Accueil » Casino InstantPay

Le casino InstantPay a commencé avec des gens qui en savent beaucoup sur les jeux en ligne. Ils ont créé un progressif casino en ligne expérience avec une torsion. Vous obtenez ainsi des effets classiques de salle de casino mélangés à des graphismes époustouflants et des mises en page 3D. La plate-forme de casino soutenue par la technologie SoftSwiss garantit la sécurité des enregistrements et des dépôts des joueurs. Il prend en charge 11 langues, 17 méthodes de paiement et 14 devises différentes. Cela permet à un plus grand nombre de personnes de nationalités diverses de profiter de ses récompenses. De plus, il dispose d'une interface simple et conviviale, d'un support client utile et réactif et d'un grand choix de jeux. C'est un pays des merveilles de jeu en ligne avec des fonctionnalités étonnantes et des récompenses et des bonus robustes. Pour un casino qui n'a pas été très présent sur le marché du jeu en ligne, ce casino a déjà sa place dans le cœur de nombreux joueurs. La sélection de jeux du casino offre plus de 5000 options de jeu provenant de plus de 30 fournisseurs répertoriés de machines à sous, de jeux de table et de jeux de casino en direct.

Slots

InstantPay offre jusqu'à 4000 options de jeu de machines à sous disponibles. Les machines à sous du site sont prises en charge par les logiciels de jeu de plus de 30 grands développeurs du secteur des jeux en ligne. Nous parlons NetEnt, Play 'n' go, Playson, Casino Technology et Microgaming. Voici ce qui est spécial dans la collection de jeux de machines à sous d'InstantPay. Il existe de nombreuses opportunités de récompenses avec des fonctionnalités cachées et des bonus supplémentaires. La commodité des retraits instantanés et des jackpots progressifs adoucit l'expérience de jeu. La barre de recherche sur la plate-forme est très utile pour choisir n'importe quel jeu auquel vous voudriez jouer sans perdre autant de temps.

Jeux de Table

La plate-forme propose également de nombreuses offres dans la section des jeux de table. Des variantes de roulettes classiques et modernes, de baccarat, de poker et de blackjack des plus grands fournisseurs de jeux sont disponibles. Le casino InstantPay permet aux inscriptions de jouer à leurs sélections de jeux avec un compte démo sur un site miroir. Cette fonctionnalité permet aux débutants de s'habituer aux jeux d'argent en ligne avant de s'engager dans un pari en argent réel.

Casino en direct

InstantPay en ligne offres de casino plus de 150 options de jeu de casino en direct. Il y a l'avantage supplémentaire de discuter en direct avec un concessionnaire directement via le domaine principal de la plate-forme. Le casino en direct vous donne ce sentiment de salle de casino d'interagir avec vos croupiers, les autres joueurs et les composants des fonctionnalités du jeu; le tout depuis la même plateforme.

mobile Casino

Vous pouvez jouer au casino à partir de n'importe quel appareil sur le Web. La mise en page du site est compatible avec les ordinateurs de bureau, les PC et les appareils mobiles; exécutant les systèmes d'exploitation Android, iOS ou Windows. L'optimisation mobile du casino InstantPay vous permet de jouer à vos jeux en ligne préférés en déplacement. Jouer sur la plate-forme sur votre smartphone, tablette ou smart TV vous offre la même qualité et la même vitesse de processus que sur un ordinateur de bureau.

Support à la clientèle

Une équipe de support client disponible 24h / XNUMX est toujours à quelques clics pour vous apporter toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin sept jours sur sept. Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance aux joueurs via la fonction Live Chat sur le domaine principal du site. Vous pouvez sélectionner l'une des six options linguistiques du site. Nous préférons le style conversationnel instantané du chat en direct. Mais si vous ne le faites pas, InstantPay a également fourni aux clients un moyen d'obtenir de l'aide en envoyant leurs requêtes à [email protected] Remplir un formulaire de commentaires, en cliquant sur la section «Support» du site, vous permettra également d'obtenir de l'aide le plus rapidement possible.

Conception

Une caractéristique de la conception de ce site dont vous ne pouvez absolument pas vous passer est le champ de recherche. Idéalement situé sur la plate-forme pour vous conduire directement au jeu, à la section de jeu ou à la fonction à laquelle vous devez vous rendre. Dans l'ensemble, la conception du site est simple, facile et conviviale. La navigation n'est pas aussi lourde que ce que vous attendez d'une plate-forme de jeu de plus de 5000. La mise en page est propre et construite autour d'une interface utilisateur graphique belle mais douce. La plateforme est conçue pour donner un accès direct à n'importe quelle fonction du site à partir de n'importe quel point. En raison de sa facilité d'utilisation et de sa simplicité de conception, la plate-forme peut être utilisée par des joueurs de tous niveaux de jeu.

Licence

Le casino en ligne possède la licence de la Malta Gaming Association pour offrir des services de jeux en ligne dans plusieurs pays. Cela établit également leur fiabilité et leur engagement envers la protection des informations des utilisateurs; s'assure qu'ils versent des gains aux joueurs et maintient la responsabilité vis-à-vis des politiques. La commission des licences MGA évalue les caractéristiques techniques et la fiabilité d'un casino avant de délivrer une licence. Cela signifierait également surveiller régulièrement certaines de leurs activités. Ils assureraient également la conformité avec les dernières mises à jour techniques et les changements de politique pour assurer la satisfaction et la confiance des utilisateurs.

Paiements

InstantPay reste fidèle à son nom. Le traitement des paiements est simple, fluide et instantané. Le casino propose jusqu'à 17 méthodes de paiement acceptées pour les utilisateurs qui souhaitent effectuer des dépôts sur leurs comptes sur la plate-forme du casino. Il s'agit notamment des cartes de débit et de crédit MasterCard et Visa, des virements bancaires et des paiements mobiles, ainsi que des portefeuilles électroniques. Tous les paiements sont faciles, rapides et gratuits. Ils soutiennent leur titre de l'un des casinos en ligne les plus progressistes en ajoutant les options de paiement gratuites en crypto-monnaie.

Conclusion

La stratégie de jeu en ligne avancée d'InstantPay le distingue de ses homologues. Il fournit une plate-forme aux joueurs professionnels, aux intermédiaires, aux débutants et à tous les passionnés de paris pour gagner d'énormes récompenses. Il existe des possibilités infinies de jackpots progressifs sur les options de jeu de machines à sous disponibles sur cette plate-forme. Bien sûr, les sélections de jeux de table et la catégorie Casino en direct ajoutent à la popularité du casino InstantPay parmi les joueurs. Nous apprécions particulièrement l'interface de conception conviviale de la plate-forme et sa version Web optimisée pour les mobiles. L'équipe de support client du casino répond à toutes vos requêtes 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et à temps. Le paiement est instantané et les options de paiement prises en charge sont fluides et faciles. La licence MGA du casino InstantPay et la plate-forme SoftSwiss garantissent que les données et les fonds des utilisateurs sont sécurisés et indisponibles pour des tiers. InstantPay est un casino en ligne dans lequel nous aurions confiance pour transformer nos paris en récompenses scandaleuses. Qui n'aime pas une bonne victoire? Gagnez des récompenses instantanées pour vos paris sur le casino InstantPay. Adhérer maintenant!

4.8 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
5.0 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
5.0 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.5 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
REPTOÏDES
REPTOÏDES

Tous à bord! Faites un voyage à bord du légendaire et luxueux Orient Express! Commencez votre voyage à Paris et traversez l'Europe avec des arrêts à Venise et à Belgrade pour rejoindre la magnifique Istanbul. Chacune des villes a ses caractéristiques uniques respectives - Walking Wilds, Win Multipliers, Wild Reels et Random Wilds - et vous pouvez vous déplacer de destination en destination en frappant les tours gratuits. Une fois que vous avez atteint Istanbul et déverrouillé toutes les villes, vous êtes libre de choisir votre destination et votre fonctionnalité préférées après chaque tour de tours gratuits. Alors enfilez vos plus beaux vêtements et rejoignez la haute société du jeu sur Orient Express!

ORIENT EXPRESS
ORIENT EXPRESS

Tous à bord! Faites un voyage à bord du légendaire et luxueux Orient Express! Commencez votre voyage à Paris et traversez l'Europe avec des arrêts à Venise et à Belgrade pour rejoindre la magnifique Istanbul. Chacune des villes a ses caractéristiques uniques respectives - Walking Wilds, Win Multipliers, Wild Reels et Random Wilds - et vous pouvez vous déplacer de destination en destination en frappant les tours gratuits. Une fois que vous avez atteint Istanbul et déverrouillé toutes les villes, vous êtes libre de choisir votre destination et votre fonctionnalité préférées après chaque tour de tours gratuits. Alors enfilez vos plus beaux vêtements et rejoignez la haute société du jeu sur Orient Express!

LES JACKPOTS D'OZWIN
LES JACKPOTS D'OZWIN

Sous l'œil vigilant d'Ozwin, son fidèle apprenti tisse des sorts dans le but de lever l'ancienne malédiction et de redonner au magicien puissant sa forme humaine et d'offrir aux joueurs de merveilleux gains. Récupérez les cristaux pour restaurer les orbes de puissance et tentez 5 jackpots différents dans le jeu, ou ouvrez le jeu bonus du grimoire pour obtenir des cristaux supplémentaires et d'autres primes envoûtantes.

FRUITOÏDES
FRUITOÏDES

Il est temps de faire de la place dans votre lobby de jeu pour un jeu glorieux qui a voyagé à travers le temps et l'espace pour devenir meilleur que jamais! Fruitoids est notre premier classique qui a maintenant été porté de Flash à HTML5 et a reçu le traitement Yggdrasil complet dans le processus avec des effets sonores et visuels repensés. Les graphismes magnifiquement rendus et la bande-son hypnotisante du jeu sont garantis pour vous emmener dans la partie la plus éloignée de la galaxie. Les mécanismes sont les favoris éprouvés de la foule - des re-spins gelés combinés à des multiplicateurs de colonnes appréciés par toutes les espèces à travers la Voie lactée. Assurez-vous donc de prendre une bonne bouchée de ces fruits surgelés d'un autre monde!

ROCHES GEM
ROCHES GEM

Le sol change et les montagnes bougent lorsque cette formidable tribu de gentils géants au cœur de gemme décide qu'il est temps pour vous de remporter des victoires dans notre version de février Gem Rocks! La vraie beauté de ce diamant à l'état brut réside dans la façon dont la combinaison de victoires en cascade, de symboles de cluster et de victoire dans tous les sens vous donne la chance de terminer chaque tour avec une victoire monstrueuse. Ajoutez à cela le fait que les victoires consécutives ajoutent un groupe de symboles jusqu'à 4x4 avec une victoire garantie sur les rouleaux, et vous savez que vous avez un vrai bijou entre vos mains!

Home » InstantPay Casino

InstantPay casino started with people who know a lot about online gaming. They created a progressive online casino experience with a twist. So you get classic casino-hall effects intermixed with breathtaking graphics and 3D layouts. The casino platform supported by SoftSwiss technology ensures the safety of player records and deposits. It supports 11 languages, 17 payment methods, and 14 different currencies. This allows for a larger number of people from diverse nationalities to partake of its rewards. Furthermore, it has a simple user-friendly interface, helpful and responsive customer support, and a large selection of games. It is an online gambling wonderland of amazing features and robust rewards and bonuses. For a casino that hasn’t been around much in the online gambling market, this casino already has a place in the hearts of many players. The casino’s game selection provides 5000+ gambling options from over 30 listed providers of slots, table games, and live casino gambling.

Slots

InstantPay offers up to 4000 available slots game options. Slots machines on the site are supported by gaming software from over 30 big developers in the online gaming business. We are talking NetEnt, Play ‘n’ go, Playson, Casino Technology, and Microgaming. Here’s what’s special about InstantPay’s collection of slots games. There are multiple opportunities for rewards with hidden features and extra bonuses. The convenience of instant withdrawals and progressive jackpots sweeten the gambling experience. The search bar on the platform is very useful for choosing any game you’d want to play without wasting so much time.

Table Games

The platform also has a lot of offerings on the table games section. Classic and modern roulettes, baccarat, poker, and blackjack variations from the biggest game providers are available. InstantPay casino allows signups to play their game selections with a demo account on a mirror site. This feature enables beginners to get used to gambling online before committing to a real money bet.

Live Casino

InstantPay online casino offers over 150 Live Casino gambling options. There’s the added advantage of live chat with a dealer directly through the platform’s main domain. The Live Casino gives you that casino-hall feeling of interacting with your dealers, other players, and components of the game features; all from within the same platform.

Mobile Casino

You can play on the casino from any device on the web. The site layout is compatible with desktop, PC, and mobile devices; running Android, iOS, or Windows operating systems. The InstantPay casino mobile optimization allows you to play your favorite online games on the go. Playing on the platform on your smartphone, tablet, or smart TV gives you the same quality and speed of the process as on a desktop.

Customer Support

A 24-hour customer support team is always a few clicks away to give you any help you may need seven days of the week. You may contact the player support team via the Live Chat function on the site’s main domain. You can select any of the site’s six language options. We prefer the instant conversational style of Live Chat. But if you don’t, InstantPay has also provided a way for customers to get support by sending their queries to [email protected] Filling out a feedback form, by clicking on the “Support” section of the site, will also get you help as quickly as possible.

Design

One feature of this site’s design that you absolutely cannot do without is the search box. Efficiently located on the platform to lead you straight to the game, gambling section, or function you need to get to. Overall, the site design is simple, easy, and user-friendly. Navigation is not as burdensome as you’d expect from a 5000+ game platform. The layout is clean and built around a beautiful but soft graphic user interface. The platform is designed to give direct access to any function on the site from any point. Due to its ease of use and simplicity in design, the platform can be used by players of all gambling skill levels.

License

The online casino has the Malta Gaming Association license to offer online gaming services to multiple countries. This also establishes their reliability and commitment to user information protection; ensures that they payout earnings to players and maintains accountability to policies. The MGA licensing commission assesses a casino’s technical features and reliability before licensing. This would also mean routinely monitoring some of their activities. They would also enforce compliance with the latest technical updates and policy changes to ensure user satisfaction and trust.

Payments

InstantPay remains true to its name. The payout processing is simple, smooth, and instant. The casino features up to 17 accepted payment methods for users who wish to make deposits into their accounts on the casino platform. These include MasterCard and Visa debit and credit cards, bank transfers and mobile payments, and e-wallets. All payments are easy, quick, and charge-free. They stand by their title of one of the most progressive online casinos by adding the charge-free cryptocurrency payment options.

Conclusion

InstantPay’s forward online gaming strategy has set it apart from its counterparts. It provides a platform for pro-gamblers, intermediates, beginners, and all betting enthusiasts alike to make huge rewards. There are endless possibilities for progressive jackpots on the slots game options available on this platform. Of course, the table game selections and Live Casino category add to the popularity of InstantPay casino among players. We especially like the platform’s easy-to-use design interface and mobile-optimized web version. The casino’s customer support team responds to all your queries 24/7 and on time. Payout is instant and supported payment options are smooth and easy. InstantPay casino’s MGA licensing and the SoftSwiss platform guarantees that user data and funds are secure and unavailable to third parties. InstantPay is an online casino we would trust to turn our bets into outrageous rewards. Who doesn’t like a good win? Gain instant rewards for your bets on InstantPay casino. Join now!

5.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.8 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
5.0 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
5.0 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.5 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
BEAUTY & THE BEAST
BEAUTY & THE BEAST

Beauty & the Beast (BAB), themed on the legendary French fairy tale, is the newest addition to Yggdrasil's repertoire of fantastic games. This slot boasts lavish visuals and an enchanting soundscape. BAB features random wilds, nudge reels and synced reels. The crown jewel of this tragically romantic slot is the Golden Bet feature, which increases the player's chance to land Free Spins and/or increases the win potential in Free Spin mode.

CHIBEASTIES 2
CHIBEASTIES 2

Chibeasties II lures players back to a magical forest with our most adorable game characters ever. The second coming of this funky adventure game features 4 different game modes, each of which has a unique wild feature and the potential for wild mutations. Players can expect to fill the reels with wilds in Free Spin mode, winning massive Free Spins.

JOKER MILLIONS
JOKER MILLIONS

Joker Millions is a Video Slot with a progressive jackpot. The game offers many layers of excitement: Collect all 15 jokers in a jackpot spin to win the jackpot! Each individual joker contains a Mystery Win that awards up to 1000 coins! Unlike most progressive jackpot slots, even the base game offers excitement with the Freeze & re-spin with column multiplier feature.

POWER PLANT
POWER PLANT

Power Plant is a futuristic video slot with electrifying gameplay and a mind-blowing 82 paylines! This game is amped up with an innovative 5x8 reelset which is designed specifically to be portrait-mode friendly. The game takes full advantage of the innovative reelset and fuses its dynamic gameplay with fabulous features and stacked symbols. The game is full of 8-stack wilds and endless possibilities to be awarded with feature packed respins.

SUNNY SHORES
SUNNY SHORES

Sunny Shores will be the feel-good hit slot of this summer! So find a place to lounge back and enjoy the way this 5x5 slot mixes simple and colorful graphics with captivating gameplay. You’ll get the best of both social gaming and real-money slot worlds in this bright little package! The main feature of this game is the Sunny Wild, that can expand up to 2 positions in all directions when landed and triggers sticky wild re-spins. Wilds that expand outside the reels wrap around the other side of the reelset, giving players more chances at wins in this Win-Both-Ways slot!

Recent News