Accueil » Casino de Kahuna
Avantages
Sélection massive de jeux Des jeux avec croupier en direct sont disponibles Le support par chat en direct est disponible 24/7 Juste quelques pays restreints
Inconvénients
Faible limite de retrait mensuel

Le casino Kahuna est entièrement en ligne, vous n'aurez donc pas à quitter le confort de votre maison pour jouer avec eux. Le site est sur le thème hawaïen et propose environ 200 machines à sous accueillant tous les joueurs - leur bonus d'inscription vous donne même dix récompenses et 200 tours gratuits supplémentaires.

Le design décontracté de ce casino en ligne donne l'impression qu'il y a des trésors cachés à chaque coin de rue. On vous donne un guide Tiki, qui est fait pour représenter un dieu hawaïen, qui est la mascotte du casino. Tiki vous assiste et vous donne des conseils sur ce qu'il faut faire.

Dans l'ensemble, le casino est le bon mélange de jeux, de jeux d'argent et de bonus. Ils vous offrent de nombreux tours gratuits que vous voudrez utiliser et dont les exigences de jeu sont faibles.

Vous pouvez facilement créer un compte et profiter de ces jeux dans ce casino en ligne fiable et légal.

Signification et conception de Kahuna

Le titre, Kahuna, fait référence à une personne digne de votre respect. Lorsque vous jouez au casino pour la première fois, vous serez surpris par les visuels. Le casino regorge de motifs hawaïens et plus encore, construisant ce thème Kahuna.

Les images sont lumineuses, gaies et simples. La conception générale du site est bonne. De plus, vous pouvez pratiquer les jeux sans avoir à miser de l'argent réel. Vous n'avez rien à installer car il est conçu pour votre navigateur, même dans la version mobile.

Bancaire

Ce casino utilise toutes les méthodes de paiement standard. Il existe des options pour les cartes, les portefeuilles électroniques, les virements bancaires et Neo Surf. Le montant le plus bas que le casino acceptera est de 10 $ quel que soit le mode de paiement. Cela étant dit, le montant le plus bas que vous puissiez retirer est de 100 $.

Il y a des limites sur les retraits; ceux-ci sont différents en fonction de votre statut de joueur. Une limite de retrait standard est de 2000 5000 $ par semaine et de XNUMX XNUMX $ par mois. Cependant, les joueurs VIP peuvent faire plus que cela.

Les administrateurs du casino disent qu'ils essaient d'effectuer des paiements tout de suite, bien qu'il y ait des cas où cela peut prendre jusqu'à 48 heures pour qu'ils vérifient votre compte.

Slots

Vous aurez accès à plus de 220 jeux lorsque vous vous inscrivez à ce casino. Il existe des machines à sous de nombreux fournisseurs populaires, notamment Betsoft, Game Art, Triple Profits Games et Xplosive. Ils en ont aussi qui sont moins connus, mais leur collection de machines à sous est toujours de très haute qualité.

Le casino propose également de nombreux styles de machines à sous. Il existe des jeux à cinq rouleaux, des paramètres classiques, des machines à sous avec des tours gratuits et des machines à sous avec d'autres types de bonus.

Le plus gros inconvénient de leur vaste sélection de jeux est qu'ils ne disposent d'aucun filtre. Cela signifie que vous aurez probablement du mal à trier leur liste car ils n'ont aucun moyen de faire en sorte qu'ils trouvent les jeux auxquels vous aimeriez jouer.

Cet oubli est ennuyeux, même si vous aurez toujours accès à tous leurs jeux, dont il existe une tonne. Vous devriez donc pouvoir trouver quelque chose qui correspond à vos préférences, même si cela prend du temps. Cela aide que vous puissiez mettre en favori ceux que vous aimez et y revenir plus tard.

Il existe des machines à sous non progressives et progressives disponibles, que vous pouvez trouver dans la section Jackpot dans le hall du casino. Pour votre commodité, les jackpots sont affichés en temps réel au-dessus de chaque icône de machine à sous sur la page d'accueil.

Dix bonus de bienvenue

Presque tous les casinos offrent dix bonus de bienvenue, mais celui-ci le fait! Après avoir créé votre compte, un nouvel utilisateur doit déposer un minimum de 10 $ pour commencer son premier bonus de bienvenue. Il est à noter que ce montant n'est rien comparé à ce que d'autres casinos en ligne vous feront payer pour votre premier bonus.

Les autres forfaits exigent que vous payiez au moins 25 $ pour être admissible. Cependant, le package total comprend 4000 $ en bonus, à condition que vous pariez chaque offre 30 fois. Mais, ils lancent également 200 tours gratuits sur certaines machines à sous.

Bonus de rechargement et tours gratuits

Chaque lundi, le casino vous offre un bonus de 50% allant jusqu'à 250 $. Le bonus Monday Blues Beter se débloque une fois que vous avez déposé 25 $ et que vous répondez aux exigences de jeu standard.

De plus, le mercredi, vous pouvez obtenir dix tours gratuits sur vos dix premiers dépôts de la journée sans avoir à utiliser vos codes bonus. Si vous transférez au moins 25 $ sur votre compte, les tours gratuits vous sont automatiquement offerts. Vous devez miser vos gains au moins une fois, ce qui est assez rentable et bien meilleur que ce que propose la concurrence.

Et enfin, si vous voulez vous détendre et jouer le week-end, Kahuna vous offrira 50 tours gratuits pour chaque dépôt que vous effectuez de 50 $ ou plus. C'est ce qu'on appelle le bonus Weekend Warriors, et il peut être réclamé 20 fois par semaine. Il y a un total énorme de 1000 tours gratuits impliqués si vous participez.

Programme VIP d'exploration

Le VIP Club est une référence aux îles hawaïennes, elles sont magnifiques et il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Le programme vous offre des points que vous pouvez ensuite utiliser dans le casino.

Il y a un total de sept statuts, avec vos récompenses allant de 20 à 100 tours gratuits, avec 50 $ à 500 $ en jetons gratuits. Ces statuts peuvent également vous offrir de nombreux avantages supplémentaires.

Cela comprend des limites accrues sur ce que vous pouvez retirer, ainsi que la priorité sur vos transactions. Le casino vous propose même un gestionnaire VIP personnel.

Chaque mardi, le casino échangera tous vos points contre de l'argent réel, sans aucun frais ni autre condition. Pour cette raison, il peut être intéressant d'acheter un pass VIP si vous prévoyez de jouer souvent au casino Kahuna.

Détails du casino Kahuna

Limites de retrait:
Pays limités:
licences:
Devises:
Périphériques:
4.3 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
4.8 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
4.8 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.8 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
lune lupine
lune lupine

Entrez dans le désert et tentez votre chance contre le loup de la nuit - qui hurle à la lune.

Étoiles sauvages
Étoiles sauvages

Attrapez les étoiles du ciel.

Requin sauvage
Requin sauvage

Le prédateur de l'océan vous apporte de belles récompenses!

Respin sauvage
Respin sauvage

Ce jeu vraiment sauvage est prêt à attirer le cœur de tous les fans de jeux passionnés de course. La fonction respin constitue le cœur de ce jeu divertissant.

Dragon sauvage
Dragon sauvage

Bienvenue au dragon sauvage!

Nouvelles Récentes
OCM
© Copyright 2021 OCM - Magazine de casino en ligne | Tous les droits sont réservés

Home » Kahuna Casino
Pros
Massive selection of games Live dealer games are available Live chat support is available 24/7 Just a few restricted countries
Cons
Low monthly withdrawal limit

Kahuna Casino is entirely online, so you will not have to leave the comfort of your home to play with them. The site is Hawaiian themed and features about 200 slots welcoming to all players- their sign-up bonus even gives you ten rewards and 200 more free spins.

The laid back design of this online casino makes it seem like there are hidden treasures around every corner. You are given a Tiki guide, which is made to represent a Hawaiian god, who is the mascot of the casino. Tiki assists you and gives you advice on what to do.

Overall, the casino is the right mix of games, gambling, and bonuses. They offer you many free spins that you will want to use and have low playthrough requirements.

You are able to easily make an account and enjoy these games in this reliable and legal online casino.

Kahuna Meaning and Design

The title, Kahuna, refers to a person worthy of your respect. When playing in the casino for the first time, you will be amazed at the visuals. The casino is full of Hawaiian motifs and more, building up that Kahuna theme.

The images are bright, cheerful, and simple. The overall design of the site is good. Plus, you can practice the games without having to wager real money. You do not need to install anything since it is designed for your browser, even in the mobile version.

Banking

This casino takes all of the standard payment methods. There are options for cards, e-wallets, bank transfers, and Neo Surf. The lowest amount the casino will accept is $10 from any payment method. That being said, the lowest amount you can withdraw is $100.

There are some limits on withdrawals; these are different depending on your player status. A standard withdrawal limit is $2000 each week and $5000 a month. However, VIP players can do more than that.

The casino admins say that they do try to make payouts right away, although there are cases where it can take up to 48 hours for them to check your account.

Slots

You will have access to more than 220 games when you sign up with this casino. There are slots from plenty of popular vendors, including Betsoft, Game Art, Triple Profits Games, and Xplosive. They also have some that are less well known, but their collection of slots is still very high-quality.

The casino offers many different styles of slots as well. There are five-reel games, classic settings, slots with free spins, and slots with other types of bonus features.

The biggest negative to their massive selection of games is that they do not have any filters. That means that you will likely have trouble sorting through their list since they have no way to arrange for them to find games you would like to play.

This oversight is annoying, although you will still have access to all of their games- which there are a ton of. So, you should be able to find something that suits your preferences, even if it takes a while. It does help that you can Favorite the ones you like and return to them later.

There are both non-progressive and progressive slots available, which you can find in the Jackpot section in the casino lobby. For your convenience, the jackpots are shown in real-time on top of each slot icon on the homepage.

Ten Welcome Bonuses

Barely any casinos offer ten welcome bonuses- but this one does! After making your account, a new user should deposit a minimum of $10 to start their first welcome bonus. It is worth noting that this amount is nothing compared to what other online casinos will make you pay for your first bonus.

The other packages do require you to pay at least $25 to qualify. Although, the total package comes with $4000 in bonuses, as long as you wager each offer 30 times. But, they also throw in 200 free spins on certain slots.

Reload Bonuses and Free Spins

Every Monday, the casino offers you a 50% match bonus that goes up to $250. The Monday Blues Beter bonus unlocks after you deposit $25 and you meet the standard playthrough requirements.

Plus, on Wednesdays, you can get ten free spins on your first ten deposits of the day without having to use your bonus codes. If you transfer at least $25 to your account, the free spins are automatically given to you. You need to wager your winnings at least one time, which is pretty profitable and much better than what the competition offers.

And finally, if you want to relax and play on the weekend, Kahuna will give you 50 free spins for each deposit that you make of $50 or more. This is called the Weekend Warriors bonus, and it can be claimed 20 times in a week. There are a whopping total of 1000 free spins involved if you participate.

Exploration VIP Program

The VIP Club is a reference to the Hawaiian islands, they are beautiful, and there is always something new to be discovered. The program offers you points that you can then use in the casino.

There are a total of seven Statuses, with your awards running between 20 and 100 free spins, with $50 to $500 in free chips. These Statuses can give you plenty of additional benefits as well.

This includes increased limits on what you can withdraw, as well as getting priority on your transactions. The casino even offers you a personal VIP manager.

Each Tuesday, the casino will swap out all of your points for real money, without any fees or other strings attached. Because of this, it can be worthwhile buying a VIP pass if you plan on playing in the Kahuna casino often.

Kahuna Casino Details

Withdrawal Limits:
Restricted Countries:
Licences:
Currencies:
4.3 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.5 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
4.8 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
4.8 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.8 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
Wolf Moon
Wolf Moon

Enter into the wilderness and try your luck against the night wolf – which howls to the moon.

Wild Stars
Wild Stars

Catch the stars from the sky.

Wild Shark
Wild Shark

The predator of the ocean brings you great rewards!

Wild Respin
Wild Respin

This truly wild game is set to get the heart of all avid gaming fans racing. The respin feature makes up the core of this entertaining game.

Wild Dragon
Wild Dragon

Welcome to the Wild Dragon!

Recent News
OCM
© Copyright 2021 OCM - Online Casino Magazine | All Rights Reserved