Accueil » Casino HappyLuke
Avantages
Environnement de jeu sécurisé crypté par un certificat SSL Bonus de bienvenue impressionnant jusqu'à 1500 $ Plus de 550 jeux au choix
Inconvénients
Disponible dans quelques pays Langues limitées Peu de modes de paiement Aucun support téléphonique

HappyLuke Casino fait partie des casinos en ligne les plus recherchés en 2018, qui propose des promotions super attrayantes et un bonus de bienvenue encore plus généreux.

  • HappyLuke est un casino en ligne site de jeu qui accepte volontiers les joueurs basés en Australie
  • Crypté à l'aide d'un SSL 256 bits, le casino présente l'une des plateformes de jeu en ligne les plus sûres
  • Jusqu'à 1500 $ offerts aux nouveaux joueurs sous forme de bonus de bienvenue

HappyLuke Casino est l'un des meilleurs casinos en ligne pour les Asiatiques qui prend en charge le jeu responsable. C'est une maison de jeux qui est alimentée par les meilleurs fournisseurs de logiciels tels que Quickspin, Evolution Gaming et NetEnt, entre autres. Ces fournisseurs de jeux proposent les derniers jeux avec les fonctionnalités les plus avancées qui attirent de nouveaux joueurs. Pour que les joueurs continuent à venir au casino, HapppyLuke Offres de casino une variété de promotions telles que des points de fidélité, des tournois et des tours gratuits, entre autres. Grâce à cela, les joueurs continuent à venir au casino et ils ont la possibilité de parier pour de l'argent réel. Toutes les informations sur le site Web sont cryptées par la technologie 256-SSL pour éviter que les détails de tous les utilisateurs ne tombent entre de mauvaises mains. Par conséquent, les joueurs bénéficient d'un environnement de jeu sûr avec tous leurs détails financiers et de jeu protégés. Le nom suggère HappyLuke et les membres sont heureux.

Paiements de casino, sécurité et sûreté

  1. Min. Dépôt: 10 $
  2. Max. Retrait: 5000 $ / jour

Délais de retrait:

  • Portefeuille électronique: 24 heures
  • Virement bancaire: 1-3 jours
  • Carte de débit / crédit: 2-5 jours ouvrables

Casino bonuses et promotions

Comme toutes les autres grandes marques de l'industrie du jeu, HappyLuke offre des bonus et des promotions incroyables. À partir du moment où l'on rejoint le casino, ils sont accueillis avec un impressionnant bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à 500 $. Le deuxième bonus de dépôt a une correspondance de 75% jusqu'à 500 $. Le troisième dépôt attire un bonus de 50% allant jusqu'à 500 $. Le dépôt minimum requis pour être éligible à tous ces dépôts est de 10 $ et les conditions de mise sont de 40x. Notez que vous recevrez ces bonus presque instantanément.

Types de jeux de casino

Service client du casino

Le service client est actif et prêt à répondre à vos questions sur HappyLuke Casino. Le casino peut être atteint via un chat en direct ou par e-mail. Ils sont disponibles 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, vous pouvez donc être assuré que vos problèmes seront traités le plus tôt possible. Le huitième bloc est «Service client», un aperçu du texte nécessaire.

Aperçu

HappyLuke Casino, également connu sous le nom de HLPokies, présente un environnement sûr pour les joueurs. Le casino a un design subtil qui présente une interface conviviale qui permettra aux joueurs d'être opérationnel en un rien de temps. Bien que le casino ne soit pas disponible dans de nombreux pays, les joueurs australiens peuvent profiter de leurs activités de jeu dans ce merveilleux casino. HappyLuke Casino est un casino australien exclusif qui dessert les territoires asiatiques les plus importants tels que la Thaïlande et le Japon.

Détails du casino HappyLuke

Méthodes de dépôt:
Méthodes de sevrage:
Devises:
Périphériques:
4.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » HappyLuke Casino
Pros
Safe gambling environment encrypted by an SSL certificate Impressive welcome bonus of up to $1500 Over 550 games to select from
Cons
Available to few countries Limited languages Few payment methods No phone supports

HappyLuke Casino is among the most searched 2018 online casinos, which offers some super attractive promotions and an even more generous welcome bonus.

  • HappyLuke is an online casino gambling site that happily accepts Australian-based players
  • Encrypted using a 256-bit SSL, the casino presents one of the safest gambling platforms online
  • Up to $1500 presented to new gamblers as a Welcome Bonus

HappyLuke Casino is a top online casino for the Asians that supports responsible gaming. It is a gaming house that is powered by the top software providers such as Quickspin, Evolution Gaming, and NetEnt among others. These game providers offer the latest games with the most advanced features that entice new players. To keep the players coming to the casino, HapppyLuke Casino offers a variety of promotions such as loyalty points, tournaments, and free spins among others. Through this, players keep coming to the casino and they get the opportunity to bet for real money. All information on the website is encrypted by 256-SSL technology to protect the details of all users from falling into the wrong hands. Therefore, players enjoy a safe gaming environment with all their financial and gambling details protected. The name suggests HappyLuke and members are happy.

Casino payments, safety and security

  1. Min. Deposit: $10
  2. Max. Withdrawal: $5000/day

Withdrawal Times:

  • E-Wallet: 24 hours
  • Bank Transfer: 1-3 days
  • Debit/Credit card: 2-5 working days

Casino bonuses and promotions

Just like any other leading brands in the gambling industry, HappyLuke offers incredible bonuses and promotions. From the point one joins the casino, they are greeted with an impressive 100% match up first deposit bonus of up to $500. The second deposit bonus has got a 75% match up of up to $500. The third deposit attracts a 50% match up bonus of up to $500. The minimum deposit required to be eligible to all of these deposits is $10 and wagering requirements is 40x. Note that you will receive these bonuses almost instantly.

Types of casino games

  • Slots
  • Table Games
  • Jackpot Games
  • TOURNAMENTS
  • Live Casino

Casino customer service

Customer service is active and ready to respond to your queries at HappyLuke Casino. The casino can be reached via a Live Chat or through email. They are available 24/7 hence you can rest assured that your issues will be handled at the earliest convenient time. The eighth block is “Customer Service”, needed text overview.

Overview

HappyLuke Casino, also known as HLPokies presents a safe environment to the gamblers. The casino has got a subtle design that presents a friendly interface which will get the gamers up and running in no time. Although the casino is not available to many countries, Australian players can enjoy their gambling activities at this marvelous casino. HappyLuke Casino is an exclusive Australian casino that cater to most prominent Asian territories such as Thailand as well as Japan.

HappyLuke Casino Details

Deposit Methods:
Withdrawal Methods:
Licences:
Currencies:
Devices:
4.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW