Accueil » Red Stag Casino
Avantages
Plusieurs façons d'atteindre le service d'assistance à la clientèle Utilisation du système de cryptage SSL Chat en direct 24/7
Inconvénients
Nombre limité de jeux indisponibles pour les joueurs britanniques

Le casino Red Stag est populaire dans toute l'Europe principalement en raison de sa version mobile conviviale et avancée du casino. Jouer sur PC, tablette ou mobile apporte tous la joie du joueur en raison du service de qualité fourni. Le logo du casino populaire utilise les bois d'un élan. Le casino a une touche nettement humaine, la caractéristique la plus notable étant le `` partenaire Howdy '' lorsque le chat apparaît pour la première fois. Les joueurs australiens apprécieront certainement ce geste. Il y a d'innombrables réserves d'argent à gagner dans le casino.

Paiements de casino, sécurité et sûreté

Toutes les transactions bancaires sont traitées en dollars américains ($). Déposez et retirez avec simplicité et sécurité. Red Stag Casino utilise les méthodes les plus fiables pour transférer des fonds dans et hors de votre compte casino. Toutes les transactions sont cryptées avec les dernières technologies offrant les plus hauts standards de sécurité. Pour effectuer un dépôt, cliquez sur le bouton «Caissier» du casino, sélectionnez l'option de paiement que vous souhaitez utiliser et suivez les instructions à l'écran.

Casino bonuses et promotions

Entrez dans Red Stag avec des armes flamboyantes! Rassemblez des tas de bonus et plus qu'une poignée de tours gratuits! Nouvelle offre de bienvenue de 2,500 500 $ de bonus et jusqu'à 25 tours gratuits! Tous les bonus nécessitent un dépôt minimum de 30 $ et sont soumis à des conditions de mise XNUMXx.

Types de jeux de casino

  • Jeux en vedette
  • Jeux de machines à sous
  • Jeux de Table
  • Vidéo Poker
  • Jeux de spécialité

Service client du casino

Avez-vous des questions? Ou voulez-vous simplement discuter des jeux? Contactez l'assistance clientèle de Red Stag 24/7 via l'une des méthodes: chat en direct, téléphone ou e-mail, ou cliquez sur la FAQ. L'équipe du service clientèle est multilingue et prête à vous aider 24 heures sur 7. Les représentants du chat en direct sont disponibles pour vous aider XNUMX heures sur XNUMX, XNUMX jours sur XNUMX. Si vous avez besoin d'aide, veuillez envoyer un e-mail [email protected] pour toutes vos questions et problèmes liés au casino.

Vue d'ensemble

Actuellement, Red Stag Casino n'a aucune plainte concernant le délai de réponse ou les réponses grossières de l'équipe de support en 2018. Le casino dispose également de plusieurs moyens par lesquels vous pouvez communiquer avec eux. Il comprend le chat en direct, le téléphone et l'e-mail. Red Stag Casino permet diverses méthodes de paiement, y compris le bitcoin. Les paiements sont traités dans les 72 heures et fonctionnent du lundi au vendredi uniquement. Le traitement des paiements peut différer de l'option bancaire que vous avez choisie. Il y a des promotions hebdomadaires le mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Les nouveaux joueurs sont également récompensés par un généreux bonus de bienvenue. Red Stag Casino respecte la vie privée de chacun de ses clients. Ils embauchent une équipe professionnelle pour garantir la sécurité des informations de chaque client. Les jeux sont très divertissants et proviennent d'un fournisseur de logiciels développé. L'inconvénient de ce département est le peu de variétés qu'ils proposent car ils ont environ 150 jeux.

Détails du casino Red Stag

Méthodes de sevrage:
licences:
Langues:
Devises:
Périphériques:
3.8 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
4.8 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
4.8 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.5 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
lune lupine
lune lupine

Entrez dans le désert et tentez votre chance contre le loup de la nuit - qui hurle à la lune.

Étoiles sauvages
Étoiles sauvages

Attrapez les étoiles du ciel.

Requin sauvage
Requin sauvage

Le prédateur de l'océan vous apporte de belles récompenses!

Respin sauvage
Respin sauvage

Ce jeu vraiment sauvage est prêt à attirer le cœur de tous les fans de jeux passionnés de course. La fonction respin constitue le cœur de ce jeu divertissant.

Dragon sauvage
Dragon sauvage

Bienvenue au dragon sauvage!

Home » Red Stag Casino
Pros
Multiple ways to reach Customer Care Service Use of SSL encryption system 24/7 live chat Safe and secure payment methods
Cons
Limited number of games Unavailable for UK gamblers

Red Stag casino is popular across Europe mostly because of their user-friendly and advanced mobile version of the casino. Playing on PC, tablet or mobile all bring the gamer joy because of the quality service provided. The popular casino logo uses the antlers of an elk. The casino has a distinctly human touch with the most noticeable feature being the ‘Howdy partner’ when Chat first pops up. Gamers from Aussie will sure appreciate this gesture. There are endless pools of money to be won in the casino.

Casino payments, safety and security

All banking transactions are processed through US Dollars ($). Deposit and withdraw with simplicity and security. Red Stag Casino employs the most reliable methods for transferring funds in and out of your casino account. All transactions are encrypted with the latest technology providing the highest standards of security. To make a deposit, click on the ‘Cashier’ button in the casino, select the payment option you wish to use and follow the instructions on the screen.

Casino bonuses and promotions

Enter Red Stag with guns a-blazing! Gather heaps of bonuses and more than a fistful of Free Spins! New Welcome Offer of $2,500 bonus plus up to 500 free spins! All bonuses require a minimum deposit of $25 are are subject to 30x wagering requirements.

Types of casino games

  • Featured Games
  • Slot Games
  • Table Games
  • Video Poker
  • Specialty Games

Casino customer service

Do you have questions? Or just want to chat about gaming? Contact Red Stag Customer Support 24/7 via any of the methods: Live Chat, phone or e-mail, or click on the FAQs. The Customer Service team is multilingual and ready to assist you around the clock. The Live Chat representatives are available to assist you 24 hours / 7 days a week. If you need any assistance please e-mail [email protected] for all your casino-related questions and issues.

Overview

Presently, Red Stag Casino does not have any complaints regarding response timing or rude replies from the support team in 2018. The casino also have multiple ways through which you can communicate with them. It includes live chat, phone and e-mail. Red Stag Casino allows various methods of payments including bitcoin. The payouts are processed within 72 hours and operate from Monday to Friday only. Payouts processing may vary from the banking option you chose. There are weekly promotions on Wednesday, Thursday, Friday and Saturday. New players are also rewarded with generous welcome bonus. Red Stag Casino respects the privacy of each of their customers. They hire professional team to ensure every customer’s information is safe. The games are very entertaining, and from a developed software provider. The downside of this department is the few varieties they offer because they have approximately 150 games.

Red Stag Casino Details

Withdrawal Methods:
Licences:
Languages:
Currencies:
3.8 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.5 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
4.8 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
4.8 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.8 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
Wolf Moon
Wolf Moon

Enter into the wilderness and try your luck against the night wolf – which howls to the moon.

Wild Stars
Wild Stars

Catch the stars from the sky.

Wild Shark
Wild Shark

The predator of the ocean brings you great rewards!

Wild Respin
Wild Respin

This truly wild game is set to get the heart of all avid gaming fans racing. The respin feature makes up the core of this entertaining game.

Wild Dragon
Wild Dragon

Welcome to the Wild Dragon!

Recent News
OCM
© Copyright 2021 OCM - Online Casino Magazine | All Rights Reserved