Accueil » Miami Club Casino
Avantages
Grande sélection de jeux Site Web moderne et attrayant Disponibilité du support 24/7 Utilisation du cryptage SSL pour protéger les données Disponible dans de nombreux pays
Inconvénients
Retards dans le traitement des paiements Un développeur de logiciel Une devise acceptée

Les membres du Miami Club Casino peuvent choisir parmi une présentation intéressante de jeux de casino qui incluent également des jeux progressifs et de table. Il y a beaucoup de tournois dans ce casino, ce qui en fait l'un des plus lucratifs de 2018.

  • Miami Club Casino a été fondé en 2012 et opère sous l'autorité de Curaçao
  • Dans ce casino de jeu en ligne, il y a plus de 250 jeux à apprécier
  • Le casino appartient à Deckmedia NV Casino et a la technologie WGS en tant que fournisseur de logiciel solo

Miami Club Casino vise à s'assurer qu'il est le site leader de l'industrie des casinos. Pour y parvenir, ils ont embauché un personnel hautement qualifié pour servir les joueurs des quatre coins du monde. Leurs critiques et leurs notes dans diverses parties des départements des casinos se sont considérablement améliorées en 2018.

Paiements de casino, sécurité et sûreté

  • Dépôt min: $ 20
  • Retrait minimum: 10 $
  • Retrait maximum: 2000 $ par semaine

Casino bonuses et promotions

Au Miami Club Casino, les bonus et les promotions sont nombreux. Le Miami Club Casino propose de nombreuses promotions dont les joueurs peuvent profiter pour gagner beaucoup d'argent. Certaines de leurs promotions incluent: des rôles gratuits, un bonus de dépôt quotidien, un bonus de remise de 25%, des points de récompense, un bonus de rechargement quotidien et un généreux bonus de bienvenue. En tant que nouveau joueur, on vous présente un package bonus lucratif qui vous ravira pendant des jours de 800 $ réclamés lorsque vous effectuez vos 8 premiers dépôts. Pour couronner le tout, le casino propose des promotions en cours qui offrent aux joueurs des offres impeccables.

Types de jeux de casino

  • Machines à sous
  • Jeux de Table
  • Vidéo Poker
  • Jeux progressifs

Service client du casino

Le Miami Club Casino a une critique très positive en 2018 en ce qui concerne son centre de support. Ils fonctionnent 24/7 pour s'assurer que les besoins de tous leurs clients sont résolus. Vous pouvez leur envoyer un e-mail via [email protected] ou envoyez-les directement sur leur site Web. Leur session FAQ pourrait également être très utile si vous cherchez des réponses générales.

Aperçu

Miami Club Casino est une plate-forme de jeu en ligne classique qui propose les meilleurs jeux. Tous les jeux sont tenus à jour et l'équité est une priorité sur cette plateforme. Les bonus et promotions sont incroyables, de sorte qu'ils donneront au joueur un soutien financier indispensable.

Détails du Miami Club Casino

Méthodes de dépôt:
Pays limités:
Langues:
Devises:
Périphériques:
3.3 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Miami Club Casino
Pros
Great game selection Modern and attractive website 24/7 support availability Use of SSL Encryption to protect data Available to many countries
Cons
Delays in processing payouts One software developer One currency accepted

Miami Club Casino members get to select from an interesting display of casino games which also include progressive and table games. There are a lot of tournaments in this casino making it one of the most lucrative in 2018.

  • Miami Club Casino was founded in 2012 and operates under the Curacao Authority
  • At this online gambling casino, there are over 250 games to enjoy
  • The casino is owned by Deckmedia N.V. Casino and have got WGS Technology as their solo software provider

Miami Club Casino aims at ensuring that they are the leading site in the casino industry. To achieve this, they have hired a highly trained staff to serve gamers from all corners of the world. Their reviews and ratings in various parts of the casino departments have significantly improved in 2018.

Casino payments, safety and security

  • Min Deposit: $20
  • Min Withdrawal: $10
  • Max withdrawal: $2000 per week

Casino bonuses and promotions

At Miami Club Casino, bonuses and promotions are plenty. Miami Club Casino has numerous promotions that gamers can take advantage of to make good money. Some of their promotions include: free roles, daily deposit bonus, 25% rebate bonus, reward points, daily reload bonus, and a generous welcome bonus. As a new gambler, you are presented with a lucrative bonus package that will have you thrilled for days of $800 claimed when you make your first 8 deposits. To top that, the casino has got ongoing promotions that give gamblers immaculate deals.

Types of casino games

  • Video Slots
  • Table Games
  • Video Poker
  • Progressive Games

Casino customer service

Miami Club Casino has a very positive review in 2018 when it comes to their support center. They operate 24/7 to ensure the needs of all their clients are solved. You can email them through [email protected] or email them directly on their website. Their FAQ session could also be very helpful if you are looking for general answers.

Overview

Miami Club Casino is a classic online gambling platform that has got the best games on offer. All games are kept up to date and fairness is a priority at this platform. The bonuses and promotions are amazing such that they will give the gambler a much needed financial back up.

Miami Club Casino Details

Restricted Countries:
Licences:
Languages:
Currencies:
Devices:
3.3 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW