Accueil » Casino Roku

Bienvenue au pays de la joie et du divertissement — Roku Casino ! Créé en 2020, il a accompli beaucoup de choses. Le casino en ligne propose plus de 2,000 24 jeux de fournisseurs populaires, un bonus de bienvenue et des promotions régulières. De plus, il a récemment ajouté une nouvelle option pour les joueurs : les paris sportifs. Quoi que vous préfériez, les méthodes de paiement sécurisées, la compatibilité mobile et le support client 7h/XNUMX et XNUMXj/XNUMX garantissent une expérience agréable. Êtes-vous impatient d'en savoir plus? C'est génial, car nous avons écrit une critique de Roku Casino pour vous parler de toutes ses fonctionnalités. Bonne lecture !

Contenu

Détails du casino Roku

Bonus de bienvenue du casino Roku

Comment créer un compte de casino sur Roku Casino ?

Méthodes bancaires dans Roku Casino

Promotions régulières et saisonnières dans Roku Casino

Jeux de casino Roku

Jeu mobile dans le casino Roku

Service d'assistance à la clientèle de Roku Casino

Résumé de l'examen du casino Roku

FAQ du casino Roku

Détails du casino Roku

Page principale du casino Roku

Informations clés sur Roku Casino

Site Entreprise: rokubet.com

Établi: 2020

Licence: Curacao

Propriétaire: Abudantia BV

Contacter l'assistance: [email protected]

Devises: Euro, dollar américain, dollar australien, dollar canadien, couronne norvégienne, zloty polonais, dollar néo-zélandais, livre turque, forint hongrois, roupie indienne, réal brésilien, tenge kazakh, yen japonais

Nombre total de jeux: 2,000 +

Localisation: anglais, turc, hindi, portugais, japonais, espagnol, norvégien

Méthodes de dépôt

Méthodes de dépôt: eZeeWallet, MiFinity, Virement bancaire, AstroPay, iWallet, Venus Point, JCB, SticPay, Visa, Mastercard, Neteller, Paysafecard, ecoPayz, Bitcoin, Litecoin, Tether, Ethereum

Min. Dépôt: € 10

Méthodes de retrait

Méthodes de retrait: MiFinity, Virement bancaire, Neteller, Paysafecard, ecoPayz, Bitcoin, Litecoin, Tether, Ethereum

Min. Retrait: € 30

Max. Retrait: 5,000 10,000 € par jour, 30,000 XNUMX € par semaine, XNUMX XNUMX € par mois

Bonus de bienvenue du casino Roku

Roku Casino est heureux d'inviter de nouveaux joueurs pour un fabuleux voyage. Vérifions si vous avez emballé toutes les fournitures nécessaires. Vous devez déposer 10 € ou plus, et le casino contribuera jusqu'à 300 € à votre budget de voyage. Si cette étape est franchie, vous êtes prêt à explorer les jeux. Faites des paris de 1 € ou moins, jouez avec l'argent bonus reçu quarante fois en une semaine, et vous serez récompensé par votre premier prix en argent réel.

TypeMontantMatchPari
Bonus de Premier Dépôt300€100 %x40

Comment créer un compte de casino sur Roku Casino ?

Nous avons écrit chaque étape de la procédure d'inscription pour en faire un jeu d'enfant pour vous.

  • Cliquez sur le bouton « S'inscrire » dans le coin de la page principale et créez un compte en indiquant les informations suivantes :
    • Email
    • Mot de passe
    • Devise
  • Ensuite, remplissez votre profil avec :
    • Prénom et nom
    • Genre
    • Date de naissance
    • Téléphone
    • Pays
    • Ville
    • Code postal
    • Adresse
  • Regardez dans votre boîte de réception, trouvez une lettre avec un lien Roku Casino et confirmez votre adresse e-mail.
  • Et, enfin, vérifiez vos données pour pouvoir retirer vos gains. Roku Casino exige des copies de plusieurs documents :
    • Un passeport
    • Confirmation de résidence (facture de service ou de téléphone, relevé bancaire, etc.)
    • Une capture d'écran ou une photo du mode de paiement utilisé pour effectuer le dépôt

De plus, il y a quelques photos qui ne sont pas nécessaires, mais l'équipe du Roku Casino peut vous demander de les télécharger :

  • Une pièce d'identité ou un permis de conduire
  • Un selfie

Toutes nos félicitations! Désormais, vous pouvez vous connecter où et quand vous le souhaitez et profiter des mêmes fantastiques options de casino.

Formulaire d'inscription au casino Roku

Méthodes bancaires dans Roku Casino

Méthodes de dépôt et de retrait

Les joueurs de Roku Casino peuvent utiliser les options de paiement suivantes :

Mode de paiementDépôtRetrait
eZeeWalletDisponibleIndisponible
MiFinitéDisponibleDisponible
Virement bancaireDisponibleDisponible
AstroPayDisponibleIndisponible
iWalletDisponibleIndisponible
Point de VénusDisponibleIndisponible
JCBDisponibleIndisponible
SticPayDisponibleIndisponible
VisaDisponibleIndisponible
MasterCardDisponibleIndisponible
ecoPayzDisponibleDisponible
NetellerDisponibleDisponible
PaysafecardDisponibleDisponible
crypto-monnaieDisponibleDisponible

Cependant, les méthodes de paiement disponibles dépendent de votre résidence. Par exemple, les options de dépôt peuvent inclure :

Méthodes de dépôt de Roku Casino

Les options de retrait peuvent inclure :

Options de retrait du casino Roku

Vitesse de paiement et RTP de Roku Casino

Roku Casino approuve les demandes de paiement dans les deux jours. Un paiement ne prend pas plus de deux jours si vous optez pour un portefeuille électronique. Si vous sélectionnez un virement bancaire, une carte de débit ou une carte de crédit comme méthode bancaire, vous recevrez vos fonds en 3 à 5 jours. Veuillez noter que les retraits ne sont effectués que les jours de semaine.

Le RTP n'est pas indiqué, mais le casino en ligne possède une licence Curaçao et travaille avec les fournisseurs de logiciels les plus fiables. Ainsi, nous sommes convaincus que Roku Casino ne laissera pas tomber ses joueurs.

Promotions régulières et saisonnières dans Roku Casino

Bonus de fin de semaine

Un week-end est le moment idéal pour se reposer et se distraire des problèmes et des tâches. Si vous décidez de passer du temps dans Roku Casino, il vous récompensera avec un bonus de 50% pouvant aller jusqu'à 300 €. Vous avez toute la semaine pour faire des paris et parier. Quand le temps sera passé, ce sera à nouveau un week-end !

TypeMontantMatchPari
Bonus de Recharge300€50 %x40

Enregistrement au casino Roku

Les joueurs qui effectuent trois dépôts par mois calendaire peuvent voir le bouton magique « Check-in ». Ceux qui cliquent dessus au moins 20 jours par mois deviennent éligibles pour le prize pool de l'enregistrement quotidien. L'essentiel est de remplir cette condition avant qu'un calendrier n'affiche le premier jour du mois suivant. Les vingt premiers joueurs qui remplissent les conditions d'enregistrement quotidien obtiennent d'excellents prix avec une faible mise.

TypejoueursMontantMatchPari
Enregistrement quotidienLe premier 10300 €, 50 FS, 5,000 XNUMX CP100 %x3 pour les CP
Aléatoire 1050 FS, 5,000 XNUMX CP-x3 pour les CP

Programme de fidélité

Lorsque les clients jouent absolument sur n'importe quelle machine à sous sur le site Web, ils gagnent des points gratuits de Roku Casino. Le casino en ligne se soucie de ses clients et leur attribue des points de bonus pour jouer aux machines à sous en argent réel. 20 € sont récompensés par 1 point. Lorsque vous collectez 100 points comp, vous pourrez les échanger contre un euro avec une mise x3.

Jeux de casino Roku

Casino Roku coopère avec plus de trente fournisseurs de logiciels. Grâce à cette collaboration, la plateforme de jeu en ligne contient plus de 2,000 XNUMX titres. Les joueurs peuvent trouver quelque chose à leur goût, peu importe ce qu'ils préfèrent : jeux de casino en direct, cartes, roulettes ou machines à sous.

Machines à sous Roku Casino

Des machines à sous incroyables vous aideront à vous détendre et à jouer sans faire de plans compliqués et sans travailler sur des stratégies. C'est une façon fascinante d'oublier une autre longue journée de travail. Si vous souhaitez ajouter plus de sensations dans un jeu, optez pour les jackpots progressifs. Les gains sont extrêmement rares mais valent la peine de les attendre.

Chassez des méduses colorées sur Jellyfish Flow, rencontrez des héros et des méchants légendaires sur la machine à sous Excalibur, ou révélez le mystère d'un cristal vert sur Ozwin's Jackpots.

Jeux de table du casino Roku

Si vous n'aimez pas faire tourner les rouleaux au ralenti et préférez les options de jeu qui demandent réflexion, Roku Casino propose une splendide collection de jeux de table. Blackjack, Deuces Wild, Jacks or Better, Casino Stud Poker, Dragon Tiger, Kings or Better - il existe une belle variété d'options de jeu parmi lesquelles choisir. De plus, les développeurs de casinos en ligne ont divisé les jeux de table en deux catégories : les roulettes et les jeux de cartes. Vous pouvez trouver le groupe qui vous intéresse en quelques secondes.

Jeux de casino en direct sur Roku Casino

Peu importe ce que vous jouez, Casino Hold'em, Three Card Poker, Side Bet City ou Infinite Blackjack. Lorsqu'un vrai croupier organise une fête, le jeu prend de l'ampleur et vous plonge dans le monde des cartes et des costumes. Bien sûr, une roulette est aussi plus excitante si c'est une roulette avec croupier en direct.

Jeux gratuits du casino Roku

Si vous prévoyez d'organiser une soirée de jeu, vous voudrez probablement passer votre temps à jouer aux titres les plus excitants. Comment pouvez-vous les trouver? C'est du gâteau ! Parcourez la section que vous avez envie d'essayer, placez le curseur sur l'icône la plus attrayante et jouez à une démo. Cette option est disponible pour de nombreux titres de Roku Casino. Aimez-vous le titre? Génial! Passez du mode gratuit au mode en argent réel en appuyant en bas au-dessus du jeu. Bonne journée!

Autres jeux de casino dans Roku Casino

Outre les options mentionnées, les clients de Roku Casino peuvent profiter de plusieurs jeux originaux. Essayez des versions inhabituelles telles que Dream Catcher, Gonzo's Treasure Hunt, Craps, Neon Shapes, Champion's Pick, Easter Pick, Football Studio et Lucky Sector. D'ailleurs, certains titres, comme Gonzo's Treasure et Craps, sont détenus par un croupier en direct.

Parier au Casino Roku

Roku Casino développe et ajoute de nouvelles fonctionnalités splendides au site Web. Nous pensons que les fans de sport se réjouiront de l'annonce d'un bookmaker. En effet, Roku Casino propose désormais un superbe bookmaker qui comprend plus de trente types de sports, des sports électroniques et des paris sur la politique. De plus, les joueurs peuvent faire des mises en jeu.

Fournisseurs de logiciels présentés dans Roku Casino

Si vous visitez le site Web de Roku Casino, vous pouvez trouver des titres publiés par des fournisseurs de logiciels tels que 1 × 2 Gaming, Betsoft Gaming, Booming Games, Booongo, EGT, Endorphina, Evolution, Evoplay, Ezugi, Gamomat, Givme, Golden Hero Group, GameArt , Habanero, HackSaw, Isoftbet, Kalamba, Microgaming, NetEnt, Nolimit City, Oryx, Play'N Go, Playson, Pragmatic, Pragmatic, Pragmatic Live, Push Gaming, Quickspin, Red Rake Gaming, Retro Gaming, Retro Gaming (Spinomenal), Spinomenal, Tomhorn et Yggdrasil.

Jeu mobile dans le casino Roku

Restez informé des paris sur votre équipe préférée où que vous soyez. Peu importe que vous soyez chez vous, en route ou que vous veniez de le quitter. Déverrouillez votre appareil mobile, vérifiez les enjeux et faites votre choix. Si vous avez quelques minutes, vous pouvez les dépenser sur des machines à sous spectaculaires, en regardant des icônes lumineuses tourner. Et si vous devez rester dans une immense file d'attente, ne vous énervez pas et organisez une soirée de cartes.

De plus, il existe deux manières d'ouvrir le site Web de jeu de casino Roku. Tout d'abord, vous pouvez télécharger une application Roku Casino et y accéder immédiatement.

Application mobile Roku Casino

Deuxièmement, vous pouvez économiser de l'espace de stockage et ouvrir un navigateur. Quoi que vous préfériez, le casino en ligne fonctionne correctement. Vous pouvez profiter de fantastiques jeux de casino à la fois sur :

  • une tablette sous iOS,
Vue tablette Roku Casino
  • un smartphone sous Android, ou vice versa.
Vue mabile du casino Roku

Service d'assistance à la clientèle de Roku Casino

Vous pouvez contacter le service client s'il y a une question et que vous ne trouvez pas la réponse dans la section FAQ. Il fonctionne XNUMX heures sur XNUMX sans jours fériés pour vous aider quand vous en avez besoin.

Les joueurs peuvent contacter le support via :

Vous pouvez également laisser un message directement sur le site Web et obtenir une réponse par e-mail.

Chat de support client de Roku Casino

Options pour le jeu responsable dans Roku Casino

En tant qu'utilisateur de Roku Casino, vous pouvez définir vous-même des limites sans l'aide des opérateurs de support. Si vous ouvrez l'onglet « Limites » dans votre compte, vous pourrez sélectionner les options suivantes :

  • Limitez les dépôts que vous pouvez effectuer par jour, semaine ou mois.
  • Fixez une date pour l'auto-exclusion.

Si vous décidez d'augmenter ces limitations, vous devrez attendre sept jours. Cette condition vise à protéger les joueurs des décisions impulsives. Cependant, ils peuvent réduire leurs dépenses immédiatement.

De plus, vous pouvez demander au service d'assistance d'autres restrictions :

  • limites sur les paris et les pertes
  • limites de temps de session
  • une période de récupération

Le jeu doit être amusant et non un piège. Heureusement, Roku Casino se soucie de ses clients.

Résumé de l'examen du casino Roku

Pour conclure notre revue Roku Casino, nous pouvons dire que chaque joueur trouvera quelque chose à son goût sur cette plateforme. Des machines à sous, des jeux de casino en direct, des cartes, des roulettes et même des paris sportifs sont inclus dans la vaste bibliothèque. Les retraits gagnants sont sécurisés et les paiements en crypto-monnaie sont disponibles. On peut profiter de tous ces avantages sur n'importe quel appareil de son choix dans un navigateur ou une application mobile. Si un joueur reste incertain à propos d'un problème, le service client est au service des utilisateurs XNUMX heures sur XNUMX. Donc, si vous décidez de rejoindre Roku Casino, vous faites un excellent choix.

FAQ du casino Roku

Le casino Roku est-il sûr ?

Roku Casino est une plateforme de jeu légitime qui utilise des méthodes standard et fiables pour assurer une protection maximale des données.

À quelle vitesse sont les paiements de Roku Casino ?

Roku Casino approuve le retrait d'un joueur dans les deux jours. Le traitement d'une demande en dehors de la plate-forme du casino dépend uniquement du système de paiement ou de la banque sélectionné par l'utilisateur. Les paiements par portefeuille électronique prennent jusqu'à 48 heures. Les transactions par carte et les virements bancaires nécessitent de trois à cinq jours.

Quels pays sont restreints dans Roku Casino ?

Les citoyens d'Aruba, de Biélorussie, de Bonaire, de Curaçao, d'Allemagne, de France, d'Israël, des Pays-Bas, de Saint-Eustache et Saba, de Saint-Martin, du Royaume-Uni, d'Ukraine, de la Fédération de Russie et des États-Unis ne sont pas autorisés à ouvrir des comptes et à déposer sur Roku Casino .

À qui appartient le casino Roku ?

Abudantia BV possède Striking Stingray Cyprus Limited qui exploite le casino Roku. Abudantia BV est enregistrée en vertu des lois de Curaçao et porte le numéro d'enregistrement 126608. En outre, la société détient une sous-licence de jeu électronique n° 8048/JAZ2014-034 délivrée par Antillephone NV avec la licence de jeu n° 8048/JAZ.

Détails du casino Roku

Pays limités:
Périphériques:
4.8 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Roku Casino

Welcome to the land of joy and entertainment — Roku Casino! Established in 2020, it has achieved a lot. The online casino offers more than 2,000 games from popular providers, a welcome bonus, and regular promotions. What is more, it has added a new option for players recently — sports betting. Whatever you prefer, secure payment methods, mobile compatibility, and 24/7 customer support guarantee a pleasant experience. Are you eager to learn more? That’s awesome, as we have written a Roku Casino review to tell you about all its features. Enjoy reading it!

Contents

Roku Casino Details

Roku Casino welcome bonus

How to create a casino account in Roku Casino?

Banking methods in Roku Casino

Regular & seasonal promotions in Roku Casino

Roku Casino games

Mobile gambling in Roku Casino

Roku Casino customer support service

Roku Casino review summary

Roku Casino FAQ

Roku Casino Details

Roku Casino main page

Key information about Roku Casino

Website: rokubet.com

Established: 2020

License: Curacao

Owner: Abudantia B.V.

Support contact: [email protected]

Currencies: Euro, US dollar, Australian dollar, Canadian dollar, Norwegian Krone, Polish Zloty, New Zealand Dollar, Turkish Lira, Hungarian forint, Indian Rupee, Brazilian real, Kazakhstan tenge, Japanese Yen

Total number of games: 2,000+

Localization: English, Turkish, Hindi, Portuguese, Japanese, Spanish, Norwegian

Deposit Methods

Deposit Methods: eZeeWallet, MiFinity, Bank Transfer, AstroPay, iWallet, Venus Point, JCB, SticPay, Visa, Mastercard, Neteller, Paysafecard, ecoPayz, Bitcoin, Litecoin, Tether, Ethereum

Min. Deposit: €10

Withdrawal Methods

Withdrawal Methods: MiFinity, Bank Transfer, Neteller, Paysafecard, ecoPayz, Bitcoin, Litecoin, Tether, Ethereum

Min. Withdrawal: €30

Max. Withdrawal: €5,000 per day, €10,000 per week, €30,000 per month

Roku Casino welcome bonus

Roku Casino is happy to invite new players for a fabulous journey. Let’s check if you have packed all the necessary supplies. You need to deposit €10 or more, and the casino will contribute up to €300 to your travel budget. If this step is taken, you are ready to explore the games. Make bets of €1 or less, play through the received bonus cash forty times within a week, and you will be rewarded with your first real money prize.

TypeAmountMatchWager
First Deposit Bonus€300100%x40

How to create a casino account in Roku Casino?

We have written every step of the registration procedure to make it a piece of cake for you.

  • Click on the “Sign Up” button in the main page corner and create an account by indicating the following information:
    • Email
    • Password
    • Currency
  • Then, fill out your profile with:
    • First and last names
    • Gender
    • Date of birth
    • Phone number
    • Country
    • City
    • Postal Code
    • Address
  • Look into your inbox, find a letter with a Roku Casino link, and confirm your email address.
  • And, finally, verify your data to be able to withdraw your winnings. Roku Casino requires copies of several documents:
    • Passport
    • Confirmation of residence (utility or telephone bill, bank statement, etc.)
    • A screenshot or photo of the payment method used to deposit

In addition, there are a couple of photos that are not necessary, but The Roku Casino team might ask you to upload them:

  • An ID or Driver’s license
  • A selfie

Congratulations! Now, you can log in wherever and whenever you want and enjoy the same fantastic casino options.

Roku Casino sign up form

Banking methods in Roku Casino

Deposit & withdrawal methods

Roku Casino players can use the following payment options:

Payment MethodDepositWithdrawal
eZeeWalletAvailableNot available
MiFinityAvailableAvailable
Bank TransferAvailableAvailable
AstroPayAvailableNot available
iWalletAvailableNot available
Venus PointAvailableNot available
JCBAvailableNot available
SticPayAvailableNot available
VisaAvailableNot available
MastercardAvailableNot available
ecoPayzAvailableAvailable
NetellerAvailableAvailable
PaysafecardAvailableAvailable
CryptocurrencyAvailableAvailable

Though, available payment methods depend on your residence. For example, deposit options may include:

Roku Casino deposit methotds

Withdrawal options may include:

Roku Casino withdrawal options

Roku Casino payout speed and RTP

Roku Casino approves payout requests within two days. A payout takes not more than two days if you opt for an e-wallet. If you select a bank transfer, a debit card, or a credit card as your banking method, you will get your funds in 3-5 days. Please note that withdrawals are only carried out on weekdays.

The RTP is not stated, but the online casino has a Curacao license and works with the most reliable software providers. Thus, we are confident that Roku Casino won’t let its players down.

Regular & seasonal promotions in Roku Casino

Weekend Bonus

A weekend is a perfect time to have a rest and take your mind off problems and duties. If you decide to spend some time in Roku Casino, it will reward you with a 50% bonus of up to €300. You have the whole week to make bets and wager. When the time is over, it will be a weekend once again!

TypeAmountMatchWager
Reload Bonus€30050%x40

Roku Casino Check-in

Players who make three deposits per calendar month can see the magic “Check-in” button. Those who click on it at least 20 days a month become eligible for the Daily Check-in prize pool. The essential point is to meet this condition before a calendar shows the first day of the following month. The first twenty gamblers to fulfill the Daily-Check-in terms get excellent prizes with a low wager.

TypePlayersAmountMatchWager
Daily Check-inThe first 10€300, 50 FS, 5,000 CPs100%x3 for CPs
Random 1050 FS, 5,000 CPsx3 for CPs

Loyalty program

When customers gamble absolutely any slots on the website, they earn complimentary points from Roku Casino. The online casino cares about its customers and awards them comp points for playing any real money slots. €20 are rewarded with 1 point. When you collect 100 comp points, you will be able to exchange them for one euro with an x3 wager.

Roku Casino games

Casino Roku cooperates with over thirty software providers. Due to this collaboration, the online gambling platform contains more than 2,000 titles. Players can find something to their taste no matter what they prefer: live casino games, cards, roulettes, or slot machines.

Roku Casino slots

Amazing slot machines will help you relax and play without making up complicated plans and working on strategies. It’s a fascinating way to forget about another long working day. If you want to add more thrill into a game, opt for progressive jackpots. The winnings are extremely rare but are worth waiting for them.

Hunt for colorful jellyfish on Jellyfish Flow, meet legendary heroes and villains on the Excalibur slot, or reveal the mystery of a green crystal on Ozwin’s Jackpots.

Roku Casino table games

If you are not fond of idle spinning of the reels and prefer gaming options that require thinking, Roku Casino has a splendid table game collection. Blackjack, Deuces Wild, Jacks or Better, Casino Stud Poker, Dragon Tiger, Kings or Better — there is a nice variety of gambling options to choose from. In addition, the online casino developers have divided table games into two categories: Roulettes and Card Games. You can find the group you’re interested in within a couple of seconds.

Roku Casino live casino games

No matter what you play, Casino Hold’em, Three Card Poker, Side Bet City, or Infinite Blackjack. When a real croupier — holds a party, the game gains momentum and immerses you in the world of cards and suits. Of course, a Roulette is also more exciting if it’s a live dealer Roulette.

Roku Casino free games

If you plan to have a gaming evening, you probably want to spend your time playing the most thrilling titles. How can you find them? It’s a piece of cake! Look through the section you feel like trying, place the cursor on the most attractive icon, and play a demo. This option is available for many Roku Casino titles. Do you like the title? Great! Switch from the free mode to the real-money one by tapping on the bottom above the game. Have a nice day!

Other casino games in Roku Casino

Aside from the mentioned options, Roku Casino customers can enjoy several original games. Give a try to unusual releases such as Dream Catcher, Gonzo’s Treasure Hunt, Craps, Neon Shapes, Champion’s Pick, Easter Pick, Football Studio, and Lucky Sector. By the way, some titles, like Gonzo’s Treasure and  Craps, are held by a live dealer.

Betting in Roku Casino

Roku Casino is developing and adding new splendid features to the website. We believe that sports fans will rejoice at the news of a sportsbook. Indeed, Roku Casino now has an awesome sportsbook that includes over thirty sports types, e-sports, and betting on politics. What is more, gamblers can make in-play stakes.

Software providers presented in Roku Casino

If you visit the Roku Casino website, you can find titles released by such software providers as 1×2 Gaming, Betsoft Gaming, Booming Games, Booongo, EGT, Endorphina, Evolution, Evoplay, Ezugi, Gamomat, Givme, Golden Hero Group, GameArt, Habanero, HackSaw, Isoftbet, Kalamba, Microgaming, NetEnt, Nolimit City, Oryx, Play’N Go, Playson, Pragmatic, Pragmatic, Pragmatic Live, Push Gaming, Quickspin, Red Rake Gaming, Retro Gaming, Retro Gaming (Spinomenal), Spinomenal, Tomhorn, and Yggdrasil.

Mobile gambling in Roku Casino

Keep informed about the bets on your favorite team wherever you are. It makes no difference if you are at home, on your way there, or you’ve just left it. Unlock your mobile device, check the stakes, and make your choice. If you have a couple of minutes, you can spend them on spectacular slots, watching bright icons spinning. And if you have to stay in an immense queue, don’t get irritated and start a card party.

What is more, there are two ways you can open the Roku Casino gambling website. Firstly, you can download a Roku Casino app and access it immediately.

Roku Casino mobile application

Secondly, you can save storage space and open a browser. Whatever you prefer, the online casino functions properly. You can enjoy fantastic casino games both on:

  • a tablet running iOS,
Roku Casino tablet view
  • a smartphone running Android, or vice versa.
Roku Casino mabile view

Roku Casino customer support service

You can contact the customer support department if there is a question and you cannot find the answer in the FAQ section. It works round the clock without holidays to assist you whenever you need it.

Players can contact support via:

You can also leave a message right on the website and get a response via email.

Roku Casino customer support chat

Options for responsible gambling in Roku Casino

Being a Roku Casino user, you can set limits yourself without support operators’ assistance. If you open the “Limits” tab in your account, you will be able to select the following options:

  • Limit deposits you can make per day, week, or month.
  • Set a date for self-exclusion.

If you decide to increase these limitations, you’ll need to wait for seven days. This condition aims to protect gamblers from impulsive decisions. However, they can reduce their expenses immediately.

Moreover, you can ask the support department for some other restrictions:

  • limits on bets and losses
  • limits on session time
  • a cool-down period

Gambling should be fun and not a trap. Fortunately, Roku Casino cares about its customers.

Roku Casino review summary

To conclude our Roku Casino review, we can say that every gambler will find something to their taste on this platform. Slot machines, live casino games, cards, roulettes, and even sports betting are included in the vast library. The winning withdrawals are secure, and cryptocurrency payments are available. One can enjoy all these perks on any device they want in a browser or mobile app. If a player remains uncertain about some issue, the customer support department is at users’ service round the clock. So, if you decide to join Roku Casino, you make a wonderful choice.

Roku Casino FAQ

Is Roku Casino safe?

Roku Casino is a legit gambling platform that uses standard, reliable methods to ensure maximum data protection.

How fast are the payouts from Roku Casino?

Roku Casino approves a player’s withdrawal within two days. A request processing outside the casino platform depends solely on the payment system or bank a user selects. E-wallet payouts take up to 48 hours. Card transactions and bank transfers require from three to five days.

What countries are restricted in Roku Casino?

Citizens of Aruba, Belarus, Bonaire, Curacao, Germany, France, Israel, Netherlands, Sint Eustatius and Saba, Saint-Martin, the UK, Ukraine, the Russian Federation, and the USA are not allowed to open accounts and deposit in Roku Casino.

Who owns Roku Casino?

Abudantia B.V. owns Striking Stingray Cyprus Limited that operates Roku Casino. Abudantia B.V. is registered under the laws of Curacao and has registration number 126608. In addition, the company holds an e-gaming sublicense # 8048/JAZ2014-034 issued by Antillephone N.V. with Gaming License # 8048/JAZ.

Roku Casino Details

Restricted Countries:
Licences:
Currencies:
Devices:
4.8 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW