cartes bancaires et des virements, des portefeuilles électroniques et d'autres systèmes populaires. Une liste complète d'entre eux avec les conditions d'utilisation est publiée dans la section Options de paiement. Le dépôt minimum est de vingt dollars. Les gros gains sont payés en plusieurs versements pouvant aller jusqu'à cinquante mille par semaine.

L'administration identifie la personne si un nouveau client commande un retrait de deux mille dollars. Le joueur peut également lancer la procédure de vérification à sa discrétion à tout moment.

Expérience globale de Twin Casino

À la fin de notre examen du casino Twin, nous voulons dire que si vous allez jouer au casino Twin, vous pouvez être sûr de:

  • l'honnêteté et l'exhaustivité des paiements de tous les gains;
  • disponibilité d'instruments de paiement pour déposer et retirer des fonds;
  • fiabilité des machines à sous;
  • service de qualité;
  • protection des droits par les autorités de réglementation des licences.

Pour jouer dans un casino sous licence, il vous suffit de passer par une simple procédure d'inscription en remplissant vos informations personnelles dans votre compte Twin Casino. Ainsi, les joueurs du casino Twin signent un contrat de service virtuel avec le casino en ligne. À partir de ce moment où le compte Twin Casino est ouvert, les intérêts et les droits de l'utilisateur enregistré sont protégés.

4.5 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Twin Casino

A dark background, white fonts, a simple and stylish logo, a pop-up menu bar, large banners with interesting characters – this is how Twin casino looks. Its design makes a favorable impression and makes you want to continue your acquaintance with the resource.We are not the exception, the cool website design and the productive Twin casino promotions prompted us to create this Twin casino review.

Twin is owned by Oring Ltd. The company’s registration is in Malta and operates under several licenses issued by the local gambling department. On the Twin casino website, you can check the documents and get additional information about the operator.

The casino also has a license from the government of the Netherlands Antilles. The link on the Curacao eGaming logo opens a validator on the AntillePhone website.

The main version of the site is offered in English. Still, most of the sections, including the user agreement, are also available in different languages.

The online casino contains video slots and other games from several popular brands. The site uses only licensed software. Twin casino games are opened in the browser version. There is no downloadable client program. Twin casino mobile is automatically launched on smartphones.

Twin casino bonuses

While we were writing our Twin casino review, we noticed that Twin casino pleases customers with numerous promotions. Most of them operate permanently. Let’s highlight the main proposals of Twin casino bonus terms and Twin casino bonus requirements. 

  • New players receive 100% bonuses up to one hundred euros on the first two deposits. Twin casino free spins are attached to them.
  • Twin casino free spins are provided to all customers on an ongoing basis.
  • Regular bonuses are awarded within several Twin casino promotions.
  • Customers also receive points for their bets, participate in sweepstakes and other events described on the Twin casino promotions page.

Please, just read the Twin casino bonus terms of accrual and wagering of bonuses in each case, as the rules may vary and change.

Twin casino games

Twin casino presents games from NetEnt, Microgaming, Play’n GO, Quickspin, and other well-known software developers. 

Twin casino games are divided into groups by genre, novelty, popularity, brand, and other criteria. In all sections, you can select models by additional parameters: subject matter, the presence of specific gameplay options, and so on. Models with progressive jackpots and Twin Live Casino are placed in separate sections. In our Twin casino review we decided to discuss the most famous genres of casino games. 

Online slots 

You can find all the hottest and newest slots at Twin Casino. There is a list of new Twin casino games. Some of them are already quite famous at Twin Casino: Adventures of Doubloon Island, Skulls Heap, Egypt Cash, Joker king, Popwins Tiki Pop, Take Olympus, Dolphin Delight, 3 Devils Pinball, Sherlock Bones, and etc. We are going to talk about some of them.

Take Olympus slot machine was developed by the developer Betsoft Gaming. The slot is available for computers, phones and tablets. The slot machine has low volatility and 95.49% RTP. The playing field consists of 5 reels and 50 lines. The minimum bet starts at $ 0.20, and the maximum goes up to $ 45.

Slot machine 3 Devils Pinball (Pinball 3 devils) was developed by the developer Crazy Tooth Studio. The slot is made in Devils, Mini-games and is available for computers, phones, and tablets. The slot machine has Average volatility and 96.7% RTP. The playing field consists of 6 reels and 25 lines. The minimum bet starts at $ 0.20, and the maximum goes up to $ 50.

Table games

To be honest, there is not a wide range of table games at Twin Casino, but still, you can find some interesting games here. In our Twin casino review we are going to talk about them. You can choose between 7 types of roulettes as French, European, American, etc. What are the differences between them? There are “zero” and double “zero” in the American version. European roulette has one “zero”, which brings profit up to 2.7%.

French is a type of European roulette; its main difference is the presence of a unique playing field and the “La Partage” rule. Also, we found here baccarat, poker, and Dream Catcher. This classic set will suit any player.

Live casino games

You can play several types of roulette, blackjack, poker, and baccarat with real dealers in Twin live casino. The Twin live casino is powered by the Evolution Gaming platform. Broadcast is from dedicated studios and Dragonara Casino in Malta. Bets are accepted with real money. There are different limits at the tables.

Twin Casino Mobile casino

Twin casino mobile runs without problems on all modern tablets and smartphones running on major platforms. The Twin casino mobile  is not inferior in functionality to the desktop version. It is only adapted for comfortable playing on smartphones and is equally convenient in landscape and portrait screen orientations. Here are the same games, including the latest releases, menu bar, and primary sections.

Twin Casino Deposit and Withdrawal methods

Twin accepts deposits in Euros, US dollars, Canadian and Australian dollars, British pounds, and several other currencies. The casino allows you to deposit and withdraw money using bank cards and transfers, e-wallets, and other popular systems. A full list of them with terms of use is published in the Payment Options section. The minimum deposit is twenty dollars. Big winnings are paid out in installments of up to fifty thousand per week.

The administration identifies the person if a new client orders a withdrawal from two thousand dollars. The gambler can also start the verification procedure at the discretion at any time.

Overall experiencе of Twin Casino

In the end of our Twin casino review, we want to say that if you are going to play in Twin casino, you can be sure of:

  • honesty and completeness of payments of all winnings;
  • availability of payment instruments for depositing and withdrawing funds;
  • reliability of slot machines;
  • quality service;
  • protection of the rights by regulatory licensing authorities.

For gambling in a licensed casino, you only need to go through a simple registration procedure by filling in your personal information in your Twin casino account. Thus, the players in Twin casino sign up a virtual service contract with the online casino. From that moment the Twin casino account is opened, the registered user’s interests and rights are protected.

4.5 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Winz.io Casino Review
Winz.io Casino Review

In this Winz.io casino review, we are going to go through the main features and characteristics of this gambling site.

West Casino
West Casino

WestCasino Review – Up to €600 + 200 Spins Welcome Bonus | Online Casino Magazine

Kosmonaut Casino
Kosmonaut Casino

Gambling fans will appreciate Kosmonaut's extensive selection of slot machines and table games, large welcome bonuses and quick withdrawals of winnings. Thanks to its instant payment system, casino is gaining great popularity among passionate online casino players.

Betsson Casino
Betsson Casino

Betsson Casino has been in the industry for over a decade and a half. The casino was one of the first to take their business online and in 2018, remain at the top in the industry.

Winner Casino
Winner Casino

The Winner Live Casino is streamed live in real time by dealers from a real physical casino. All members get to play at the same time.

Mr Green Casino
Mr Green Casino

A trusted online casino site with over 250 games to enjoy.

No Bonus Casino
No Bonus Casino

Searching for top online casinos shows that No Bonus Casino is among the best. Their games have an RNG to keep them transparent and fair. No Bonus Casino holds dual licensing from MGA and UKGC.