Accueil » Casino NightRush
Avantages
  • Variété de promotions
  • Un programme VIP est disponible
  • Facile à naviguer
Inconvénients
  • Le service d'assistance est un peu lent
  • Les bonus ne sont pas disponibles pour tous les pays

Il est temps de plonger dans le monde des machines à sous lumineuses et des jeux de table intrigants ; il est temps pour NightRush. Le casino vous accueille avec trois bonus de dépôt et vous propose d'essayer plus de 700 jeux. Différentes campagnes sont organisées, les joueurs chanceux et déterminés sont récompensés. Les méthodes de paiement disponibles sont populaires et sécurisées. Les autres avantages incluent une interface compatible avec les appareils mobiles et un support client.

Êtes-vous intrigué? Alors, lisez notre NightRush casino en ligne passez en revue pour connaître tous les détails et décider si la plateforme de jeu vous convient.

Contenu

Détails du casino NightRush

Pack de bienvenue NightRush

Comment créer un compte casino sur NightRush ?

Méthodes bancaires chez NightRush

Promotions régulières et saisonnières chez NightRush

Jeux de casino NightRush

Jeu mobile à NightRush

Service d'assistance client NightRush

Résumé de l'examen de NightRush

FAQ de NightRush

Détails du casino NightRush

Page principale du casino NightRush

Informations clés sur NightRush

Site Entreprise: www.nightrush.com

Établi: 2017

Licence: Autorité des jeux de Malte 

Propriétaire: N1 Interactive Ltd.

Contacter l'assistance: [email protected]

Devises: EUR, USD, CAD, NZD, NOK, PLN, ZAR.

Nombre total de jeux: 700 +

Localisation: anglais (Union européenne, Canada, Nouvelle-Zélande), finnois, allemand, norvégien, français (Canada), allemand (Autriche), polonais, hongrois

Méthodes de dépôt

Méthodes de dépôt: Neosurf, Instadebit, iDebit, Paysafecard, Interac, Virement Interac, Rapid, Visa, Mastercard, Maestro, Klarna, Trustly, Skrill

Min. Dépôt: € 10

Méthodes de retrait

Méthodes de retrait: Virement bancaire, Neosurf, Carte de crédit virtuelle, Instadebit, iDebit, Interac, Virement Interac, Visa, Mastercard, Maestro, Skrill

Min. Retrait: € 20

Max. Retrait: 5,000 15,000 € par semaine (jours ouvrés uniquement) et XNUMX XNUMX € par mois

Pack de bienvenue NightRush

Les nouveaux utilisateurs de NightRush ont une chance de jouer en plus avec 333 € et 300 FS. Ils obtiennent l'incroyable opportunité après s'être inscrits et avoir déposé 10 € ou plus. Si vous ne souhaitez pas activer le bonus immédiatement, vous aurez encore deux semaines pour jouer avec.

TypeMontantMatchPari
Dépôt 1st€ 111 + 100 FS100 %x45
2nd dépôt€ 111 + 100 FS50 %x45
Dépôt 3rd€ 111 + 100 FS50 %x45

Comment créer un compte casino sur NightRush ?

Les nouveaux utilisateurs doivent d'abord s'inscrire, qu'ils souhaitent commencer avec un pack de bienvenue de 333 € et 300 tours supplémentaires ou sans bonus. La procédure prend quelques minutes :

  1. Cliquez sur l'onglet "Connexion". Ensuite, retrouvez la petite écriture à la fin du formulaire court, « Vous n'avez toujours pas de compte ? S'inscrire." Appuyez sur les deux derniers mots.
  2. Un nouveau formulaire apparaît. Remplissez les champs obligatoires :
    1. Email,
    2. Mot de passe,
    3. Devise,
    4. Confirmation de l'âge, acceptation de la politique de confidentialité
    5. Souhait ou réticence à recevoir des promotions par e-mail
    6. Nom (prénom et nom)
    7. La date de naissance ;
    8. Genre
    9. Pays
    10. Adresse
  1. Confirmez votre email et téléphone de contact.
  2. Étant un joueur et faisant des mises, vous recevrez probablement des gains et souhaiterez les retirer. Mais vous ne pourrez pas le faire avant d'avoir prouvé votre identité, votre adresse et la propriété du mode de paiement sélectionné. Vous devrez fournir une pièce d'identité, des systèmes de paiement et des factures de services publics pour vérifier les informations de votre compte.

C'est tout. Vous pouvez maintenant profiter de votre journée au casino en ligne NightRush.

Formulaire d'inscription au casino NightRush

Méthodes bancaires chez NightRush

Méthodes de dépôt et de retrait

Les options de dépôt suivantes sont disponibles sur le casino en ligne NightRush :

Méthodes de dépôt du casino NightRush

Les options de retrait suivantes sont disponibles sur le casino en ligne NightRush :

Méthodes de retrait du casino NightRush

Vitesse de paiement NightRush et RTP

NightRush approuve les demandes de retrait des joueurs dans les 24 heures. Les paiements par portefeuille électronique prennent un jour, les transactions par carte sont traitées dans les cinq jours et les virements bancaires nécessitent cinq à sept jours.

Le pourcentage de retour au joueur est audité publiquement, vous pouvez donc le vérifier si vous voulez avoir confiance en lui.

Promotions régulières et saisonnières chez NightRush

Bonus

Bonus de recharge du week-end

Le week-end est un moment idéal pour se détendre et profiter de jeux passionnants avec un bonus de 30%. Ouvrez la page bonus, déposez 10 € ou plus et activez la promotion avec le code promo WEEKEND. L'offre est disponible toutes les semaines, du vendredi au dimanche inclus.

TypeMontantMatchPari
Bonus de recharge du week-end250€30 %x45

Mercredi Free Spin Drop

Vous effectuez un dépôt, jouez à des jeux incroyables, reconstituez votre compte et le montant total de vos paiements atteint 40 €. Si ce montant a été ajouté dans la semaine, vous êtes éligible pour le Mercredi Free Spin Drop. Vous pouvez activer le bonus sans effectuer un autre dépôt. Souhaitez-vous obtenir des tours supplémentaires?

DépôtLes tours gratuitsPari
€ 500 +100x45
€ 100 - € 49950x45
€ 40 - € 9930x45

Programme VIP

Les joueurs de NightRush peuvent se frayer un chemin vers le club VIP avec sept niveaux et sept étoiles :

NiveauTitreÉtoile
1Acteur de scène de fouleBlanc
2DoubleurJaune
3Acteur commercialOrange
4acteur de séries téléviséesGreen
5Acteur deuxième rôleBleu
6Star de cinémaViolet
7tapis rougeNoir

Chaque niveau vous offre de nouvelles opportunités et bonus, notamment des offres personnalisées, un gestionnaire de compte VIP et des taux de change plus bas. Vous trouverez plus d'informations sur les privilèges que vous pouvez obtenir dans le tableau ci-dessous :

Tableau des statuts VIP du NightRush Casino

Si vous souhaitez entrer dans le club, vous devez collecter des points de fidélité. Une mise de 100 € dans les machines à sous vidéo vous rapporte un point. Mais la concurrence est rude sur le tapis rouge : si votre compte est inactif pendant trois mois, les points accumulés expirent.

Tournois

TournoiPool de prixPariPériode
Yggdrasil Reelercoaster60,000€aucune2 au 15 août 2021
Le tournoi de l'île au trésor€ 1,000 + 1,000 FSx20Hebdomadaire
Live Casino Drops & Wins par Pragmatic Play3,000,000€aucune3 juin – 17 novembre 2021
Slots Drops & Wins par Pragmatic Play4,000,000€aucune3 juin – 17 novembre 2021

Yggdrasil Reelercoaster

Du 2 au 15 août, Yggdrasil donne à tous les joueurs une chance de remporter des prix au hasard. Tout ce que vous avez à faire est de parier sur les jeux de qualification : Hades Gigablox™, Age of Asgard, Vikings Go Berzerk, Holmes and the Stolen Stones, Jackpot Raiders, Dwarf Mine, Vault Of Fortune et Golden Gorgon. Chaque pari compte, peu importe sa taille. Plus l'arrivée est proche, plus les cadeaux en espèces peuvent être élevés. 

Le tournoi de l'île au trésor

Participez à la visite hebdomadaire NightRush de l'île au trésor et profitez de l'opportunité de participer à la cagnotte de 1,000 1 € et, peut-être, à quelques tours supplémentaires. Participer à la compétition est un jeu d'enfant car vous pouvez jouer à toutes les machines à sous que vous aimez. La seule chose que vous devez faire est de miser 20 € ou plus. Le point crucial est que les gains du tournoi Treasure Island ont une mise xXNUMX.

Casino en direct Drops & Wins

Des prix mensuels de 500,000 96 € au total et 2021 tournois hebdomadaires sont disponibles pour les joueurs de NightRush en XNUMX. Les jeux les plus populaires participent à la campagne : Baccarat, Blackjack, Mega Wheel et Roulette. Le nombre de tours est illimité, tout comme le score que vous pouvez gagner.

Les machines à sous tombent et gagnent

Les tarifs ont augmenté et la cagnotte a augmenté. Cinq cents joueurs reçoivent 9,000 1,000 € par jour, avec une récompense de 0,50 XNUMX € pour la première place. XNUMX € et des mises plus importantes dans les jeux participants vous ajoutent des points de victoire. Inscrivez-vous si vous souhaitez rejoindre la campagne et jouer à de superbes machines à sous.

Jeux de casino NightRush

Les utilisateurs de NightRush ont accès à plus de 700 jeux d'une quarantaine de fournisseurs. Les principales catégories sont représentées dans le lobby pratique. Les joueurs peuvent sélectionner le type de jeu de casino préféré en cliquant sur une icône sous la bannière de la page principale. Les options incluent l'achat de bonus, les machines à sous, le blackjack, la roulette, le vidéo poker, les jeux de table, le casino en direct ou les mégaways. Vous pouvez également choisir des titres en fonction d'un fournisseur ou d'un attribut grâce à des menus déroulants. Si vous recherchez une version en particulier, la barre de recherche vous sera utile. De plus, vous pouvez faire défiler vers le bas pour voir les versions recommandées, les nouveaux titres, les jeux participant à Daily Drops & Wins, les options de casino en direct, les machines à sous et les jeux de table.

Machines à sous de casino NightRush

Les joueurs peuvent posséder de la magie lorsqu'ils font tourner les rouleaux sur Queen of Fire, Secret of the Stones et Gods and Giants. De plus, ils peuvent donner vie à des légendes sur L'épée et le Graal, Fortunes of Ali Baba et Rise of Merlin. Sélectionnez la machine à sous et profitez d'un temps libre fantastique. Des fonctionnalités telles que Megawayz, Bonus Buy et Progressive Jackpot peuvent ajouter de nouvelles émotions à un jeu.

Jeux de table de casino NightRush

La roulette, le blackjack et le vidéo poker sont à la mode de nos jours, et vous n'avez pas à les chercher longtemps. Vous pouvez cliquer sur les icônes correspondantes et profiter de vos titres préférés. De plus, tous les jeux de table sont regroupés dans une seule section. Ici, les joueurs peuvent trouver Baccarat, Dragon Tiger, Hold'em et, encore une fois, Blackjack.

Jeux de casino en direct NightRush

NightRush propose au joueur de plonger dans l'univers d'un véritable casino de Las Vegas. Les utilisateurs peuvent rester au lit ou s'asseoir dans un fauteuil, et les vrais croupiers leur donneront des cartes, lanceront des dés et feront tourner la roulette. Tous les jeux de table les plus populaires font partie de la collection : Baccarat, Blackjack, Roulette, Sic Bo et autres.

Jeux de casino gratuits NightRush

Si certaines fonctionnalités vous semblent nouvelles, vous aimeriez probablement les essayer avant que votre argent ne soit en jeu. Bonnes nouvelles! Les joueurs de NightRush ont le privilège de tester toutes les machines à sous absolument gratuitement.

Autres jeux de casino sur NightRush

Au cas où vous voudriez essayer autre chose que les jeux de table mentionnés, jetez un œil à treize variantes de cartes à gratter. Et si vous recherchez des jeux de croupiers en direct inhabituels, Mega Ball, Deal ou No Deal et le Craps peuvent satisfaire votre goût.

Fournisseurs de logiciels présentés à NightRush

La diversité et la haute qualité des jeux sont garanties par de nombreux fournisseurs de logiciels de casino coopérant avec le casino NightRush. Il y a des noms relativement nouveaux ainsi que des noms célèbres. La liste comprend 1 × 2 Gaming, 4ThePlayer, Amatic, BGaming, Betsoft Gaming, EGT, ELK, iSoftBet, IronDogStudio, Playtech, Quickfire, Quickspin, NetEnt, Thunderkick, Yggdrasil, Evolution Gaming et autres.

Jeu mobile à NightRush

De nombreux joueurs ne veulent pas ou n'ont pas la possibilité de rester collés à l'écran de l'ordinateur toute la journée. Mais il peut être difficile de quitter une version passionnante nouvellement découverte. Heureusement, ce n'est plus un problème : vous pouvez ouvrir votre navigateur mobile et visiter le site Web de jeu NightRush sur le gadget que vous possédez, que ce soit :

une tablette,

Vue tablette NightRush Casino

ou un smartphone.

Vue mobile du casino NightRush

Service d'assistance client NightRush

Outre la section FAQ, les joueurs du casino NightRush peuvent obtenir de l'aide des opérateurs du service client. Les agents sont joignables via :

Le service d'assistance est disponible XNUMX heures sur XNUMX, bien que la connexion via le chat en ligne puisse prendre plusieurs minutes. Si vous n'êtes pas enclin à attendre, vous pouvez laisser un message et le support vous répondra par e-mail.

Service client NightRush Casino

Options pour le jeu responsable à NightRush

Si les clients planifient leurs budgets et veulent être sûrs que la somme attendue ne sera pas dépassée, ils peuvent utiliser l'outil NightRush Personal Limits. On peut plafonner ses dépenses avec des limites fixées sur :

  • un dépôt
  • une perte
  • un pari
  • une session

Ces restrictions peuvent être modifiées avec l'aide du service d'assistance.

D'autres mesures possibles incluent une période de réflexion et l'auto-exclusion. Le premier peut durer une semaine, un mois, trois mois ou six mois. Ce dernier empêchera les utilisateurs de jouer pendant 6 à 12 mois. En outre, les clients peuvent trouver des liens vers des sites Web d'organisations prenant en charge les joueurs compulsifs et des applications protégeant les joueurs mineurs.

Résumé de l'examen de NightRush

Pour conclure l'examen du casino NightRush, la plate-forme de jeu possède toutes les fonctionnalités que les joueurs recherchent lors de la sélection d'un site Web de casino. Les utilisateurs peuvent avoir accès à un pack de bienvenue couvrant trois dépôts, une promotion du week-end, un bonus en semaine, des offres exclusives par e-mail, des tournois, un programme VIP, des options de paiement populaires et un support client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Bien sûr, la principale chose qu'un casino peut avoir est un portefeuille de jeux, et NightRush propose divers jeux passionnants. Le casino est sûr et possède une licence réputée délivrée par les autorités des jeux de Malte. Donc, cela vaut la peine d'être appelé un merveilleux site de jeu.

FAQ de NightRush

Le casino NightRush est-il sûr ?

Le site Web du casino NightRush crypte les données personnelles avec un Secure Socket Layer, assurant la sécurité des informations des joueurs. Malta Gaming Authority garantit la légitimité de la plateforme.

À quelle vitesse sont les paiements de NightRush ?

Les paiements prennent jusqu'à une semaine et dépendent de la méthode de retrait que vous choisissez :
Temps en attente: 0-24 heures
Paiements par porte-monnaie électronique : 24 heures
Paiements par carte : 0-5 jours
Virements bancaires: 5-7 jours

Quels pays sont restreints à NightRush ?

Le casino NightRush n'accepte pas les joueurs des pays suivants : Afghanistan, Anguilla, Australie, Belgique, République tchèque, Estonie, France et ses territoires d'outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Polynésie française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie), Gibraltar, Grèce, Iran, Israël, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Russie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Turquie, Ukraine, Royaume-Uni, États-Unis d'Amérique.

À qui appartient le casino NightRush ?

Le casino en ligne NightRush est exploité par N1 Interactive Ltd, une société avec le numéro d'enregistrement C 81457 et le numéro de licence de jeu MGA/B2C/394/2017.

Détails du casino NightRush

Pays limités:
Devises:
Périphériques:
4.5 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » NightRush Casino
Pros
  • Variety of promotions
  • A VIP program is available
  • Easy to navigate
Cons
  • Support service is a bit slow
  • Bonuses are not available for all countries

It’s time to immerse into the world of bright slots and intriguing table games; it’s time for NightRush. The casino welcomes you with three deposit bonuses and offers to try over 700 games. Different campaigns are held, fortunate and single-minded players are rewarded. The available payment methods are popular and secure. Other perks include a mobile-friendly interface and customer support.

Are you intrigued? Then, read our NightRush online casino review to learn all the details and decide if the gambling platform suits you.

Contents

NightRush Casino Details

NightRush welcome pack

How to create a casino account at NightRush?

Banking methods at NightRush

Regular & seasonal promotions at NightRush

NightRush casino games

Mobile gambling at NightRush

NightRush customer support service

NightRush review summary

NightRush FAQ

NightRush Casino Details

NightRush Casino main page

Key information about NightRush

Website: www.nightrush.com

Established: 2017

License: Malta Gaming Authority 

Owner: N1 Interactive Ltd.

Support contact: [email protected]

Currencies: EUR, USD, CAD, NZD, NOK, PLN, ZAR.

Total number of games: 700+

Localization: English (European Union, Canada, New Zealand), Finnish, German, Norwegian, French (Canada), German (Austria), Polish, Hungarian

Deposit Methods

Deposit Methods: Neosurf, Instadebit, iDebit, Paysafecard, Interac, Interac e-Transfer, Rapid, Visa, Mastercard, Maestro, Klarna, Trustly, Skrill

Min. Deposit: €10

Withdrawal Methods

Withdrawal Methods: Bank Transfer, Neosurf, Virtual Credit Card, Instadebit, iDebit, Interac, Interac e-Transfer, Visa, Mastercard, Maestro, Skrill

Min. Withdrawal: €20

Max. Withdrawal: €5,000 per week (working days only) and €15,000 per month

NightRush welcome pack

New users at NightRush get a chance to play extra with an €333 and 300 FS. They get the incredible opportunity after registering and depositing €10 or more. If you don’t want to activate the bonus immediately, you will have two more weeks to play with it.

TypeAmountMatchWager
1st deposit€111 + 100 FS100%x45
2nd deposit€111 + 100 FS50%x45
3rd deposit€111 + 100 FS50%x45

How to create a casino account at NightRush?

New users need to sign up first, whether they want to start with a €333 welcome pack and 300 extra spins or without bonuses. The procedure takes a couple of minutes:

  1. Click on the “Log In” tab. Then, find the small writing at the end of the short form, “Still have no account? Sign up.” Tap on the last two words.
  2. A new form appears. Fill in the required fields:
    1. Email,
    2. Password,
    3. Currency,
    4. Age confirmation, Privacy Policy acceptance
    5. Wish or reluctance to receive email promos
    6. Name (first and last ones)
    7. Birthdate
    8. Gender
    9. Country
    10. Address
  1. Confirm your contact email and telephone.
  2. Being a gambler and making stakes, you will likely receive some winnings and wish to withdraw them. But you won’t be eligible to do so before you prove your identity, address, and ownership of the selected payment method. You will need to provide ID, payment systems, and utility bills to verify your account information.

That’s all. Now you can enjoy your day at the NightRush online casino.

NightRush Casino sign up form

Banking methods at NightRush

Deposit & withdrawal methods

The following deposit options are available at the NightRush online casino:

NightRush Casino deposit methods

The following withdrawal options are available at the NightRush online casino:

NightRush Casino withdrawal methods

NightRush payout speed and RTP

NightRush approves withdrawal requests from players within 24 hours. E-wallet payouts take one day, card transactions are processed within five days, and bank transfers require five to seven days.

The Return To Player percentage is publicly audited, so you can check it if you want to be confident in it.

Regular & seasonal promotions at NightRush

Bonuses

Weekend Top Up Bonus

The weekend is a great time to relax and enjoy exciting games with a 30% bonus. Open the bonus page, deposit €10 or more, and activate the promotion with the coupon code WEEKEND. The offer is available every week, from Friday to Sunday inclusive.

TypeAmountMatchWager
Weekend Top Up Bonus€25030%x45

Wednesday Free Spin Drop

You make a deposit, play amazing games, replenish your account once again, and the total sum of your payments reaches €40. If this amount has been added within a week, you are eligible for the Wednesday Free Spin Drop. You can activate the bonus without making another deposit. Would you like to get some additional spins?

DepositFree spinsWager
€500+100x45
€100 – €49950x45
€40 – €9930x45

VIP Program

NightRushplayers can pave their way to the VIP club with seven levels and seven stars:

LevelTitleStar
1Crowd scene actorWhite
2Voice actorYellow
3Commercial actorOrange
4TV series actorGreen
5Second role actorBlue
6Movie starPurple
7Red carpetBlack

Each level gives you new opportunities and bonuses, including personalized offers, VIP account manager, and lower exchange rates. More information on the privileges you can get is written in the table below:

NightRush Casino VIP status table

If you want to get into the club, you should collect loyalty points. A €100 wager in the video slots gives you one point. But there is stiff competition on the red carpet — if your account is inactive for three months, the accumulated points expire.

Tournaments

TournamentPrize PoolWagerPeriod
Yggdrasil Reelercoaster€60,000noAugust 2nd – 15th 2021
The Treasure Island Tournament€1,000 + 1,000 FSx20Weekly
Live Casino Drops & Wins by Pragmatic Play€3,000,000no3rd June – 17th November, 2021
Slots Drops & Wins by Pragmatic Play€4,000,000no3rd June – 17th November, 2021

Yggdrasil Reelercoaster

From the 2nd to the 15th of August, Yggdrasil gives all players a chance to grab randomly dropping prizes. All you need to do is gamble on the qualifying games: Hades Gigablox™, Age of Asgard, Vikings Go Berzerk, Holmes and the Stolen Stones, Jackpot Raiders, Dwarf Mine, Vault Of Fortune, and Golden Gorgon. Every bet matters, no matter how big it is. The closer the finish is, the higher the cash gifts can be. 

The Treasure Island Tournament

Join the weekly NightRush tour to the treasure island and get the opportunity to take a share of the €1,000 prize pool and, maybe, some extra spins. Taking part in the competition is a piece of cake as you can play any slots you like. The only thing you need to do is to bet €1 or more. The crucial point is that winnings in the Treasure Island Tournament have an x20 wager.

Live Casino Drops & Wins

Monthly prizes of €500,000 in total and 96 weekly tournaments are available for NightRush players in 2021. The most popular games take part in the campaign: Baccarat, Blackjack, Mega Wheel, and Roulette. The number of rounds is unlimited, so is the score you can earn.

Slots Drops & Wins

The rates have gone up, and the prize pool has grown. Five hundred gamblers receive €9,000 daily, with the reward of €1,000 for first place. €0,50 and bigger stakes in the participating games add victory points to you. Opt in if you want to join the campaign and play stunning slots.

NightRush casino games

NightRush users get access to over 700 games from about forty providers. The main categories are represented in the convenient lobby. Players can select the preferred casino game type by clicking on an icon under the main page banner. The options include Bonus Buy, Slots, Blackjack, Roulette, Video Poker, Table Games, Live Casino, or Megaways. You can also choose titles according to a provider or an attribute due to drop-down menus. If you are looking for a particular release, the search bar will be of help. In addition, you can scroll down to see recommended releases, new titles, games participating in Daily Drops & Wins, live casino options, slots, and table games.

NightRush casino slots

Gamblers can possess magic when they spin the reels on Queen of Fire, Secret of the Stones, and Gods and Giants. Furthermore, they can bring to life legends on The Sword & The Grail, Fortunes of Ali Baba, and Rise of Merlin. Select the slot machine and have fantastic spare time. Such features as Megawayz, Bonus Buy, and Progressive Jackpot can add new emotions to a game.

NightRush casino table games

Roulette, Blackjack, and Video Poker are trendy nowadays, and you don’t have to search for them long. You can click on the corresponding icons and enjoy your favorite titles. Moreover, all the table games are gathered in one section. Here, players can find Baccarat, Dragon Tiger, Hold’em, and, once again, Blackjack.

NightRush live casino games

NightRush offers the player to plunge into the world of a real Las Vegas casino. Users can stay in bed or sit in an armchair, and real dealers will give cards to them, roll dice, and spin roulette. All the most popular table games make part of the collection: Baccarat, Blackjack, Roulette, Sic Bo, and others.

NightRush free casino games

If some features sound new to you, you probably would like to try them before your money is at stake. Good news! NightRush players have the privilege to test all the slot machines absolutely for free.

Other casino games at NightRush

In case you want to try something besides the mentioned table games, have a look at thirteen scratch card variations. And if you are searching for unusual live dealer games, Mega Ball, Deal or No Deal, and Craps may satisfy your taste.

Software providers presented at NightRush

The diversity and high quality of games are guaranteed by many casino software providers cooperating with the NightRush casino. There are comparatively new names as well as famous ones. The list includes 1×2 Gaming, 4ThePlayer, Amatic, BGaming, Betsoft Gaming, EGT, ELK, iSoftBet, IronDogStudio, Playtech, Quickfire, Quickspin, NetEnt, Thunderkick, Yggdrasil, Evolution Gaming, and others.

Mobile gambling at NightRush

Many players don’t want or have no opportunity to stay glued to the computer screen all day long. But it can be hard to leave a newly discovered exciting release. Fortunately, it’s not a problem anymore: you can open your mobile browser and visit the NightRush gambling website on the gadget you have, whether it is:

a tablet,

NightRush Casino tablet view

or a smartphone.

NightRush Casino mobile view

NightRush customer support service

Apart from the FAQ section, the NightRush casino players can get assistance from customer support operators. The agents can be reached via:

The support department is available around the clock, though the connection via online chat can take several minutes. If you are not prone to wait, you can leave a message, and support will respond via email.

NightRush Casino customer support

Options for responsible gambling at NightRush

If customers plan their budgets and want to be confident the expected sum won’t be exceeded , they can use the NightRush Personal Limits tool. One can cap their spendings with limitations set on:

  • a deposit
  • a loss
  • a wager
  • a session

These restrictions can be changed with the assistance of the support service.

Other possible measures include a cooling-off period and self-exclusion. The former can last for a week, a month, three months, or six months. The latter will prevent users from playing for 6-12 months. In addition, customers can find links to websites of organizations supporting compulsive gamblers and apps protecting underage players.

NightRush review summary

To conclude the NightRush casino review, the gambling platform has all the features players look for when selecting a casino website. Users can get access to a welcome pack covering three deposits, a weekend promotion, a weekday bonus, exclusive email offers, tournaments, a VIP program, popular payment options, and 24/7 customer support. Of course, the main thing any casino can have is a gaming portfolio, and NightRush offers various exciting games. The casino is safe and has a reputable license issued by the Malta Gaming Authorities. So, it’s worth being called a wonderful gambling website.

NightRush FAQ

Is NightRush casino safe?

The NightRush casino website encrypts personal data with a Secure Socket Layer, providing security of players’ information. Malta Gaming Authority guarantees the legitimacy of the platform.

How fast are the payouts from NightRush?

Payouts take up to a week and depend on the withdrawal method you choose:
Pending Time: 0-24 hours
E-wallet payments: 24 hours
Card Payouts: 0-5 days
Bank Transfers: 5-7 days

What countries are restricted at NightRush?

The NightRush casino doesn’t accept players from the following countries: Afghanistan, Anguilla, Australia, Belgium, Czech Republic, Estonia, France and its overseas territories (Guadeloupe, Martinique, French Guiana, Réunion, Mayotte, St. Martin, French Polynesia, Wallis and Futuna, New Caledonia), Gibraltar, Greece, Iran, Israel, Italy, Jersey, Latvia, Lithuania, Moldova, Russia, Slovakia, Slovenia, Spain, Turkey, Ukraine, United Kingdom, United States of America.

Who owns NightRush casino?

The NightRush online casino is operated by N1 Interactive Ltd, a company with registration number C 81457 and gaming license number MGA/B2C/394/2017.

NightRush Casino Details

Restricted Countries:
Currencies:
4.5 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW