Accueil » Casino Horus
Avantages
  • L'une des plus grandes bibliothèques de jeux là-bas
  • Délai de retrait de 24 heures
  • 1000€ + 125 free spins pack de bienvenue
  • Chat en direct disponible 24/7
  • De nombreux bonus sans mise
  • Conception mobile conviviale
  • Fournisseurs de logiciels de premier ordre
Inconvénients
  • Plusieurs restrictions de pays déterminées par la licence de Curaçao
  • Les bonus ne sont pas disponibles pour certains pays acceptés dans le casino

Rencontrez Horus Casino, un site de jeu en ligne de luxe qui utilise l'esthétique de l'Egypte ancienne pour créer l'atmosphère de chasse au trésor. Tout dans ce casino en ligne impressionne même les joueurs les plus expérimentés. À partir de 8000+ jeux de casino catalogue et plus de 20 options bancaires jusqu'à un package de bienvenue de 1000 XNUMX € et des tours gratuits sans pari, tout est créé pour satisfaire vos besoins de jeu. Il est également important qu'Horus soit un casino crypto qui prend en charge plusieurs crypto-monnaies en plus du Bitcoin. Notre équipe a rassemblé cette revue Horus Casino pour vous donner la meilleure description de toutes les fonctionnalités dont il dispose.

Contenu

Détails du casino Horus

Pack de bienvenue du casino Horus

Comment créer un compte casino sur Horus ?

Méthodes bancaires dans Horus Casino

Promotions régulières et saisonnières au Casino Horus

Jeux de casino Horus

Jeu mobile au Casino Horus

Service d'assistance à la clientèle du Casino Horus

Résumé de l'examen du casino Horus

FAQ du casino Horus

Détails du casino Horus

Informations clés sur Horus

Site Entreprise: http://www.horuscasino.com

Établi: 2019

Licence: Curacao

Propriétaire: Mirage Corporation NV

Contacter l'assistance: [email protected]

Devises: dollars australiens, dollars canadiens, dollars américains, euros, couronnes norvégiennes, dollars néo-zélandais, roubles russes, Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Ripple

Nombre total de jeux: 8000 +

Localisation: anglais, allemand, norvégien, espagnol

Méthodes de dépôt

Méthodes de dépôt: Carte AstroPay, Binance coin, Bitcoin, EcoPayz, Ethereum, GiroPay, iDebit, InstaDebit, Interac, Jeton Wallet, Klarna, Litecoin, MasterCard, MiFinity, Neosurf, Neteller, Paysafecard, Rapid, Skrill, Trustly, Visa, Zimpler

Min. Dépôt: 20 €/$

Méthodes de retrait

Méthodes de retrait: AstroPay, Binance coin, Bitcoin, ecoPayz, Ethereum, iDebit, InstaDebit, Jeton Wallet, Litecoin, MasterCard, MiFinity, Neteller, Rapid, Ripple, Skrill, Visa

Min. Retrait: de 30 € à 150 €, selon le mode de paiement

Max. Retrait: de 1000 € à 2000 € par transaction, selon le mode de paiement ; 5000 € par semaine

Pack de bienvenue du casino Horus

Le pack de bienvenue dans Horus Casino est vraiment l'une des meilleures offres de l'industrie du jeu en ligne. Le pack est divisé en cinq bonus de dépôt, chacun ayant un pourcentage de correspondance et un montant maximum de bonus différents. Cependant, 25 tours gratuits sans pari sont garantis avec chaque bonus de dépôt au sein de cette promotion. 

  • 1er dépôt: 200% jusqu'à 200 € et 25 tours gratuits pour la machine à sous Ramses Treasure
  • 2ème dépôt: 50% jusqu'à 400 € + 25 tours gratuits
  • 3ème dépôt: 100% jusqu'à 200 € + 25 tours gratuits
  • 4ème dépôt: 200% jusqu'à 100 € et 25 tours gratuits
  • 5ème dépôt: 300% jusqu'à 100 € et 25 tours gratuits

Comment créer un compte casino sur Horus ?

Pour vous inscrire sur Horus Casino, vous devrez remplir des informations vous concernant qui accéléreront la procédure de vérification. Pour votre commodité, le formulaire d'inscription au casino se trouve sur une seule page. Nous vous guiderons à travers trois étapes principales que vous devez suivre pour terminer votre connexion au casino Horus. 

  • Remplissez les informations du compte
  • Remplissez quelques informations supplémentaires
  • Confirmez votre inscription 

Informations sur le compte

Ici, vous devrez remplir vos informations de connexion au casino (nom d'utilisateur, e-mail et mot de passe), ainsi que l'anniversaire et la devise préférée.

Informations complémentaires

Cette section du formulaire d'inscription est la partie la plus importante pour votre contrôle d'identité. Il est crucial que vous indiquiez toutes les informations correctement car l'administration du casino peut ultérieurement vous demander de soumettre des documents qui vérifient votre adresse et votre nom complet. 

Confirmation

C'est la dernière étape de la création de votre compte Horus Casino. Confirmez que vous avez lu et compris les conditions générales, entrez un simple captcha et cliquez sur le bouton S'inscrire.

Méthodes bancaires dans Horus Casino

Méthodes de dépôt et de retrait

Il existe de nombreuses options bancaires disponibles pour les joueurs de casino du monde entier sur Horus. Listons-les à nouveau au cas où vous les auriez manqués au début de cet examen. 

  • Méthodes de dépôt: Carte AstroPay, Binance coin, Bitcoin, EcoPayz, Ethereum, GiroPay, iDebit, InstaDebit, Interac, Jeton Wallet, Klarna, Litecoin, MasterCard, MiFinity, Neosurf, Neteller, Paysafecard, Rapid, Skrill, Trustly, Visa, Zimpler
  • Méthodes de retrait: AstroPay, Binance coin, Bitcoin, ecoPayz, Ethereum, iDebit, InstaDebit, Jeton Wallet, Litecoin, MasterCard, MiFinity, Neteller, Rapid, Ripple, Skrill, Visa

Une bonne quantité de devises fiduciaires est disponible dans Horus, et si vous ne voyez pas votre devise locale dans la liste, vous pouvez utiliser l'une des crypto-monnaies prises en charge. 

Vitesse de paiement et RTP du casino Horus

Voici les délais de paiement pour les différents types d'options de paiement :

  • Portefeuilles électroniques: heures 0-48
  • Paiements par carte: 0-48 heures
  • Virements bancaires: 4-6 jours
  • Chèques : Non disponible
  • Temps en attente: 48-96 heures

Le taux de RTP moyen n'est pas déclaré publiquement ni audité, mais étant donné le nombre de jeux de développeurs de logiciels de premier ordre uniquement, nous pouvons dire que le RTP d'Horus Casino se situe autour de 97%.

Promotions régulières et saisonnières au Casino Horus

Vraiment, les bonus et promotions ne manquent pas dans Horus Casino. Mis à part le pack de bienvenue massif qui plairait sûrement à tous les nouveaux utilisateurs d'Horus, il existe une multitude d'autres offres intéressantes. 

Bonus Crypto exclusif sur le premier dépôt 

Cette promotion vous donne la possibilité de réclamer jusqu'à 300 € avec un taux correspondant de 150%, mais uniquement si vous déposez en Bitcoin ou autre crypto-monnaie. N'oubliez pas d'utiliser votre CRYPTO150 code bonus. La cerise sur le gâteau, c'est que ce bonus est sans mise. 

Comment fonctionnent les bonus sans pari dans Horus Casino ? Faites défiler jusqu'à la section FAQ de cette revue et lisez-la! Nous avons décidé de le mettre dans la FAQ parce que les gens le demandent fréquemment, et le bonus crypto n'est pas le seul à être sans pari dans Horus.

Bonus de pari gratuits tout le week-end

Les week-ends sont faits pour s'amuser dans Horus Casino. Chaque semaine, les samedis et dimanches, vous pouvez réclamer un bonus de dépôt sans pari ! Pour le bonus du samedi, le dépôt minimum admissible est de 50 €, et le dimanche, il n'est que de 25 €.

Machine à sous du mois avec des tours gratuits sans mise

Chaque mois, une excellente machine à sous en ligne est choisie comme jeu du mois. À partir de maintenant, la machine à sous du mois est la machine à sous en ligne Gonzo's Quest incroyablement populaire et très payante de NetEnt.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous en tant que joueur ? Vous obtenez des tonnes de tours gratuits !

Comment réclamer ce bonus ? Faites simplement un dépôt un mercredi et obtenez jusqu'à 130 tours gratuits en fonction de la taille de votre dépôt. Voilà comment cela fonctionne:

  • Déposez au moins 20 € et obtenez 25 tours gratuits
  • Déposez au moins 50 € et obtenez 65 tours gratuits
  • Déposez au moins 100 € et obtenez 130 tours gratuits

Les tours gratuits sont sans condition de mise !

Cashback illimité avec des récompenses sans pari

Le cashback dans Horus Casino est calculé à partir du total de vos paris. Ce que cela signifie essentiellement, c'est que peu importe si vous gagnez ou perdez. Plus vous misez, plus le cashback est important. Quelle est la meilleure partie à ce sujet? Horus Casino Cashback n'a pas de limite supérieure et c'est sans pari !

Tournoi Evolution Euro Kick-off avec un prize pool de 100,000 XNUMX €

Il s'agit du tournoi doté d'un prize pool de 100,000 XNUMX € sponsorisé par nul autre qu'Evolution Gaming, le fournisseur le plus renommé de casino en direct Jeux. Trois jeux populaires d'Evolution participent à ce tournoi : Lightning Roulette, Football Studio et Crazy Time. Pour chaque tranche de 500 € dépensés en paris sur ces jeux, vous recevrez un ticket d'entrée qui vous donne le droit de participer au tirage au sort. N'oubliez pas que vous pouvez obtenir jusqu'à 5 billets par jour et vous amuser !

Microgaming Jackpot Party : jackpot de 250,000 XNUMX €

Microgaming offre 250,000 XNUMX € de prix en espèces, pouvez-vous le croire ? Nous pensons que la meilleure façon d'apprendre est d'aller pratiquer. Jouez simplement aux machines à sous en ligne du réseau de jackpot progressif Microgaming et obtenez des tickets dont chacun peut vous rapporter un prix en argent solide. 

Les jeux suivants participent à cette promotion :

  • Romance immortelle Mega Moolah
  • Mega Moolah
  • Absolument Mad Mega Moolah
  • Trésors Atlantes Mega Moolah
  • Fortunium Gold Mega Moolah
  • Déesse Mega Moolah
  • Joker Joker Mega Moolah
  • Reine d'Alexandrie WowPot !
  • Sherlock & Moriarty WowPot !
  • Livre d'Atem WowPot !
  • Sœurs d'Oz WowPot !
  • Roue de voeux

Voici comment les prix sont distribués :

Nombre de prixValeur du prix
1010.000€
501.000€
1.000100€

GigaMania par Yggdrasil avec un prize pool de 80,000 XNUMX €

Cette promotion vient de commencer et durera jusqu'au 11 juillet. Yggdrasil a décidé de donner 80,000 XNUMX € à tous les joueurs de casino actifs. 

Les jeux suivants participent à cette promotion :

  • Gator Gold Gigablox™
  • Lucky Neko Gigablox ™
  • Hadès Gigablox™
  • Capteur de soleil Gigablox™
  • Les Vikings vont Berzerk
  • Vikings Go Wild
  • Les Vikings vont en enfer

Voici comment les prix sont distribués :

Nombre de prixValeur du prix
110.000€
45.000€
52.000€
101.000€
10500€
20200€
50100€
10050€
30020€
50010€

Programme de fidélité

Tout ce qui doit être dit sur le programme VIP sur Horus est contenu dans cette citation « Devenir VIP sur Horus Casino est une expérience digne des dieux. Vous serez traité comme un pharaon et comblé de bonus et d'autres avantages dont les joueurs ordinaires ne profitent pas ».

Certains des avantages que vous pouvez obtenir après être devenu un joueur VIP:

  • Manager personnel
  • Augmentation des limites de cashback et de retrait
  • Plus grande valeur de tours gratuits 
  • Offres de bonus exclusives, non disponibles publiquement

Jeux de casino Horus

Comme nous l'avons déjà dit, dans ce casino, vous pouvez choisir plus de 8000 jeux et chacun d'entre eux est spécial à sa manière. Il existe de nombreuses options pour jouer pour de l'argent réel et s'entraîner gratuitement, afin que tous les goûts soient satisfaits dans Horus Casino.

Machines à sous Horus Casino

La collection de machines à sous dans Horus Casino étonne vraiment même notre imagination, et nous en avons vu beaucoup ! Il y a tellement de fournisseurs et de jeux de machines à sous que vous pourriez facilement jouer à une centaine de nouveaux jeux par jour sans atteindre même la moitié de la bibliothèque de jeux Horus. Essayez simplement de rechercher votre jeu préféré - il est certainement là !

Jeux de table du casino Horus

Pour tous les fans de divertissement de casino classique, Horus Casino propose une vaste section de jeux de table de casino pour tous les goûts. Vous êtes sûr de trouver de nombreuses variantes de blackjack, roulette, poker et baccara des fournisseurs de logiciels les plus célèbres. 

Jeux de casino en direct Horus

Les jeux avec croupiers en direct sur Horus Casino sont fournis par Evolution Gaming, Pragmatic Play Live, Ezugi et AsiaGaming. Ces développeurs réputés ne fournissent que les meilleures solutions pour le format de casino en direct, alors assurez-vous de les vérifier. 

Jeux de casino gratuits Horus

La majorité des jeux sont disponibles en mode démo même pour les joueurs non autorisés. Par conséquent, vous pouvez essayer de nombreuses machines à sous en ligne gratuitement avant d'y investir votre propre argent.

Autres jeux de casino sur Horus Casino

Il y a trois sections distinctes : Cartes à gratter, Bingo vidéo et Jeux virtuels. Vous y trouverez divers jeux spécialisés pour tenter votre chance avec quelque chose de nouveau et éventuellement gagner autant que vous pourriez gagner sur les machines à sous en ligne.

Fournisseurs de logiciels présentés dans Horus Casino

La liste des sociétés qui fournissent des jeux sous licence pour Horus Casino est vraiment longue. Tous les géants de l'industrie sont ici, et de nombreux fournisseurs de jeux moins connus mais très qualitatifs et innovants sont présentés dans Horus. Alors, quels fournisseurs pouvez-vous trouver dans Horus Casino ?

  • NetEnt, Betsoft, Xplosive, Elk Studios, Evoplay Entertainment, Endorphina, Fugaso, Jeux en plein essor, Ganapati, GameArt, Habanero, Rabcat, Foxium, Just For The Win, Microgaming, Nolimit City, PariPlay, Play'n GO, Pragmatic Play, Quickspin , Reel Time Gaming, Spinomenal, Tom Horn Gaming, Yggdrasil Gaming, Jeux OneTouch, 1x2Games, Iron Dog Studios, Big Time Gaming, Push Gaming, Relax Gaming, Felt Gaming, Evolution Gaming, 2 By 2 Gaming, BF Games, Blueprint Gaming, EGT Interactive, Fazi Gaming, Hacksaw Gaming, IGT (WagerWorks), iSoftBet, Kalamba Games, Pocket Games Soft, Playson, Red Tiger Gaming, Revolver Gaming, Slotmotion, Thunderkick, Wazdan, VIVO Gaming, Ezugi, Asia Gaming

Jeu mobile au Casino Horus

En ce qui concerne les jeux mobiles, il est facilement accessible via toutes les tablettes ou smartphones Android et iOS. Les joueurs du casino Horus peuvent profiter de leurs jeux en déplacement et ils peuvent également réclamer des bonus, effectuer des dépôts et demander des retraits - toutes les fonctionnalités de la version de bureau sont disponibles pour vous dans le casino mobile Horus.

Service d'assistance à la clientèle du Casino Horus

D'après notre expérience, le support client d'Horus Casino est l'un des plus efficaces du marché. Vous pouvez les contacter 24h/7 et XNUMXj/XNUMX via un outil de chat en direct qui apparaît dans le coin inférieur droit ou vous pouvez envoyer un e-mail.

Résumé de l'examen du casino Horus

En général, nous attribuons une note élevée à Horus Casino, car il s'agit d'un casino en ligne qui a perfectionné tous ses services. Des incroyables bonus sans pari à plus de 8000 collections de jeux, tout est tout simplement génial sur Horus Casino. Nous le recommandons vraiment pour le jeu régulier!

FAQ du casino Horus

Le casino Horus est-il sûr ?

Oui, votre sécurité est assurée par la licence Curaçao et le cryptage SSL 128 bits.

À quelle vitesse sont les paiements de Horus Casino ?

Le casino dispose d'un délai de paiement de 24 heures et la majorité des retraits sont traités en quelques heures.

Les tours gratuits sont-ils vraiment sans mise sur Horus Casino ?

Oui, ils sont vraiment sans pari. Pourtant, ils entrent dans la catégorie des bonus persistants, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas retirer vos gains des bonus. Nous pensons que les termes du casino expliquent comment les bonus sans pari fonctionnent le mieux, alors jetez-y un œil.

Pouvez-vous réclamer des parties du package de bienvenue sans le réclamer en totalité ?

Oui, vous pouvez réclamer le package de bienvenue en plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez vous inscrire uniquement pour le bonus de premier dépôt et ne jamais réclamer les quatre autres. Vous pouvez également ignorer deux bonus de premier dépôt, mais en réclamer les troisième, quatrième et cinquième. C'est totalement à vous!

Quels pays sont restreints dans Horus Casino ?

Vous ne pouvez pas vous inscrire si vous êtes originaire des pays suivants : Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, République tchèque, Équateur, Estonie, France, Hong Kong, Hongrie, Indonésie, Iran, Irak, Israël, Italie, Pays-Bas, Corée du Nord, Pakistan, Philippines, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Syrie, Ouganda, Royaume-Uni, États-Unis, Yémen.

À qui appartient Horus Casino ?

Horus Casino est détenu et exploité par Mirage Corporation NV

Détails du casino Horus

Pays limités:
Devises:
Périphériques:
4.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Horus Casino
Pros
  • One of the largest game libraries out there
  • 24 hour withdrawal timeframe
  • €1000 + 125 free spins welcome pack
  • Live chat available 24/7
  • Many bonuses with no wager
  • Mobile friendly design
  • Top notch software providers
Cons
  • Several country restrictions determined by the Curacao license
  • Bonuses are not available for some countries that are accepted in the casino

Meet Horus Casino, a luxury online gambling site that employs the Ancient Egypt aesthetics to create the atmosphere of treasure hunt. Everything about this online casino impresses even the most experienced gamblers. From 8000+ casino games catalog and 20+ banking options to €1000 welcome package and no wager free spins, everything is created to satisfy your gambling needs. It is also important that Horus is a crypto casino that supports several cryptocurrencies beside Bitcoin. Our team has put together this Horus Casino review to give you the best description of all the features it has.

Contents

Horus Casino Details

Horus Casino welcome pack

How to create a casino account in Horus?

Banking methods in Horus Casino

Regular & seasonal promotions in Horus Casino

Horus Casino games

Mobile gambling in Horus Casino

Horus Casino customer support service

Horus Casino review summary

Horus Casino FAQ

Horus Casino Details

Key information about Horus

Website: http://www.horuscasino.com

Established: 2019

License: Curacao

Owner: Mirage Corporation N.V.

Support contact: [email protected]

Currencies: Australian dollars, Canadian dollars, US dollars, Euros, Norwegian kroner, New Zealand dollars, Russian rubles, Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Ripple

Total number of games: 8000+

Localization: English, German, Norwegian, Spanish

Deposit Methods

Deposit Methods: AstroPay Card, Binance coin, Bitcoin, EcoPayz, Ethereum, GiroPay, iDebit, InstaDebit, Interac, Jeton Wallet, Klarna, Litecoin, MasterCard, MiFinity, Neosurf, Neteller, Paysafecard, Rapid, Skrill, Trustly, Visa, Zimpler

Min. Deposit: €/$20

Withdrawal Methods

Withdrawal Methods: AstroPay, Binance coin, Bitcoin, ecoPayz, Ethereum, iDebit, InstaDebit, Jeton Wallet, Litecoin, MasterCard, MiFinity, Neteller, Rapid, Ripple, Skrill, Visa

Min. Withdrawal: from €30 to €150, depending on the payment method

Max. Withdrawal: from €1000 to €2000 per transaction, depending on the payment method; €5000 per week

Horus Casino welcome pack

Welcome package in Horus Casino is truly one of the best deals in the online gambling industry. The pack is divided into five deposit bonuses, each of which has a different match percentage and max bonus amount. However, 25 no wager free spins are guaranteed to come with every single deposit bonus within this promotion. 

  • 1st deposit: 200% up to €200 & 25 free spins for Ramses Treasure slot
  • 2nd deposit: 50% up to €400 + 25 free spins
  • 3rd deposit: 100% up to €200 + 25 free spins
  • 4th deposit: 200% up to €100 & 25 free spins
  • 5th deposit: 300% up to €100 & 25 free spins

How to create a casino account in Horus?

To register in Horus Casino, you’ll have to fill out information about yourself that will quicken the verification procedure. For your convenience, the casino sign up form is located on one page. We will take you through three main steps you need to take to complete your Horus Casino login. 

  • FIll out the account information
  • FIll out some additional information
  • Confirm your registration 

Account information

Here, you will need to fill out you casino login info (username, email, and password), and also the birthday and the preferred currency.

Additional information

This section of the sign up form is the most important part for your identity check. It is crucial that you will indicate all the information correctly because the casino administration can later request you to submit documents that verify your address and full name. 

Confirmation

This is the last step in creating your Horus Casino account. Confirm that you’ve read and understood the Terms & Conditions, enter a simple captcha, and click the Register button.

Banking methods in Horus Casino

Deposit & withdrawal methods

There are plenty of banking options available for casino players from across the globe in Horus. Let’s list them once again in case you missed them in the beginning of this review. 

  • Deposit Methods: AstroPay Card, Binance coin, Bitcoin, EcoPayz, Ethereum, GiroPay, iDebit, InstaDebit, Interac, Jeton Wallet, Klarna, Litecoin, MasterCard, MiFinity, Neosurf, Neteller, Paysafecard, Rapid, Skrill, Trustly, Visa, Zimpler
  • Withdrawal Methods: AstroPay, Binance coin, Bitcoin, ecoPayz, Ethereum, iDebit, InstaDebit, Jeton Wallet, Litecoin, MasterCard, MiFinity, Neteller, Rapid, Ripple, Skrill, Visa

A fair amount of fiat currencies are available in Horus, and if you don’t see your local currency in the list, you are welcome to use any of the supported cryptocurrencies. 

Horus Casino Payout Speed and RTP

Here are the payout time frames for different types of payment options:

  • EWallets: 0-48 hours
  • Card Payments: 0-48 hours
  • Bank Transfers: 4-6 days
  • Cheques: Not available
  • Pending Time: 48-96 hours

Average RTP rate is not publicly stated or audited, but given the amount of games from top notch software developers only, we can say that the Horus Casino RTP is somewhere around 97%.

Regular & seasonal promotions in Horus Casino

Really, there is no shortage of bonuses and promotions in Horus Casino. Aside from the massive welcome pack that would surely please all new users of Horus, there are a multitude of other great offers available. 

Exclusive Crypto Bonus on First Deposit 

This promotion gets you a chance to claim up to €300 with a matching rate of 150%, but only if you deposit in Bitcoin or other cryptocurrency. Don’t forget to use your CRYPTO150 bonus code. The cherry on top is that this bonus is wager free. 

How do wager free bonuses work in Horus Casino? Scroll to the FAQ section of this review and read about it! We decided to put it in the FAQ because people really ask about it frequently, and the crypto bonus is not the only one that is wager free in Horus.

Wager Free Bonuses All Weekend

Weekends are all about having fun in Horus Casino. Every week on Saturdays and Sundays you can claim a wager-free deposit bonus! For the Saturday bonus, the minimum qualifying deposit is €50, and on the Sunday it’s only €25.

Slot of the Month with No Wager Free Spins

Every month, a great online slot is chosen as the game of the month. As of now, the Slot of the Month is the incredibly popular and high-payout Gonzo’s Quest online slot by NetEnt.

What does it mean for you as a player? You get loads of free spins!

How can you claim this bonus? Simply make a deposit on a Wednesday and get up to 130 free spins based on the size of your deposit. Here’s how it works:

  • Deposit at least €20 and get 25 free spins
  • Deposit at least €50 and get 65 free spins
  • Deposit at least €100 and get 130 free spins

Free spins come with no wagering requirements!

Limitless Cashback with Wager Free Rewards

Cashback in Horus Casino is calculated from the total of your bets. What this essentially means is that it doesn’t matter if you win or lose. The more you bet, the bigger the cashback is. What is the best part about it? Horus Casino Cashback has no upper limit and it is wager free!

Evolution Euro Kick-off tournament with €100,000 prize pool

This is the tournament with a €100,000 prize pool sponsored by none other than Evolution Gaming, the most renowned supplier of live casino games. Three popular games from Evolution are participating in this tournament: Lightning Roulette, Football Studio, and Crazy Time. For every €500 spent on bets in these games, you’ll get an entry ticket that gives you the right to participate in the prize draw. Remember that you can get up to 5 tickets per day and have fun!

Microgaming Jackpot Party: €250,000 jackpot

Microgaming gives away €250,000 in cash prizes, can you believe that? We think that the best way to learn is to go and practice. Simply play online slots from the Microgaming progressive jackpot network and get tickets each of which can bring you a solid cash prize. 

The following games are participating in this promotion:

  • Immortal Romance Mega Moolah
  • Mega Moolah
  • Absolootly Mad Mega Moolah
  • Atlantean Treasures Mega Moolah
  • Fortunium Gold Mega Moolah
  • Mega Moolah Goddess
  • Juicy Joker Mega Moolah
  • Queen of Alexandria WowPot!
  • Sherlock & Moriarty WowPot!
  • Book of Atem WowPot!
  • Sisters of Oz WowPot!
  • Wheel of Wishes

Here’s how prizes are distributed:

Number of prizesPrize value
1010.000€
501.000€
1.000100€

GigaMania by Yggdrasil with €80,000 prize pool

This promotion has just started and will last until 11th of July. Yggdrasil decided to give out €80,000 to all the active casino players out there. 

The following games are participating in this promotion:

  • Gator Gold Gigablox™
  • Lucky Neko Gigablox™
  • Hades Gigablox™
  • Suncatcher Gigablox™
  • Vikings Go Berzerk
  • Vikings Go Wild
  • Vikings go to Hell

Here’s how prizes are distributed:

Number of PrizesPrize Value
110.000€
45.000€
52.000€
101.000€
10500€
20200€
50100€
10050€
30020€
50010€

Loyalty program

Everything that needs to be said about the VIP program on Horus is fitted in this quote “Becoming a VIP at Horus Casino is an experience fit for the gods. You will be treated like a pharaoh and showered with bonuses and other perks ordinary players don’t get to enjoy”.

Some of the perks that you can get after becoming a VIP player:

  • Personal manager
  • Increased cashback & withdrawal limits
  • Larger value of free spins 
  • Exclusive bonus offers, not available publicly

Horus Casino games

As we said before, in this casino you can choose 8000+ games and each and every one of them is special in its own way. There are loads of options to play for real money and practise for free, so every taste would be satisfied in Horus Casino.

Horus Casino slots

The collection of slots in Horus Casino truly amazes even our imagination, and we’ve seen quite a lot! THere are so many providers and slot games that you could easily play a hundred new games a day and still didn’t reach even half of the Horus game library. Just try searching for your favorite game — it’s certainly there!

Horus Casino table games

For all the fans of classic casino entertainment, Horus Casino provides an extensive section of casino table games for every taste. You are sure to find many variations of blackjack, roulette, poker and baccarat from the most famous software providers. 

Horus live casino games

Live dealer games in Horus Casino are provided by Evolution Gaming, Pragmatic Play Live, Ezugi, and AsiaGaming. These reputable developers supply only the best solutions for the live casino format, so make sure to check them out. 

Horus free casino games

The majority of games are available in demo mode even for the unauthorized players. Therefore, you can try numerous online slots for free before investing your own money in them.

Other casino games in Horus Casino

There are three separate sections: Scratch Cards, Video Bingo, and Virtual Games. In them, you can find various specialty games to try your luck with something fresh and possibly win as much as you could win on online slots.

Software providers presented in Horus Casino

The list of companies that supply licensed games for Horus Casino is truly extensive. All the industry giants are here, and many less known yet highly qualitative and innovative game providers are presented in Horus. So, what providers can you find in Horus Casino?

  • NetEnt, Betsoft, Xplosive, Elk Studios, Evoplay Entertainment, Endorphina, Fugaso, Booming Games, Ganapati, GameArt, Habanero, Rabcat, Foxium, Just For The Win, Microgaming, Nolimit City, PariPlay, Play’n GO, Pragmatic Play, Quickspin, Reel Time Gaming, Spinomenal, Tom Horn Gaming, Yggdrasil Gaming, OneTouch Games, 1x2Games, Iron Dog Studios, Big Time Gaming, Push Gaming, Relax Gaming, Felt Gaming, Evolution Gaming, 2 By 2 Gaming, BF Games, Blueprint Gaming, EGT Interactive, Fazi Gaming, Hacksaw Gaming, IGT (WagerWorks), iSoftBet, Kalamba Games, Pocket Games Soft, Playson, Red Tiger Gaming, Revolver Gaming, Slotmotion, Thunderkick, Wazdan, VIVO Gaming, Ezugi, Asia Gaming

Mobile gambling in Horus Casino

As far as mobile gaming, it is easily accessible via every Android and iOS-powered tablet or smartphone. Horus Casino players can enjoy their games on the go and they also can claim bonuses, make deposits, and request withdrawals — the whole functionality of the desktop version is available for you in Horus mobile casino.

Horus Casino customer support service

Based on our experience, Horus Casino customer support is one of the most efficient in the market. You can contact them 24/7 via a live chat tool that appears in the down right corner or you can send an email.

Horus Casino review summary

In general, we give Horus Casino a high rating as it is an online casino that perfected its every service. From incredible wager-free bonuses to 8000+ game collection, everything is simply great about Horus Casino. We definitely recommend it for regular gambling!

Horus Casino FAQ

Is Horus Casino safe?

Yes, your safety is ensured by the Curacao license and 128-bit SSL encryption.

How fast are the payouts from Horus Casino?

The casino boasts a 24 hour payout time frame, and the majority of cashouts are processed in a couple of hours.

Are free spins really wager-free in Horus Casino?

Yes, they are really wager-free. Still, they fall into the category of sticky bonuses, but it doesn’t mean that you cannot withdraw your winnings from bonuses. We think that casino terms explained how wager-free bonuses work the best, so take a look.

Can you claim parts of the welcome package without claiming it in full?

Yes, you can claim the welcome package in parts. For example, you can opt-in only for the first deposit bonus and never claim the other four. You can also skip two first deposit bonuses, but claim third, fourth and fifth ones. It’s totally up to you!

What countries are restricted in Horus Casino?

You cannot register if you’re from these countries: Afghanistan, Albania, Algeria, Angola, Czech Republic, Ecuador, Estonia, France, Hong Kong, Hungary, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Italy, Netherlands, North Korea, Pakistan, Philippines, Singapore, Slovakia, Slovenia, Spain, Syria, Uganda, United Kingdom, United States, Yemen.

Who owns Horus Casino?

Horus Casino is owned and operated by Mirage Corporation N.V.

Horus Casino Details

Restricted Countries:
Licences:
Currencies:
Devices:
4.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW