Accueil » Casino Trueblue

Trueblue est un casino en ligne mondial, qui propose des machines à sous et des jeux de table. Ils ont une excellente variété de jeux, y compris la vidéo, de bons visuels et audio, offrent de l'excitation et des sensations fortes, ainsi que l'ordinaire, et bien sûr, des bonus et des tours gratuits.

Ce ne serait pas un casino en ligne sans toutes ces choses, bien sûr, bien que TrueBlue fasse un effort supplémentaire avec des clients fidèles et des joueurs VIP. Ils ont également fait équipe avec d'excellents concepteurs de logiciels pour vous assurer d'obtenir des jeux de haute technologie, que vous jouiez aux machines à sous de fruits de fantasy, et que l'expérience qu'ils offrent est réelle et visuelle.

Licences, sécurité et confidentialité

Un casino en ligne, quel que soit le pays dans lequel il est basé ou dont il est originaire, doit respecter les règles. Si vous n'êtes pas sûr, consultez les petits caractères, lisez les conditions générales et assurez-vous que votre argent est en sécurité. Les casinos Trueblue garantissent la sécurité et offrent un certain nombre d'options vous permettant de déposer votre argent et de retirer votre argent. Visa, MasterCard, virements bancaires et Crypto Currency, à savoir Bitcoin, sont toutes des options.

Les dépôts sont-ils plus faciles que les retraits?

Il y aura toujours des limites pour les retraits, et cela s'applique à presque tous les casinos en ligne. Trueblue ne sont pas différents, alors ne leur en voulez rien! Ils expliquent clairement leurs conditions de retrait - une limite de retrait hebdomadaire de 1600 euros nous semble juste, et ce retrait peut prendre 3 à 5 jours.

Lorsque les joueurs rejoignent, ils reçoivent un bonus de bienvenue de 1240 euros - c'est assez élevé, vérifiez les règles, les termes et conditions - mais cela doit être parié x 30 sur les machines à sous et x 60 sur tous les jeux de table, tels que le blackjack ou la roulette. . Il existe des règles de retrait concernant les gains sur les bonus, alors lisez-les attentivement. En termes simples, le retrait ne doit pas être inférieur au montant total déposé plus le bonus ensemble.

Tours gratuits, tours gratuits, tours gratuits

Cela se résume toujours aux tours gratuits. Eh bien, pas toujours, et pas seulement, les bonus et les spéciaux sont également d'énormes cartes de tirage, mais les tours gratuits sont souvent un facteur décisif. Avec Trueblue Casino, vous obtenez au moins 14 tours gratuits chaque jour, mais vous devez déposer de l'argent avant de vous qualifier. Encore une fois, cela semble juste, mais lisez les règles. L'argent gagné sur les tours gratuits doit être misé x30 sur les machines à sous et certains jeux notés, et vous devez avoir de l'argent, Euro 3, sur votre compte.

Tous les jeux sont disponibles pour un ordinateur de bureau ou un appareil mobile

Les casinos en ligne doivent être disponibles pour les joueurs sur une variété d'appareils, y compris les appareils mobiles intelligents. Nous constatons que de plus en plus de personnes jouent en ligne, parient en ligne, déposent et retirent, et pour que cela se produise, il faut de la sécurité, de superbes graphismes et de bons jeux. Le casino Trueblue propose une variété de jeux disponibles sur une variété d'appareils. Au départ, certaines des critiques des jeux de machines à sous pour appareils mobiles n'étaient pas excellentes, mais nous sommes sûrs que Trueblue a modifié son site.

Certains des jeux disponibles incluent:

  • Blackjack Super 21
  • 21 Face vers le haut
  • Match Play 21
  • Ponton
  • Roulette européenne ou américaine
  • jeu de dés

Et puis bien sûr il y a les nombreuses machines à sous et jeux vidéo.

Vérifiez quotidiennement les statuts des bonus

Différents bonus sont proposés, souvent tout au long de la journée. Certains bonus sont exclusivement réservés aux joueurs réguliers ou VIP, certains sont destinés à des jeux de machines à sous spécifiques et certains sont destinés au Game Of The Week. Il existe des bonus de rechargement, des tours gratuits, des remises en argent VIP et des bonus de jetons gratuits. Gardez un œil sur vous pour être toujours au courant des offres disponibles.

En même temps, lisez toujours les petits caractères concernant les gains, les dépôts, les bonus et les remises en argent. Tous les casinos en ligne doivent être autorisés et réglementés et suivre certaines règles. Trueblue est assez nouveau sur le marché, à partir de 2018, et a dû être vraiment bon pour rivaliser avec les gros canons. Nous pensons qu'ils le font de manière créative.

Jetons un coup d'œil à certaines des choses qu'ils proposent:

  • Cashbacks pour les joueurs non VIP, jusqu'à 50%.
  • Cashbacks pour les joueurs VIP

Les deux ont des règles qui doivent être respectées. Pour les joueurs non VIP, les cashbacks sont hebdomadaires et peuvent aller jusqu'à 50%, mais le solde du joueur ne doit pas être inférieur à 3 euros. Les dépôts effectués tout au long de la semaine sont pris en compte, totalisant 30 euros ou plus. Le cashback doit être misé x 30 sur les machines à sous.

Les joueurs VIP obtiennent la même chose mais sur une base monétaire.

Il n'y a pas non plus de règle de maximum, ce qui implique que le joueur peut se retirer comme il l'entend, une fois que le bonus a été utilisé et effacé. Le joueur peut également jouer le bonus avec un seul jeu requis. Comme toujours, vérifiez les règles et les petits caractères.

0.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
4.8 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
4.8 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.8 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
lune lupine
lune lupine

Entrez dans le désert et tentez votre chance contre le loup de la nuit - qui hurle à la lune.

Étoiles sauvages
Étoiles sauvages

Attrapez les étoiles du ciel.

Requin sauvage
Requin sauvage

Le prédateur de l'océan vous apporte de belles récompenses!

Respin sauvage
Respin sauvage

Ce jeu vraiment sauvage est prêt à attirer le cœur de tous les fans de jeux passionnés de course. La fonction respin constitue le cœur de ce jeu divertissant.

Dragon sauvage
Dragon sauvage

Bienvenue au dragon sauvage!

Nouvelles Récentes
OCM
© Copyright 2021 OCM - Magazine de casino en ligne | Tous les droits sont réservés

Home » Trueblue Casino

Trueblue are a worldwide online casino, one that offers slot games and table games. They have an excellent variety of games, including video, good visuals and audio, offers excitement and thrill, as well as the ordinary, and of course, bonuses and free spins.

It wouldn’t be an online casino without all these things, of course, although TrueBlue do go the extra mile with loyal customers and VIP players. They have also teamed up with excellent software designers to ensure you get high tech games, whether you are playing fruit slots of fantasy slot, and the experience they offer is real and visual.

Licenses, safety and privacy

An online casino, irrespective of which country it is based in or originates from, must follow the rules. If you are unsure, go and look at the fine print, read the Terms and Conditions, and make sure your money is safe. Trueblue Casinos do guarantee safety, and give a number of options whereby you can deposit your money and withdraw your money. Visa, MasterCard, Bank Transfers and Crypto Currency, namely Bitcoin, are all options.

Are deposits easier than withdrawals?

There are always going to be limits for withdrawals, and that applies to almost all online casinos. Trueblue are no different so don’t hold anything against them! They make their withdrawal terms quite clear – a weekly withdrawal limit of Euro 1600 seems fair to us, and this withdrawal can take 3 to 5 days.

When players join, they do get a welcome bonus of Euro 1240 – that’s pretty high, double check the rules, Terms and Conditions – but this must be bet x 30 on the slots and x 60 on any table games, such as blackjack or roulette. There are withdrawal rules regarding wins on bonuses, so read them carefully. Simply put, the withdrawal must not be lower than the total deposited amount plus the bonus together.

Free spins, free spins, free spins

It always come down to the free spins. Well, not always, and not only, bonuses and specials are huge draw cards too, but free spins are often a deal breaker. With Trueblue Casino you get at least 14 free spins every day, but you do need to deposit money before you qualify. Again, this seems fair, but read the rules. The money won from free spins needs to be bet x30 on slots and certain noted games, and you do have to have some money, Euro 3, in your account.

All games are available for a desktop or mobile device

Online casinos need to be available for players on a variety of devices, and this includes smart mobile devices. We find more and more people are playing online, betting online, depositing and withdrawing, and for this to happen there needs to be safety, great visuals and great gaming. Trueblue casino offers a variety of games that are available on a variety of devices. Initially some of the reviews for mobile device slot games were not great, but we are sure Trueblue have modified their site.

Some of the games available include:

  • Super 21 Blackjack
  • 21 Face Up
  • Match Play 21
  • Pontoon
  • European or American Roulette
  • Craps

And then of course there are the many slots and video games.

Check bonus statuses daily

Different bonuses are offered, often throughout the day. Some bonuses are exclusively for regular or VIP players, some are for specific slot games, and some are for the Game Of The Week. There are reload bonuses, free spins, VIP cash backs and free chip bonuses. Keep an eye out so you are always aware of the deals available.

At the same time, always read the small print regarding winnings, deposits, bonuses and cash back rewards. All online casinos must be licensed and regulated and follow certain rules. Trueblue are fairly new on the market, starting in 2018, and have had to be really good to compete with the big guns. We think they’re doing it creatively.

Let’s take a look at some of the things they are offering:

  • Cashbacks for Non VIP players, up to 50%.
  • Cashbacks for VIP players

Both have rules that need to be adhered to. For the non VIP players, cashbacks come weekly and are up to 50%, but the player’s balance must not be less than Euro 3. Deposits made throughout the week are taken into account, totaling Euro 30 or more. The cashback must be bet x 30 on slot games.

VIP players get the same but on a money basis.

There is also a no maximum rule, which implies that the player can withdraw as he sees fit, once the bonus has been redeemed and cleared. The player can also play the bonus with just one play through required. As always, check the rules and the fine print.

0.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.5 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
4.8 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
4.8 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.8 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
Wolf Moon
Wolf Moon

Enter into the wilderness and try your luck against the night wolf – which howls to the moon.

Wild Stars
Wild Stars

Catch the stars from the sky.

Wild Shark
Wild Shark

The predator of the ocean brings you great rewards!

Wild Respin
Wild Respin

This truly wild game is set to get the heart of all avid gaming fans racing. The respin feature makes up the core of this entertaining game.

Wild Dragon
Wild Dragon

Welcome to the Wild Dragon!

Recent News
OCM
© Copyright 2021 OCM - Online Casino Magazine | All Rights Reserved