Accueil » Casino de Savarona
Avantages
Plus de 3000 jeux Plus de 20 options de paiement internationales Mises à jour hebdomadaires des principaux fournisseurs de logiciels Paiements incroyablement rapides Assistance par chat en direct 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX
Inconvénients
Certains pays sont limités Un nombre relativement restreint de jeux de table

Savarona est un casino hautement fiable, sûr et fiable, travaillant avec la licence de Curaçao. C'est un casino au design moderne et orienté client qui propose une large gamme de systèmes de paiement, une incroyable collection de jeux et une liste impressionnante de fournisseurs de logiciels. Dix-neuf langues sont disponibles pour les joueurs de ce casino en ligne de confiance. Notre revue du casino Savarona révèle les principales caractéristiques de ce site de jeu génial.

Promotions et bonus du casino Savarona

The luxury casino Savarona offre à ses joueurs un système de bonus remarquable. Les joueurs peuvent profiter d'un bonus de match, d'un bonus de rechargement et d'un bonus de tours gratuits. Et, bien sûr, le casino a son propre programme VIP.

Bonus de bienvenue

Tout nouveau joueur attend avec impatience le bonus de premier dépôt. Ils ont hâte de commencer à explorer le nouveau site Web du casino et de tenter leur chance dans des jeux en argent réel. Et ce qu'ils attendent avant tout, c'est le bonus qui leur donnera de l'argent supplémentaire et des tours bonus. Cela encouragera n'importe qui, n'est-ce pas?

Eh bien, Savarona aime remonter le moral de ses joueurs et retourne 100% du premier dépôt en bonus de bienvenue. Par conséquent, un joueur dépose au moins 20 euros et obtient deux fois plus d'argent sur son compte. De cette façon, un joueur peut obtenir jusqu'à 300 EUR en bonus.

De plus, ce site de casino avec le thème marin vous crédite 100 tours supplémentaires dans le jeu Pirates Map de Platipus. Les tours sont ajoutés à votre compte dans un délai de cinq jours. Tous les fonds gagnés avec ces tours sont crédités sur le compte bonus et deviennent disponibles pour les paris. Vous aurez une semaine pour remplir les conditions de mise et la limite de mise maximale est de 1 euro.

Bonus de recharge

Le week-end est le moment de se reposer, et pour de nombreuses personnes, jouer à différents jeux est le moyen idéal pour se détendre.

Chaque vendredi, Savarona offre aux joueurs la possibilité de recevoir un bonus de rechargement. Le code promo SAVARONALD vous permet d'obtenir 55% de la somme déposée. Cependant, cette somme ne peut pas dépasser 100 euros. Vous pouvez réclamer le bonus de rechargement si vous déposez 20 euros ou plus.

En plus de l'argent, vous recevrez à nouveau des tours supplémentaires dans Legend of Atlantis by Platipus, un jeu sur le thème marin. Le premier jour, vous serez crédité de 10 tours, le deuxième, vous obtiendrez 20 tours et, enfin, le troisième jour, vous recevrez 30 tours.

La limite maximale du pari pendant que vous remplissez les conditions de mise, qui est de x40, est de 5 euros. Le pari est actif pendant sept jours.

Tours gratuits mercredi

Savarona a une promotion formidable pour ceux qui souhaitent faire une pause au milieu d'une longue semaine de travail. Le code SAVWED30 et le dépôt au taux de 30 euros activeront le bonus qui crédite 30 tours gratuits sur votre compte. Vous aurez 3 jours pour parier avec des taux de pari allant jusqu'à 5 euros. Vous êtes autorisé à utiliser les tours supplémentaires dans Legend of Atlantis by Platipus. Ainsi, vous pouvez jouer à ce jeu dans le cadre du bonus de dépôt du week-end ou dans le cadre d'une promotion du mercredi. Naturellement, vous pouvez y jouer seul ou utiliser les deux promotions.

Programme de fidélité

Le casino Savarona vous crédite des Points Comp pour chaque pari en argent réel sur les machines à sous auxquelles vous jouez. Un total de 100 euros équivaut à 1 CP. Selon le nombre de points complémentaires gagnés, les joueurs obtiennent l'un des six niveaux. La meilleure chose à faire est que tous les CP gagnés pourraient à nouveau être transformés en bonus en argent réel! Plus votre niveau est élevé, plus votre taux de change est rentable.

Jeux de casino en ligne à Savarona

Une section la plus populaire parmi tous les joueurs est celle des machines à sous en argent réel. Le superbe portefeuille que vous pouvez trouver sur le site Web de Savarona comprend Bison Trail, Deadwood, Wild Spin, Book of Demi Gods II, et ce n'est que le début de la liste. La collection de machines à sous à jackpot progressif de Savarona comprend le jackpot de Scrooge, les gemmes Joker, les pièces Aztec, King of Kings, Jade of Valley et de nombreux autres jeux.

Si vous rêvez de vivre une expérience de casino authentique, mais que vous n'avez pas envie de sortir, essayez un casino en direct. Blackjack, Sic Bo, Dragon Tiger et d'autres jeux seront tenus par un vrai croupier.

Bien sûr, vous pouvez profiter de votre soirée en jouant aux classiques du casino. Jouez à la roulette, aux Aces and Faces, au Blackjack, au Dragon Tiger et à d'autres vrais jeux de casino par vous-même.

Nous ne pouvons nous empêcher de mentionner certains des fournisseurs remarquables, notamment Microgaming, NetEnt, Yggdrasil, Platipus, 1×2 Gaming, Amatic, BigTime, BetGames et bien d'autres.

Options pour les dépôts et les retraits

Le site Web de Savarona fonctionne avec plus de deux douzaines de systèmes de paiement, et le temps de traitement pour chacun d'entre eux est instantané dans la plupart des cas. De nombreux joueurs trouveront un grand avantage dans la disponibilité du jeu de crypto-monnaie dans le casino de Savarona. En plus de pouvoir parier en crypto, chaque utilisateur dispose d'une poignée de portefeuilles électroniques populaires, utiles dans de nombreux pays.

casino mobile

Le casino en ligne Savarona est parfaitement adapté aux appareils mobiles. Il n'est pas nécessaire de télécharger des applications qui prennent de la place sur votre smartphone. Ouvrez simplement un navigateur et trouvez le casino sur le thème marin à votre service. Si vous préférez avoir vos jeux de casino à portée de main ou, pour être précis, dans votre main, Savarona vous satisfera sans aucun doute. Vous pouvez jouer sur le bureau et sur mobile, le gadget n'a pas d'importance lorsqu'il s'agit de s'amuser à Savarona.

Support client par l'équipe Savarona

Les spécialistes de Savarona sont prêts à répondre à toutes les questions qui peuvent se poser. En cas de problème technique ou de panne Internet, vous pouvez facilement contacter l'équipe du casino via le chat en direct. L'icône de dialogue ressemble à un casque et se trouve dans le menu du coin supérieur gauche. L'équipe d'assistance du casino en ligne a préparé des réponses aux questions les plus courantes telles que "Avez-vous obtenu le bonus de premier dépôt?", "Avez-vous une application mobile?" ou "Puis-je changer la devise?" Ainsi, vous pouvez obtenir des informations en un rien de temps, littéralement en un seul clic. De plus, vous pouvez contacter les spécialistes de Savarona par e-mail [email protected] et numéro de téléphone +442 0380 78068. Profitez des jeux de casino en ligne sans interruption ni inconvénient grâce à l'équipe d'assistance de premier ordre.

Résumé de l'examen de Savarona

Pour résumer tout, Savarona est un casino en ligne fiable avec une large gamme de jeux de casino et d'options de paiement. C'est une plate-forme orientée client qui possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour les joueurs. Le système de bonus est génial, les listes de fournisseurs et de systèmes de paiement sont incroyables. Pour conclure, le casino en ligne Savarona vaut absolument la peine d'être joué.

Détails du casino de Savarona

Pays limités:
Périphériques:
4.8 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Savarona casino
Pros
3000+ games 20+ international payment options Weekly updates from top software providers Incredibly fast payouts 24/7 live chat support
Cons
Some countries are restricted A relatively small number of table games

Savarona is a highly trusted, safe and reliable casino, working with the licence of Curacao. It’s a customer-oriented modern design casino that offers a wide range of payment systems, an amazing collection of games, and an awesome list of software providers. Nineteen languages are available for players in this trusted online casino. Our Savarona casino review reveals the main features of this brilliant gambling site.

Promotions and bonuses in Savarona casino

The luxury casino Savarona offers its players a remarkable bonus system. Gamblers can take advantage from a match bonus, a reload bonus and a free spins bonus. And, of course, the casino has its own VIP program.

Welcome bonus

Any new gambler is looking forward to the first deposit bonus. They are eager to start exploring the new casino website and to try their luck in real money games. And the thing they wait to get first of all is the bonus which will give them some additional cash and bonus spins. This will encourage anyone, won’t it?

Well, Savarona likes to cheer its players up, and it returns 100% of the first deposit as a welcome bonus. Therefore, a gambler deposits at least 20 Euro and gets two times more money in his account. This way a player can get up to 300 EUR as a bonus.

Moreover, this casino site with marine theme credits you 100 extra spins in the game Pirates Map by Platipus. The spins are added to your account in a course of five days. All funds won with these spins are credited to the bonus account and become available for wagering. You will have one week to meet the wagering requirements, and the maximum bet limit is 1 Euro.

Reload bonus

The weekend is the time to have a rest, and for many people playing different games is the perfect way to relax.

Every Friday, Savarona provides the gamblers with the opportunity to receive a reload bonus. The promo code SAVARONALD allows you to get 55% of the sum deposited. Though, this sum cannot exceed 100 Euro. You can claim the reload bonus if you deposit 20 Euro or more.

Besides the money, you will receive extra spins in Legend of Atlantis by Platipus, a game in marine theme, once again. On the first day you will be credited 10 spins, on the second one you will get 20 spins, and, finally, on the third day you will receive 30 spins.

The maximum limit for the bet while you are fulfilling the wagering requirements, which is x40, is 5 Euro. The wager is active for seven days.

Free spins Wednesday

Savarona has an awesome promotion for those who desire to take a break in the middle of a long working week. The code SAVWED30 and the deposit at the rate of 30 Euro will activate the bonus which credits 30 free spins to your account. You will have 3 days for wagering with the bet rates up to 5 Euro. You are allowed to utilize the additional spins in Legend of Atlantis by Platipus. So, you can play this game as a part of the weekend deposit bonus or as a Wednesday promotion. Naturally, you can play it on your own or make use of both promos.

Loyalty Program

Savarona casino credits Comp Points to you for every real money bet in any slots you play. A total of 100 Euros equals 1 CP. According to the amount of complementary points earned, the players get one of six tiers. The best thing is that all earned CPs could be turned into real money bonus again! The higher your level is, the more profitable exchange rate you have.

Online casino games in Savarona

A most popular section among all players is real money slots. The superb portfolio which you can find on Savarona website comprises Bison Trail, Deadwood, Wild Spin, Book of Demi Gods II, and that’s just the beginning of the list. Savarona’s collection of progressive jackpot slots includes Scrooge’s Jackpot, Joker Gems, Aztec coins, King of Kings, Jade of Valley and many other games.

If you dream of getting authentic casino experience, but you don’t feel like going out, try a live casino. Blackjack, Sic Bo, Dragon Tiger and other games will be held by a real dealer.

Of course, you can enjoy your evening playing casino classics. Play Roulette, Aces and Faces, Blackjack, Dragon Tiger and other true casino games on your own.

We can’t help mentioning some of the remarkable providers, including Microgaming, NetEnt, Yggdrasil, Platipus, 1×2 Gaming, Amatic, BigTime, BetGames and many others.

Options for deposits and withdrawals

Savarona’s website operates with more than two dozen payment systems, and the processing time for all of them is instant in most cases. Many players will find a great advantage in the availability of cryptocurrency gambling in Savarona casino. Aside from being able to bet in crypto, every user gets a handful of popular e-wallets, which are useful in numerous countries.

Mobile casino

Savarona online casino is perfectly adapted for mobile devices. There is no need to download any apps, which take space on your smartphone. Just open a browser and find the marine-themed casino at your service. In case you prefer to have your casino games at your fingertips or, to be precise, in your hand, then Savarona will satisfy you without doubt. You can play on the desktop and on mobile, the gadget doesn’t matter when it comes to having fun in Savarona.

Customer Support by Savarona team

Savarona’s specialists are ready to answer any question that can arise. In case you have some technical problem or Internet outages, you can easily contact the casino team via live chat. The dialogue icon looks like headphones, and it is situated in the upper left corner menu. Online casino support team has prepared answers for the most popular questions like “Have you got the first deposit bonus?”, “Do you have a mobile app?” or “Can I change the currency?” So you can get information in no time, literally in one click. Furthermore, you can reach out to Savarona specialists via email [email protected] and telephone number +442 0380 78068. Enjoy online casino games without interruptions and inconvenience due to the top-notch support team.

Summary on Savarona review

To sum everything up, Savarona is a reliable online casino with a wide range of casino games and payment options. It is a customer-oriented platform that has a lot of brilliant features for gamblers. The bonus system is awesome, the providers and payment systems lists are incredible. To conclude, the Savarona online casino is absolutely worth playing.

Savarona casino Details

Restricted Countries:
Licences:
Devices:
4.8 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW