Accueil » Casino de la Couronne d'or

Golden Crown opère sous la licence du gouvernement de Curaçao depuis 2019. En dépit d'être un nouveau joueur sur le marché du jeu en ligne, ce site de casino parvient à être un concurrent d'autres casinos en ligne qui méritent d'être considérés. Et, bien sûr, les joueurs du monde entier trouvent également que le casino Golden Crown est un portail de jeu attrayant. Les raisons d'un tel attrait sont le généreux bonus de bienvenue du casino, une sélection massive de jeux de casino pour tous les goûts, et le fait qu'il s'agisse d'un casino compatible Bitcoin qui accepte également de nombreuses autres crypto-monnaies. Des programmes de fidélité rentables et des tournois réguliers sponsorisés par les meilleurs fournisseurs de logiciels constituent également une expérience formidable avec Golden Crown. Cette revue Golden Crown mettra en évidence les avantages de ce portail de jeu pour les joueurs du monde entier.

Bonus et promotions dans Golden Crown

Un lucratif casno bonus système est généralement la première chose qui casino en ligne les joueurs recherchent. Golden Crown propose en effet une offre de bonus de bienvenue massive qui incite de nombreuses personnes à rejoindre le site du casino. Tous les joueurs nouvellement inscrits reçoivent un bonus de 100% sur le dépôt jusqu'à 600 EUR et 100 tours gratuits également. C'est un montant vraiment généreux de bonus pour un bonus de dépôt compte tenu de la moyenne des casinos en ligne. Ce qui est également très important à mentionner, c'est que le bonus de bienvenue est donné dans toutes les crypto-monnaies disponibles, ce qui n'est pas si souvent trouvé dans les casinos en ligne de nos jours.

Les joueurs qui souhaitent rester avec Golden Crown et y jouer régulièrement peuvent profiter d'un bonus de rechargement aussi énorme que le bonus de bienvenue. Chaque week-end, du vendredi au dimanche, vous pouvez effectuer un dépôt et profiter d'un bonus de 50% jusqu'à 600 EUR, plus 60 tours gratuits. Il s'agit d'une promotion qui soutient les joueurs actifs du casino Golden Crown qui effectuent régulièrement des dépôts pendant la semaine, leur permettant d'augmenter leur solde et d'améliorer leur expérience de jeu.

Si vous souhaitez simplement profiter de tours gratuits, ne cherchez pas plus loin que la promotion Free Spins Wednesday. Ce casino bonus vous permet de réclamer jusqu'à 50 tours gratuits en effectuant simplement un dépôt un mercredi. Déposer aussi peu que 40 EUR sur votre compte casino vous rapportera 50 tours gratuits pour jouer aux meilleures machines à sous en ligne. De plus, un programme de fidélité fonctionne en permanence dans Golden Crown, vous permettant de collecter des points gratuits et de les échanger contre de l'argent réel à un taux de plus en plus avantageux. L'argent reçu du programme de fidélité est un bonus avec une exigence de mise extrêmement faible de x3.

Jeux de casino Golden Crown: machines à sous en ligne, jeux de table et casino en direct

En termes de jeux de casino, Golden Crown propose à ses utilisateurs une sélection très diversifiée de divers jeux de casino. La bibliothèque de jeux du site de casino comprend actuellement plus de 1500 jeux de hasard. Bien sûr, la première chose qui me vient à l'esprit est les machines à sous en ligne, car elles contribuent le plus au catalogue de jeux Golden Crown. Vous pouvez tout trouver ici. Les meilleures machines à sous en ligne incluent des succès classiques tels que Cleo's Gold, Bison Trails, Wild Toro, Aztec Magic Deluxe, All Ways Fruits, Book of Egypt, An Escape from Al Catraz et bien d'autres jeux de machines à sous célèbres. L'équipe du casino travaille également dur pour fournir les dernières versions des meilleurs fournisseurs de logiciels afin de rafraîchir votre expérience de jeu sur le site.

Ceux qui aiment les jeux de table de casino classiques seront également ravis de visiter le casino Golden Crown. Pour ces joueurs, le site du casino comporte trois sections où vous pouvez trouver tout ce que vous voulez jouer: la roulette, les jeux de cartes et autres. Evidemment, la section Roulette regorge de variantes de ce jeu de table, à savoir la roulette en ligne française, américaine et européenne. L'onglet Jeux de cartes vous ouvrira les portes du monde du blackjack en ligne, du poker, du ponton et du poker pai gow. La section intitulée Autre contient divers jeux qui sont réunis pour des raisons de commodité. Ici, vous pouvez trouver Sic Bo, jeux de craps et de dés, différents types de bingo, Plinko, Minesweeper et d'autres jeux spécialisés qui apportent beaucoup de plaisir et de profit lorsque vous êtes fatigué des jeux de casino classiques.

Et enfin, il est essentiel de mentionner l'option Casino en direct qui est fièrement présentée par Golden Crown. Dans cette section, les jeux avec croupiers en direct sont contenus. De nombreux développeurs réputés de jeux de casino en direct sont présentés dans cet onglet, à savoir Pragmatic Play Live, Vivogaming, LiveSlots, Alg, Atmosfera et TVbet. Ici, vous pouvez jouer à tous les jeux de table classiques avec de vrais croupiers, tout comme vous êtes dans l'un de ces célèbres casinos de Las Vegas ou de Monaco. Tous les croupiers en direct sont certifiés et apportent une grande classe à vos sessions de jeu sans frais supplémentaires. Vous pouvez même jouer à de vraies machines à sous terrestres avec l'aide du croupier en direct. En général, la collection de jeux du casino Golden Crown est vraiment vaste et peut certainement vous apporter beaucoup de divertissement de jeu rentable.

Méthodes de paiement: dépôts et retraits de Bitcoin Casino

Le principal avantage de Golden Crown par rapport à la majorité des autres casinos en ligne est qu'il permet le jeu de crypto-monnaie. Non seulement Golden Crown est un casino Bitcoin, mais d'autres cryptos sont également acceptés, tels que Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Dogecoin et Tether (USDT). Les devises Fiat acceptées sur le site Web sont l'euro, le dollar américain ainsi que le dollar australien, canadien et néo-zélandais. Les cartes de crédit / débit et les portefeuilles électroniques sont acceptés comme méthodes de dépôt et de retrait, tandis que les virements bancaires ne sont disponibles que pour les retraits. La liste complète des options de paiement disponibles pour le moment est la suivante.

Dépôt:

  • VISA touristique
  • MasterCard
  • Monnaies
  • Interac en ligne
  • Virement Interac
  • EcoPayz

Retrait:

  • VISA touristique
  • Monnaies
  • Virement bancaire
  • Virement Interac
  • EcoPayz

Casino mobile Golden Crown

L'accès au site du casino Golden Crown à partir d'un appareil mobile vous mènera automatiquement à la version optimisée pour les mobiles du site Web. Toutes les fonctions nécessaires de la version de bureau sont activées dans le casino mobile de Golden Crown. Vous pouvez effectuer des dépôts et demander des retraits comme vous le feriez normalement à partir de votre ordinateur personnel ou d'un ordinateur portable. La grande majorité des jeux de casino présentés sur le site sont déjà compatibles avec les mobiles, il n'y aura donc aucun problème à les jouer sur un écran tactile. Donc, si vous préférez jouer en déplacement ou que les appareils mobiles sont simplement plus pratiques pour vous, nous vous suggérons fortement de visiter le casino mobile Golden Crown.

Assistance clientèle à Golden Crown

Vous pouvez contacter les spécialistes de l'équipe du service client à toute heure du jour ou de la nuit via le chat en direct qui se trouve directement sur le site Web. Malgré la question que vous pourriez vous poser, le support s'en occupera en temps opportun, garantissant la meilleure expérience client possible. Vous pouvez également envoyer un e-mail à [email protected] Comme une option.

Expérience globale du casino Golden Crown

En général, nous recommandons finalement ce casino en ligne à tous les joueurs du monde entier, en particulier à ceux qui préfèrent jouer pour Bitcoin et d'autres crypto-monnaies. Des bonus massifs de bienvenue et de rechargement augmenteront sûrement votre équilibre de jeu et vous donneront la possibilité d'explorer de nombreux jeux et d'en tirer de gros gains. Cette revue de casino Golden Crown recommande en fin de compte ce site de casino à toute personne intéressée à jouer aux meilleurs jeux de casino en ligne, à en tirer profit et qui sont à l'âge légal du jeu dans leurs juridictions respectives. Inscrivez-vous maintenant et obtenez jusqu'à 600 EUR et 100 tours gratuits instantanément!

4.5 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.8 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
5.0 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
5.0 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.5 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
REPTOÏDES
REPTOÏDES

Tous à bord! Faites un voyage à bord du légendaire et luxueux Orient Express! Commencez votre voyage à Paris et traversez l'Europe avec des arrêts à Venise et à Belgrade pour rejoindre la magnifique Istanbul. Chacune des villes a ses caractéristiques uniques respectives - Walking Wilds, Win Multipliers, Wild Reels et Random Wilds - et vous pouvez vous déplacer de destination en destination en frappant les tours gratuits. Une fois que vous avez atteint Istanbul et déverrouillé toutes les villes, vous êtes libre de choisir votre destination et votre fonctionnalité préférées après chaque tour de tours gratuits. Alors enfilez vos plus beaux vêtements et rejoignez la haute société du jeu sur Orient Express!

ORIENT EXPRESS
ORIENT EXPRESS

Tous à bord! Faites un voyage à bord du légendaire et luxueux Orient Express! Commencez votre voyage à Paris et traversez l'Europe avec des arrêts à Venise et à Belgrade pour rejoindre la magnifique Istanbul. Chacune des villes a ses caractéristiques uniques respectives - Walking Wilds, Win Multipliers, Wild Reels et Random Wilds - et vous pouvez vous déplacer de destination en destination en frappant les tours gratuits. Une fois que vous avez atteint Istanbul et déverrouillé toutes les villes, vous êtes libre de choisir votre destination et votre fonctionnalité préférées après chaque tour de tours gratuits. Alors enfilez vos plus beaux vêtements et rejoignez la haute société du jeu sur Orient Express!

LES JACKPOTS D'OZWIN
LES JACKPOTS D'OZWIN

Sous l'œil vigilant d'Ozwin, son fidèle apprenti tisse des sorts dans le but de lever l'ancienne malédiction et de redonner au magicien puissant sa forme humaine et d'offrir aux joueurs de merveilleux gains. Récupérez les cristaux pour restaurer les orbes de puissance et tentez 5 jackpots différents dans le jeu, ou ouvrez le jeu bonus du grimoire pour obtenir des cristaux supplémentaires et d'autres primes envoûtantes.

FRUITOÏDES
FRUITOÏDES

Il est temps de faire de la place dans votre lobby de jeu pour un jeu glorieux qui a voyagé à travers le temps et l'espace pour devenir meilleur que jamais! Fruitoids est notre premier classique qui a maintenant été porté de Flash à HTML5 et a reçu le traitement Yggdrasil complet dans le processus avec des effets sonores et visuels repensés. Les graphismes magnifiquement rendus et la bande-son hypnotisante du jeu sont garantis pour vous emmener dans la partie la plus éloignée de la galaxie. Les mécanismes sont les favoris éprouvés de la foule - des re-spins gelés combinés à des multiplicateurs de colonnes appréciés par toutes les espèces à travers la Voie lactée. Assurez-vous donc de prendre une bonne bouchée de ces fruits surgelés d'un autre monde!

ROCHES GEM
ROCHES GEM

Le sol change et les montagnes bougent lorsque cette formidable tribu de gentils géants au cœur de gemme décide qu'il est temps pour vous de remporter des victoires dans notre version de février Gem Rocks! La vraie beauté de ce diamant à l'état brut réside dans la façon dont la combinaison de victoires en cascade, de symboles de cluster et de victoire dans tous les sens vous donne la chance de terminer chaque tour avec une victoire monstrueuse. Ajoutez à cela le fait que les victoires consécutives ajoutent un groupe de symboles jusqu'à 4x4 avec une victoire garantie sur les rouleaux, et vous savez que vous avez un vrai bijou entre vos mains!

Home » Golden Crown Casino

Golden Crown has been operating under the license of the Curacao government since 2019. Despite being a fresh player in the online gambling market, this casino site manages to be a competitor to other online casinos that is worth considering. And, of course, players from all over the world also find Golden Crown casino to be an attractive gambling portal. The reasons for such appeal are the casino’s generous welcome bonus, massive selection of casino games for every taste, and the fact that this is a Bitcoin-friendly casino that accepts many other cryptocurrencies as well. Profitable loyalty programs and regular tournaments sponsored by the best software providers also make for a great experience with Golden Crown. This Golden Crown review will highlight the advantages of this gambling portal for gamblers from across the world.

Bonuses and Promotions in Golden Crown

A lucrative casino bonus system is usually the first thing that online casino players look for. Golden Crown indeed has a massive welcome bonus offer that draws many people towards joining the casino site. All newly registered players receive a 100% matching bonus on deposit up to 600 EUR and 100 free spins as well. That’s a really generous amount of bonus money for one deposit bonus considering the average across online casinos. What’s also really important to mention is that the welcome bonus is given in all available cryptocurrencies which is also a thing that is not so often found in online casinos nowadays.

Players who want to stick around with Golden Crown and gamble there on a regular basis can enjoy a reload bonus which is as massive as the welcome bonus. Every weekend, from Friday to Sunday, you can make a deposit and enjoy a 50% bonus up to 600 EUR, plus 60 free spins. This is a promotion that supports active Golden Crown casino players who regularly make deposits during the week, allowing them to boost their balance and improve their gambling experience.

If you want to simply enjoy free spins, then look no further than the Free Spins Wednesday promotion. This casino bonus allows you to claim up to 50 free spins for simply making a deposit on a Wednesday. Depositing as little as 40 EUR into your casino account will bring you 50 free spins to play the best online slots. Also, a loyalty program constantly runs in Golden Crown, allowing you to collect complimentary points and exchange them for real money at an increasingly favorable rate. Money received from the loyalty program is a bonus with an extremely low wagering requirement of x3.

Golden Crown Casino Games: Online Slots, Table Games and Live Casino

In terms of casino games, Golden Crown provides its users with a really diverse selection of various casino games. The casino site’s game library consists of more than 1500 gambling games as of now. Of course, the first thing that comes to mind is online slots because they contribute the most to the Golden Crown games catalog. You can find everything here. The best slots online include classic hits such as Cleo’s Gold, Bison Trails, Wild Toro, Aztec Magic Deluxe, All Ways Fruits, Book of Egypt, An Escape from Al Catraz and many more famous slot games. The casino team also works hard to deliver the latest releases from the best software providers in order to refresh your gaming experience on the site.

Those who are fond of classic casino table games will also be pleased to visit the Golden Crown casino. For such gamers, the casino site has three sections where you can find everything you want to play: Roulette, Card Games, and Other. Obviously enough, the Roulette section is packed with variations of this table game, namely French, American, and European roulette online. Card Games tab will open doors to the world of online blackjack, poker, pontoon, and pai gow poker. The section titled Other contains various games that are brought together for the sake of convenience. Here, you can find Sic Bo, craps and dice games, different types of bingo, Plinko, Minesweeper, and other specialty games that bring a lot of fun and profit when you’re tired of classic casino games.

And lastly, it is critical to mention the Live Casino option that is proudly presented by Golden Crown. In this section, games with live dealers are contained. A lot of reputable developers of live casino games are presented in this tab, namely Pragmatic Play Live, Vivogaming, LiveSlots, Alg, Atmosfera, and TVbet. Here, you can play all classic table games with real croupiers just like you’re in one of those famous casinos in Las Vegas or Monaco. All live dealers are certified and they bring high class to your gambling sessions at no additional expense. You can even play real land-based slots with the help from the live dealer. In general, the gaming collection in Golden Crown casino is really extensive and it can surely bring you a lot of profitable gambling entertainment.

Payment Methods: Bitcoin Casino Deposits and Withdrawals

The main advantage of Golden Crown over the majority of other online casinos is that it allows cryptocurrency gambling. Not only Golden Crown is a Bitcoin casino, but other cryptos are also accepted, such as Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, and Tether (USDT). Fiat currencies accepted on the website are Euros, US dollars along with Australian, Canadian, and New Zealand dollars. Credit/debit cards and e-wallets are accepted as both deposit and withdrawal methods, while bank transfers are only available for cashout. The full list of payment options that are available at the moment goes as follows.

Depositing:

  • VISA
  • Mastercard
  • CoinsPaid
  • Interac Online
  • Interac e-Transfer
  • EcoPayz

Withdrawing:

  • VISA
  • CoinsPaid
  • Bank transfer
  • Interac e-Transfer
  • EcoPayz

Golden Crown Mobile Casino

Accessing the Golden Crown casino site from a mobile device will automatically take you to the mobile-optimized version of the website. All necessary functions of the desktop version are enabled in the mobile casino of Golden Crown. You can make deposits and request cashouts just like you would normally do from your personal computer or a laptop. The vast majority of casino games presented on the site are already mobile friendly so there will be no problems with playing them on a touchscreen. So, if you prefer playing on-the-go or mobile devices are just more convenient for you, then we strongly suggest you visiting the Golden Crown mobile casino.

Customer Support in Golden Crown

You can reach out to the specialists of the customer care team at any time of the day or night through the live chat that is located right on the website. Despite the question that you might have, the support will take care of it in a timely manner, ensuring the best possible customer experience. You can also send an email to [email protected] as an option.

Overall Experience of Golden Crown Casino

In general, we ultimately recommend this online casino to all players from across the globe, especially to those who prefer gambling for Bitcoin and other cryptocurrencies. Massive welcome and reload bonuses will surely enlarge your gaming balance and give you an ability to explore a lot of games and get big wins out of them. This Golden Crown casino review ultimately recommends this casino site to anyone who is interested in playing the best casino games online, making a profit of it, and who are of a legal gambling age in their respective jurisdictions. Register right now and get up to 600 EUR and 100 free spins instantly!

4.5 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.8 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
5.0 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
5.0 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.5 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
BEAUTY & THE BEAST
BEAUTY & THE BEAST

Beauty & the Beast (BAB), themed on the legendary French fairy tale, is the newest addition to Yggdrasil's repertoire of fantastic games. This slot boasts lavish visuals and an enchanting soundscape. BAB features random wilds, nudge reels and synced reels. The crown jewel of this tragically romantic slot is the Golden Bet feature, which increases the player's chance to land Free Spins and/or increases the win potential in Free Spin mode.

CHIBEASTIES 2
CHIBEASTIES 2

Chibeasties II lures players back to a magical forest with our most adorable game characters ever. The second coming of this funky adventure game features 4 different game modes, each of which has a unique wild feature and the potential for wild mutations. Players can expect to fill the reels with wilds in Free Spin mode, winning massive Free Spins.

JOKER MILLIONS
JOKER MILLIONS

Joker Millions is a Video Slot with a progressive jackpot. The game offers many layers of excitement: Collect all 15 jokers in a jackpot spin to win the jackpot! Each individual joker contains a Mystery Win that awards up to 1000 coins! Unlike most progressive jackpot slots, even the base game offers excitement with the Freeze & re-spin with column multiplier feature.

POWER PLANT
POWER PLANT

Power Plant is a futuristic video slot with electrifying gameplay and a mind-blowing 82 paylines! This game is amped up with an innovative 5x8 reelset which is designed specifically to be portrait-mode friendly. The game takes full advantage of the innovative reelset and fuses its dynamic gameplay with fabulous features and stacked symbols. The game is full of 8-stack wilds and endless possibilities to be awarded with feature packed respins.

SUNNY SHORES
SUNNY SHORES

Sunny Shores will be the feel-good hit slot of this summer! So find a place to lounge back and enjoy the way this 5x5 slot mixes simple and colorful graphics with captivating gameplay. You’ll get the best of both social gaming and real-money slot worlds in this bright little package! The main feature of this game is the Sunny Wild, that can expand up to 2 positions in all directions when landed and triggers sticky wild re-spins. Wilds that expand outside the reels wrap around the other side of the reelset, giving players more chances at wins in this Win-Both-Ways slot!

Recent News