Accueil » Slots Plus Casino
Avantages
Gains confidentiels et équitables via An RNG. Assistance pratique, courtoise et 24/7. Une gamme de jeux comprenant des machines à sous, des jeux de table et du vidéo poker.
Inconvénients
Les demandes de retrait peuvent durer jusqu'à une semaine ou deux. Indisponible en Australie et dans d'autres pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni.
  • Slot Plus a un site de jeu convivial pour les amateurs de machines à sous avec des jeux colorés et thématiques pour les joueurs du monde entier.
  • Le casino bénéficie de la présence d'un bureau d'assistance à la clientèle toujours disponible avec un numéro sans frais
  • Jeux audités par TST

Le casino Slot Plus est un facilitateur de jeux en ligne pour divers titres de jeux avec de bonnes notes de ses joueurs, et apparemment, il offre une atmosphère de casino terrestre. Actuellement, comme son nom l'indique, Slot Plus possède une collection de jeux en grand nombre, dont beaucoup sont des machines à sous. En tant que casino accrédité, il garantit l'équité en s'assurant que tous les jeux et RNG sont sous certification de Technical Testing Systems. Néanmoins, Slot Plus n'est pas disponible pour les joueurs en Australie et fournit un canal éprouvé pour le service client qui implique l'utilisation du chat en direct et de l'e-mail d'assistance. Notez que le casino est enregistré pour les affaires et dispose d'une licence, qui garantit des opérations éthiques et des jeux de hasard.

PAIEMENTS, SÉCURITÉ ET SÉCURITÉ

Temps de retrait:

  • Portefeuilles électroniques: 2-5 jours
  • Virements bancaires: 7-12 jours
  • Chèques: 21-28 jours
  • Temps d'attente: 3-7 jours

Limite de retrait: non indiquée

BONUS & PROMOTIONS

Après avoir téléchargé le logiciel du casino ou inscrit au jeu instantané, les joueurs ont accès aux bonus réclamables. Cependant, les conditions générales s'appliquent aux bonus et les joueurs peuvent également échanger leurs codes de coupon à la caisse avant d'effectuer un dépôt. Par exemple, le casino a un Double Match Bonus de 200%, qui est automatiquement accordé permettant aux joueurs de doubler leurs dépôts et de multiplier leurs gains.

JEUX ET LOGICIELS

TYPES DE JEUX

  • Roulette (versions américaine et française)
  • Vidéo Poker
  • Slots
  • Jeux de Table

INFORMATIONS SUR L'APPAREIL

Télécharger: Oui
Appareil: mobile, PC, tablette, Mac
Concessionnaire en direct: Oui
RTP: non audité publiquement

SERVICE CLIENTS

Chaque joueur et client de Slot Plus a droit à un support 24/7 par e-mail ou chat en direct où ils reçoivent une assistance en temps réel d'un représentant du support. L'équipe d'assistance est sympathique, rapide et courtoise. L'équipe encourage le transfert des demandes de renseignements à l'e-mail de support, en particulier en cas de rachats, de dépôts, de téléchargement et d'installation de logiciels.

EXAMEN

Slots Plus choisit l'intérêt des débutants en proposant des jeux de machines à sous et une série d'autres sections de jeux intéressantes. Comme son nom l'indique, ce 2018 casino en ligne ne concerne pas uniquement les jeux de machines à sous. Pour jouer, il faudrait télécharger un logiciel de luxe. Les informations sur les joueurs sont protégées à l'aide du dernier cryptage sur site. Si vous souhaitez goûter aux eaux avant de devenir membre à plein temps du casino, il existe une section ou un essai gratuit. Cependant, le casino ne rend pas publics le RTP ou les résultats de l'audit, ils sont marqués avec une confidentialité élevée.

Détails du casino Slots Plus

Méthodes de dépôt:
Méthodes de sevrage:
licences:
Langues:
Devises:
Périphériques:
3.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Slots Plus Casino
Pros
Confidential and fair winnings via An RNG. Convenient, courteous, and 24/7 support. An array of games including slots, table games, and video poker.
Cons
Withdrawals requests may last for up to even a week or two. Unavailable in Australia and other countries like the USA and the UK.
  • Slot Plus has a friendly gaming site for slots enthusiasts with colored and themed games for players all over the world.
  • The casino enjoys the presence of an ever-available customer support desk with a toll-free number
  • TST audited games

Slot Plus casino is an online game facilitator for various game titles with good ratings from its players, and apparently, it offers an atmosphere of a land-based casino. Currently, as the name suggests Slot Plus has a high number collection of games many of which are slots. As an accredited casino, it ensures fairness by ensuring that all games and RNGs are under certification from Technical Testing Systems. Nevertheless, Slot Plus is not available for players in Australia and provides a proven channel for customer care that entails the use of live chat and the support email. Note that the casino is registered for business and has a license, which guarantees ethical operations and gambling.

PAYMENTS, SAFETY & SECURITY

Withdrawal Times:

  • EWallets: 2-5 days
  • Bank Transfers: 7-12 days
  • Cheques: 21-28 days
  • Pending Time: 3-7 days

Withdrawal Limit: Not Stated

BONUSES & PROMOTIONS

After downloading the casino’s software or signing up for the instant-play players gets access to claimable bonuses. Terms and conditions, however, apply for the bonuses and players can as well redeem their coupon codes at the cashier before making any deposit. For example, the casino has a 200% Double Match Bonus, which is granted automatically allowing gamers to double their deposits and multiply their winnings.

GAMES & SOFTWARE

TYPES OF GAMES

  • Roulette (American and French Versions)
  • Video Poker
  • Slots
  • Table Games

DEVICE INFORMATION

Download: Yes
Device: Mobile, PC, Tablet, Mac
Live dealer: Yes
RTP: Not publicly audited

CUSTOMER SERVICE

Every player and customer at Slot Plus are entitled to a 24/7 support through email or live chat where they receive real-time assistance from a support representative. The support team is friendly, fast, and courteous. The team encourages the forwarding of inquiries to the support email especially in case of redemptions, deposits, software downloading and installation.

REVIEW

Slots Plus picks the interest of newbies by offering Slots games and a series of other interesting games section. As the name suggests, this 2018 online casino is not just about Slots games. To play, one would require downloading deluxe software. Gamer information is protected using latest encryption on site. If you would like to taste the waters before becoming a full-time casino member, there is a section or Free Trial.  However, the casino doesn’t make the RTP or audit results public, they are marked with high privacy.

Slots Plus Casino Details

Deposit Methods:
Withdrawal Methods:
Licences:
Languages:
Currencies:
Devices:
3.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW