Accueil » Rockbet Casino
Avantages
jeu instantané et téléchargement 24/7 assistance client par chat en direct Le logiciel de cryptage SSL est audité et validé par Random Number Generator (RNG)
Inconvénients
Période d'attente de 4 à 5 jours 2-5 pour les transferts de portefeuille électronique Les limites de retrait sont de 2500 USD par semaine

Rockbet est un casino en ligne disponible pour tous les types d'utilisateurs. le offres de casino plus de 100 jeux, dont un pourcentage élevé sont des machines à sous, et fonctionnent actuellement légalement sur la plate-forme de jeu Rival. Cependant, la vaste gamme de jeux proposés par Rockbet comprend également des jeux de table. Les utilisateurs bénéficient également de plusieurs bonus en utilisant des points gratuits sur le casino Rockbet. Les options de paiement disponibles sur Rockbet aident les utilisateurs de la plate-forme à effectuer des paiements et des retraits de manière pratique.
Le casino en ligne Rockbet a une page d'accueil simple et conviviale qui est facile à naviguer. Cette conception est bien intégrée dans les interfaces de bureau et mobiles. Tous les utilisateurs doivent s'inscrire avant d'accéder aux jeux sur Rockbet, même pour le mode amusant. Rockbet Casino accepte également Bitcoin et propose même aux utilisateurs qui n'ont pas assez d'expérience avec la crypto-monnaie un tutoriel détaillé sur la façon d'effectuer des paiements avec Bitcoin.
Les joueurs peuvent télécharger l'outil Jaxx pour détenir et échanger des Bitcoins dans le casino. En environ six étapes faciles, un utilisateur peut facilement acheter des Bitcoins et jouer à des jeux avec eux sur Rockbet. La section FAQ de Rockbet offre plus d'informations sur la façon de procéder.
Tout comme les autres sites utilisant la plate-forme Rival Gaming, les utilisateurs peuvent télécharger l'application Rockbet sur leur site Web. Les utilisateurs peuvent également accéder au casino sur le Web. Rockbet est populaire parmi les joueurs pour son paiement rapide et sa fiabilité. Le support client de l'entreprise est également disponible à tout moment pour offrir les services d'assistance nécessaires aux utilisateurs.

Paiements sur Rockbet

Rockbet propose une gamme d'options pour effectuer des dépôts sur la plate-forme, notamment MasterCard, VISA, Neteller, UPayCard, Skrill et Bitcoin. Tous les dépôts sont effectués instantanément et le casino n'a aucune limite de dépôt. Par conséquent, toute limite placée sur le dépôt dépend principalement de la plateforme de paiement choisie. Par exemple, pour les dépôts utilisant la plate-forme VISA, la limite maximale est fixée à 4000 $ pour les transactions uniques. Les informations nécessaires sur ces limites sont fournies aux utilisateurs lors de l'inscription.

En revanche, le retrait ne peut être effectué qu'avec UPayCard, Skrill, Neteller, Bitcoin, virement bancaire, etc. Le montant minimum pouvant être retiré est de 100 $. Le maximum est de 1000 10,000 $. La limite pour tous les retraits effectués mensuellement est actuellement placée à XNUMX XNUMX $, ce qui est relativement moindre par rapport à ce que l'on peut obtenir dans d'autres casinos. Ces limites devraient satisfaire les joueurs à petit budget. Ces limites peuvent cependant ne pas convenir aux gros joueurs.

Casino mobile Rockbet

Presque tous les types de jeux disponibles sur Rockbet sont accessibles à partir de tous les types de téléphones et d'appareils intelligents. Le site Web est très adaptatif et optimisé en fonction de l'appareil que vous visualisez. Quelle que soit la taille de votre écran, vous pouvez être assuré que tous les éléments et fonctions cruciaux des designs sont conservés. Vous pouvez vous inscrire, effectuer des paiements et des retraits et faire d'autres choses incroyables, même sur un appareil mobile. Les petits smartphones ne peuvent utiliser que la version Web du casino.

Jeux de casino dans Rockbet

Au total, Rockbet offre aux utilisateurs plus de 80 machines à sous de Rival Gaming. Rival Gaming est populaire pour fournir des solutions de jeux de casino haut de gamme. Le portefeuille de machines à sous de Rockbet est principalement composé de machines à sous vidéo et à trois rouleaux.
Compte tenu de la large sélection de jeux disponibles, vous pouvez également choisir vos favoris, par exemple, Arabian Nights, piñatas mexicaines, etc. qui sont parmi les meilleurs jeux de choix des utilisateurs de casino. Mega Moolah a un nombre comparativement plus élevé de gagnants sur la plateforme. Cependant, la bibliothèque de jeux de table disponible sur Rockbet n'est pas aussi robuste que les machines à sous. Les jeux de table proposés incluent des jeux de table populaires comme des variantes de la roulette européenne et américaine et du blackjack.

Bonus offerts par le casino Rockbet

Le casino Rockbet offre un bonus de 400% sur les premiers dépôts. Cependant, le bonus doit être utilisé pour miser plusieurs fois avant de pouvoir être retiré. Les utilisateurs doivent déposer 30 $ ou plus pour avoir droit à ce bonus.

Bonus d'assurance cashback

Les utilisateurs qui ne veulent pas du bonus de bienvenue peuvent choisir l'alternative cashback. L'offre n'est cependant valable que pour les jeux fortables. Si un joueur est intéressé par l'offre de cashback, il devra d'abord contacter le support pour l'informer de cette décision. Une fois cela fait, l'utilisateur peut alors effectuer le premier dépôt et placer un pari. En cas de perte de tous les fonds déposés, cette offre indemnise les utilisateurs de 100% des pertes faites au blackjack, à la roulette, etc. L'assurance est limitée aux seuls jeux de table et nécessite un playthrough de x1.

Programme de récompense des utilisateurs

Semblable à ce qui est offert par la plupart des autres casinos en ligne, Rockbet attribue également des points gratuits aux utilisateurs à des taux égaux pour tous les types de jeux. Vous obtenez ainsi des points gratuits quel que soit l'endroit où vous pariez, qu'il s'agisse de jeux de table ou de machines à sous. Chaque dollar misé dans le casino équivaut à un point gratuit et 100,000 100 points gratuits équivalent à XNUMX $.

Conclusion

Le casino en ligne Rockbet est légitime, fiable et autorisé par les autorités compétentes. Le casino en ligne est particulièrement conçu pour répondre aux besoins des différentes classes de joueurs; offrant aux utilisateurs plus de 100 jeux, y compris des machines à sous et des jeux de table. Le casino offre des bonus incroyables et une assurance cashback. La plate-forme est également compatible avec la plupart des appareils.

0.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Rockbet Casino
Pros
instant play and download 24/7 live chat customer support SSL encryption Software is audited and validated by Random Number Generator (RNG)
Cons
4-5 days pending period 2-5 for e-wallet transfers Withdrawal Limits are $2500 per week

Rockbet is an online casino available to all kinds of users. The casino offers over 100 games, a high percentage of which are slots, and currently operates legally on the Rival Gaming Platform. However, the vast array of games offered by Rockbet also includes table games. Users also enjoy several bonuses using complimentary points on Rockbet casino. The payment options available on Rockbet helps users of the platform to make payments and withdrawals conveniently.
Rockbet online casino has a simple and user-friendly homepage that is easy to navigate. This design is well incorporated into both desktop and mobile interfaces. All users are required to sign up before accessing the games on Rockbet, even for fun mode. Rockbet Casino also accepts Bitcoin and even offers users who do not have enough experience with the cryptocurrency a detailed tutorial on how to make payments with Bitcoin.
Players can download the Jaxx tool to hold and trade Bitcoin in the casino. In about six easy steps, a user can easily buy Bitcoin and play games with them on Rockbet. The Rockbet FAQ section offers more information on how to go about this.
Just like other sites using Rival Gaming platform, users can download the Rockbet app on their website. Users can also access the casino on the web. Rockbet is popular among gamblers for its fast payout and reliability. The company’s customer support is also available at every point in time to offer needed support services to users.

Payments on Rockbet

Rockbet offers a range of options to make deposits on the platform, including MasterCard, VISA, Neteller, UPayCard, Skrill, and Bitcoin. All deposits are made instantly, and the casino does not have any deposit limits. Therefore, any limit placed on deposit depends majorly on the payment platform selected. For instance, for deposits using the VISA platform, the maximum limit is put at $4000 for single transactions. Necessary information on these limits are provided to users upon registration.

On the other hand, withdrawal can only be carried out using UPayCard, Skrill, Neteller, Bitcoin, Wire transfer, etc. The minimum amount that can be withdrawn is $100. The maximum is $1000. The limit for all the withdrawals carried out monthly is currently placed $10,000 which is relatively lesser compared to what is obtainable in other casinos. These limits should satisfy gamblers on a low budget. These limits might, however, not suit high rollers.

Rockbet mobile casino

Almost all types of games available on Rockbet are accessible from all types of phones and smart devices. The website is very adaptive and optimizes based on the device you’re viewing from. Irrespective of the size of your screen, you can rest assured that all the crucial elements and functions of the designs are maintained. You can sign up, make payments and withdrawals, and do other amazing stuff, even on a mobile device. Smaller smartphones can only use the web version of the casino.

Casino games in Rockbet

In total, Rockbet offers users more than 80 slots from Rival Gaming. Rival Gaming is popular for providing premium casino gaming solutions. The slots portfolio of Rockbet is mostly composed of video and three-reel slots.
Considering the broad selection of games available, you can also choose your favorites e.g., Arabian Nights, Mexican piñatas etc. which are some of the top choice games by the casino users. Mega Moolah has a comparatively higher number of winners on the platform. However, the library of table games available on Rockbet is not as robust as the slots. The tables games offered include popular table games like variants of European and American Roulette and blackjack.

Bonuses offered by Rockbet casino

Rockbet casino offers a 400% bonus on first deposits. However, the bonus has to be used to wager a number of times before they can be withdrawn. Users are required to deposit $30 or more to be eligible for this bonus.

Cashback Insurance bonus

Users who do not want the welcome bonus can choose the cashback alternative. The offer is, however, valid only fortable games. If a player is interested in taking the cashback offer, he or she would have to contact support first to notify them of this decision. Once this has been done, the user can then go ahead to make the first deposit and place a wager. In the event that all the funds deposited is lost, this offer indemnifies users for 100 % of losses made on blackjack, roulette, etc. The insurance is limited to table games alone and requires a playthrough of x1.

User Reward Program

Similar to what is offered by most other online casinos, Rockbet also awards complimentary points to users at equal rates across game types. So you get complimentary points irrespective of where you bet, whether table games or slots. Each dollar wagered in the casino is equivalent to one complimentary point, and 100,000 complimentary points is equivalent to $100.

Conclusion

Rockbet online casino is legitimate, reliable, and licensed by relevant authorities. The online casino is particularly designed to cater to the needs of different classes of players; offering users over 100 games, including slots and table games. The casino offers amazing bonuses and cashback insurance. The platform is also compatible with most devices.

0.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.