Accueil » Casino Roo

Roo Casino a commencé ses activités en tant que site Web de jeu en 2017. Bien qu'il soit relativement nouveau dans l'industrie, Digi Media NV a gagné en popularité au sein de la communauté des jeux d'argent en ligne. Ceci est basé sur le fait que le casino est conçu pour répondre à toutes les classes d'utilisateurs quel que soit leur budget. Bien que Roo Offres de casino joueurs un large choix de machines à sous, des offres de bonus incroyables et des récompenses de fidélité des utilisateurs. La plate-forme est également disponible pour d'autres utilisateurs d'autres pays qui souhaitent ouvrir des comptes en argent réel.

Pour commencer à jouer sur Roo Casino, les utilisateurs doivent créer un compte et se connecter pour essayer les jeux en mode pratique ou avec de l'argent réel. Quel que soit votre choix, vous êtes sûr de profiter d'une expérience de jeu haut de gamme en déplacement.

Roo Casino s'associe à Betsoft, NetEnt et Microgaming pour les jeux sur sa plateforme. Le casino offre des graphismes et une expérience audio de qualité supérieure, quel que soit l'appareil à partir duquel vous accédez au casino. Le casino n'offre pas son logiciel en téléchargement gratuit, les utilisateurs doivent donc jouer sur le Web.

Bibliothèque de jeux

En tant que nouvelle marque dans le casino en ligne entreprise, Roo Casino a toujours une bibliothèque de jeux limitée par rapport à ce qui est disponible sur certaines autres plates-formes. Cependant, il est important de noter que le nombre de jeux sur le catalogue du casino est toujours en augmentation. Le casino a un plus grand nombre de jeux de machines à sous vidéo que les jeux de table et autres types de jeux spécialisés.
La page des machines à sous sur le casino est bien organisée et les utilisateurs peuvent choisir entre les vues de grille et de table. Les utilisateurs peuvent également rechercher des jeux spécifiques en tapant simplement le nom des jeux dans la barre de recherche.

Paiements et retraits

Roo Casino offre aux utilisateurs une gamme d'options de paiement pour rendre facile et pratique pour les utilisateurs d'effectuer des dépôts et des retraits. Certaines des options de dépôt les plus pratiques incluent les cartes de crédit Visa et Mastercard, les virements bancaires directs et Neosurf. Pour Roo Casino, la limite maximale de retrait est de 10,000 7 $. Si un utilisateur tente de retirer un montant plus important, le retrait sera divisé en plus petits montants envoyés à des intervalles de XNUMX jours. Les devises acceptées sur Roo Casino incluent USD, EUR, AUD, CAD, SEK et NOK, faisant du casino l'un des plus polyvalents en ligne. Actuellement, seule Visa peut être utilisée pour effectuer des retraits du casino en raison des restrictions actuelles sur la plate-forme Mastercard. Les retraits à l'aide de la plate-forme Visa prennent généralement quelques jours ouvrables.

UPayCard et Neosurf sont deux autres plateformes de paiement moins populaires. Cependant, les deux plates-formes offrent des dépôts instantanés gratuits. Les deux systèmes de paiement n'acceptent que les AUD et ne peuvent donc être utilisés que pour les dépôts.

Roo Casino Bonus et offres spéciales

Les nouveaux utilisateurs de Roo Casino bénéficient de nombreux privilèges, à commencer par le bonus de bienvenue alléchant offert par le casino. Roo Casino offre un bonus de 200% sur les premiers dépôts d'au moins 20 $. Le bonus ne peut pas être retiré et ne peut être utilisé que pour placer des paris. Les crédits gratuits offerts dans ce bonus sont illimités. Cependant, une fois qu'un utilisateur demande le retrait des gains sur les paris de ce bonus, les crédits gratuits sont supprimés automatiquement.

Bonus de spin

Faire un dépôt de 25 $ et plus permet aux utilisateurs de profiter de 30 tours gratuits sur des jeux de machines à sous sélectionnés tels que la tour d'Alkemor's. Cette offre est disponible tous les jours et les utilisateurs peuvent profiter des tours gratuits sur chaque dépôt effectué. L'exigence de jeu sur les gains des tours gratuits est de 20x de la valeur ajoutée du dépôt et du bonus. Les tours gratuits expirent dans les sept jours, après quoi les tours gratuits et les gains sont supprimés du compte si les conditions nécessaires ne sont pas remplies.
De plus, le montant maximum pouvant être encaissé à partir des tours gratuits est actuellement placé à 100 $.

Support client

Pour assurer une satisfaction optimale, Roo Casino dispose également d'une équipe de support client compétente qui est formée pour aider les utilisateurs en cas de problème rapidement. Ces agents de support client peuvent être contactés par chat en direct ou par e-mail à [email protected] Outre les agents de support, Roo Casino propose également une vaste section FAQ qui couvre la plupart des problèmes courants rencontrés par les utilisateurs.

Programme de fidélisation de la clientèle

Pour devenir membre VIP du Roo Casino, les utilisateurs doivent parier de l'argent réel. Parier en argent réel offre aux utilisateurs des points gratuits. Ces points complémentaires sont ensuite accumulés et peuvent être convertis en fonds à parier. Chaque pari de 10 dollars ajoute un point gratuit, et lorsqu'un utilisateur accumule 500 points gratuits, les points peuvent être échangés contre 5 $.

L'accès VIP sur Roo Casino comprend plusieurs avantages, notamment des invitations exclusives à des événements et un gestionnaire de casino personnel, entre autres privilèges.

Résumé de l'examen du casino Roo

En résumé, Roo Casino est un casino en ligne convivial. La plateforme est sûre et offre aux joueurs un large éventail d'options en termes de jeux. Il existe également plusieurs bonus alléchants fournis par le casino. Le casino en ligne est facilement accessible via le Web sur les appareils de bureau et mobiles. Cette compatibilité mobile est un avantage majeur de l'utilisation du casino Roo car elle offre une expérience mobile transparente.

0.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Roo Casino

Roo Casino started operations as a gambling website in 2017. Despite being relatively new in the industry, the Digi Media N.V. has gained some popularity within the online gambling community. This is based on the fact that the casino is designed to cater for all classes of users irrespective of their budget. Although Roo Casino offers players a wide selection of slots, amazing bonus offers, and user loyalty rewards. The platform is also available to other users from other countries looking to open real-money accounts.

To get started with playing on Roo Casino, users need to create an account and log in to try out the games either in practice mode or for real money. Irrespective of what you choose, you are sure to enjoy a premium gambling experience on the go.

Roo Casino partners with Betsoft, NetEnt, and Microgaming for the games on its platform. The casino offers top quality graphics and audio experience irrespective of the device you are accessing the casino from. The casino does not offer its software for free download, so users have to play the web.

Games Library

As a new brand in the online casino business, Roo Casino still has a limited games library compared to what is obtainable on some other platforms. However, it is important to note that the number of games on the casino’s catalog is still being increased. The casino has a higher number of video slot games relative to table and other types of specialty games.
The slots page on the casino is well organized and users can choose between grid and table views. Users can also search for specific games by simply typing the name of the games in the search bar.

Payments and Withdrawals

Roo Casino offers users a range of payment options to make it easy and convenient for users to make deposits and withdrawals. Some of the most convenient deposit options include Visa and Mastercard credit cards, direct bank transfers, and Neosurf. For Roo Casino, the maximum limit for withdrawal is $10,000. If a user tries to withdraw a larger amount, the withdrawal would be split into smaller amounts sent at 7-day intervals. The accepted currencies on Roo Casino include USD, EUR, AUD, CAD, SEK, and NOK making the casino one of the versatile ones online. Currently, only Visa can be used to make withdrawals from the casino due to the current restrictions on the Mastercard platform. Withdrawals using the Visa platform typically takes a few business days.

UPayCard and Neosurf are two other payment platforms that are less popular. Both platforms, however, offer free instant deposits. Both payment systems only accept AUD and can therefore be used only for deposits.

Roo Casino Bonus and Special offers

First time users at Roo Casino enjoy a lot of privileges starting with the enticing welcome bonus offered by the casino. Roo Casino offers a 200% bonus on first deposits of at least $20. The bonus cannot be withdrawn and can only be used to place wagers. The free credits offered in this bonus are limitless. However, once a user requests the withdrawal of winnings on wagers from this bonus, the free credits are removed automatically.

Spin Bonuses

Making a deposit of $25 and above qualifies users to enjoy 30 free spins on selected slot games like the Alkemor’s Tower. This offer is available daily and users can enjoy the free spins on every deposit made. The playthrough requirement on the winnings from the free spins is 20x of the added value of both deposit and bonus. The free spins expire within seven days, after which the free spins and winnings are removed from the account if the necessary requirements are not met.
Also, the maximum amount that can be cashed in from free spins is currently placed at $100.

Customer Support

To ensure optimal satisfaction, Roo Casino also has a competent customer support team that is trained to help users in the event of any issues promptly. These customer support agents can be reached via live chat or via email at [email protected] Apart from the support agents, Roo Casino also offers a vast FAQ section that covers most of the common issues users often have.

Customer Loyalty Program

To become a VIP member of the Roo Casino, users are required to bet real money. Betting real money offers users complimentary points. These complimentary points are then accumulated and can be converted into funds to wager. Every 10-dollar bet adds a complimentary point, and when a user accumulates 500 complimentary points, the points can be exchanged for $5.

VIP access on Roo Casino comes with several perks including exclusive event invites and a personal casino manager amongst other privileges.

Roo Casino Review Summary

Summarily, Roo Casino is a user-friendly online casino. The platform is safe and offers players a wide array of options in terms of games. There are also several mouthwatering bonuses provided by the casino. The online casino can be conveniently accessed via the web on both desktop and mobile devices. This mobile compatibility is a major perk of using the Roo Casino as it offers a seamless mobile experience.

0.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW