Accueil » Syndiquer le casino

Les joueurs du monde entier sont les bienvenus au Syndicate sur le thème de la mafia casino en ligne; une condition préalable est que les joueurs adorent slots en ligne, alors qu'ils sont prêts à sauter les échelons - passant d'un débutant à un boss, un don ou un vrai parrain. Outre le thème intrigant, ce casino en ligne héberge plus de 1,000 titres de jeux de 15 fournisseurs de logiciels distinctifs qui développent les machines à sous en ligne les plus impressionnantes avec 3 et 5 rouleaux, parmi lesquelles on peut trouver des machines à sous progressives grésillantes. Au casino Syndicate, chaque joueur qui parie de l'argent réel sur le jeux de casino catalogue, participe instantanément à un tirage au sort en cours. Outre cet avantage, les joueurs de machines à sous s'affrontent sur le casino Syndicate, pour les meilleures places qui seront récompensées par l'une des cagnottes lucratives. Sans téléchargement de logiciels, les joueurs peuvent jouer jeux gratuits sur le casino Syndicate en ligne.

Le thème de ce casino est applicable à chaque page et type de contenu, offrant une belle touche de mafia italienne. Même le programme VIP a ses niveaux respectifs nommés d'après les statuts de la mafia. Les patrons et les soldats sont présentés sur des images distinctes, ainsi que des artilleurs et des videurs qui ont l'air assez surélevés en ce qui concerne leur physique et leurs perspectives. Outre les chiffres ci-dessus, et d'autres types de personnages de femme fatale et de patrons de la mafia coupant des cigares, la conception générale est principalement sombre - liée aux films de gangsters classiques. La conception de ce casino en ligne a tendance à attirer principalement les joueurs masculins, ce qui devait être son objectif initial. Néanmoins, le design et le pittoresque mis à part, la variété des jeux et les principales caractéristiques du site sont exceptionnelles; tandis que le processus d'inscription, les méthodes bancaires et les passerelles de support client sont similaires à d'autres casinos en ligne.

Méthodes de paiement au casino Syndicate

Outre les devises courantes, ce casino en ligne accepte également les crypto-monnaies. En termes de devises terrestres, les joueurs peuvent effectuer des dépôts via des cartes Visa, MasterCard et Neosurf - alors que tous ces frais ne comportent aucun frais et sont traités instantanément par le casino. Les dépôts minimums commencent à 10 € et les joueurs peuvent retirer un maximum de 4,000 € via les cartes de crédit susmentionnées, ou 6,000 € avec l'option eWallet. Les dépôts effectués via Bitcoin ne font pas partie des conditions d'utilisation du casino en ligne, tandis que les joueurs peuvent également utiliser d'autres paiements cryptographiques, tels que Litecoin, Ethereum et Dogecoin.

En ce qui concerne les retraits, il n'y a pas de frais par le casino pour des montants compris entre 20 € et 4,000 €. Néanmoins, les joueurs sont limités à un retrait total de 15,000 € par mois. Comme la plupart des autres casinos, ici aussi, cette règle ne s'applique pas aux gains de jackpot progressif. En ce qui concerne les délais de traitement, une procédure de vérification est en place pour les cartes de débit et de crédit qui prend généralement 1 à 3 jours, tandis que Neosurf garantit des retraits quasi instantanés. De même, des retraits via des crypto-monnaies sont également disponibles.

Syndiquer sur mobile

La version de casino mobile de Syndicate donne accès à certaines des meilleures machines à sous en ligne. Tous les joueurs peuvent profiter d'un temps de jeu illimité lors de leurs déplacements, avec une liste de plus de 500 jeux de casino mobile sur Syndicate. Les utilisateurs d'iOS et d'Android peuvent accéder librement à ce casino mobile, qui intègre des fonctions telles que la banque, des tournois, des récompenses exclusives et garantit l'accessibilité des bonus.

Sans nécessiter de téléchargement d'application, la plate-forme mobile Syndicate offre une expérience de jeu de casino holistique à tous les joueurs indépendamment de l'endroit où ils se trouvent.

Machines à sous en ligne dans le casino Syndicate

Syndicate ne limite en aucune façon ses joueurs en ce qui concerne la variété des offres de jeux, car il héberge des jeux de Thunderkick, Belatra, Spinomenal, Platipus, Betsoft, ISB et d'autres grandes sociétés de logiciels iGaming. Les joueurs peuvent accéder aux jeux selon leur développeur via le lobby principal, en cliquant sur le logo de leur marque respective. Du côté négatif, toutes les machines à sous en ligne sont emballées sur une seule page, ce qui peut être gênant pour certains joueurs en raison de la gamme d'options disponibles.

La disposition des jeux, qui sont placés sur un fond de lobby lumineux et coloré, est vraiment impressionnante. Pour accéder à la liste complète des jeux de machines à sous, les joueurs doivent sélectionner tous les fournisseurs de jeux; cela déclenchera le chargement séquentiel de all slots par lots de 20 pour éviter tout retard inutile. Cela peut prendre un peu de temps pour les joueurs de localiser un jeu sous le thème spécifique qu'ils recherchent, car le site n'offre pas de fonctionnalités de tri pratique. Néanmoins, les joueurs ont tendance à surmonter ce défaut rapidement, car ils sont stupéfaits par la multiplicité des options de jeux de machines à sous.

Il convient de noter que le bitcoin ne peut pas être utilisé pour parier sur tous les jeux. Pour une expérience optimale, les joueurs qui ont utilisé une méthode cryptographique pour leurs jeux de casino doivent visiter l'onglet Jeux Bitcoin, dans lequel plus de 200 jeux acceptant les paris cryptés sont répertoriés. Étant donné que certains jeux de machines à sous peuvent payer x10,000 0.01 la mise initiale, le total des gains pourrait être très élevé. Néanmoins, les joueurs qui ont un budget serré peuvent toujours profiter de centaines de machines à sous qui acceptent des paris aussi bas que XNUMX € par ligne de paiement. D'autre part, il existe une vaste gamme de fentes particulièrement développées pour les gros rouleaux.

Jeux de table et loteries de casino

Comme Syndicate héberge des logiciels d'un grand nombre de développeurs de jeux, il existe une large gamme de jeux de table dont on peut profiter sur ce casino. Une partie importante des parieurs préfère parier sur la même variante de jeu de casino (par exemple, la roulette), de divers développeurs; de cette façon, le joueur est en mesure de comparer les différentes offres et de conclure sur celle qui correspond parfaitement à ses besoins individuels. La section des jeux de table sur la plate-forme de casino respective est remplie de 21 titres classiques et exotiques, tels que Blackjack Single-Deck, Pirate 21 Blackjack, Blackjack Surrender et Super 7 Blackjack. Presque tous les jeux de casino disponibles dans cet onglet acceptent à la fois les devises cryptographiques et traditionnelles. En ce qui concerne les jeux de roulette au casino Syndicate, la variété est moins diversifiée - car il existe trois types principaux: la roulette américaine, la roulette européenne et la roulette française.

Outre les jeux de table, au casino Syndicate, les joueurs peuvent également tenter leur chance sur les jeux de loterie en ligne, qui récompensent des prix distinctifs allant des tours bonus aux appareils iPhone et aux voitures. C'est un moyen passionnant de gagner de l'argent réel via un casino en ligne, et Syndicate est l'une des rares plates-formes à offrir aux joueurs cette opportunité.

200 tours gratuits et bonus de nouveau joueur

Les nouveaux joueurs continuent de recevoir avec le bonus de bienvenue du casino Syndicate, tel qu'il s'applique sur leurs quatre premiers dépôts:

  • ● Bonus de premier dépôt de 125% jusqu'à 125 €
  • ● Bonus de deuxième dépôt de 50% jusqu'à 300 €
  • ● 75% de bonus de troisième dépôt jusqu'à 250 € et
  • ● Bonus de quatrième dépôt de 100% jusqu'à 225 €

Les conditions de mise pour chacun de ces bonus sont de x40, alors qu'il y a une limite de dépôt minimum requise à 20 € pour se qualifier. En guise d'avantage supplémentaire, les nouveaux joueurs recevront également 200 tours gratuits sur la première partie de cette offre de bienvenue. Ceux-ci sont récompensés séquentiellement, sur 8 jours - et le maximum de gains des tours gratuits est de 50 €.

Tournois de machines à sous

Syndicate a sciemment nommé ses tournois de machines à sous Slots Fights, alors ne vous sentez pas intimidé si vous rencontrez le terme. Ceux-ci sont toujours en cours d'exécution et les joueurs peuvent y accéder quand ils le souhaitent, à condition de cliquer sur le tournoi auquel ils souhaitent participer, puis de sélectionner l'un des jeux répertoriés. Les joueurs progressent dans le classement en fonction des paris qu'ils placent sur la machine à sous sélectionnée, la mise minimale de qualification commençant à 0.50 € par tour. Lorsque le temps de l'événement est écoulé, les gagnants affichés sur le classement recevront les prix correspondants; ceux-ci varient, mais ils ont tendance à se présenter sous la forme de jetons, de tours bonus et de points de fidélité.

Bonus en milieu de semaine

Outre les avantages mentionnés ci-dessus, Syndicate propose également des bonus en semaine; ceux-ci peuvent être n'importe quoi, mais ils ont tendance à se présenter sous l'une des formes suivantes:

  • Points de fidélité
  • Bonus de dépôt assortis
  • Les tours gratuits
  • Jetons gratuits

Les joueurs enregistrés reçoivent généralement un e-mail pour toujours rester au courant des promotions en cours au casino Syndicate, tandis que d'autres peuvent identifier ce qui est proposé sur la page des promotions du site Web.

Dernières réflexions sur Syndicate Casino

Les joueurs du monde entier peuvent légalement expérimenter le casino en ligne Syndicate, tant que leur pays respectif n'interdit pas explicitement les activités de jeu. Offrant un catalogue de jeux avec plus de 1,000 options, provenant de 15 fournisseurs de logiciels et de jeux de premier ordre, Syndicate est magnifiquement enveloppé dans un design satisfaisant - qui s'intègre parfaitement dans l'environnement mobile. Les options de support client sont satisfaisantes, y compris un chat en direct, une ligne téléphonique et un e-mail. Enfin, le casno bonuses pourraient être améliorés, mais ils sont toujours compétitifs, attirant avec succès des joueurs du monde entier.

0.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Syndicate Casino

Players from all over the world are welcomed at the Syndicate mafia-themed online casino; a precondition is that players adore online slots, while they are willing to jump the ladder – turning from a beginner to a Boss, a Don, or a real Godfather. Besides the intriguing theme, this online casino hosts well over 1,000 game titles from 15 distinctive software providers that develop the most impressive online slots with 3 and 5 reels, amongst which one can find sizzling progressive slots. At Syndicate casino, every player who wagers real money across the casino games catalogue, instantly takes part in an ongoing lottery draw. Besides this perk, slot players compete on Syndicate casino, for the top places that will be rewarded one of the lucrative prize pools. Without software downloads, players can play real or free games on Syndicate casino online.

The theme of this casino is applicable to every page and content type, offering a beautiful Italian Mafia twist. Even the VIP program has its respective levels named after mafia statuses. Bosses and soldiers are featured across distinct pictures, as well as gunners and bouncers that look pretty jacked-up when it comes to their physique and outlook. Besides the above figures, and other femme fatale character types and cigar-chopping mafia bosses, the overall design is mostly dark – relating to classic gangster movies. The design of this online casino tends to mostly attract male players, which must have been its initial purpose. Nonetheless, design and picturesque aside, the games variety and the main site features are outstanding; while the registration process, banking methods and customer support gateways are similar to other online casinos.

Payment methods at Syndicate casino

Besides the mainstream currencies, this online casino also accepts crypto currencies. In terms of land-based currencies, players can deposit through Visa Cards, MasterCard and Neosurf – while all off these carry zero fees and are processed instantly by the casino. Minimum deposits start at €10 and the players can withdraw a maximum of €4,000 through the forementioned credit cards, or €6,000 with the eWallet option. The deposits conducted through bitcoin are not part of the online casino’s terms of use, while players can also employ other crypto payments, such as Litecoin, Ethereum and Dogecoin.

When it comes to withdrawals, there is no charge by the casino for amounts ranging between €20 and €4,000. Nonetheless, players are limited to a €15,000 total cashout per month. In line with most other casinos, here too, this rule does not apply to progressive jackpot wins. Regarding processing times, there is a verification procedure in place for debit and credit cards that usually takes 1 – 3 days, while Neosurf guarantees almost instant withdrawals. Likewise, withdrawals through cryptocurrencies are also available.

Syndicate on mobile

The mobile casino version of Syndicate provides access to some of the best slots online. All players can enjoy unlimited play time on the go, with a list of 500+ mobile casino games at Syndicate. iOS and Android users alike, can freely access this mobile casino, which incorporates functions such as banking, tournaments, exclusive rewards and guarantees bonus accessibility.

Without requiring an app download, the Syndicate mobile platform provides a holistic casino game experience to all players indifferently to where they are.

Online slots in Syndicate casino

Syndicate does not limit its players in any way when it comes to variety of game offerings, as it hosts games from Thunderkick, Belatra, Spinomenal, Platipus, Betsoft, ISB and other top iGaming software companies. Players can access games according to their developer through the main lobby, by clicking on their respective brand logo. On the negative side, all online slots are packed in a single page, which might be inconvenient for some players due to the range of available options.

The layout of the games, which are placed against a bright and colorful lobby background, is really impressive. For access to the full slots game list, the players must select all the game providers; this will trigger the sequential loading of all slots in batches of 20 to avoid any unnecessary delay times. It might be a bit time-consuming for players to locate a game under the specific theme they are after, as the site does not offer some convenient sort-type of features. Nonetheless, players tend to get over this defect fast, as they are stunned by the multiplicity of slot games options.

It should be noted that bitcoin can not be employed for betting across all games. For optimal experience, the players who have employed a crypto method for their casino gaming should visit the Bitcoin Games tab, whereby over 200 games that accept crypto bets are listed. Considering that some slot games can pay out x10,000 the initial bet, the total winnings could be sky high. Nonetheless, players that are on a tight budget can still enjoy hundreds of slots that accept bets as low as €0.01 per pay line. On the other hand, there is a huge array of slots that are particularly developed for high rollers.

Casino table games and lotteries

As Syndicate hosts software from a large number of game developers, there is a wide range of table games one can enjoy on this casino. A significant portion of punters prefers to wager on the same casino game variant (for example, Roulette), from various developers; this way, the player is in a position to compare the different offerings and conclude on the one that perfectly fits with their individual needs. The table games section on the respective casino platform is filled with classic and exotic 21 titles, such as Single-Deck Blackjack, Pirate 21 Blackjack, Blackjack Surrender and Super 7 Blackjack. Almost all the casino games available in this tab accept both crypto and traditional currencies. When it comes to the Roulette games at Syndicate casino, the variety is less diverse – as there are three main types: the American roulette, the European roulette, and the French roulette.

Besides table games, at Syndicate casino players can also try their luck on online lottery games, which reward distinctive prizes that range from bonus spins to iPhone devices and cars. This is an exciting way to make some real cash through an online casino, and Syndicate is one of the few platforms to provide players with this opportunity.

200 Free spins and new player bonus

New players keep receiving with the Syndicate casino welcome bonus, as it is applicable on their first four deposits:

  • ● 125% first deposit bonus up to €125
  • ● 50% second deposit bonus up to €300
  • ● 75% third deposit bonus up to €250 and
  • ● 100% fourth deposit bonus up to €225

The wagering requirements for each of these bonuses stand at x40, while there is a required minimum deposit limit at €20 to qualify. As an extra perk, new players will also receive 200 free spins on the first part of this welcome offer. These are rewarded sequentially, across 8 days – and the max winnings from the free spins is €50.

Slots tournaments

Syndicate has wittingly named its slots tournaments Slots Fights, so do not feel intimidated if you come across the term. These are always running, and players can access them whenever they fancy, as long as they click on the tournament they want to join, and then select one of the listed games. Players progress on the rankings according to the bets they place on the selected slot game, with the minimum qualifying bet starting at €0.50 per spin. When the event time runs out, the winners displayed on the leaderboard will receive the corresponding prizes; these vary, but they tend to be in the form of chips, bonus spins and loyalty points.

Midweek bonuses

Besides the aforementioned perks, Syndicate also runs bonuses during the weekdays; these can be anything really, but they tend to come in one of the following forms:

  • Loyalty points
  • Matched deposit bonuses
  • Free spins
  • Free chips

Registered players usually receive an email to always stay on top of the ongoing promotions at Syndicate casino, while others can identify what is on offer from the promotions page of the website.

Last thoughts on Syndicate Casino

Players from all over the world can legally experience Syndicate online casino, as long as their respective country does not explicitly prohibit gambling activities. Offering a games catalogue with more than 1,000 options, coming from 15 top-rated software and game providers, Syndicate is beautifully wrapped up in a satisfying design – which integrates seamlessly into mobile environment. The customer support options are satisfying, including a live chat, phone line and email. Lastly, the casino bonuses could be improved, but they are still competitive, successfully attracting players from all over the globe.

0.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.