Accueil » Golden Star Casino
Avantages
NetEnt Touch et NetEnt Live disponibles Derniers emplacements NetEnt Assistance clientèle 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX
Inconvénients
Pas de jackpots NetEnt groupés ou locaux

Golden Star a été lancé en 2012 sous la propriété d'une société basée à Curaçao, Jubise International NV Casino. Sa licence est également sous l'autorité des jeux de Curaçao et accepte les joueurs de la plupart des pays, à l'exception des joueurs des États-Unis, du Royaume-Uni et d'Espagne. Golden Star est un casino de jeu instantané, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de télécharger le logiciel du casino pour jouer. Une bonne fonctionnalité est la possibilité de jouer à des jeux en mode démo qui vous permet de jouer pour le divertissement ainsi que pour des jeux en argent réel. Seuls les jeux progressifs ne sont pas disponibles pour jouer en mode gratuit. Il héberge une foule de développeurs de logiciels de pointe, notamment Microgaming, Play'n'Go, Betsoft, Yggdrasil, iSoftbet, Net Entertainment, etc. Le meilleur du monde en direct jeux de casino Le développeur Evolution Gaming est à la tête des jeux de casino en direct de Golden Star.

Bonus de Bienvenue

Golden Star ne se concentre pas autant sur les promotions en cours que sur ses bonus de bienvenue. Afin de se qualifier pour des bonus, les joueurs doivent être dans un pays acceptable pour Golden Star. Après avoir créé un compte, vous pouvez vous adresser à la caisse pour effectuer un dépôt pour réclamer votre premier des trois bonus de bienvenue. Tous les bonus éligibles ont un playthrough de 50 x qui doit être atteint avant de tenter un retrait. Ceux-ci sont répartis sur les trois premiers dépôts comme suit:

Premier Dépôt

100 tours gratuits plus 100% de bonus correspondant jusqu'à 100 euros ou 100 mBTC. Les tours gratuits ne peuvent être joués que sur la machine à sous Lucky Sweets. Vous n'obtiendrez pas 100 tours gratuits en une fois car il vous est offert en cinq versements de 20 x 5 jours.

Bonus de deuxième dépôt

Lorsque vous effectuez votre deuxième dépôt, recevez un bonus correspondant de 75% pour un maximum de 100 mBTC ou 100 euros.

Bonus de troisième dépôt

Le troisième bonus vous donne un bonus équivalent de 50% également pour 100 mBTC ou 100 Euros

Bonus de rechargement de fin de semaine

Le seul autre bonus qu'il offre est le bonus du week-end tous les vendredis. Chaque vendredi, vous pouvez obtenir un bonus de 50% en effectuant un dépôt allant jusqu'à 50 mBTC ou 50 euros.

Sélection de jeux Golden Star

Avec le nombre de fournisseurs de jeux de premier plan, les joueurs ont le choix entre plus de 900 excellents jeux. Cela comprend les meilleures machines à sous, les pokers vidéo, les jeux de table, les jeux spécialisés et les jeux de casino en direct. Des machines à sous classiques à trois rouleaux aux machines à sous à cinq et même à six rouleaux, en passant par les jackpots progressifs répertoriés sous les jeux Jackpot. En tant que casino bitcoin, vous trouverez également un poker bitcoin dédié dans la catégorie des jeux BTC. Les meilleurs titres progressifs incluent Mega Moolah Isis, Mega Games et Mega Glam Life pour n'en nommer que quelques-uns.

Vidéo poker

Golden Star excelle dans sa collection de vidéo poker et de machines à sous qui vont des thèmes de films aux thèmes de télévision, en passant par la série Universal Monster. Parmi les meilleurs, citons Gunsmoke, Frankenstein, Romeo and Juliet, Girls with Guns, Hellboy et bien d'autres.

jeux de casino en direct

Avec les jeux d'Evolution Gaming, vous pouvez vous attendre au meilleur avec plusieurs versions de Roulette et de Blackjack. Les meilleurs jeux en direct diffusés depuis des studios de casino dédiés où vous pouvez interagir avec les croupiers incluent le Russian Live Blackjack, le Bet on Numbers, le Live Blackjack, la Live Roulette et le Live Keno. Ces jeux en direct peuvent être joués sur les navigateurs de bureau et mobiles

Casino Jeux de table

Les jeux de table ne relèvent pas de l'offre de jeux gratuits et seuls les joueurs inscrits peuvent accéder à la fois aux jeux de table et aux jeux de casino en direct. La majorité de ses jeux de table proviennent du développeur Bgaming qui a été le premier à développer des jeux bitcoin. Cela garantit que vous pouvez jouer au Pontoon, au Blackjack Surrender, à la Roulette française et à toute autre version de la roulette en utilisant Bitcoin. Il existe également plus de 20 autres jeux de table, qui peuvent être joués en utilisant d'autres devises. Ceux-ci incluent Let it Ride, Oasis Poker, Poker Caribbean, Pontoon, Hi-Lo Switch, Texas Hold'em, Double Exposure Blackjack, et plus encore.

Moyens de paiement

Un domaine où Golden Star excelle est ses options bancaires et c'est un processus simple et direct. En accédant à «Paiement», vous aurez toutes les options pertinentes ainsi que des détails au minimum et au maximum. Le montant minimum du dépôt est de 10 euros avec un maximum mensuel de 15 000 retraits. En tant que casino bitcoin, il n'y a pas de limite sur le dépôt minimum mais le maximum que vous pouvez retirer mensuellement via bitcoin est de 7 BTC.

Dépôts

Les méthodes acceptées avec 10 euros minimum incluent Mastercard, Visa, Cubits, Comepay, Skrill, Neteller, Trustly, Sofort, Qiwi

retraits

Vous pouvez utiliser toutes les méthodes de dépôt pour effectuer un retrait avec un montant de retrait minimum fixé à 20 euros. Toutes les méthodes de retrait sont traitées instantanément sans délai d'attente.

Support à la clientèle

Le support client est standard comme avec tous les top casinos en ligne sauf qu'il n'offre pas d'assistance téléphonique. Il dispose d'un formulaire de contact en ligne sur les pages d'assistance où vous pouvez demander un rappel. De plus, vous pouvez utiliser leur assistance par e-mail et en cas d'urgence, le chat en direct est toujours disponible.

4.5 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.8 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
5.0 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
5.0 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
5.0 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
LA BELLE ET LA BÊTE
LA BELLE ET LA BÊTE

Beauty & the Beast (BAB), sur le thème du légendaire conte de fées français, est le dernier ajout au répertoire de jeux fantastiques d'Yggdrasil. Cette machine à sous propose des graphismes somptueux et un paysage sonore enchanteur. BAB propose des jokers aléatoires, des rouleaux de nudge et des rouleaux synchronisés. Le joyau de la couronne de cette machine à sous tragiquement romantique est la fonction Golden Bet, qui augmente les chances du joueur de remporter des tours gratuits et / ou augmente le potentiel de gain en mode Free Spin.

CHIBEASTIES 2
CHIBEASTIES 2

Chibeasties II ramène les joueurs dans une forêt magique avec nos personnages de jeu les plus adorables de tous les temps. La seconde venue de ce jeu d'aventure funky propose 4 modes de jeu différents, chacun ayant une caractéristique sauvage unique et le potentiel de mutations sauvages. Les joueurs peuvent s'attendre à remplir les rouleaux de jokers en mode Free Spin, remportant d'énormes tours gratuits.

JOKER MILLIONS
JOKER MILLIONS

Joker Millions est une machine à sous vidéo avec un jackpot progressif. Le jeu offre de nombreuses couches d'excitation: rassemblez les 15 jokers dans un tour de jackpot pour gagner le jackpot! Chaque joker individuel contient un Mystery Win qui attribue jusqu'à 1000 pièces! Contrairement à la plupart des machines à sous à jackpot progressif, même le jeu de base offre de l'excitation avec la fonction Freeze & re-spin avec multiplicateur de colonnes.

CENTRALE ÉLECTRIQUE
CENTRALE ÉLECTRIQUE

Power Plant est une machine à sous vidéo futuriste avec un gameplay électrisant et 82 lignes de paiement époustouflantes! Ce jeu est enrichi avec une bobine innovante 5x8 spécialement conçue pour être compatible avec le mode portrait. Le jeu tire pleinement parti de la bobine innovante et fusionne son gameplay dynamique avec des fonctionnalités fabuleuses et des symboles empilés. Le jeu est plein de jokers à 8 piles et de possibilités infinies à attribuer avec des respins riches en fonctionnalités.

SHORES ENSOLEILLÉS
SHORES ENSOLEILLÉS

Sunny Shores sera la machine à sous à succès de cet été! Trouvez donc un endroit pour vous détendre et profiter de la façon dont cette machine à sous 5x5 mélange des graphismes simples et colorés avec un gameplay captivant. Vous obtiendrez le meilleur des mondes des jeux sociaux et des machines à sous en argent réel dans ce petit paquet lumineux! La caractéristique principale de ce jeu est le Sunny Wild, qui peut s'étendre jusqu'à 2 positions dans toutes les directions lorsqu'il est atterri et déclenche des re-spins sticky wild. Les jokers qui s'étendent à l'extérieur des rouleaux s'enroulent de l'autre côté de la bobine, donnant aux joueurs plus de chances de gagner dans cette machine à sous Win-Both-Ways!

Home » Golden Star Casino
Pros
NetEnt Touch and NetEnt Live available Latest NetEnt slots 24/7 customer support
Cons
No pooled or local NetEnt jackpots

Golden Star launched in 2012 under the ownership of a Curacao based company, Jubise International N.V. Casino. Its license is also under Curacao Gaming Authority and accepts players from most countries except for players from the United States, United Kingdom, and Spain. Golden Star is an instant play casino which means that you don’t need to download the casino software to play. A good feature is the ability to play games in demo mode that allows you to play for entertainment as well as real money games. Only progressive games are not available to play in free mode. It hosts a load of industry-leading software developers including Microgaming, Play’n’Go, Betsoft, Yggdrasil, iSoftbet, Net Entertainment, and more. The world’s best live casino games developer Evolution Gaming is at the helm of Golden Star’s Live casino games.

Welcome Bonuses

Golden Star doesn’t focus on ongoing promotions as much as they focus on their welcome bonuses. In order to qualify for any bonuses, players must be in a country acceptable to Golden Star. After registering an account, you can proceed to the cashier to deposit to claim your first of three welcome bonuses. All eligible bonuses have a 50 x playthrough which must be met before attempting a withdrawal. These are split across the first three deposits as follows:

First Deposit

100 free spins plus 100% matching bonus for up to 100 Euro or 100 mBTC. The free spins can only be played on the Lucky Sweets slot. You will not get 100 free spins in one go as it is given to you in five installments of 20 x 5 days.

Second Deposit Bonus

When you make your second deposit receive a 75% matching bonus for up to 100 mBTC or 100 Euros.

Third Deposit Bonus

The third bonus gives you a 50% matching bonus also for 100 mBTC or 100 Euros

Weekend Reload Bonus

The only other bonus it offers is the weekend bonus every Friday. Every Friday you can get a 50% matching bonus when making a deposit of up to 50 mBTC or 50 Euros.

Golden Star Game Selection

With the number of industry-leading game providers, players have more than 900 excellent games to choose from. This includes top slots, video pokers, table games, specialty games, and live casino games. From classic three-reels to five and even six-reels slots to progressive jackpots which are listed under the Jackpot games. As a bitcoin casino, you will also find a dedicated bitcoin poker under the BTC games category. Top progressive titles include Mega Moolah Isis, Mega Games, and Mega Glam Life to name a few.

Video poker

Golden Star excels in its collection of video poker and slots that range from movie themes to TV themes, to Universal Monster series. Some of the best include Gunsmoke, Frankenstein, Romeo and Juliet, Girls with Guns, Hellboy, and many more.

Live casino games

With the games from Evolution Gaming, you can expect the best with multiple versions of Roulette and Blackjack. Top live games streamed from dedicated casino studios where you can interact with dealers include Russian Live Blackjack, Bet on Numbers, Live Blackjack, Live Roulette, and Live Keno. These live games can be played on both desktop and mobile browsers

Casino Table games

Table games do not fall under the free gaming offer and only registered players can access both table games as well as live casino play. The majority of its table games are from developer Bgaming who was the first to develop bitcoin games. This ensures that you can play Pontoon, Blackjack Surrender, French Roulette, and other Roulette version using bitcoin. There are more than 20 other table games too, which can be played using other currencies. These include Let it Ride, Oasis Poker, Poker Caribbean, Pontoon, Hi-Lo Switch, Texas Hold’em, Double Exposure Blackjack, and more.

Payment Methods

An area where Golden Star excels is its banking options and it is a simple and straightforward process. Accessing “Payment” you will have all the relevant options as well as details to minimum and maximums. The minimum deposit amount is 10 Euros with a monthly maximum of 15, 000 withdrawal. As a bitcoin casino, there is no limit on minimum deposit but the maximum that you can withdraw monthly via bitcoin is 7 BTC.

Deposits

Accepted methods with 10 Euro minimum include Mastercard, Visa, Cubits, Comepay, Skrill, Neteller, Trustly, Sofort, Qiwi

Withdrawals

You can use all of the deposit methods to make a withdrawal with the minimum withdrawal amount set at 20 Euros. All the withdrawal methods are instantly processed with no waiting period.

Customer Support

Customer support is standard as with all top online casinos except that it does not offer telephone support. It has an online contact form on the support pages where you can request a callback. Additionally, you can use their email support and in urgent matters, the live chat is always available.

4.5 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.5 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
4.8 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
4.8 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.5 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
Wolf Moon
Wolf Moon

Enter into the wilderness and try your luck against the night wolf – which howls to the moon.

Wild Stars
Wild Stars

Catch the stars from the sky.

Wild Shark
Wild Shark

The predator of the ocean brings you great rewards!

Wild Respin
Wild Respin

This truly wild game is set to get the heart of all avid gaming fans racing. The respin feature makes up the core of this entertaining game.

Wild Dragon
Wild Dragon

Welcome to the Wild Dragon!

Recent News
OCM
© Copyright 2021 OCM - Online Casino Magazine | All Rights Reserved