Accueil » Loki Casino
Avantages
Casino réagit à chaque plainte du public Le support par chat en direct est disponible 24/7 Jusqu'à présent bonne réputation, en ligne depuis 2016 Juste quelques pays restreints
Inconvénients
Les machines à sous Net Ent contribuent à 80% aux exigences de mise, la plupart des machines à sous populaires 0%

Loki Casino est un casino en ligne avec un design moderne et de nombreux jeux instantanés à partir de plusieurs plates-formes logicielles. Il est alimenté par NetEnt, Habanero, Mr.Slotty, Betsoft, Isoftbet, SoftSwiss, Amatic Industries, Endorphina, GameArt, Microgaming, Quickspin, Quickfire, Thunderkick ainsi qu'une suite de croupiers en direct alimentée par Ezugi. Le site est entièrement autorisé par le Curacao eGaming.

Le casino présente une coordination soignée des couleurs qui non seulement facilite la navigation du joueur, mais contribue également à ajouter une certaine crédibilité et une apparence `` bien-être '' au site. Les autres pages de Loki sont d'un violet lilas audacieux et uni et le texte est écrit en blanc. Ce casino est proche du vieux folklore et de la mythologie scandinaves.

PAIEMENTS, SÉCURITÉ ET SÉCURITÉ

Avec un peu plus d'un an dans l'industrie, Loki Casino a été un pionnier, prouvant qu'ils sont prêts à s'associer avec autant de joueurs que possible. Actuellement, le site utilise plusieurs devises - 7 pour être précis. Puisqu'il s'agit d'un casino hybride, ils acceptent et négocient également Bitcoin, la crypto-monnaie la plus populaire du secteur.

Avec plus de 15 options bancaires, le casino Loki facilite leur utilisation. Il y a un taux de paiement relativement rapide. Le site fonctionne automatiquement en utilisant un système de paiement actuel. Cela permet aux joueurs de récupérer leur argent dans l'heure suivant le lancement d'une demande de retrait.

BONUS & PROMOTIONS

  • Bonus de 1er dépôt - 100% jusqu'à 100 $ ou équivalent + 100 tours gratuits
  • Bonus de 2e dépôt - 75% jusqu'à 100 $ ou équivalent
  • Bonus de 3e dépôt - 50% jusqu'à 100 $ ou équivalent
  • Bonus High Roller - 50% jusqu'à 1000 $ ou équivalent plus une limite de mise maximale augmentée
  • Friday Reload - 50% jusqu'à 100 $ + 60 tours gratuits sur le dépôt du vendredi
  • Joyeux anniversaire - Une salutation et des tours gratuits, de l'argent ou une combinaison
  • Points gratuits - Les CP sont reçus lorsque vous jouez aux machines à sous et peuvent être échangés contre de l'argent

JEUX ET LOGICIELS

  • Slots
  • Jeux de Table
  • Jackpots
  • Casino en direct

SERVICE CLIENTS

Au casino Loki, les développeurs ont pris en compte que l'histoire exige de la transparence, en particulier en ce qui concerne l'argent. Pour cette raison, le casino dispose d'un système de support de premier plan. L'équipe d'assistance multilingue est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX via le chat. À tout moment, les joueurs peuvent joindre un membre de soutien parlant anglais, russe ou allemand. La fenêtre de discussion est accessible depuis le coin supérieur gauche, juste à côté du logo et de la barre d'options du Loki Casino.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Loki avant de vous inscrire, vous trouverez une page FAQ détaillée. Les FAQ couvrent tout à savoir le compte, les problèmes financiers, les bonus, le jeu dans un casino et la suspension volontaire. Dans le cas où la FAQ et le chat en direct ne sont pas à la recherche, il est alors possible de contacter des professionnels hautement qualifiés par e-mail.

EXAMEN

Ce casino semble se porter relativement bien. Étant donné qu'il a été créé en 2016 et compte plus de 1500 jeux, Loki Casino semble aller dans la bonne direction. Cependant, la lenteur du chargement de ces jeux est un sujet de préoccupation. Cela aidera à améliorer le site car les jeux prennent un peu plus que le temps moyen à charger. Cela peut induire les joueurs en erreur en leur faisant croire que le casino ne propose qu'un nombre limité de jeux. Pour éviter la frustration des joueurs. Il est nécessaire d'améliorer le temps de chargement d'une page.

Détails du casino Loki

Logiciel:
Méthodes de dépôt:
Méthodes de sevrage:
licences:
Devises:
Périphériques:
4.8 note

3 réponses à "Loki Casino"

  • David dit:

    Moi et tous mes amis avons reçu 30 $ à 50 $ comme offre de bonus de premier dépôt. Pas grand chose mais quelque chose de gratuit et de bonus fait du bien. 😀

  • Mark dit:

    Je crois que Loki Casino est le premier à offrir des bonus et des tours gratuits plusieurs fois, sinon de nombreux casinos ne l'offrent qu'une seule fois.

  • April dit:

    Paiements en ligne effectués à plusieurs reprises et le processus s'est déroulé très facilement sur le site Web de Loki Casino. Je recommande ce casino en ligne.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
4.8 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
4.8 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.5 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
lune lupine
lune lupine

Entrez dans le désert et tentez votre chance contre le loup de la nuit - qui hurle à la lune.

Étoiles sauvages
Étoiles sauvages

Attrapez les étoiles du ciel.

Requin sauvage
Requin sauvage

Le prédateur de l'océan vous apporte de belles récompenses!

Respin sauvage
Respin sauvage

Ce jeu vraiment sauvage est prêt à attirer le cœur de tous les fans de jeux passionnés de course. La fonction respin constitue le cœur de ce jeu divertissant.

Dragon sauvage
Dragon sauvage

Bienvenue au dragon sauvage!

Home » Loki Casino
Pros
Casino reacts on every public complaint Live chat support is available 24/7 So far good reputation, online since 2016 Just a few restricted countries
Cons
Net Ent slots contribute 80% to wagering requirements, many of the popular slots 0%

Loki Casino is an online casino with a modern design and numerous instant-play games from several software platforms. It is powered by NetEnt, Habanero, Mr.Slotty, Betsoft, Isoftbet, SoftSwiss, Amatic Industries, Endorphina, GameArt, Microgaming, Quickspin, Quickfire, Thunderkick as well as a live dealer suite powered by Ezugi. The site is fully licensed by the Curacao eGaming.

The casino features a neat coordination of colours that not only makes it easier for a gambler to navigate but also helps add some credibility and ‘feel good’ look to the site. Loki’s other pages are a bold and solid lilac purple and the text is written in white. This casino is close to Scandinavian old folklore and mythology.

PAYMENTS, SAFETY & SECURITY

With just over a year in the industry, Loki Casino has been a trailblazer, proving that they are ready to partner with as many players as they possibly can, Currently, the site takes multiple currencies—7 to be precise. Since this is a hybrid casino, they also accept and trade in Bitcoin, the most popular cryptocurrency in the industry.

With more than 15 banking options, Loki casino makes playing with them easier. There is a relatively fast payout rate. The site operates automatically using a present payment system. This makes it possible for gamers to be able to get their money within an hour of launching a withdrawal request.

BONUSES & PROMOTIONS

  • 1st Deposit Bonus – 100% up to $100 or equivalent + 100 Free Spins
  • 2nd Deposit Bonus – 75% up to $100 or equivalent
  • 3rd Deposit Bonus – 50% up to $100 or equivalent
  • High Roller Bonus – 50% up to $1000 or equivalent plus a raised max bet limit
  • Friday Reload – 50% up to $100 + 60 Free spins on Friday deposit
  • Happy Birthday – A greeting and either Free Spins, money or a combination
  • Complimentary Points – CP are received when playing slot and can be exchanged for money

GAMES & SOFTWARE

  • Slots
  • Table Games
  • Jackpots
  • Live Casino

CUSTOMER SERVICE

At Loki casino, the developers took into account that history demands transparency, especially where money is concerned. For this reason, the casino has a leading support system. The multi-lingual support team is available 24/7 via chat. At any given time, gamblers can reach either an English, Russian or German speaking support member. The chat window can be accessed from the top left corner right next to the Loki Casino Logo and Options bar.

In case you would like to find out more about Loki before signing up, there is a fully detailed FAQ page. The FAQs cover everything i.e. account, financial issues, bonuses, playing in a casino and voluntary suspension. In case the FAQs and live chat are not looking up, then it is possible to get hold of highly trained professionals via email.

REVIEW

This casino seems to be doing relatively well. Given that it was established in 2016 and has over 1500 games and counting, Loki Casino seems to be headed in the right direction. However, a matter of concern is how slowly these games take to load. It will help to improve the site as the games take a little more than the average time to load. This can mislead players into thinking that the casino only has a limited number of games. To avoid player frustration. It is necessary to improve the time taken to load a page.

Loki Casino Details

Software:
Withdrawal Methods:
Licences:
Currencies:
4.8 rating

3 Replies to “Loki Casino”

  • David says:

    Me and all of my friends got $30-$50 as the first deposit bonus offer. Not much but something free and bonus feels good. 😀

  • Mark says:

    I believe Loki Casino is the first one that offers bonus and free spins multiple times, otherwise many casinos offer it only one time.

  • April says:

    Completed online payments a number of time and process was very smooth at Loki Casino’s website. I recommend this online casino.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.5 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
4.8 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
4.8 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.5 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
Wolf Moon
Wolf Moon

Enter into the wilderness and try your luck against the night wolf – which howls to the moon.

Wild Stars
Wild Stars

Catch the stars from the sky.

Wild Shark
Wild Shark

The predator of the ocean brings you great rewards!

Wild Respin
Wild Respin

This truly wild game is set to get the heart of all avid gaming fans racing. The respin feature makes up the core of this entertaining game.

Wild Dragon
Wild Dragon

Welcome to the Wild Dragon!

Recent News
OCM
© Copyright 2021 OCM - Online Casino Magazine | All Rights Reserved