Accueil » Casino Planet 7 Oz

Planet 7 Oz est un casino en ligne qui offre aux utilisateurs une vaste sélection de jeux, des bonus alléchants et des offres imbattables. Le casino a été fondé pour offrir aux utilisateurs une expérience de jeu haut de gamme sans avoir à se ruiner. Les jeux proposés par le casino Planet 7 Oz couvrent un large éventail, y compris plusieurs machines à sous, blackjack et autres jeux spécialisés. Pour les utilisateurs qui ne sont pas prêts à commencer à jouer en argent réel, le casino propose une option de jeu en mode amusant.

Le casino est accessible à partir d'appareils mobiles et de bureau. Cependant, la sélection de jeux accessibles sur la version web est limitée par rapport à ce qui est disponible sur le logiciel téléchargeable.

Pour commencer à jouer en argent réel sur Planet 7 Oz, les utilisateurs doivent s'inscrire sur la plateforme. En s'inscrivant, un utilisateur peut également profiter de la myriade de promotions spéciales et d'offres proposées par le casino. Le casino est géré par les casinos BTK Limited. RTG est actuellement le seul fournisseur de jeux sur la plateforme. RTG est populaire pour la production de machines à sous de premier plan. Ceci, combiné aux nombreux programmes de bonus juteux proposés par le casino, fait de Planet 7 Oz l'un des casinos en ligne de premier choix. Les bonus collants du casino ont des exigences de mise faibles et des valeurs de bonus élevées, ce qui implique que les utilisateurs peuvent facilement multiplier leurs dépôts de manière appréciable.

Paiement et retraits

Les retraits sur le casino Planet 7 Oz prennent un certain temps avant d'être effacés. Cependant, cela dépend en fin de compte de la plate-forme de paiement tierce. Les utilisateurs peuvent effectuer des dépôts à l'aide de Neteller, de cartes Visa, d'American Express, de virement bancaire et même de crypto-monnaies comme Bitcoin. La limite minimale de dépôt est de 30 $.

Les transactions impliquant Bitcoin sont traitées dans les 24 heures ou moins. Cependant, les retraits utilisant d'autres options de paiement peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrables. La limite hebdomadaire maximale pour les retraits est de 2,500 XNUMX $. Cependant, des exceptions peuvent être faites pour les utilisateurs VIP du casino.

Casino mobile Planet 7 Oz

Le casino mobile Planet 7 Oz offre aux utilisateurs une expérience tout aussi fluide que le site de bureau. En tant que plate-forme qui a déjà acquis une certaine réputation dans l'industrie, le logiciel RTG est populaire au sein des communautés internationales de jeu pour être l'un des plus fiables et des plus robustes au monde. Cela couvre également le site mobile Planet 7 Oz. Avec un téléphone mobile, vous pouvez accéder au casino où que vous soyez. À l'aide de l'application mobile, vous pouvez également vous inscrire et accéder à d'autres services d'assistance.

Jeux de machines à sous sur Planet 7 Oz

Les machines à sous vidéo du casino Planet 7 Oz sont bien classées, et c'est un avantage d'utiliser le casino. Le classement facilite la recherche de jeux. Tous les titres de jeux sont classés en différents sous-groupes. Par exemple, la section Machines à sous en ligne contient des machines à sous vidéo avec cinq rouleaux et des machines à sous classiques avec trois rouleaux.

Les machines à sous disponibles dans le casino ont différents thèmes allant de l'histoire et des jeux classiques à l'aventure et à plusieurs autres thèmes. Vous avez le choix parmi une large gamme de machines à sous en fonction de vos préférences. Certaines des machines à sous disponibles dans le casino Planet 7 Oz incluent Ghost Ship, Ronin, Dream Run, Polar Explorer, etc.

Pour vous assurer d'avoir une expérience saine avant de faire un choix, vous pouvez également choisir d'explorer le gameplay de chaque jeu avec des aperçus de pokie. Ainsi, lorsqu'un curseur est placé sur une icône de pokie, l'icône s'anime, affichant un aperçu sur une petite section de l'écran. C'est pour vous donner un aperçu du jeu avant même de l'ouvrir. Cette fonctionnalité est disponible à la fois sur le site Web du casino et sur la version téléchargée.

Les jackpots progressifs sur Planet 7 Oz sont aléatoires, ce qui signifie qu'ils ne nécessitent aucune combinaison spéciale de symboles ou de tours de bonus pour l'activation. Au cours d'une partie, un jackpot aléatoire peut s'activer à tout moment, quelle que soit la taille de votre mise. Cette fonctionnalité est un avantage particulier des jeux RTG et est l'une des principales raisons pour lesquelles de nombreux utilisateurs choisissent la plate-forme.

Jeux de table Planet 7 Oz

Il existe une vaste sélection de jeux de table disponibles sur Planet 7 Oz allant des variantes de roulette et de blackjack au baccarat, au Red Dog, au Pai Gow et à d'autres formes de poker, etc. Les jeux de table offrent une alternative intéressante aux machines à sous, qui sont plus populaire. Un inconvénient notable, cependant, est que Planet 7 Oz n'a pas de sessions de casino en direct.

Offres spéciales de remise en argent

Il y a deux promotions spéciales de cashback offertes par Planet 7 Oz. Il existe une offre mensuelle spéciale de cashback exclusivement réservée aux utilisateurs VIP. Il s'applique à tous les paris placés et perdus un mois avant. L'offre, cependant, a une exigence de playthrough de x30.

Il y a un cashback hebdomadaire qui s'active le lundi. Cette offre est disponible pour tous les utilisateurs qui n'ont pas de fonds sur leur compte casino. Pour activer cette offre spéciale, l'utilisateur doit avoir effectué un dépôt minimum de 50 $ la semaine précédente.

Bonus VIP

Les utilisateurs VIP bénéficient également d'avantages supplémentaires en dehors des offres typiques du casino. Les membres VIP de Planet 7 Oz bénéficient de bonus allant jusqu'à 300% sur les machines à sous. Cette offre, cependant, est livrée avec une exigence de jeu de x15.

Les VIP bénéficient également d'un accès aux programmes de récompenses proposés par niveaux basés sur des points gratuits. Les points gratuits sont gagnés sur chaque pari et offrent aux utilisateurs plus d'accès à ces privilèges VIP avec le temps. Certains autres avantages VIP vont des tours gratuits à l'accès exclusif à un gestionnaire pour vous aider avec tous les services d'assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Support à la clientèle

Les utilisateurs peuvent contacter le support client du casino par chat en direct et par e-mail. Les agents du support client sont disponibles XNUMX heures sur XNUMX pour répondre à tous les problèmes que les utilisateurs pourraient rencontrer sur la plate-forme du casino.

Conclusion

Planet 7 Oz est un casino en ligne populaire qui exploite la plate-forme RTG pour offrir aux utilisateurs une vaste gamme de jeux de casino. La plate-forme est disponible sur les plates-formes mobiles et de bureau. Outre la gamme de jeux disponibles sur la plate-forme, il existe également des offres de bonus attrayantes pour ses utilisateurs du monde entier. Planet 7 Oz dispose également de plateformes de paiement et de retrait conviviales pour les joueurs.

0.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
4.8 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
4.8 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.5 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
lune lupine
lune lupine

Entrez dans le désert et tentez votre chance contre le loup de la nuit - qui hurle à la lune.

Étoiles sauvages
Étoiles sauvages

Attrapez les étoiles du ciel.

Requin sauvage
Requin sauvage

Le prédateur de l'océan vous apporte de belles récompenses!

Respin sauvage
Respin sauvage

Ce jeu vraiment sauvage est prêt à attirer le cœur de tous les fans de jeux passionnés de course. La fonction respin constitue le cœur de ce jeu divertissant.

Dragon sauvage
Dragon sauvage

Bienvenue au dragon sauvage!

Home » Planet 7 Oz Casino

Planet 7 Oz is an online casino that offers users a vast selection of games, mouthwatering bonuses, and unbeatable offers. The casino was founded to offer users a premium gambling experience without having to break the bank. The games offered by Planet 7 Oz casino covers a wide array, including several slots, blackjack, and other specialty games. For users who are not ready to start real-money gambling, the casino offers a fun mode gambling option.

The casino can be accessed from both mobile and desktop devices. However, the selection of games accessible on the web version is limited compared to what is available on the downloadable software.

To start real-money gambling on Planet 7 Oz, users are required to register on the platform. By registering, a user can also enjoy the myriad of special promotions and offers run by the casino. The casino is run by BTK Limited casinos. RTG is currently the only games provider on the platform. RTG is popular for the production of top-tier slots. This, combined with the several juicy bonus programs offered by the casino, makes Planet 7 Oz one of the top choice online casinos. The casino’s sticky bonuses have low wagering requirements and high bonus values, implying that users can conveniently multiply their deposits appreciably.

Payment and Withdrawals

Withdrawals on Planet 7 Oz casino take a while before they are cleared. However, it ultimately depends on the third-party payment platform. Users can make deposits using Neteller, Visa cards, American Express, wire transfer, and even cryptocurrencies like Bitcoin. The minimum limit for deposit is $30.

Transactions involving Bitcoin are processed within 24 hours or less. However, withdrawals using other payment options might take up to 14 working days. The maximum weekly limit for withdrawals is $2,500. However, exceptions can be made for VIP users of the casino.

Planet 7 Oz Mobile Casino

The Planet 7 Oz mobile casino gives users a similarly smooth experience as the desktop site. As a platform that has already gained some reputation in the industry, the RTG software is popular within international gambling communities for being one of the most reliable and robust globally. This also covers the Planet 7 Oz mobile site. With a mobile phone, you can access the casino from wherever you are. Using the mobile app, you can also sign up and access other support services.

Slot Games on Planet 7 Oz

The Planet 7 Oz casino’s video slots are well classified, and this is an advantage of using the casino. The classification makes it easy to find games. All game titles are categorized into different subgroups. For instance, the Online Slots section contains video slots with five reels and classic slots with three reels.

The slots available in the casino have different themes from history and classic games to adventure and several other themes. You get to choose from a wide range of slots based on your preferences. Some of the slots available in the Planet 7 Oz casino include Ghost Ship, Ronin, Dream Run, Polar Explorer, etc.

To ensure that you get a wholesome experience before making a choice, you can also choose to explore the gameplay of each game with pokie previews. So when a cursor is placed on a pokie icon, the icon animates, showing a preview on a small section of the screen. This is to give you some insight about the game even before opening it. This feature is available on both the casino website and the downloaded version.

The progressive jackpots on Planet 7 Oz are random, meaning they do not require any special combination of symbols or bonus rounds for activation. In the course of playing a game, a random jackpot can activate at any time, irrespective of your bet size. This feature is a special perk of RTG games and is one of the major reasons why many users choose the platform.

Planet 7 Oz Table Games

There is a vast selection of table games available on Planet 7 Oz ranging from roulette and blackjack variants, baccarat, Red Dog, Pai Gow, and other forms of Poker, etc. The table games offer a worthwhile alternative to the slots, which are more popular. A notable downside, however, is that Planet 7 Oz does not have live dealer casino sessions.

Special Cashback Offers

There are two special cashback promos offered by Planet 7 Oz. There is a monthly special cashback offer exclusively available to VIP users. It applies to all wagers placed and lost a month before. The offer, however, has a playthrough requirement of x30.

There is a weekly cashback that activates on Mondays. This offer is available to all users that do not have any funds in their casino account. To activate this special offer, the user is required to have placed a minimum of a $50 deposit the previous week.

VIP Bonuses

VIP users also enjoy some extra perks apart from the typical offerings of the casino. Planet 7 Oz’s VIP members enjoy as high as 300% bonuses on slots. This offer, however, comes with a playthrough requirement of x15.

VIPs also enjoy access to reward programs offered in tiers based on complimentary points. The complimentary points are earned on every wager and offer users more access to these VIP privileges with time. Some other VIP perks range from free spins to exclusive access to a manager to help with any support services you might require.

Customer Support

Users can reach the casino’s customer support via live chat and email. Customer support agents are available round the clock to attend to any issues users might have on the casino platform.

Conclusion

Planet 7 Oz is a popular online casino that leverages the RTG platform to offer users a vast array of casino games. The platform is available on both mobile and desktop platforms. Apart from the array of games available on the platform, there are also some attractive bonus offers to its users around the world. Planet 7 Oz also has user-friendly payment and withdrawal platforms for players.

0.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.5 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
4.8 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
4.8 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.8 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
Wolf Moon
Wolf Moon

Enter into the wilderness and try your luck against the night wolf – which howls to the moon.

Wild Stars
Wild Stars

Catch the stars from the sky.

Wild Shark
Wild Shark

The predator of the ocean brings you great rewards!

Wild Respin
Wild Respin

This truly wild game is set to get the heart of all avid gaming fans racing. The respin feature makes up the core of this entertaining game.

Wild Dragon
Wild Dragon

Welcome to the Wild Dragon!

Recent News
OCM
© Copyright 2021 OCM - Online Casino Magazine | All Rights Reserved