Accueil » couronne Casino
Avantages
  • Offre de gros paiements en espèces.
  • Les jeux peuvent être joués via des appareils mobiles.
  • Offre une gamme de jeu unique.
  • Fiable et sécurisé.
Inconvénients
  • Processus de retrait lent et limité.
  • Le service client n'est pas disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Le casino Kroon est parmi les plus populaires casinos en ligne, qui offre aux nouveaux joueurs comme aux anciens des promotions très intéressantes.

Les joueurs peuvent jouer à plus d'un jeu de croupier en direct en même temps.

Option de mise de bonus équitable.

Excellent support client.

PAIEMENTS, SÉCURITÉ ET SÉCURITÉ

Temps de retrait:

  • Virements bancaires: 1-5 jours
  • Temps d'attente: 24 heures

Limite de retrait: 5000 EUR par jour

BONUS & PROMOTIONS

Tous les nouveaux joueurs de Kroon Casino recevront de superbes Casino Bonus de Bienvenue. Ce bonus double jusqu'à 200 € + vous obtenez 50 tours gratuits sur Twin Spin Deluxe. Jusqu'à 200 € supplémentaires! Déposez maintenant, activez votre compte et commencez à jouer avec deux fois plus d'argent. En plus de cela, vous obtenez également 50 tours gratuits lorsque vous avez effectué votre dépôt! Faites un autre dépôt et activez votre Bonus de Bienvenue 100% Sport. Ce bonus double votre premier dépôt pour les paris sportifs avec un maximum de 100 €.

JEUX ET LOGICIELS

TYPES DE JEUX

  • Jackpots
  • Jeux de Table
  • Jackpots quotidiens
  • Machines à sous
  • Machines à sous classiques

INFORMATIONS SUR L'APPAREIL

Télécharger: Oui
Appareil: ordinateur de bureau ou mobile
Concessionnaire en direct: Oui
Taux de paiement: le pourcentage de paiement moyen du casino est audité publiquement

SERVICE CLIENTS

Si vous souhaitez contacter Kronn Casino, vous pouvez le faire par e-mail, chat en direct ou par téléphone. Le service client est disponible de 9h00 du matin à 00h00 du soir. Le chat en direct est disponible de 11.00h00.00 à XNUMXhXNUMX. L'adresse e-mail du support de Kroon Casino est: [email protected].

EXAMEN

Kroon Casino propose plusieurs bonus lucratifs et offres promotionnelles pour ses membres. Pour les nouveaux arrivants, ils recevront 100% de bonus jusqu'à 200 € et 50 tours gratuits pouvant être utilisés sur le jeu de machine à sous Twin Spin Deluxe. Offres Kroon jeux de casino des développeurs de logiciels de jeux populaires dans le casino en ligne industrie. Leur capacité à se diversifier dans leur offre de jeux a également contribué à leur cote élevée. Leurs jeux sont adaptés aux mobiles, les joueurs peuvent donc jouer à tout moment, n'importe où avec tous les appareils numériques. Kroon Casino dispose de plusieurs options pour effectuer des dépôts et des retraits. Les dépôts peuvent être effectués par virement bancaire, Visa, MasterCard, Paysafecard, Skrill ou Neteller. Les gains sont aléatoires car ils utilisent le générateur de nombres aléatoires qui est audité par l'Autorité des loteries et des jeux de Malte. Les réponses du support client peuvent être atteintes de différentes manières, telles que le chat en direct, l'e-mail et le téléphone.

Détails du casino Kroon

Méthodes de sevrage:
Pays limités:
Devises:
Périphériques:
4.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Kroon Casino
Pros
  • Offers big cash pay outs.
  • Games can be played via mobile devices.
  • Offers unique game range.
  • Reliable and secure.
Cons
  • Slow and limited withdrawal process.
  • Customer Support not available 24/7.

Kroon Casino is among the most popular online casinos, which offers both new and returning players very attractive promotions.

Players can play more than one live dealer game at the same time.

Fair bonus wagering option.

Excellent customer support.

PAYMENTS, SAFETY & SECURITY

Withdrawal Times:

  • Bank Transfers: 1-5 days
  • Pending Time: 24 hours

Withdrawal Limit: 5000 EUR per day

BONUSES & PROMOTIONS

All new players of Kroon Casino will receive awesome Casino Welcome Bonus. This bonus doubles up to €200 + you get 50 Free Spins on Twin Spin Deluxe. Up to €200 extra! Deposit now, activate your account and start playing with twice as much money. On top of that you also get 50 Free Spins when you have made your deposit! Make another deposit and activate your 100% Sport Welcome Bonus. This bonus doubles your first deposit for sports betting with a maximum of €100.

GAMES & SOFTWARE

TYPES OF GAMES

  • Jackpots
  • Table Games
  • Daily Jackpots
  • Video Slots
  • Classic Slots

DEVICE INFORMATION

Download: Yes
Device: Desktop or mobile
Live dealer: Yes
Payout Rates: The average pay-out percentage of the casino is publicly audited

CUSTOMER SERVICE

If you want to contact Kronn Casino, you can do this by e-mail, live chat or telephone. The Customer Support is available from 9:00 in the morning until 00:00 in the evening. Live Chat is available from 11.00 hours till 00.00 hours. The e-mail address of Kroon Casino Support is: [email protected].

REVIEW

Kroon Casino has several lucrative bonus and promotional offers for their members. For the newcomers, they will receive 100% bonus up to €200 and 50 free spins that can be used on Twin Spin Deluxe slot game. Kroon offers casino games from the popular game software developers in the online casino industry. Their ability to diversify in their game provision has also contributed to their high rating. Their games are mobile-friendly, players can therefore, play anytime, anywhere with all digital devices. Kroon Casino has multiple options to make deposits and withdrawals. Deposits can be made through Bank Transfer, Visa, MasterCard, Paysafecard, Skrill or Neteller. The winnings are random as they use the Random Number Generator which is audited by Lotteries and Gaming Authority of Malta. The Customer Support replies to can be reached in various ways such as, Live Chat, e-mail and phone.

Kroon Casino Details

Withdrawal Methods:
Restricted Countries:
Currencies:
4.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW