SlotoCash Casino
3.5/5

SlotoCash Casino

Le casino Slotocash est un facilitateur de jeux en ligne offrant des services aux joueurs utilisant diverses plateformes. Slotocash permet des jeux instantanés, des téléchargements et d'autres formes de jeux mobiles.
Joueurs des Pays-Bas acceptés
Accueil » SlotoCash Casino
Avantages
Un programme de points comp unique qui permet automatiquement aux joueurs d'accumuler des points lorsqu'ils jouent en fonction du type de jeux et du statut du joueur De nombreuses façons de support client, y compris le chat en direct Embracement de la crypto-monnaie numérique où les joueurs sont éligibles pour effectuer des dépôts sûrs en utilisant Bitcoin, LiteCoin et Bitcoin Cash
Inconvénients
Manque de disponibilité complète des jeux dans la section du lobby de jeu instantané sur le site officiel

Les joueurs qui aiment les casinos RTG ne devraient pas manquer SlotoCash, car il donne accès à un certain nombre de tournois et de freerolls au quotidien. Les joueurs peuvent décider eux-mêmes de rejoindre ce casino en ligne via un navigateur de bureau, un navigateur mobile ou de télécharger et de jouer via l'application. Les joueurs peuvent contacter l'équipe de support client via le widget de chat en direct qui peut être situé en bas à droite de l'écran 24/7, par e-mail ou par appel téléphonique. SlotoCash a également mis en place un onglet Vidéos, où ses joueurs peuvent se tenir au courant des actualités liées au jeu, des critiques de machines à sous et d'autres informations intéressantes via de courtes vidéos.

Catalogue de jeux

SlotoCash propose les 170 titres de jeux développés par Realtime Gaming jusqu'à ce jour. L'objectif principal de ce casino est les machines à sous, qui est la plus grande catégorie avec un total de plus de 120 titres, parmi lesquels les deux célèbres machines à sous progressives (Spirit of the Inca et Megasaur). De plus, il y a quelques tableaux jeux de casino pour les fans de baccarat, de blackjack, de roulette et de poker - alors qu'il existe plus de 10 variantes de vidéo poker en particulier. Les joueurs peuvent entrer en mode démo en cliquant sur l'icône correspondante sur le jeu qu'ils veulent essayer gratuitement; la version de démonstration est disponible dans la plupart des jeux de table et de machines à sous. De nouveaux jeux sont constamment ajoutés sur le site, et ils sont présentés dans l'onglet «Nouveau». En résumé, le catalogue de jeux est satisfaisant, mais un peu plus court par rapport aux autres sites de casino.

casino mobile

Les joueurs qui utilisent des téléphones Android sélectionnés et la plupart des appareils iPhone peuvent accéder à SlotoCash sans aucun problème. Les joueurs ne pourront pas localiser les informations de compatibilité mobile s'ils accèdent au site Web via sa version de bureau, mais les informations pertinentes sont affichées sur la page Mobile lors de la consultation du site via un appareil mobile. Malheureusement, environ seulement 40 du catalogue de machines à sous et seulement 5 jeux de casino de table peuvent être joués en utilisant un appareil mobile.

Moyens de paiement

Il existe 9 méthodes de dépôt différentes et 6 méthodes de retrait différentes disponibles sur le casino SlotoCash. Le montant le plus bas qu'un joueur peut déposer est de 25 €, tandis que le maximum dépend de la méthode choisie. Il existe deux limites maximales différentes applicables aux retraits: les joueurs qui retirent de l'argent pour la première fois peuvent retirer 4000 € sur une semaine donnée, mais tous les retraits futurs ne sont limités qu'à 5000 € par semaine. Néanmoins, les joueurs VIP bénéficient souvent d'un traitement spécialisé, pouvant retirer des montants hebdomadaires plus élevés.

Tournois et offres de bonus

Les nouveaux joueurs peuvent bénéficier d'un bonus de bienvenue lucratif sur SlotoCash. Sur leur premier dépôt, ils peuvent réclamer un bonus égal à 200% pour les dépôts jusqu'à 300 €; le bonus et le montant déposé devront être misés x25 fois avant que les gains puissent être retirés. De plus, lorsque le montant du bonus a été joué, les joueurs se voient automatiquement proposer 100 tours gratuits à dépenser sur une machine à sous particulière. Il n'y a pas d'exigences de mise liées aux tours gratuits, ce qui signifie que les joueurs peuvent retirer leurs gains des tours gratuits à volonté. Pourtant, il y a encore plus d'avantages à gagner grâce à ce bonus de bienvenue, car après la mise complète du bonus de premier dépôt, les nouveaux joueurs seront récompensés séquentiellement sur leurs quatre dépôts suivants. Les joueurs existants peuvent également profiter de quelques promotions régulières sur SlotoCash:

  • Argent gratuit - des bonus fixes en espèces (par exemple 500 €) peuvent être récompensés aux joueurs au hasard, aucun dépôt n'est nécessaire. Dans la plupart des cas, le bonus devra être renouvelé x25 fois, tandis que les gains maximum des bonus en argent gratuit sont généralement plafonnés. Pour les subtilités spécifiques de ces bonus, les joueurs devront lire attentivement les termes et conditions qui s'appliquent à eux.
  • Remise en argent instantanée de 25% - cette offre peut s'appliquer à n'importe quel dépôt, l'argent retourné comportant des conditions de mise x10.
  • Plus de 15 promotions quotidiennes - celles-ci peuvent différer en termes de jeux auxquels elles s'appliquent, ainsi qu'en termes de montants de dépôt éligibles respectifs.

De plus, chez SlotoCash, il y a au moins 3 tournois en cours, ce qui peut nécessiter un montant d'achat aussi bas que 0.05 € ou pas de frais d'entrée du tout. Ceux-ci sont applicables aux machines à sous en ligne et durent environ 12 heures dans la plupart des cas. Le pool d'argent gagnant peut varier beaucoup en termes de taille, mais il se situe généralement entre 50 et 1000 €.

Programme de fidélité

Le programme de fidélité SlotoCash fonctionne avec deux incitations principales: tout d'abord, les joueurs devront gagner des points de fidélité en plaçant des paris, qui peuvent à leur tour être échangés contre de l'argent. Par exemple, pour les paris d'une valeur totale de 10 €, un seul point de comparaison est gagné - 100 points étant échangeables contre 1 €. Ensuite, il y a trois niveaux VIP, à savoir, l'or, le platine et le diamant, qui offrent à leurs membres respectifs des récompenses très lucratives. Pour entrer dans le Club VIP, un joueur devra d'abord être invité via l'administration du casino.

Détails du casino SlotoCash

Méthodes de retrait
licences
Langues
Devises
Appareils
Avoir plus de dix ans d'expérience indique que presque tout d'eux semble être agréable et Slotocash est un casino qui est au début du succès. À leur service, un support client bien établi offre un éventail d'options pour les contacter.
4.0
Confiance et équité
3.0
Jeux et logiciels
3.0
Bonus et promotions
4.0
Support à la clientèle
3.5 Note générale

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
4.8 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
4.8 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.5 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
lune lupine
lune lupine

Entrez dans le désert et tentez votre chance contre le loup de la nuit - qui hurle à la lune.

Étoiles sauvages
Étoiles sauvages

Attrapez les étoiles du ciel.

Requin sauvage
Requin sauvage

Le prédateur de l'océan vous apporte de belles récompenses!

Respin sauvage
Respin sauvage

Ce jeu vraiment sauvage est prêt à attirer le cœur de tous les fans de jeux passionnés de course. La fonction respin constitue le cœur de ce jeu divertissant.

Dragon sauvage
Dragon sauvage

Bienvenue au dragon sauvage!

SlotoCash Casino
3.5/5

SlotoCash Casino

The Slotocash casino is an online game facilitator offering services to players using various platforms. Slotocash allows instant plays, downloads, and other forms of mobile gaming.
Players from United States accepted
Home » SlotoCash Casino
Pros
A unique comp point program that automatically allows players to accumulate points as they play depending on the type of games and player status Numerous ways of customer support including live chatting Embracement of digital cryptocurrency where players are eligible to make safe deposits using Bitcoin, LiteCoin, and Bitcoin Cash
Cons
Lack of full availability of games in the instant play lobby section on the official website

Players who are fond of RTG casinos, should not miss out SlotoCash – as it provides access to a number of tournaments and freerolls on a daily basis. Players can decide on their own whether to join this online casino through a desktop browser, a mobile browser or download and play via the app. Players can contact the customer support team through the live chat widget that can be located on the bottom right of the screen 24/7, via email or phone call. SlotoCash has also a Videos tab in place, where its players can stay up to date with gambling-related news, slots reviews and further interesting information via short videos.

Games catalogue

SlotoCash features all 170 game titles developed by Realtime Gaming till this day. The primary focus of this casino is on slots, which is the largest category with a total of 120+ titles, amongst which the two famous progressive slots (Spirit of the Inca and Megasaur). Further, there are a few table casino games for fans of baccarat, blackjack, roulette, and poker – while there are over 10 variants of video poker in particular. Players can enter the demo mode by clicking on the corresponding icon on the game that that they want to try out for free; the demo version is available across most table and slots games. New games are constantly added on the site, and they are featured in the ‘New’ tab. In summation, the game catalogue is satisfying, but a bit shorter when compared to other casino sites.

Mobile casino

Players who use selected Android phones and most iPhone devices can enter SlotoCash without any issues. Players will not be able to locate mobile compatibility information if they enter the website through its desktop version, but the relevant information are displayed on the Mobile page when viewing the site through a mobile device. Unfortunately, about only 40 of the slots catalogue and just 5 table casino games can be played when using a mobile device.

Payment Methods

There are 9 different deposit methods and 6 different withdrawal methods available on SlotoCash casino. The lowest amount that a player can deposit stands at €25, while the maximum is dependent to the chosen method. There are two different max limits applicable to withdrawals: players who withdraw money for the first time can withdraw €4000 on a given week, but all future withdrawals are only limited to €5000 weekly. Nonetheless, VIP players often get specialized treatment, being able to withdraw higher weekly amounts.

Tournaments and bonus offers

New players can benefit from a lucrative welcome bonus on SlotoCash. On their first deposit, they can claim a 200% matched bonus for deposits up to €300; both the bonus and the deposited amount will need to be wagered x25 times before the winnings can be withdrawn. Further, when the bonus amount has been played through, the players are automatically offered 100 free spins to spend on a particular slot. There are no wagering requirements attached to the free spins, which means that players can withdraw their winnings from the free spins at will. Still, there are even more perks to be gained through this welcome bonus, as following the full wagering of the first deposit bonus, new players will be sequentially rewarded across their four following deposits. Existing players can also enjoy a few regular promotions at SlotoCash:

  • Free money – fixed cash bonuses (for instance €500) might be rewarded to players at random, no deposit needed. In most cases, the bonus will have to be rolled over x25 times, while the max winnings from the free money bonuses are usually capped. For the specific intricacies of these bonuses, the players will need to carefully read the terms and conditions that apply to them.
  • Instant 25% cashback – this offer might apply to any deposit, with the returned money carrying x10 wagering requirements.
  • Over 15 daily promotions – these might differ in terms of the games they apply to, as well as in terms of their respective qualifying deposit amounts.

Further, at SlotoCash, there are at least 3 tournaments running, which might require as low as €0.05 buy in amount or no entry fee at all. These are applicable to online slots and they run for about 12 hours in most instances. The winning money pool can vary a lot in terms of size, but it is usually between €50 – €1000.

Loyalty scheme

The SlotoCash loyalty program operates with two main incentives: firstly, players will have to earn loyalty points by placing bets, which can in turn be exchanged for cash. For example, for bets with a total of €10 value, a single comp point is earned – with 100 points being exchangeable for €1. Then, there are three VIP tiers, namely, the Gold, the Platinum, and the Diamond, which offer their respective members very lucrative rewards. To enter the VIP Club, a player will have to first be invited through the casino administration.

SlotoCash Casino Details

Withdrawal Methods
Licences
Languages
Currencies
Having more than ten years of experience indicates that nearly everything from them seems to be nice and Slotocash is one casino that is at the onset of success. At their service is well-established customer support that gives an array of options to reach out to them.
4.0
Trust & Fairness
3.0
Games & Software
3.0
Bonuses & Promotions
4.0
Customer Support
3.5 Overall Rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.5 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
4.8 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
4.8 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.8 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
Wolf Moon
Wolf Moon

Enter into the wilderness and try your luck against the night wolf – which howls to the moon.

Wild Stars
Wild Stars

Catch the stars from the sky.

Wild Shark
Wild Shark

The predator of the ocean brings you great rewards!

Wild Respin
Wild Respin

This truly wild game is set to get the heart of all avid gaming fans racing. The respin feature makes up the core of this entertaining game.

Wild Dragon
Wild Dragon

Welcome to the Wild Dragon!

Recent News
OCM
© Copyright 2021 OCM - Online Casino Magazine | All Rights Reserved