Accueil » M. Green Casino
Avantages
  • Une myriade de récompenses
  • Excellent portefeuille de jeux
  • Jeux exclusifs
  • Charmante mascotte
Inconvénients
  • Pas de filtre de fournisseur de jeux
  • Pas de communication par e-mail
  • Frais de retrait

Le vert est la couleur de la chance. Les joueurs chanceux vont au casino Mr Green. Fondé en 2008, le casino a rassemblé une fantastique sélection de jeux. De plus, il a remporté plusieurs titres exclusifs. Le processus de jeu est sûr car le casino appartient à Mr. Green Limited et est agréé par les autorités de jeu de Malte et du Royaume-Uni. Tout au long de votre visite, une belle et fascinante mascotte vous accompagnera. Voulez-vous commencer par une excursion, mesdames et messieurs ? Eh bien, laissez cette critique du casino Mr Green être votre guide.

Contenu

Détails du casino Mr Green

Bonus de bienvenue Mr Green

Comment créer un compte casino dans Mr Green ?

Méthodes bancaires chez Mr Green

Promotions régulières et saisonnières chez Mr Green

Jeux de casino Mr Green

Jeu mobile à Mr Green

Service d'assistance à la clientèle de M. Green

Résumé de l'examen de M. Green

M. Green FAQ

Détails du casino Mr Green

Page principale du casino Mr Green

Informations clés sur Mr Green

Site Entreprise: casino.mrgreen.com

Établi: 2008

Licence: MGA

Propriétaire: Mr Green Limited

Contacter l'assistance: chat en direct

Nombre total de jeux: 1700 +

Devises: EUR, GBP, CAD, NOK, SEK, DKK, USD

langues disponibles: tchèque, anglais (Canada, Irlande, Royaume-Uni, États-Unis), finnois, allemand (Autriche, Allemagne), norvégien, polonais, espagnol, suédois

Méthodes de dépôt

Méthodes de dépôt: Visa, Visa Electron, Maestro, MasterCard, Virement Bancaire Direct, Trustly, Paysafecard

Min. Dépôt: non indiqué

Méthodes de retrait

Méthodes de retrait: Visa, Visa Electron, MasterCard, Virement Bancaire Direct, Neteller, Skrill

Min. Retrait: 30 € (10 GBP pour le Royaume-Uni)

Max. Retrait: non indiqué

Bonus de bienvenue Mr Green

Bienvenue au casino Mr Green ! Vous avez de la chance, vous pouvez choisir les prix dont vous avez besoin. Vous aimez vous détendre sur les machines à sous, en oubliant les problèmes de la journée pendant quelques heures ? Génial, le bonus de match Mr Green offre 200 tours gratuits pour le hit Book of Dead. Croyez-vous que seul un jeu d'esprit et de fortune tenu par un vrai croupier peut être considéré comme un vrai ? Un bonus spécial pour casino en direct les fans vous attendent ! Enfin, vous pouvez prétendre à une promotion de paris sportifs si vous préférez le sport aux jeux. Choisissez le bonus qui vous convient le mieux. Soit dit en passant, le package de bienvenue peut différer un peu en fonction de votre emplacement.

TypeMontantMatchPari / CotesDépôt minimum / Mise admissible
Casino€ 100 + 100 Free Spins100 %x3520€
En ligne100€ 100 %x3520€
Sport2 paris gratuits de 10 €1.8 ou plus20€

Comment créer un compte casino dans Mr Green ?

Si vous avez décidé de commencer votre voyage aux côtés du beau Mr Green, la procédure de connexion est standard et rapide :

  1. Cliquez sur « Créer un compte ».
  2. Remplissez les informations en deux étapes :
  • La configuration du compte nécessite votre adresse e-mail, votre mot de passe, votre pays, votre numéro de téléphone portable et l'acceptation des règles.
  • Les informations personnelles incluent votre prénom, votre nom, votre adresse postale, votre code postal, votre ville, votre jour de naissance et votre sexe.
  1. Confirmez le nouveau compte.
  2. Et s'il vous plaît, tenez compte du fait que seuls les joueurs connectés qui ont fourni les documents requis sont autorisés à jouer à des jeux en argent réel. La liste des documents comprend un relevé bancaire, une carte (s'ils utilisent ce mode de paiement), une pièce d'identité, un justificatif de domicile et une preuve de porte-monnaie électronique (s'ils utilisent ce mode de paiement).
Formulaire d'inscription au casino Mr Green

Méthodes bancaires chez Mr Green

Méthodes de dépôt et de retrait

Mr Green propose les méthodes de dépôt suivantes :

  • Maestro,
  • MasterCard,
  • Visa,
  • Visa Electron,
  • Paysafecard,
  • En toute confiance,
  • Virement bancaire direct.

En parlant de dépôts, Mr Green propose les méthodes suivantes :

  • Visa,
  • Visa Electron,
  • MasterCard,
  • Neteller,
  • skrill
  • Virement bancaire direct.

De plus, des frais sont facturés pour les transactions :

Tableau de retrait du casino Mr Green

Vitesse de paiement et RTP de Mr Green

La vitesse de paiement varie de quelques minutes à plusieurs jours. Le délai de retrait est influencé par la banque ou le système de paiement. Le temps d'attente du casino Mr Green est de 12 à 72 heures.

Le RTP n'est pas indiqué, bien que le rôle des fournisseurs de premier ordre garantit que les jeux sont équitables.

Promotions régulières et saisonnières chez Mr Green

Mr Green a préparé plusieurs campagnes pour les joueurs. Connectez-vous, inscrivez-vous et participez !

Type de jeuTournoiPool de prixPériode
Casino en directGouttes et victoires3,000,000€19h01, 3 juin – 18h59, 17 novembre
SlotsGouttes et victoires4,000,000€00:00, 11 février – 23:59, 17 novembre 2021
Casino en direct : rouletteBataille de roulette5,000€

3 millions d'euros de gains et de gains de casino en direct

La grande course avec un prize pool de 3 millions d'euros comprend quatre types de tournois : le tournoi hebdomadaire Mega Wheel, le tournoi hebdomadaire de blackjack, le tournoi hebdomadaire de roulette et le tournoi hebdomadaire de baccarat. Les jeux participants ont été fournis par différents fournisseurs de logiciels.

Drops & Wins (sur les machines à sous)

L'été est arrivé et la campagne Drops & Wins bat son plein. 500,000 XNUMX € en Daily Cash Drops et en tournois hebdomadaires sont crédités mensuellement aux gagnants.

5,000 XNUMX € de bataille de roulette en direct

En gagnant un pari 5X sur les jeux de roulette participants, vous recevrez cinq points. Les joueurs doivent faire attention au pourcentage de la table de roulette couvert par une mise - il doit être inférieur à 70 %. Les 50 meilleurs joueurs gagneront de 50 € à 500 €.

Jeux de casino Mr Green

La vaste collection de jeux de casino est divisée en plusieurs groupes : les mieux notés, les nouveaux jeux, les machines à sous, les exclusivités vertes, les jeux Jackpot, le casino en direct, les jeux Megawayz, les jeux de table, les jeux interactifs et les gains instantanés. Bien sûr, certains jeux méritent d'être inclus dans plus d'une section. Une telle structure est sans aucun doute utile et aide à trouver les titres les plus intéressants. Le bouton de recherche est utile si vous recherchez une version particulière.

Machines à sous de casino Mr Green

Jackpots, Megawayz, machines à sous classiques — sélectionnez votre type de machines à sous préféré et jouez sur les plus captivantes. Les thèmes varient considérablement, des histoires fabuleuses sur les princesses aux aventures graves. Si vous avez des doutes, Larry the Leprechaun, Irish Luck et Lucky Mr Green augmenteront certainement votre confiance en votre bonne fortune.

Jeux de table de casino Mr Green

Si les machines à sous ne peuvent pas satisfaire vos goûts, vous pouvez trouver d'autres titres géniaux sur le site Web vert. Plus de trente jeux de table incluent toutes les catégories nécessaires de jeux de casino : Roulette, Cartes, Dés et Roue de la Fortune.

Jeux de casino en direct Mr Green

Les fans de casino en direct ne seront pas déçus lorsqu'ils découvriront que la collection de casino Mr Green se compose de plus de soixante titres. Ces options incluent le baccara sans commission, le pari derrière le blackjack, le blackjack pari gratuit et d'autres. À certaines périodes, les joueurs peuvent profiter de la roulette en danois, finnois, norvégien, turc, suédois et allemand.

Jeux de casino gratuits Mr Green

La caractéristique la plus remarquable pour les utilisateurs sceptiques est la disponibilité d'une version de démonstration. Les joueurs peuvent essayer gratuitement la plupart des bibliothèques de Mr Green. Attention cependant : les jeux fantastiques sont susceptibles de vous convaincre de jouer à la version complète.

Autres jeux de casino sur Mr Green

Si vous êtes à la recherche de nouvelles émotions, vous êtes au bon endroit. Le casino en ligne Mr Green a collecté une quantité incroyable d'options de jeu inhabituelles.

Premièrement, les jeux interactifs sont un moyen fabuleux de s'immerger dans une machine à sous palpitante. Le fascinant Stamp Wild est une belle machine à sous avec des timbres, des enveloppes et un arrière-plan changeants. Original Finding Mr Green combine une nouvelle et des bobines. Cependant, dans l'ensemble, les machines à sous interactives sont un autre nom pour les machines à sous vidéo. Par conséquent, ces bobines ont une belle animation, ce qui est leur principal avantage.

Deuxièmement, de nombreux titres ont été publiés exclusivement pour le casino Mr Green. De notre point de vue, les plus excitants sont Lucky Mr Green et, encore une fois, Finding Mr Green. Quel sera votre avis ?

Troisièmement, les joueurs peuvent gratter des cartes dans Scratch'em, Shave The Beard et Scratch ! Or.

Et enfin, des options de casino en direct divertissantes sont à votre disposition. Préféreriez-vous Monopoly ou Chasse au trésor de Gonzo ?

Les fournisseurs de logiciels présentés dans Mr Green

M. Green n'aurait pas pu obtenir un portefeuille aussi important sans une coopération avec des fournisseurs de logiciels de premier ordre. La liste des fournisseurs de jeux comprend Play'n GO, NetEnt, Evolution Gaming, Betsoft, Authentic Gaming, Red Tiger Gaming, Genesis Jeux, et d'autres noms.

Jeu mobile à Mr Green

Les joueurs britanniques ont reçu un merveilleux cadeau de Mr Green : une application mobile. Les autres joueurs peuvent utiliser la version mobile du site Web du casino. Le casino en ligne Mr Green fonctionne parfaitement sur tous les appareils mobiles, qu'ils fonctionnent sous Android

Vue mobile du casino Mr Green

ou iOS.

Vue tablette du casino Mr Green

Cependant, certaines options de jeu peuvent sembler indisponibles pour les versions moins à jour. 

Service d'assistance à la clientèle de M. Green

Lorsqu'ils utilisent n'importe quelle plate-forme de jeu, les joueurs peuvent rencontrer différents types de difficultés. Des questions sur la vérification, le paiement, la connexion, les promotions, la sécurité ou le jeu responsable peuvent apparaître. Le service d'assistance est toujours disponible et prêt à traiter votre problème. De plus, le Centre d'aide contient des réponses aux questions les plus fréquentes.

Heures de travail du service client de Mr Green : Du lundi au dimanche : XNUMXh/XNUMX.

Méthodes de communication disponibles :

  • Discussion en temps réel
  • tél. : +448000461469 (du lundi au vendredi de 10h00 à 7h00, heure du Royaume-Uni)
Chat d'assistance du casino Mr Green
Chat du support client du casino Mr Green

Options pour le jeu responsable chez Mr Green

M. Green pense que le jeu doit être vert. Le casino s'engage sur l'idée d'un jeu vert, sûr et responsable. Par conséquent, les joueurs peuvent répondre au Green Gambling Quiz, lire les conseils, demander des restrictions et trouver des liens vers les sites Web d'organisations de soutien réputées. Bien sûr, les utilisateurs mineurs ne peuvent pas jouer dans le casino en ligne.

Les limites qui peuvent être fixées incluent :

  • limites de dépôt,
  • limites de pertes,
  • contrôle d'activité,
  • une pause d'un, sept ou trente jours,
  • auto-exclusion pendant six mois, un, trois ou cinq ans.

Résumé de l'examen de M. Green

Pour conclure notre revue du casino en ligne Mr Green, le site Web captive dès le début. Les concepteurs ont mérité d'être complimentés. Les jeux ne sont pas moins fascinants que la plate-forme elle-même, ce qui n'est pas étonnant compte tenu des fournisseurs. Les titres sortis spécialement pour le casino Mr Green sont charmants. Cependant, il est déconseillé de passer toute la journée à jouer, même si les jeux en valent la peine. Et l'homme en vert a réfléchi au problème en amont et préparé différentes options de jeu responsable.

Dans l'ensemble, le casino mérite une attention particulière, ne serait-ce que pour le mystérieux monsieur en costume vert, sans parler d'autres excellentes caractéristiques.

M. Green FAQ

Le casino Mr Green est-il sûr ?

Le site Web du casino Mr Green fonctionne conformément au RGPD. Il s'agit d'un règlement du droit de l'UE concernant la protection de la vie privée et des données. De plus, le casino en ligne utilise le cryptage SSL pour assurer la sécurité des données.

À quelle vitesse sont les paiements de M. Green ?

Les demandes de retraits sont prises en compte pendant 12 à 72 heures. Les paiements par portefeuille électronique peuvent durer jusqu'à quelques heures, tandis que les virements bancaires et les transactions par carte peuvent nécessiter jusqu'à cinq jours.

Quels pays sont restreints dans Mr Green ?

Les utilisateurs des juridictions suivantes ne sont pas autorisés à rejoindre le casino Mr Green : Afghanistan, Australie, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Birmanie, Côte d'Ivoire (Côte d'Ivoire), Cuba, République démocratique du Congo, Iran, Irak, Libéria, Libye , Corée du Nord, Serbie, Soudan, Syrie, États-Unis, Zimbabwe et tous les pays non mentionnés où le jeu est interdit.

À qui appartient le casino Mr Green ?

Mr Green Limited est une société de droit maltais. Il a le numéro d'enregistrement C43260 et le numéro de licence MGA/CRP/121/2006.

Détails du casino Mr Green

Pays limités:
Devises:
Périphériques:
4.3 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Mr Green Casino
Pros
  • Myriad of awards
  • Excellent game portfolio
  • Exclusive games
  • Charming mascot
Cons
  • No game provider filter
  • No email communication
  • Withdrawal fees

Green is the color of luck. Lucky players go to Mr Green casino. Founded in 2008, the casino has gathered a fantastic game selection. Moreover, it has gained several exclusive titles. The gambling process is safe as the casino operates under the ownership of Mr. Green Limited and is licensed by the Malta and UK gambling authorities. Throughout your visit, a handsome and fascinating mascot will accompany you. Would you like to start with an excursion, ladies and gentlemen? Well, let this Mr Green casino review be your guide.

Contents

Mr Green Casino Details

Mr Green welcome bonus

How to create a casino account in Mr Green?

Banking methods in Mr Green

Regular & seasonal promotions in Mr Green

Mr Green casino games

Mobile gambling in Mr Green

Mr Green customer support service

Mr Green review summary

Mr Green FAQ

Mr Green Casino Details

Mr Green casino main page

Key information about Mr Green

Website: casino.mrgreen.com

Established: 2008

License: MGA

Owner: Mr Green Limited

Support contact: live chat

Total number of games: 1700+

Currencies: EUR, GBP, CAD, NOK, SEK, DKK, USD

Available languages: Czech, English (Canada, Ireland, UK, US), Finnish, German (Austria, Germany), Norwegian, Polish, Spanish, Swedish

Deposit Methods

Deposit Methods: Visa, Visa Electron, Maestro, MasterCard, Direct Bank Transfer, Trustly, Paysafecard

Min. Deposit: not stated

Withdrawal Methods

Withdrawal Methods: Visa, Visa Electron, MasterCard, Direct Bank Transfer, Neteller, Skrill

Min. Withdrawal: €30 (10 GBP for UK)

Max. Withdrawal: not stated

Mr Green welcome bonus

Welcome to the Mr Green casino! Lucky you are, you can choose the prizes you need. Do you like to relax on slots, forgetting about the problems of the day for a couple of hours? Great, the Mr Green match bonus gives 200 free-of-charge spins for the hit Book of Dead. Do you believe that only a game of wits and fortune held by a real croupier can be considered a true one? A special bonus for live casino fans is waiting for you! Finally, you can claim a sportsbook promotion if you prefer sports to games. Pick up the bonus that suits you the best. By the way, the welcome package may differ a bit depending on your location.

TypeAmountMatchWager / OddsMinimum Deposit / Qualifying Stake
Casino€100 + 100 Free Spins100%x35€20
Live€100 100%x35€20
Sports2 x €10 Free Bets1.8 or higher€20

How to create a casino account in Mr Green?

If you have determined to start your journey side by side with handsome Mr Green, the procedure of signing in is standard and fast:

  1. Click on “Create An Account”.
  2. Fill in the information in two steps:
  • Account Setup requires your email, password, country, mobile phone number, and acceptance of the rules.
  • Personal Details include your first name, last name, street address, zip code, city, day of birth, and gender.
  1. Confirm the new account.
  2. And please, take into consideration that only logged-in players that have provided required documents are allowed to play real money games. The document list includes a bank statement, a card (if they use this payment method), an ID document, proof of address, and proof of e-wallet (if they use this payment method).
Mr Green casino registration form

Banking methods in Mr Green

Deposit & withdrawal methods

Mr Green offers the following methods for deposits:

  • Maestro,
  • MasterCard,
  • Visa,
  • Visa Electron,
  • Paysafecard,
  • Trustly,
  • Direct Bank Transfer.

While speaking about deposits, Mr Green offers the following methods:

  • Visa,
  • Visa Electron,
  • MasterCard,
  • Neteller,
  • Skrill,
  • Direct Bank Transfer.

Also, fees are charged for transactions:

Mr Green casino withdrawal table

Mr Green payout speed and RTP

The payout speed varies from a couple of minutes to several days. The withdrawal time is influenced by the bank or payment system. Mr Green casino pending time is 12-72 hours.

The RTP is unstated, though the first-rate providers roll ensures that the games are fair.

Regular & seasonal promotions in Mr Green

Mr Green has prepared several campaigns for players. Log in, opt in, and compete!

Game TypeTournamentPrize PoolPeriod
Live CasinoDrops & Wins€3,000,00019:01, 3rd June – 18:59, 17th November
SlotsDrops & Wins€4,000,00000:00, 11th February – 23:59, 17th November 2021
Live Casino: RouletteRoulette Battle€5,000

€3 Million live casino Drops & Wins

The great race with a €3 million prize pool includes four kinds of tournaments: Weekly Mega Wheel Tournament, Weekly Blackjack Tournament, Weekly Roulette Tournament, and Weekly Baccarat Tournament. Participating games have been supplied by different software providers.

Drops & Wins (on slot machines)

Summer is here, and the Drops & Wins campaign is in full swing. €500,000 in Daily Cash Drops and weekly tournaments are credited to winners monthly.

€5,000 Live Roulette Battle

Winning a 5X bet on the participating Roulette games, you will receive five points. Players should pay attention to the percentage of the Roulette table covered by a stake — it must be less than 70%. The top 50 gamblers will earn from €50 to €500.

Mr Green casino games

The vast casino game collection is divvied up into several groups: Top Rated, New Games, Slots, Green Exclusives, Jackpot Games, Live Casino, Megawayz Games, Table Games, Interactive, and Instant Wins. Of course, some games are worth being included in more than one section. Such a structure is undoubtedly helpful and assists in finding the most interesting titles. The search button is useful if you look for a particular release.

Mr Green casino slots

Jackpots, Megawayz, classical slot machines — select your favorite type of slots and play on the most captivating ones. Themes vary greatly, from fabulous stories about princesses to severe adventures. If you have doubts, Larry the Leprechaun, Irish Luck, and Lucky Mr Green will definitely increase your belief in your good fortune.

Mr Green casino table games

In case slots cannot satisfy your tastes, you may find some other awesome titles on the green website. Over thirty table games include all the necessary categories of casino games: Roulette, Cards, Dice, and the Wheel of Fortune.

Mr Green live casino games

Live casino fans won’t be disappointed when they find that Mr Green casino collection consists of more than sixty titles. These options include No Commission Baccarat, Bet Behind Blackjack Party, Free Bet Blackjack, and others. At some periods, gamblers can enjoy Roulette in Danish, Finnish, Norwegian, Turkish, Swedish, and German.

Mr Green free casino games

The most remarkable feature for doubting users is the availability of a demo version. Players can try most of the Mr Green library for free. Though, be careful: the fantastic games are likely to convince you to play the full version.

Other casino games in Mr Green

If you are searching for new emotions, you’re in the right place. The Mr Green online casino has collected an incredible amount of unusual gambling options.

Firstly, interactive games are a fabulous way to immerse yourself in a thrilling slot machine. The fascinating Stamp Wild is a beautiful slot with changing stamps, envelopes, and background. Original Finding Mr Green combines a novella and reels. Though, all in all, interactive slots are another name for video slots. Hence, these reels have a nice animation, which is their main advantage.

Secondly, quite a lot of titles have been released exclusively for the Mr Green casino. From our point of view, the most exciting ones are Lucky Mr Green and, once again, Finding Mr Green. What will be your opinion?

Thirdly, players can scratch cards in Scratch’em, Shave The Beard, and Scratch! Gold.

And finally, some entertaining live casino options are at your disposal. Would you prefer Monopoly or Gonzo’s Treasure Hunt?

Software providers presented in Mr Green

Mr Green couldn’t have obtained such a significant portfolio without cooperation with top-notch software providers. The list of game suppliers comprises Play’n GO, NetEnt, Evolution Gaming, Betsoft, Authentic Gaming, Red Tiger Gaming, Genesis Gaming, and other names.

Mobile gambling in Mr Green

The UK players have received a wonderful gift from Mr Green: a mobile app. Other gamblers can use the mobile version of the casino website. Mr Green online casino works perfectly on all mobile devices, whether they are running Android

Mr Green casino mobile view

or iOS.

Mr Green casino tablet view

Though, some gaming options might appear to be unavailable for less up-to-date versions. 

Mr Green customer support service

While using any gambling platform, players might have different kinds of difficulties. Questions about verification, payment, login, promotions, safety, or responsible gaming might appear. Support service is always available and ready to deal with your problem. In addition, the Help Center contains answers for the most frequent questions.

Mr Green customer support working hours: Monday – Sunday: round the clock.

Available communication methods:

  • live chat
  • tel.: +448000461469 (Mon-Fri 10:00am-7:00pm UK time)
Mr Green casino support chat
Mr Green casino customer support chat

Options for responsible gambling in Mr Green

Mr Green believes that gambling should be green. The casino commits to the idea of green, safe, and responsible gambling. Therefore, players can take the Green Gambling Quiz, read the tips, ask for restrictions, and find links to reputable support organizations’ websites. Of course, underage users cannot gamble in the online casino.

The limits that can be set include:

  • deposit limits,
  • loss limits,
  • activity check,
  • a break for one, seven, or thirty days,
  • self-exclusion for six months, one, three, or five years.

Mr Green review summary

To conclude our Mr Green online casino review, the website captivates from the very beginning. The designers have deserved to be paid compliments. The games are no less fascinating than the platform itself, which is no wonder considering the providers. The titles released specially for Mr Green casino are charming. Though, it is inadvisable to spend all day long playing, even if the games are worthwhile. And the man in green has thought about the problem beforehand and prepared different responsible gambling options.

All in all, the casino is worth paying attention to if only for the sake of the mysterious gentleman in a green costume, not to mention other excellent features.

Mr Green FAQ

Is Mr Green casino safe?

The Mr Green casino website works according to GDPR. It is a regulation in EU law regarding privacy and data protection. Also, the online casino uses SSL encryption to provide data security.

How fast are the payouts from Mr Green?

Requests for withdrawals are considered for 12-72 hours. E-wallet payments are operated for up to a couple of hours, while bank transfers and card transactions may need up to five days.

What countries are restricted in Mr Green?

Users from the following jurisdictions are not allowed to join the Mr Green casino: Afghanistan, Australia, Belarus, Bosnia and Herzegovina, Burma, Côte D’Ivoire (Ivory Coast), Cuba, Democratic Republic of Congo, Iran, Iraq, Liberia, Libya, North Korea, Serbia, Sudan, Syria, USA, Zimbabwe, and all not mentioned countries where gambling is prohibited.

Who owns Mr Green casino?

Mr Green Limited is a company operating under the Maltese Law. It has registration number C43260 and license number MGA/CRP/121/2006.

Mr Green Casino Details

Restricted Countries:
Licences:
Currencies:
4.3 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW