Accueil » Royal Vegas Casino
Avantages
  • Label d'approbation eCOGRA « Sûr et équitable »
  • Une application est disponible
  • Chat en direct disponible 24/7
Inconvénients
  • De nombreuses plaintes non résolues
  • Restrictions de plusieurs pays

Que doit faire un casino en ligne attirer l'attention des joueurs ? La liste comprend une licence, un portefeuille de jeux, des promotions, des méthodes de paiement fiables, une version mobile et un support client. Royal Vegas a satisfait à toutes ces exigences. La prochaine étape pour estimer une plateforme de jeu est d'étudier toutes ses fonctionnalités et ses offres. Si vous souhaitez explorer ce site Web passionnant avec nous, vous pouvez lire cette critique du casino en ligne Royal Vegas.

Contenu

Détails du casino Royal Vegas

Pack de bienvenue du casino Royal Vegas

Comment créer un compte casino sur Royal Vegas ?

Méthodes bancaires à Royal Vegas

Promotions régulières et saisonnières au Royal Vegas

Jeux de casino Royal Vegas

Jeu mobile au Royal Vegas

Service d'assistance client Royal Vegas

Résumé de la critique du casino Royal Vegas

FAQ Royal Vegas

Détails du casino Royal Vegas

Page principale du Casino Royal Vegas

Informations clés sur Royal Vegas

Site Entreprise: https://www.royalvegascasino.com/

Établi: 2000

Licence: Autorité des jeux de Malte (MGA)

Propriétaire: Digimedia Ltd.

Contacter l'assistance: [email protected]

Devises: dollars australiens, euros, dollars néo-zélandais, couronnes norvégiennes, livres sterling britanniques, francs suisses, dollars américains, réals brésiliens, couronnes danoises

Nombre total de jeux: 500 +

Localisation: anglais, allemand, japonais, norvégien, portugais, tchèque, espagnol, français, grec, russe, finnois

Méthodes de dépôt

Méthodes de dépôt: Virement bancaire, ClickandBuy, EcoPayz, JCB, Maestro, MasterCard, Neteller, PaysafeCard, Postepay, Solo, Switch, Ukash, instaDebit, ewire, Visa, Entropay, Przelewy24, Sofortuberweisung, Nordea, POLi, GiroPay, EPS, Abaqoos, Boleto , eKonto, CartaSi, Moneta, Ticket Premium, Lobanet, Neosurf, Teleingreso, Multibanco, Diners Club International, eChecks, Trustly, Skrill, Flexepin, iDebit, Siirto, Rapid Transfer, MuchBetter, Euteller, eZeeWallet

Min. Dépôt: non déclaré publiquement, dépend du mode de paiement

Méthodes de retrait

Méthodes de retrait: Virement bancaire, ClickandBuy, ECO Card, Maestro, Neteller, Postepay, Solo, Switch, Ukash, instaDebit, Visa, Entropay, Nordea, EPS, CartaSi, Diners Club International, Skrill, EcoPayz, Rapid Transfer, MuchBetter, Euteller, eZeeWallet

Min. Retrait: non déclaré publiquement, dépend du mode de paiement

Max. Retrait: 4,000 16,000 € par semaine, XNUMX XNUMX € par mois

Pack de bienvenue du casino Royal Vegas

Les nouveaux joueurs de Royal Vegas sont les bienvenus et peuvent obtenir jusqu'à 1,200 10 € de bonus en espèces en signe d'hospitalité. Cependant, le dépôt minimum pour recevoir chacun des quatre bonus est de XNUMX €. Mais si vous ajoutez tout cet argent supplémentaire à vos paiements, il s'avérera que vous pourrez essayer de nombreux jeux, ce qui est, sans aucun doute, un point agréable.

TypeMontantMatchPari
1st dépôt300€100 %70x
2nd dépôt300€100 %70x
3rd dépôt300€100 %70x
4th dépôt300€100 %70x

Comment créer un compte casino sur Royal Vegas ?

Si vous avez déjà participé à des événements ou visité des clubs, vous savez probablement que les invités doivent souvent s'enregistrer. Eh bien, lorsque vous vous inscrivez dans un casino en ligne et que vous devenez membre d'un club de jeu, vous devez suivre plusieurs étapes et indiquer certaines informations personnelles. L'enregistrement comprend les actions suivantes :

  1. Saisissez vos données :
  • Pays
  • Nom d'utilisateur
  • Mot de passe
  • Email
  • Numéro de Cellulaire
  • Prénom
  • Nom de famille
  • Date de naissance
  • Genre
  • Langue
  • Devise
  • Adresse de facturation, y compris la ville et la région
  • Code postal
  • Souhaitez recevoir des offres par téléphone, SMS et e-mail
  • Acceptation des conditions
  1. Cochez si vous souhaitez que votre PC se souvienne des détails pour une connexion automatique ultérieure.
  2. Cliquez sur le bouton bleu « S'inscrire ».
  3. Vous trouverez une lettre dans votre e-mail en quelques secondes. Suivez le lien ci-joint et confirmez votre compte.

Toutes nos félicitations! Vous êtes maintenant membre du casino en ligne Royal Vegas. Vous pouvez vous connecter, reconstituer votre compte, recevoir des bonus, jouer et obtenir des gains. Mais si vous souhaitez retirer vos gains, et vous le faites probablement, vous devrez subir une autre procédure : la vérification. Tous les casinos en ligne avoir des restrictions de résidence et d'âge. Par conséquent, vous devez prouver que vous n'enfreignez pas les règles. Plusieurs documents sont nécessaires à cet effet :

  • une facture de services publics ou un relevé bancaire
  • une copie d'une pièce d'identité
  • justificatif de revenus et justificatif de propriété du moyen de paiement sélectionné si vous pouvez les joindre

C'est toute la procédure suivie par les joueurs lorsqu'ils rejoignent le casino en ligne.

Formulaire d'inscription au Royal Vegas Casino

Méthodes bancaires à Royal Vegas

Méthodes de dépôt et de retrait

Voici quelques options de dépôt et de retrait disponibles chez Royal Vegas. La liste exacte dépend du pays dans lequel vous résidez.

Moyen de paiementDépôtRetrait
Visa++
MasterCard++
Visa Electron++
iDebit++
Trustly+-
Skrill++
Neteller++

Vitesse de paiement et RTP de Royal Vegas

Les retraits avec les portefeuilles électroniques prennent un ou deux jours, les paiements par carte sont effectués en 2 à 5 jours et un virement bancaire prendra 3 à 7 jours. Le temps d'attente du casino varie de 24 à 72 heures.

Le pourcentage de retour au joueur des jeux est audité publiquement. Ainsi, tout utilisateur peut l'étudier s'il le souhaite.

Promotions régulières et saisonnières au Royal Vegas

Vous recevez un pack de bienvenue, jouez beaucoup et no bonus il reste de l'argent. Vous êtes probablement impatient d'obtenir de nouveaux bonus de dépôt et d'autres excellentes promotions. Eh bien, vous n'avez pas besoin de rechercher des offres, car vous les recevrez dans votre e-mail le moment venu.

De plus, Royal Vegas a un programme de récompense. Les utilisateurs gagnent des points en jouant sur le site Web et passent du niveau Argent au niveau Diamant. Et les joueurs avec un niveau plus élevé obtiennent traditionnellement plus de promotions.

Jeux de casino Royal Vegas

Machines à sous progressives, Baccarat, Keno, Roulette, Blackjack et autres jeux à la mode — plus de 500 options de jeu sont à la disposition des joueurs sur le site Web. La collection est comme une boîte secrète, car vous ne la verrez pas avant de vous connecter. Mais maintenant, vous pouvez l'ouvrir un peu et apprendre quelques titres.

Machines à sous du casino Royal Vegas

Galactic Gold, Amber Sterling's Mystic Shrine, Carnaval Jackpot, Serengeti Gold, Hyper Strike et d'autres machines à sous rendent la collection du casino Royal Vegas diversifiée et intéressante pour différents utilisateurs. Les amateurs de jeux à jackpot progressif y trouveront également leur compte. Qu'est-ce qui vous attire le plus : Treasure Nile, Major Millions, Wheel of Wishes ou African Legends ?

Jeux de table de casino Royal Vegas

Atlantic City Blackjack, European Blackjack ou Classic Blackjack Gold — lequel préférez-vous ? Et le Blackjack n'est pas la seule option de jeu de table que vous avez à Royal Vegas. Les variantes du baccarat, de la roulette, du vidéo poker et d'autres jeux sont disponibles pour les joueurs enregistrés.

Jeux de casino en direct Royal Vegas

Si vous pensez que les jeux de table sont plus amusants que les machines à sous, vous serez ravi de vous immerger dans un monde de casino en direct. Les vrais croupiers détiennent Baccarat, Poker, Dream Catcher, Roulette et d'autres titres. Vous êtes les bienvenus à table, mesdames et messieurs.

Jeux de casino gratuits Royal Vegas

Une personne veut à peine payer pour un cochon dans un poke. Heureusement, la plupart des casinos en ligne vous proposent de jouer pour le plaisir avant de faire des paris. Et Royal Vegas ne peut pas vous priver de cette opportunité cruciale. Déplacez simplement le curseur sur le jeu auquel vous voulez jouer et choisissez un vrai jeu ou une version démo.

Autres jeux de casino à Royal Vegas

Avez-vous entendu parler de Monkey Keno, Couch Potato, Banana Odyssey, Super Snowball ou Lucky Leprechaun Scratch ? Si ces titres sont nouveaux pour vous, ils ajouteront de nouvelles émotions à votre journée. Et s'ils ne le sont pas, vous serez probablement ravi de voir des options originales incluses dans la bibliothèque.

Fournisseurs de logiciels présentés au Royal Vegas

La plupart des jeux Royal Vegas sont fournis par l'un des fondateurs de l'industrie des casinos en ligne, Microgaming. Néanmoins, ce n'est pas la seule entreprise à fournir des logiciels au site de jeux d'argent. Vous pouvez trouver des titres d'Evolution Gaming, d'Ezugi Gaming et de Red Tiger à Royal Vegas. Ainsi, le portefeuille comprend toutes les options populaires : machines à sous, jeux de table et live jeux de casino.

Jeu mobile au Royal Vegas

Le casino en ligne Royal Vegas vous offre des opportunités royales. Les célébrités et les royalties n'aiment pas attendre, et vous n'avez pas besoin d'attendre non plus. Lancez le casino en ligne où vous voulez en utilisant n'importe quel gadget qui vous convient. Si vous optez pour les appareils mobiles, vous pouvez jouer sur les smartphones et les tablettes. Mais après avoir fait ce choix, il vous en reste encore un : les joueurs peuvent ouvrir la version mobile du site Web dans un navigateur ou télécharger une application. Le seul petit inconvénient est que certains titres ne sont disponibles que sur le bureau.

Vue mobile du Royal Vegas Casino
Vue tablette Royal Vegas Casino

Service d'assistance client Royal Vegas

Bien que les casinos de premier ordre essaient d'indiquer toutes les informations sur le site Web, il est difficile de prédire toutes les questions et tous les problèmes possibles. Mais les clients n'ont rien à craindre grâce au service d'assistance. Si vous posez une question à un opérateur de Royal Vegas, il apportera son A pour vous aider. Le support client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX est prêt à vous aider si vous le contactez via :

Service d'assistance à la clientèle du Royal Vegas Casino

Options pour le jeu responsable au Royal Vegas

Un processus de jeu fluide et spectaculaire peut être trop captivant. Les joueurs peuvent ouvrir la section spéciale "Jeu responsable" s'ils remarquent qu'ils ont commencé à passer un peu plus de temps et d'argent à jouer qu'ils ne le devraient. Là, ils peuvent répondre à un questionnaire anonyme. Si sept réponses ou plus sont positives, ils voudront peut-être communiquer avec des professionnels dont les contacts sont indiqués sous le quiz. Mais si un joueur estime qu'il peut se débrouiller seul avec juste un peu d'aide du casino en ligne Royal Vegas, il peut demander des limites de dépôt ou une auto-exclusion.

Résumé de la critique du casino Royal Vegas

Pour résumer la critique du casino Royal Vegas, la plate-forme de jeu a pris en compte toutes les fonctionnalités les plus intéressantes pour les joueurs. Le casino a rassemblé plus de 500 jeux, créé un package de bienvenue, développé une application mobile et garanti une assistance XNUMX heures sur XNUMX. De plus, les tests d'eCogra sont passés pour prouver la sûreté et la sécurité du processus de jeu. Si ces avantages vous ont convaincu de rejoindre le casino en ligne Royal Vegas, il sera heureux de vous accueillir en tant que nouveau membre.

FAQ Royal Vegas

Le casino Royal Vegas est-il sûr ?

Royal Vegas offre un environnement de jeu sûr et une sécurité des données financières. Il est soumis à des audits réguliers et bénéficie du label d'approbation eCOGRA « Safe and Fair ».

À quelle vitesse sont les paiements de Royal Vegas ?

Royal Vegas traite le retrait des joueurs pendant 1 à 3 jours. Un paiement sortant prend de un à sept jours, selon le mode de paiement choisi : un porte-monnaie électronique, une carte ou un virement bancaire.

Quels pays sont restreints à Royal Vegas ?

Individus d'Afghanistan, Samoa américaines, Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Biélorussie, Belgique, Botswana, Îles Vierges britanniques, Bulgarie, Cameroun, Chine, Île Christmas, Îles Cocos, Colombie, Congo, Cuba, Curaçao, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, France, territoires français, Allemagne, Ghana, Grèce, Groenland, Guam, Îles Heard et McDonald, Saint-Siège, Hong Kong, Hongrie, Iran, Israël, Italie, Kenya, Lituanie, Macao, Macédoine, Mexique, Micronésie , Mozambique, Myanmar, Nicaragua, Nigeria, Île Norfolk, Corée du Nord, Îles Mariannes du Nord, Philippines, Pologne, Portugal, Porto Rico, République de Macédoine du Nord, Roumanie, Rwanda, Sainte-Hélène, Saint-Martin, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie , Somalie, Afrique du Sud, Espagne, Suisse, Syrie, Taïwan, Tanzanie, Turquie, Ouganda, Ukraine, Royaume-Uni, États-Unis, Îles mineures éloignées des États-Unis, Îles Vierges américaines, Cité du Vatican, Venezuela, Îles Wallis et Futuna, Yémen et La Zambie ne peut pas ouvrir de compte a t Casino en ligne Royal Vegas.

À qui appartient le casino Royal Vegas ?

Royal Vegas est réglementé par Digimedia Group. Digimedia Ltd possède le numéro de licence MGA/B2C/167/2008 délivré par la Malta Gaming Authority et le numéro d'enregistrement C45651.

Détails du casino Royal Vegas

4.5 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
2
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
3
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
5
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
6
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Royal Vegas Casino
Pros
  • eCOGRA “Safe and Fair” seal of approval
  • An app is available
  • Live chat available 24/7
Cons
  • Many unresolved complaints
  • Multiple country restrictions

What should an online casino have to draw players’ attention? The list includes a license, a game portfolio, promotions, reliable payment methods, a mobile version, and customer support. Royal Vegas has met all these requirements. The next step to estimate a gambling platform is to study all its features and offers. If you want to explore this exciting website with us, you can read this Royal Vegas online casino review.

Contents

Royal Vegas Casino Details

Royal Vegas casino welcome pack

How to create a casino account at Royal Vegas?

Banking methods at Royal Vegas

Regular & seasonal promotions at Royal Vegas

Royal Vegas casino games

Mobile gambling at Royal Vegas

Royal Vegas customer support service

Royal Vegas casino review summary

Royal Vegas FAQ

Royal Vegas Casino Details

Royal Vegas Casino main page

Key information about Royal Vegas

Website: https://www.royalvegascasino.com/

Established: 2000

License: Malta Gaming Authority (MGA)

Owner: Digimedia Ltd.

Support contact: [email protected]

Currencies: Australian dollars, Euros, New Zealand dollars, Norwegian kroner, British pounds sterling, Swiss francs, US dollars, Brazilian reals, Denmark kroner

Total number of games: 500+

Localization: English, German, Japanese, Norwegian, Portuguese, Czech, Spanish, French, Greek, Russian, Finnish

Deposit Methods

Deposit Methods: Bank Wire Transfer, ClickandBuy, EcoPayz, JCB, Maestro, MasterCard, Neteller, PaysafeCard, Postepay, Solo, Switch, Ukash, instaDebit, ewire, Visa, Entropay, Przelewy24, Sofortuberweisung, Nordea, POLi, GiroPay, EPS, Abaqoos, Boleto, eKonto, CartaSi, Moneta, Ticket Premium, Lobanet, Neosurf, Teleingreso, Multibanco, Diners Club International, eChecks, Trustly, Skrill, Flexepin, iDebit, Siirto, Rapid Transfer, MuchBetter, Euteller, eZeeWallet

Min. Deposit: not publicly stated, depends on the payment method

Withdrawal Methods

Withdrawal Methods: Bank Wire Transfer, ClickandBuy, ECO Card, Maestro, Neteller, Postepay, Solo, Switch, Ukash, instaDebit, Visa, Entropay, Nordea, EPS, CartaSi, Diners Club International, Skrill, EcoPayz, Rapid Transfer, MuchBetter, Euteller, eZeeWallet

Min. Withdrawal: not publicly stated, depends on the payment method

Max. Withdrawal: €4,000 per week, €16,000 per month

Royal Vegas casino welcome pack

New Royal Vegas players are welcomed and can get up to €1,200 bonus cash as a sign of hospitality. Though, the minimum deposit to receive each of four bonuses equals 10 €. But if you add all this extra money to your payments, it will turn out that you can try many games, which is, undoubtedly, a pleasant point.

TypeAmountMatchWager
1st Deposit€300100%70x
2nd Deposit€300100%70x
3rd Deposit€300100%70x
4th Deposit€300100%70x

How to create a casino account at Royal Vegas?

If you have ever joined some events or visited clubs, you probably know that guests often need to check in. Well, when you sign up at an online casino and become a part of a gambling club, you have to take several steps and indicate some personal information. The registration includes the following actions:

  1. Type your data:
  • Country
  • Username
  • Password
  • Email
  • Mobile Number
  • First Name
  • Last Name
  • Date of Birth
  • Gender
  • Language
  • Currency
  • Billing Address, including City and Region
  • Postcode
  • Wish to receive offers via phone, SMS, and email
  • Acceptance of Terms
  1. Tick if you want your PC to remember the details for further auto-login.
  2. Click on the blue “Register” button.
  3. You will find a letter in your email in a couple of seconds. Follow the attached link, and confirm your account.

Congratulations! Now you are a member of the Royal Vegas online casino. You can log in, replenish your account, receive bonuses, gamble, and get winnings. But if you want to withdraw your winnings, and you probably do, you will need to undergo one more procedure: verification. All online casinos have residence and age restrictions. Therefore, you must prove that you don’t break the rules. Several documents are required for this purpose:

  • a utility bill or a bank statement
  • a copy of an ID document
  • proof of income and proof of ownership for the selected payment method if you can attach them

That’s the whole procedure players pass when joining the online casino.

Royal Vegas Casino registration form

Banking methods at Royal Vegas

Deposit & withdrawal methods

Here are some deposit and withdrawal options available at Royal Vegas. The exact list depends on the country you reside in.

Payment methodDepositWithdrawal
Visa++
Mastercard++
Visa Electron++
iDebit++
Trustly+
Skrill++
Neteller++

Royal Vegas payout speed and RTP

Withdrawals with e-wallets take one or two days, card payouts are made in 2-5 days, and a bank transfer will take 3-7 days. The casino pending time varies from 24 to 72 hours.

The Return To Player percentage of games is publicly audited. So, any user can study it if they want.

Regular & seasonal promotions at Royal Vegas

You receive a welcome pack, play a lot, and no bonus cash is left. Probably, you are eager to get new deposit bonuses and other excellent promotions. Well, you don’t need to search for offers, as you will receive them in your email when the time comes.

In addition, Royal Vegas has a Reward program. Users earn points by playing on the website and progress from Silver to Diamond level. And gamblers with a higher level traditionally get more promotions.

Royal Vegas casino games

Progressive Slots, Baccarat, Keno, Roulette, Blackjack, and other trendy games — over 500 gaming options are at players’ disposal on the website. The collection is like a secret box, as you won’t see it all until you log in. But now, you can open it a little and learn some titles.

Royal Vegas casino slots

Galactic Gold, Amber Sterling’s Mystic Shrine, Carnaval Jackpot, Serengeti Gold, Hyper Strike, and other slot machines make the Royal Vegas casino collection diverse and interesting for different users. Progressive jackpot games enthusiasts will also find something to their taste. What attracts you more: Treasure Nile, Major Millions, Wheel of Wishes, or African Legends?

Royal Vegas casino table games

Atlantic City Blackjack, European Blackjack, or Classic Blackjack Gold — which one do you prefer? And Blackjack is not the only table game option you have at Royal Vegas. Baccarat, Roulette, Video Poker variations, and other games are available for registered players.

Royal Vegas live casino games

If you believe that table games are more amusing than slot machines, you will be glad to immerse yourself in a live casino world. Real dealers hold Baccarat, Poker, Dream Catcher, Roulette, and other titles. You are welcome at the table, ladies and gentlemen.

Royal Vegas free casino games

A person hardly wants to pay for a pig in a poke. Fortunately, most online casinos offer you to play for fun before making bets. And Royal Vegas can’t deprive you of this crucial opportunity. Just move the cursor over the game you want to play and choose a real game or a demo version.

Other casino games at Royal Vegas

Have you heard about Monkey Keno, Couch Potato, Banana Odyssey, Super Snowball, or Lucky Leprechaun Scratch? If these titles are new to you, they will add new emotions to your day. And if they are not, you are probably pleased to see original options included in the library.

Software providers presented at Royal Vegas

Most of Royal Vegas games are provided by one of the founders of the online casino industry — Microgaming. Nevertheless, it’s not the only company supplying software to the gambling website. You can find titles from Evolution Gaming, Ezugi Gaming, and Red Tiger at Royal Vegas. Thus, the portfolio comprises all popular options: slots, table games, and live casino games.

Mobile gambling at Royal Vegas

Royal Vegas online casino gives you royal opportunities. Celebrities and royalties don’t like to wait, and you don’t need to wait either. Launch the online casino wherever you want using any gadget which is convenient for you. If you opt for mobile devices, you can play on smartphones and tablets. But after you have made this choice, you still have one more: gamblers can open the website mobile version in a browser or download an app. The only slight disadvantage is that some titles are available on the desktop only.

Royal Vegas Casino mobile view
Royal Vegas Casino tablet view

Royal Vegas customer support service

Though top-notch casinos try to indicate all the information on the website, it’s difficult to predict all the possible questions and problems. But customers have nothing to worry about due to the support service. If you ask a Royal Vegas operator a question, they will bring their A to assist you. The 24/7 customer support is ready to help you if you contact it via:

Royal Vegas Casino customer support service

Options for responsible gambling at Royal Vegas

A smooth and spectacular gaming process may be too captivating. Players can open the special “Responsible Gambling” section if they notice that they have begun to spend a bit more time and money gambling than they should. There they can take an anonymous questionnaire. If seven or more answers are positive, they may want to communicate with professionals whose contacts are indicated under the quiz. But if a gambler feels they can manage on their own with just a little help from Royal Vegas online casino, they can request deposit limits or self-exclusion.

Royal Vegas casino review summary

To summarize the Royal Vegas casino review, the gambling platform has considered all the most exciting features for players. The casino has gathered over 500 games, created a welcome package, developed a mobile app, and guaranteed round-the-clock support. In addition, tests by eCogra are passed to prove the safety and security of the gambling process. If these perks have convinced you to join the Royal Vegas online casino, it will be glad to welcome you as a new member.

Royal Vegas FAQ

Is Royal Vegas casino safe?

Royal Vegas offers a safe gambling environment and financial data security. It undergoes regular audits and has an eCOGRA “Safe and Fair” seal of approval.

How fast are the payouts from Royal Vegas?

Royal Vegas processes players’ withdrawal for 1-3 days. An outbound payment takes from one to seven days, depending on the selected payment method: an e-wallet, a card, or a bank transfer.

What countries are restricted at Royal Vegas?

Individuals from Afghanistan, American Samoa, Andorra, Argentina, Australia, Austria, Belarus, Belgium, Botswana, British Virgin Islands, Bulgaria, Cameroon, China, Christmas Island, Cocos Islands, Colombia, Congo, Cuba, Curaçao, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, France, French territories, Germany, Ghana, Greece, Greenland, Guam, Heard Island and McDonald Islands, Holy See, Hong Kong, Hungary, Iran, Israel, Italy, Kenya, Lithuania, Macau, Macedonia, Mexico, Micronesia, Mozambique, Myanmar, Nicaragua, Nigeria, Norfolk Island, North Korea, Northern Mariana Islands, Philippines, Poland, Portugal, Puerto Rico, Republic of North Macedonia, Romania, Rwanda, Saint Helena, Saint Martin, Serbia, Singapore, Slovakia, Slovenia, Somalia, South Africa, Spain, Switzerland, Syria, Taiwan, Tanzania, Turkey, Uganda, Ukraine, United Kingdom, United States, US Minor Outlying Islands, US Virgin Islands, Vatican City, Venezuela, Wallis and Futuna Islands, Yemen, and Zambia cannot open an account at Royal Vegas online casino.

Who owns Royal Vegas casino?

Royal Vegas is regulated by Digimedia Group. Digimedia Ltd has license number MGA/B2C/167/2008 issued by the Malta Gaming Authority and registration number C45651.

Royal Vegas Casino Details

4.5 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
All Slots Casino
2
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
3
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
5
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
6
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW