Accueil » Casino Spin Samurai

Revoir en un coup d'œil

Lancé en 2020, Spin Samurai est un casino en ligne conçu pour offrir aux utilisateurs une expérience de jeu exceptionnelle. Il y a plus de 3500 top-notch jeux de casino jouable en qualité HD. D'autres avantages supplémentaires incluent un package de bienvenue attrayant, des bonus promotionnels réguliers, des jeux de hasard en direct. La mise en page du site est facile à parcourir et, sans graphiques flashy, elle ressemble à une plate-forme conviviale. Pour en savoir plus, continuez à lire notre revue Spin Samurai Casino.

Revue complète

Si vous préférez la variété dans vos efforts de jeu en ligne, Spin Samurai est la voie à suivre! Il héberge une fantastique sélection de jeux jouables sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Des jeux classiques de développeurs de logiciels réputés tels que Quickspin, EGT, Thunderkick, Nucleus Gaming et bien d'autres sont accessibles ici.

Nous avons vu plus de 1500 machines à sous différentes dans divers thèmes passionnants. Les joueurs aux goûts différents peuvent jouer à des jeux de machines à sous sur différents thèmes. Certains des plus importants que vous pourriez apprécier ici sont festifs, asiatiques, super-héros, contes de fées, égyptiens, etc. L'affichage courageux des graphismes du jeu et des animations fluides vous offre une expérience immersive globale. De plus, des fonctionnalités supplémentaires telles que des RTP raisonnables, des wilds, des symboles en cascade, des tours bonus, etc., rendent le jeu extrêmement divertissant.

Outre une importante collection de machines à sous, la bibliothèque de jeux comprend également des options telles que le blackjack, la roulette, le baccarat, le poker, etc. Vous pouvez jouer à la version logicielle des jeux à votre satisfaction. De plus, vous pouvez même jouer en direct avec les croupiers professionnels de Spin Samurai pour obtenir cette sensation de casinos terrestres.

Dans les deux cas, l'interface fonctionne incroyablement bien. Que ce soit votre PC ou votre smartphone, l'interface reste la même, vous permettant de passer d'un appareil à un autre à l'aise. De plus, les jeux en direct peuvent également être appréciés lors de vos déplacements sur vos téléphones mobiles. Nous n'avons trouvé aucune différence de qualité lors de la lecture sur un ordinateur de bureau ou un téléphone. La qualité standard a été maintenue partout!

De plus, nous avons pu utiliser l'onglet de recherche pour trouver rapidement les jeux de notre choix. C'était tout à fait pratique, et nous n'avons pas eu à parcourir tout le stock de jeux à la recherche de notre désir. Vous pouvez également trier la liste en fonction de votre fournisseur préféré.

Passant aux offres de bonus, il y a beaucoup de choix. Vous n'avez pas à vous contenter de quoi que ce soit au hasard ici. Au départ, le casino présente aux joueurs un grand pack de bienvenue. Nous l'appelons génial car le site l'a généreusement étendu sur les trois premiers gisements. Cela ressemble à ceci:

Dépôt 1st jusqu'à% 125

 Le montant maximum du bonus de premier dépôt est de 100

2nd dépôt  jusqu'à 100% + 25 tours gratuits

Le montant maximum du bonus de premier dépôt est de 200

Dépôt 3rd  80% + 50 tours gratuits

Le montant maximum du bonus de premier dépôt est de 500

Le dépôt minimum est de 10 €

Spin Samurai s'occupe également de ses fidèles parieurs. Par conséquent, il continue d'ajouter régulièrement des offres promotionnelles et des tournois en direct pour leur divertissement. Le bonus du vendredi est l'un de ces accords actifs. Vous pouvez profiter de 50% de crédits bonus sur vos dépôts effectués tous les vendredis pour un maximum de 100 €.

Dans l'ensemble, Spin Samurai est une plateforme de confiance pour vos projets de paris en ligne. Il est autorisé et réglementé en vertu des lois établies par le gouvernement de Curaçao. Il respecte toutes les règles pour donner aux joueurs des résultats de jeu fiables et équitables en tant que plate-forme sous licence.

Parallèlement à cela, il utilise une technologie de pointe pour protéger son site. Vous bénéficiez d'un réseau sécurisé pour partager vos coordonnées personnelles et bancaires pour utiliser le site.

Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits du Spin Samurai Casino et prenons la liberté de le recommander à vos joueurs!

Politique de paris

Tous les bonus comportent une condition de mise de 45x. Nous avons estimé que c'était une exigence raisonnable par rapport aux autres casinos en ligne, qui demandent au moins 50x sur leurs bonus. La plupart des joueurs peuvent se conformer à cette condition.

Niveaux et avantages du programme de fidélité

Le programme de fidélité de Spin Samurai est parfaitement gratifiant avec différents niveaux et leurs avantages associés. Lorsque vous commencez à parier et à jouer avec de l'argent réel, vous obtenez des points bonus. Ces points vous aident à passer d'un niveau à un autre. Au fur et à mesure que vous progressez dans le programme, les avantages continuent de croître.

Épée en bois: C'est ici que vous entrez dans le programme lors de votre inscription. Il va de 0 à 499 points.

Nunchaku: Le prochain en ligne est Nunchaku qui nécessite 500 à 999 points. Vous commencez à recevoir des avantages à partir de ce niveau. Ici, vous serez récompensé par 100 tours gratuits jouables sur la machine à sous Bamboo Rush de BSG.

Ronin: Avec 1000 à 1999 points, vous restez au niveau des Ronin. La récompense comprend ici 20 € + 50 tours gratuits pour la machine à sous Dragon & Phoenix.

Kenin: Nécessite 2000 à 3999 points pour bénéficier de 50 € + 20 tours gratuits utilisables sur la machine à sous Dragon Kings.

Assistance

L'équipe d'assistance de Spin Samurai est active de 09h00 à 23h30 GMT. Pour toutes vos questions liées au casino, vous pouvez les contacter via le chat en direct et le formulaire de contact. Les deux options sont disponibles sur le site lui-même. L'équipe essaie d'offrir des réponses rapides avec des solutions précises.

Détails du casino Spin Samurai

Pays limités:
Périphériques:
4.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Spin Samurai Casino

Review at a glance

Launched in 2020, Spin Samurai is an online casino designed to offer users with outstanding gambling experience. There are over 3500 top-notch casino games playable in HD quality. Other added benefits include an enticing welcome package, regular promotional bonuses, live gambling. The site layout is easy to navigate through, and with no flashy graphics, it looks like a user-friendly platform. To know more such details, keep reading our Spin Samurai Casino review.

Full Review

If you prefer variety in your online gambling endeavours, Spin Samurai is the way to go! It hosts a fantastic selection of games playable on desktop and mobile devices. Classic games from esteemed software developers like Quickspin, EGT, Thunderkick, Nucleus Gaming and many others can be accessed here.

We saw over 1500 different slots machines in various exciting themes. Players with different tastes can play different-themed slots games. Some prominent ones you might enjoy here are festive, Asian, superhero, fairy tales, Egyptians, etc. The spunky display of the game graphics and smooth animations gives you an overall immersive experience. Moreover, additional features like reasonable RTPs, wilds, cascading symbols, bonus spins etc., makes the gaming excessively entertaining.

Apart from a hefty slots collection, the gaming library here also includes options like blackjack, roulette, baccarat, poker and such. You can play the software version of the games to your satisfaction. Additionally, you can even gamble live with Spin Samurai’s professional croupiers to get that feel of land-based casinos.

Both ways, the interface works amazingly well. Be it your PC or smartphone, and the interface remains the same, allowing you to swift from one device to another at ease. Moreover, live gaming can also be enjoyed on the go on your mobile phones. We did not find any difference in quality when playing on desktop or phones. The standard quality was maintained throughout!

Furthermore, we were able to use the search tab to find the games of our choice swiftly. This was utterly convenient, and we did not have to go through the entire stock of games searching for our desire. You can also sort the list based on your favourite provider.

Moving on to the bonus deals, there are plenty to choose from. You do not have to settle for anything random here. Initially, the casino presents players with a grand welcome package. We call it great because the site has generously extended it on the first three deposits. It looks like this:

1st deposit up to 125%

 Maximum first deposit bonus amount is 100

2nd deposit  up to 100% + 25 free spins

Maximum first deposit bonus amount is 200

3rd deposit  80% + 50 free spins

Maximum first deposit bonus amount is 500

Minimum deposit is €10

Spin Samurai also takes care of its loyal punters. Hence, it keeps adding promotional offers and live tournaments for their entertainment regularly. One such current active deal is the Friday bonus. You can enjoy 50% of bonus credits on your deposits made every Friday to max €100.

All in all, Spin Samurai is a trustworthy platform for your online betting ventures. It is licensed and regulated under the laws established by the Curacao Government. It abides by all the rules to give players reliable and fair gaming outcomes as a licensed platform.

Along with this, it uses cutting-edge technology to safeguard its site. You get a secure network to share your personal and banking details to use the site.

Overall, we are satisfied with Spin Samurai Casino and take the liberty to recommend it to you players!

Wagering Policy

All the bonuses carry a wagering requirement of 45x. We felt this was a reasonable requirement compared to other online casinos, which ask for at least 50x on their bonuses. Most players can comply with this requisite.

Loyalty Program Levels and Benefits

Spin Samurai’s loyalty program is perfectly gratifying with different levels and their associated advantages. When you start wagering and playing for real money, you get comp points. These points help you move from one level to another. As you move up in the program, the benefits keep growing.

Wooden Sword: This is where you enter the program upon sign-up. It ranges from 0 to 499 points.

Nunchaku: Next in line is Nunchaku which requires 500 to 999 points. You start receiving benefits from this level. Here, you will be rewarded with 100 free spins playable on the BSGs Bamboo Rush slot.

Ronin: With 1000 to 1999 points, you stay on the Ronin level. The reward here includes €20 + 50 free spins for Dragon & Phoenix slot.

Kenin: Requires 2000 to 3999 points to benefit €50 + 20 free spins usable on Dragon Kings slot game.

Support

Spin Samurai’s support team is active from 09:00 to 23:30 GMT. For all your casino-related queries, you can reach out to them via live chat and contact form. Both the options are available on the site itself. The team tries to offer swift replies with to the point solutions.

Spin Samurai Casino Details

Restricted Countries:
Licences:
Currencies:
Devices:
4.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW