Accueil » Casino PlayAmo

Accédez à plus de 1000 jeux tendance de plus de 10 meilleurs développeurs avec le casino PlayAmo. Le casino PlayAmo offre aux utilisateurs une myriade d'avantages, notamment une gamme de jeux, des bonus incroyables et des options de paiement pratiques. Le casino est également l'un des rares casinos en ligne à accepter le Bitcoin. En fait, PlayAmo va encore plus loin avec son grand tournoi Bitcoin, donnant aux utilisateurs encore plus de raisons de choisir le casino.

En plus de ces avantages, les membres VIP de PlayAmo ont également la possibilité de gagner une Ferrari. La plate-forme est fluide et facile d'accès, offrant aux utilisateurs une expérience de jeu de premier ordre même s'ils sont en ligne. Les utilisateurs n'ont pas besoin de s'inscrire ou de télécharger pour démarrer avec PlayAmo.

Modes de paiement PlayAmo

PlayAmo offre aux joueurs plusieurs options pour rendre les paiements faciles et pratiques. Les utilisateurs peuvent simplement effectuer des paiements dans le casino en utilisant des plateformes de paiement réputées telles que VISA, MasterCard, Neteller et Trustly. De plus, comme mentionné précédemment, PlayAmo accepte la crypto-monnaie Bitcoin. Le casino répertorie actuellement BTC aux côtés de l'EUR, de l'AUD et de l'USD comme devises acceptées par le casino. Il existe également plusieurs offres de bonus disponibles pour les utilisateurs de Bitcoin sur PlayAmo, ce qui en fait le casino préféré de nombreux utilisateurs de Bitcoin en ligne.

Le dépôt minimum de PlayAmo sur chaque transaction est de 10 $. Pour les utilisateurs de la plateforme Bitcoin du club, cependant, ce minimum est de 5 $. La limite maximale pour les dépôts sur toutes les plateformes de paiement acceptées sur PlayAmo est de 4000 USD. PlayAmo propose un nombre limité de méthodes de retrait, et la limite quotidienne maximale de retrait est également de 4000 $ et 20,000 $ de BTC. Cependant, les joueurs VIP de niveau supérieur peuvent bénéficier d'une attention particulière en conséquence sur la base des délibérations spéciales de la direction du casino.

Bonus offerts par PlayAmo

PlayAmo offre plusieurs bonus à ses utilisateurs. Cependant, le bonus de dépôt initial, qui est un package de bienvenue pour tous les utilisateurs, doit être joué 50 fois. Les utilisateurs bénéficient également d'un bonus de 100% sur le premier dépôt sur des montants allant jusqu'à 100 $ ou 1 Bitcoin, 50% de bonus de deuxième fois sur les dépôts jusqu'à 200 $ ou 1 Bitcoin. Les utilisateurs obtiennent également 100 tours gratuits, qui sont offerts sous forme de 20 tours gratuits par jour pendant cinq jours. Tous les bonus peuvent être utilisés pour parier tout comme les conditions de mise habituelles.

Le dépôt de certains montants sur le solde de votre casino le lundi vous permet de gagner 100 tours gratuits, qui ne peuvent être utilisés que pour certains jeux. Ce bonus s'active automatiquement pour tous les dépôts effectués le lundi. Ce bonus peut être annulé à tout moment. Il y a aussi quelque chose à gagner et à apprécier certains autres jours de la semaine. Par exemple, PlayAmo offre également le bonus de recharge du vendredi de 50% qui donne aux utilisateurs la possibilité de gagner jusqu'à 100 $ en créditant votre compte d'au moins 20 $.

Le casino encourage également les gros joueurs avec son bonus choquant de 50%. Le bonus est disponible sur les dépôts jusqu'à 2000 $. L'offre ne peut être acceptée que pendant le package de bienvenue. Par conséquent, il doit être soigneusement considéré.

Gagnez une voiture de course en accumulant des points gratuits

Les joueurs les plus expérimentés connaissent le système de points complémentaires. Dans ce système, chaque joueur accumule des points sur un solde personnel lorsqu'il parie en temps réel. Sur PlayAmo, un joueur obtient 1 CP pour chaque 12.5 $ misés sur les machines à sous. Après avoir accumulé une certaine quantité de CP, le joueur peut alors choisir de convertir le CP en fonds réels. Bien qu'il y ait de nouveaux avantages débloqués à différentes étapes. Au plus haut niveau, le vainqueur obtient une Ferrari.

Casino

Actuellement, PlayAmo propose plus de 1000 jeux de machines à sous et plusieurs autres jeux en ligne d'EGT, BetSoft, NetEnt, iSoftBet et d'autres grandes marques de l'industrie. L'icône «B» est parfois utilisée par certaines machines à sous pour indiquer que le BTC est accepté avec d'autres devises. Vous pouvez également choisir de ne jouer que pour le plaisir si vous souhaitez enregistrer vos machines à sous.

0.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
4.8 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
4.8 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.5 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
lune lupine
lune lupine

Entrez dans le désert et tentez votre chance contre le loup de la nuit - qui hurle à la lune.

Étoiles sauvages
Étoiles sauvages

Attrapez les étoiles du ciel.

Requin sauvage
Requin sauvage

Le prédateur de l'océan vous apporte de belles récompenses!

Respin sauvage
Respin sauvage

Ce jeu vraiment sauvage est prêt à attirer le cœur de tous les fans de jeux passionnés de course. La fonction respin constitue le cœur de ce jeu divertissant.

Dragon sauvage
Dragon sauvage

Bienvenue au dragon sauvage!

Home » PlayAmo Casino

Get access to well over 1000 trending games from over 10 top developers with the PlayAmo casino. The PlayAmo casino offers users a myriad of benefits, including an array of games, amazing bonuses, and convenient payment options. The casino is also one of the few online casinos that accept Bitcoin. As a matter of fact, PlayAmo takes it a step further with its grand Bitcoin tournament, giving users even more reason to choose the casino.

Apart from these perks, VIP members on PlayAmo also get an opportunity to win a Ferrari. The platform is smooth and easy to access, giving users a top-notch gaming experience despite being online. Users do not need to register or download to get started with PlayAmo.

PlayAmo Payment Methods

PlayAmo offers players multiple options to make payments easy and convenient. Users can simply make payments into the casino using reputed payment platforms like VISA, MasterCard, Neteller, and Trustly. Also, as mentioned earlier, PlayAmo accepts the cryptocurrency Bitcoin. The casino currently lists BTC alongside EUR, AUD, and USD as the currencies accepted by the casino. There are also several bonus offers available to Bitcoin users on PlayAmo, making it the preferred casino for many Bitcoin users online.

PlayAmo’s minimum deposit on every transaction is $10. For users of the club’s Bitcoin platform, however, this minimum is $5. The maximum limit for deposits across all payment platforms accepted on PlayAmo is $4000. PlayAmo offers a limited number of withdrawal methods, and the maximum daily limit for withdrawal is also $4000 and $20,000 worth of BTC. However, higher-level VIP players may get some special consideration in line with this based on the special deliberations by the casino management.

Bonuses Offered by PlayAmo

PlayAmo offers several bonuses to its users. However, the initial deposit bonus, which is a welcome package for all users, needs to be played through 50 times. Users also get to enjoy a 100% bonus on the first deposit on amounts up to $100 or 1 Bitcoin, 50% second-time bonus on deposits up to $200 or 1 Bitcoin. Users also get 100 free spins, which are offered as 20 free spins daily for five days. All bonuses can be used to wager just like the regular wagering requirements.

Depositing certain amounts into your casino balance on Monday qualifies you to win 100 free spins, which can only be used for selected games. This bonus automatically activates for all deposits made on Monday. This bonus can be canceled at any time. There is also something to win and enjoy on some other days of the week. For instance, PlayAmo also offers the 50% Friday Reload bonus that gives users the chance to win up to $100 upon crediting your account with at least $20.

The casino also encourages high rollers with its shocking 50% high-roller bonus. The bonus is available on deposits that are up to $2000. The offer can only be accepted during the welcome package. Therefore it should be carefully considered.

Win a Race Car Collecting Complimentary Points

Most experienced gamblers are familiar with the complimentary points system. In this system, each gambler accumulates points on a personal balance when betting in real-time. On PlayAmo, a player gets 1 CP for each $12.5 wagered on slots. After accumulating some amount of CP, the player can then choose to convert the CP to real funds. Although there are new perks unlocked at different stages. At the highest level, the winner gets a Ferrari.

Casino Games

Currently, PlayAmo offers over 1000 slot games and several other online games from EGT, BetSoft, NetEnt, iSoftBet, and other top brands in the industry. The “B” icon is sometimes used by some slots to indicate that BTC is accepted alongside other currencies. You can also choose to only play for fun if you’d like to save your slots.

0.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.5 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
4.8 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
4.8 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.8 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
Wolf Moon
Wolf Moon

Enter into the wilderness and try your luck against the night wolf – which howls to the moon.

Wild Stars
Wild Stars

Catch the stars from the sky.

Wild Shark
Wild Shark

The predator of the ocean brings you great rewards!

Wild Respin
Wild Respin

This truly wild game is set to get the heart of all avid gaming fans racing. The respin feature makes up the core of this entertaining game.

Wild Dragon
Wild Dragon

Welcome to the Wild Dragon!

Recent News
OCM
© Copyright 2021 OCM - Online Casino Magazine | All Rights Reserved