Accueil » Silver Sands Casino

Si vous cherchez un casino en ligne avec 5 rouleaux slots en ligne de Realtime Gaming, Silver Sands devrait être votre numéro un sur la liste - car il en propose plus de 200 cents. Les joueurs peuvent facilement télécharger l'application de casino, qui se trouve sur le site officiel de Silver Sands, ou simplement jouer tout de suite sur la version en ligne. Les joueurs nouveaux et fidèles peuvent bénéficier du système de bonus Silver Sands, qui récompense le premier avec des promotions de bienvenue, et le second avec des tournois et des offres exclusives sur une base continue. Même si le site peut paraître un peu dépassé en termes de design, depuis qu'il a été développé en 2010, ses offres surpassent certains des casinos en ligne les plus à jour.

Gardez à l'esprit que Silver Sands était initialement concentré uniquement sur le marché sud-africain, mais aujourd'hui, c'est l'un des meilleurs choix pour les joueurs indépendamment de leur situation géographique. Ainsi, les joueurs ne devraient pas se sentir stressés ou confus si les montants sont affichés en Zar ou R, qui est la devise locale en SA. Pour éviter toute idée fausse, les joueurs peuvent facilement changer leur devise vers leur devise préférée via le menu déroulant, afin qu'ils soient toujours au courant de leur solde et de leurs paris respectifs. En tant que site créé il y a plus de dix ans, Silver Sands a reçu certaines des meilleures critiques de joueurs, ainsi que des commentaires positifs de sites de jeux professionnels. La confiance et la qualité ont été liées à ce casino en ligne, car il fonctionne depuis plus de 10 ans et s'est toujours attaché à ces qualités. iTech Labs audite ce site Web en termes d'équité et de transparence, les joueurs doivent donc se sentir détendus en sachant qu'ils jouent sur l'un des sites de casino les plus fiables.

Méthodes de payement

Le casino en ligne Silver Sands offre aux joueurs des options de paiement faciles à utiliser et sûres; Visa, MasterCard, ecoPayz, Skrill et NETELLER peuvent tous être utilisés pour les dépôts, mais aucune crypto-monnaie, telle que le bitcoin, n'est acceptée. Les limites de dépôt et de retrait ne peuvent pas être consultées par les joueurs jusqu'à ce qu'ils atteignent cette étape du processus d'inscription. Les joueurs peuvent s'attendre entre 10 € et 20 € de dépôts et de limites de retraits au casino Silver Sands, comme c'est le cas avec la plupart des casinos en ligne.

Toutes les méthodes de dépôt ne peuvent pas être utilisées à des fins de retrait, mais uniquement Skrill, les virements bancaires et les cartes Visa. Les limites quotidiennes pour les utilisateurs de cartes Visa sont de 1000 €, donc même si un joueur a atteint le jackpot, il devra se contenter de ce montant par semaine. Les virements sur son compte bancaire sont les plus chronophages, car ils mettent jusqu'à 3 jours pour apparaître sur le relevé bancaire du joueur. Outre les retraits par cartes Visa, les limites de retrait pour les passerelles restantes sont de 10,000 2 € par semaine, la demande étant généralement confirmée après XNUMX jours.

Accéder à Silver Sands avec un mobile

Les joueurs peuvent accéder à Silver Sands via leurs appareils mobiles s'ils préfèrent ce type d'expérience de jeu. La conception du site est totalement différente de la version de bureau, mais malheureusement, il y a quelques problèmes avec la version mobile du casino Silver Sands. Le lien des promotions mène à une page d'erreur lorsque vous cliquez dessus, tandis que quelques-unes des bannières des promotions, des coupons publicitaires et des bonus de tours gratuits sur la page d'accueil ont expiré. Néanmoins, les 50 nouvelles versions de RTG qui intègrent un système logiciel HTML5 semblent fonctionner sans problème sur ce casino mobile. De plus, les nouveaux joueurs peuvent s'inscrire sur Silver Sands en déplacement, se connecter et déposer des fonds facilement. Ici, il y a aussi un chat en direct 24/7 et un support client par téléphone disponible.

Machines à sous vidéo Silver Sands

Ce casino en ligne a le portefeuille complet de jeux RTG disponibles, tandis que les jeux peuvent être visualisés dans un format de grille ou sous forme de tableau. Il existe différents onglets disponibles, selon lesquels les jeux sont classés:

  • Machines à sous en ligne
  • Tableau jeux de casino
  • Vidéo poker
  • Progressives
  • Cintre Spécialité

L'onglet Machines à sous peut être divisé en six catégories, ce qui peut être très pratique pour les joueurs, car il y a plus de 120 machines à sous en ligne dans le casino Silver Sands. Chacun des jeux de machine à sous suit une structure et un format de bobine différents, mais il existe également une grande variété de thèmes: Noël, Far West, Legends et Dinosaurs ne sont que quelques-uns d'entre eux. Il existe également une catégorie particulière pour les nouvelles versions de jeux de RTG.

Les titres développés par RTG sont livrés avec une large gamme de lignes de paiement, par exemple 10 (Dragon Orb, Popiñata), 20 (Fantasy Mission Force), 25 (Eagle Shadow Fist, Secret Symbol) et 50 lignes de paiement (Shanghai Lights, Fu Chi) . Fait intéressant, certaines machines à sous ne comportent aucune ligne de paiement, comme la Mariachi 5 qui offre 243 façons différentes de gagner et la Mermaid's Pearl qui suit le format impressionnant de 3125 voies. Pour découvrir plus d'informations sur chaque jeu, les joueurs peuvent cliquer sur la fenêtre d'information correspondante dans le lobby principal. Cette fenêtre affiche des informations relatives aux caractéristiques suivantes: thème, scatters, volatilité, lignes de paiement, jackpots disponibles et brièvement sur chacun des bonus du jeu. En ce qui concerne les jeux à 3 rouleaux, il y en a 8 disponibles, dont les titres Santastic et Double Ya Luck. La liste des jeux classiques affiche des titres avec 1 à 5 lignes de paiement, à deux exceptions près; les machines à sous Magic Mushroom et Scuba Fishing, qui fonctionnent avec 27 lignes de paiement.

La moitié des jeux RTG intègrent une fonctionnalité fascinante, le jackpot progressif aléatoire. Au fur et à mesure que les joueurs explorent les jeux disponibles dans le hall, ils repèrent facilement les jackpots présentés dans tous les titres qui en offrent un. Le montant respectif sur chaque jeu est le gain maximum en argent réel qu'un joueur peut marquer à ce moment donné. Les machines à sous à jackpot de Realtime Gaming sont populaires dans le monde entier en raison de leur fréquence de paiement, mais aussi en raison de leur accessibilité; car même les parieurs qui parient moins que la mise maximale se qualifient pour le jackpot aléatoire. De plus, quelques jeux de machines à sous de RTG sont liés au sein de l'ensemble du réseau, offrant ainsi la possibilité de gagner encore plus. Ces jackpots réseau sont les Aztec's Millions, Spirit of the Inca et la machine à sous Megasaur, ce dernier étant le plus gratifiant d'entre eux - avec 25 lignes de paiement et trois jackpots, le mineur, le majeur et le méga.

Jeux de cartes et de table

Sur le casino Silver Sands, les joueurs peuvent accéder à huit variantes différentes de blackjack: Face Up 21, Suit 'Em Up, Super 21, Blackjack classique 21 et quelques autres. Les joueurs qui n'ont jamais essayé les jeux de blackjack auparavant peuvent commencer à utiliser la version démo gratuitement. Les autres jeux de table ici incluent la roulette européenne, la roulette américaine, quelques tables de poker, le baccarat, le keno, le craps et le jeu de cartes à gratter Treasure Tree.

Promotions pour les joueurs actuels et nouveaux

Les nouveaux joueurs sont accueillis avec un package qui s'applique sur leurs trois premiers dépôts et doit être misé x30 fois (à la fois le montant déposé et le montant du bonus):

  • Bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à 300 €
  • 75% de bonus de deuxième dépôt jusqu'à 300 € et
  • 50% de bonus de troisième dépôt jusqu'à 300 €

Les bonus en cours sont intermittents, certains d'entre eux étant offerts en réponse à un jour férié, à des événements sportifs majeurs ou à une occasion spéciale. Voici quelques exemples:

  • Monday Cashback - les joueurs qui déposent 100 € ou plus la semaine précédente ont droit à un cashback de 40% sur leurs pertes totales
  • Offres de rechargement Crazy Wednesday
  • Bonus Skrill de 100% qui s'applique à chaque dépôt effectué via le mode de paiement correspondant
  • 100% de bonus Neteller offrent jusqu'à 500 € + 50 tours gratuits qui s'appliquent sur une machine à sous spécifique. Il n'y a pas de retrait maximum
  • Promotions hebdomadaires - qui sont annoncées aux joueurs chaque vendredi par e-mail
  • Tournois Super Slots et autres promotions applicables à des vacances spécifiques - pour se qualifier, les joueurs devront normalement payer un petit droit d'entrée. Un petit pourcentage de la participation est ajouté à la cagnotte totale. Les joueurs accumulent des points de récompense lorsqu'ils parient continuellement, ce qui définira à son tour les meilleurs gagnants. Les tournois se déroulent généralement sur un assez petit nombre d'emplacements, qui peuvent être identifiés dans les règles applicables à l'événement.

Dernières notes

Le casino en ligne Silver Sands est une excellente option pour les joueurs du monde entier, offrant une vaste gamme de machines à sous RTG. Les bonus de bienvenue et l'offre pour les nouveaux joueurs sont très étendus, incorporant des paris sur les frais, du cashback, des bonus de rechargement et plus encore. La version mobile actuelle du casino Silver Sands pourrait être encore améliorée, mais en général, ce casino en ligne est une destination intéressante pour les joueurs de casino.

0.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Silver Sands Casino

If you are looking for an online casino with 5 reel online slots from Realtime Gaming, then Silver Sands should be your number one on the list – as it offers over 200 hundred of them. Players can easily download the casino app, which can be found on the Silver Sands official site, or just play right away on the online version. New and loyal players alike can benefit from the Silver Sands bonus system, which rewards the first with welcome promotions, and the latter with tournaments and exclusive deals on an ongoing basis. Even though the site might appear a bit outdated in terms of design, since it was developed in 2010, its offerings outshine some of the most up to date online casinos.

Keep a note that Silver Sands was initially focused on just the South African market, but today, it is one of the best choices for players indifferently to their geographical location. Thus, players should not feel stressed or confused if the amounts are displayed in Zar or R, which is the local currency in SA. To avoid any misconception, players can easily switch their currency to their preferred one through the drop-down menu, so that they are always aware of their balance and respective bets. As a site that has been established more than a decade ago, Silver Sands has received some of the best player reviews, as well as positive feedback from professional gambling sites. Trust and quality have been linked with this online casino, as it has been operating for over 10 years and always sticked to these qualities. iTech Labs audit this website in terms of fairness and transparency, so players should feel relaxed knowing that they are playing on one of the most reliable casino sites.

Payment Methods

Silver Sands online casino provides players with some easy to use and safe payment options; Visa, MasterCard, ecoPayz, Skrill and NETELLER can all be used for deposits, but no cryptocurrencies, such as bitcoin, are accepted. The deposit and withdrawal limits cannot be viewed by players, until they reach this stage of the registration process. Players can expect between 10€ to 20€ deposits and withdrawals limits at Silver Sands casino, as is the case with most online casinos.

Not all deposit methods can be employed for withdrawal purposes, rather just Skrill, bank transfers and Visa Cards. Daily limits for Visa Cards users are €1000, so even if a player has hit the jackpot, they would have to settle for this amount per week. Transfers to one’s bank account are the most time-consuming, as they take up to 3 days to appear in the players’ bank statement. Other than withdrawals through Visa Cards, the withdrawal limits for the remaining gateways are at €10,000 per week, with the request usually being confirmed after 2 days.

Accessing Silver Sands with a Mobile

Players can access Silver Sands through their mobile devices if they prefer this type of gaming experience. The design of the site is totally different from the desktop version, but unfortunately there are some issues with the mobile version of Silver Sands casino. The promotions link leads to an error page when clicked, while a few amongst the promotions’ banners advertising coupons and free spins bonuses on the homepage have expired. Nonetheless, the 50+ RTG new releases that carry an HTML5 software system seem to operate smoothly on this mobile casino. Additionally, new players can register on Silver Sands on the go, sign in and deposit funds easily. Here, there is also a 24/7 live chat and phone customer support available.

Silver Sands video slots

This online casino has the full portfolio of RTG games available, while the games can be viewed in a grid format or as a table. There are different tabs available, according to which the games are categorized:

  • Online slots
  • Table casino games
  • Video poker
  • Progressives
  • Specialty

The slots tab can be further broken down into six categories, which can be very convenient for the players, as there are over 120 online slots in the Silver Sands casino. Each one of the slot games follows a different reel structure and format, while there is also a great variety in terms of themes: Christmas, Wild West, Legends and Dinosaurs are just a few of them. There is also a particular category for the new game releases by RTG.

The titles developed by RTG come with a great range of paylines, for instance, 10 (Dragon Orb, Popiñata), 20 (Fantasy Mission Force), 25 (Eagle Shadow Fist, Secret Symbol) and 50 paylines (Shanghai Lights, Fu Chi). Interestingly, some slots carry no paylines at all, such as the Mariachi 5 which offers 243 different ways to win and the Mermaid’s Pearl which follows the impressive 3125-ways format. To discover more info about each game, players can click on the corresponding informational window in the main lobby. This window displays information in relation to the following characteristics: theme, scatters, volatility, paylines, available jackpots and on each of the game bonuses briefly. When it comes to 3 reel games, there are 8 available, which include the titles Santastic and Double Ya Luck. The classic games list displays titles with 1 – 5 paylines, with two exceptions; the Magic Mushroom and the Scuba Fishing slots, which operate with 27 pay lines.

Half of the RTG games incorporate a fascinating feature, the random progressive jackpot. As players explore the available games in the lobby, they will easily spot the featured jackpots across all titles that offer one. The respective amount on each game is the maximum real money win that a player can score in that given moment. The jackpot slots by Realtime Gaming are popular throughout the world due the frequency that they pay out, but also due to their accessibility; as even bettors who wager lower than the maximum bet qualify for the random jackpot prize. Further, a few slot games by RTG are linked within the whole network, providing the chance for even higher wins. These network jackpots are the Aztec’s Millions, Spirit of the Inca and the Megasaur slot, with the latter being the most rewarding amongst them – carrying 25 pay lines and three jackpots, the Minor, the Major and the Mega.

Card and table games

On Silver Sands casino, players can access eight different variants of blackjack: Face Up 21, Suit ‘Em Up, Super 21, classic Blackjack 21, and a few others. Players that have never tried blackjack games before, can start rolling in the demo version for free. Other table games here include European roulette, American roulette, a few poker tables, baccarat, keno, craps and the scatchcard game Treasure Tree.

Promotions for current and new players

New players are welcomed with a package that applies on their first three deposits and has to be wagered x30 times (both the deposited amount and bonus amount):

  • 100% first deposit bonus up to €300
  • 75% second deposit bonus up to €300 and
  • 50% third deposit bonus up to €300

The ongoing bonuses are on and off, with some of them being offered in response to a public holiday, major sports events, or a special occasion. Examples of these include:

  • Monday Cashback – the players who deposit €100 or more in the previous week are entitled to a 40% cashback on their total losses
  • Crazy Wednesday reload offers
  • 100% Skrill bonus that applies on every deposit performed through the corresponding payment method
  • 100% Neteller bonus cash offer up to €500 + 50 free spins that apply on a specific slot. There is no max cashout
  • Weekly promotions – which are announced to players every Friday through email
  • Super Slots Tournaments and other promotions applicable to specific holidays – to qualify, the players will normally have to pay a small entry fee. A small percentage of the entry is added to the total prize pool. Players accumulate award points as they are continually betting, which will in turn define the top winners. Tournaments usually run on a pretty small number of slots, which can be identified in the rules applying to the event.

Last Notes

The Silver Sands online casino is a great option for players all over the world, offering an extensive range of RTG slots. The welcome bonuses and the new player offer are very extensive, incorporating fee bets, cashback, reload bonuses and more. The current mobile version of Silver Sands casino could be improved further, but in general, this online casino is a worthwhile destination for casino players.

0.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW