Accueil » Gibson Casino

Gibson Casino a été lancé en 2014 avec une licence de Curaçao et sous la propriété de Silverstone Casinos. Ces dernières années, il a changé de mains et appartient maintenant à Cyberrock Entertainment.

Gibson Casino a un design authentique reproduisant un saloon américain, faisant immédiatement connaître son thème du Far West aux joueurs.

Vous pourrez accéder et jouer au Gibson Casino soit par Instant Play ou par téléchargement. Un téléchargement est rapide et vous pourrez commencer à créer un compte une fois l'application téléchargée. Le jeu instantané vous permet également de jouer dans deux modes, de jouer gratuitement et avec de l'argent réel.

L'inscription sur Gibson Casino est standard avec les informations personnelles habituelles à une différence près. Ce qui rend Gibson Casino vraiment unique est le fait qu'il n'accepte pas les joueurs de moins de 25 ans. documents justificatifs.

Bien que Gibson Casino ne dispose pas de support client téléphonique, il offre un excellent chat en direct 24/7 avec un personnel de support professionnel et compétent. La réponse par e-mail est tout aussi rapide, nous pouvons donc conclure que leur support est excellent. Avant de contacter le support, il vaut la peine de consulter la page T&C et la page FAQ complète où presque tous les problèmes et questions potentiels sont traités.

Gibson Casino a une grande réputation avec le logiciel Rival qui remonte dans le temps avec une combinaison de charme à l'ancienne et de sensations fortes modernes. Avec les iSlots exclusifs, Rival est une marque mondialement reconnue avec des jeux honnêtes et équitables avec RNG implémenté dans leur logiciel de jeu. Le logiciel est également crypté, ce qui protège les données et empêche les transactions frauduleuses.

Méthodes de payement

Gibson Casino ne manque pas non plus en ce qui concerne la banque. Un certain nombre de devises sont acceptées et comprennent les euros, USD, AUD, GBP et ZAR. Il n'accepte aucune crypto-monnaie comme le bitcoin. Après votre inscription, vous êtes prêt à effectuer votre premier dépôt avec un minimum de 25 $ ou l'équivalent selon la devise utilisée. Utilisez Visa, Upaycard, Skrill, Postepay, Paysafecard, Neteller, Neosurf, Mastercard, Ecopayz ou American Express pour effectuer un dépôt instantané.

Pour effectuer un retrait, vous devez garder à l'esprit que le minimum requis dans le compte de votre joueur est de 100 $, ce qui est le minimum pour retirer. Les paiements prennent généralement entre 5 et 7 jours. Comme avec tous les casinos en ligne allez-vous retirer en utilisant la même méthode que vous avez utilisée pour déposer. La seule méthode qui ne peut pas être utilisée pour le retrait est Paysafecard et Upaycard.

mobile Casino

Les joueurs via des appareils mobiles tels qu'Android, iPhone et iPad peuvent accéder au mobile Gibson Casino. Il vous suffit d'évaluer le casino mobile à partir duquel vous pouvez vous inscrire, effectuer vos opérations bancaires, réclamer des bonus et jouer aux meilleurs jeux. Utilisez le casino en français ou en anglais tout en ayant également accès au support client 24/7. Un grand nombre de jeux de table et de machines à sous sont disponibles avec les meilleurs titres tels que le Blackjack et la roulette, ainsi que des machines à sous avec des tours bonus, des multiplicateurs et des tours gratuits.

Jeux de casino et machines à sous

Le casino alimenté par Rival avec ses plus de 250 machines à sous et pokers vidéo est compatible avec le jeu de bureau et mobile. La plupart des jeux de Rival sont équipés de fonctionnalités exceptionnelles et de thèmes, graphiques et fonctionnalités impressionnants. Une abondance de jokers et de pins libres ainsi que des bonus en jeu sont une caractéristique de ses jeux.

La plupart des machines à sous sont des machines à sous à trois et cinq rouleaux avec des machines à sous à jackpot progressif admirablement élevées. Les grands classiques incluent Milk the Cash Cow, Surf Paradise et Fruit Slot. Les machines à sous vidéo populaires avec des tours gratuits, des rouleaux wilds et des jeux bonus incluent Metal Detector, Scary Rich, Secret Garden, Reel of Fortune et Reel Part pour n'en nommer que quelques-uns.

Les machines à sous exceptionnelles sont la collection iSlots avec certains des meilleurs visuels narratifs et réalistes qui attirent les joueurs dans l'action. Certains des titres impressionnants comprennent Reel Crime Bank Heist, Coins of Olympus, 1 000.000 XNUMX Reels BC et As the Reels Run.

Les amateurs de vidéo poker ont tous les favoris comme Jacks or Better, Aces and Faces, Deuces Wild, et plus encore. En outre, il propose également des jeux comme le bingo, le keno et les cartes à gratter.

Les joueurs à la recherche de machines à sous progressives ne sont pas laissés pour compte car Gibson Casino a des meilleurs qui incluent Money Magic, Major Moolah, Million Reels et Strike Gold. Sur Gibson, les paiements à haute fréquence sur les progressistes sont tout à fait normaux même si le paiement le plus élevé n'a pas encore dépassé 400,000 $, cela reste impressionnant.

Jeux de cartes et de table

La gamme du jeu ne s'arrête pas là car les amateurs de jeux de table ont tous les meilleurs classiques comme le baccarat et le blackjack ainsi que plusieurs versions de la roulette européenne et américaine. Vous avez également tous les jeux de table et de cartes qui attirent les joueurs terrestres comme Three Card Poker, Pai Gow Poker, War, Let it Ride, et plus encore.

Pack bonus de bienvenue Gibson

Bien que cela semble être une bonne affaire au départ, le bonus de bienvenue sur Gibson Casino n'est pas aussi impressionnant qu'il n'y paraît. C'est un bonus collant qui signifie que vous obtenez votre bonus, mais il n'est pas encaissable. Les gains bonus peuvent être retirés une fois que vous avez satisfait aux conditions de jeu, mais seulement après que le montant du bonus a été supprimé.

Bonus d'inscription

Gibson Casino accueille ses joueurs avec un premier bonus d'inscription de 25 tours gratuits sans faire de dépôt. Les gains des tours gratuits ont un playthrough de 60x avant que vous puissiez demander un retrait.

Bonus

  • Lorsque vous effectuez votre premier dépôt, obtenez un bonus équivalent de 400% jusqu'à 2000 euros
  • Un deuxième bonus de dépôt est un bonus équivalent de 200% pour un maximum de 500 euros
  • Un troisième bonus de dépôt correspond à 100% jusqu'à 500 euros
  • Un quatrième bonus de dépôt est une correspondance de 400% pour un maximum de 1000 euros

Promotions hebdomadaires

Tombola - chaque semaine, lorsque les joueurs effectuent un dépôt minimum de 25 euros, ils gagnent un ticket de tombola. Plus vous déposez, plus vous gagnez de billets et augmentez vos chances de gagner un prix en argent

Conclusion

Gibson Casino est un casino bien établi avec des bons et des mauvais points. Alors que sa sélection de jeux de Rival comprenait les iSlots recherchés ainsi que des jeux à jackpot progressif, il ne propose pas les programmes de bonus les plus souhaitables. L'une des principales raisons pour lesquelles il devrait être recommandé aux joueurs est qu'il existe depuis plusieurs années, ce qui est un point prouvé de fiabilité et de cohérence.

0.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Gibson Casino

Gibson Casino launched in 2014 with licensing from Curacao and under the ownership of Silverstone Casinos. In recent years it changed hands and now is owned by Cyberrock entertainment.

Gibson Casino has an authentic design replicating an American saloon, immediately making its Wild West theme known to players.

You will be able to access and play Gibson Casino either through Instant Play or download. A download is fast, and you will be able to start registering an account once the app has downloaded. Instant play allows you to play into two modes as well, play for free and for real money.

Registration on Gibson Casino is standard with the usual personal information with one difference. Something that makes Gibson Casino truly unique is the fact that it does not accept players under 25. Where all other online gambling platform requests a minimum age of 18 or 21, this is different, and they also reserve the right to confirm your identity with additional supporting documents.

While Gibson Casino does not have telephonic customer support, it offers excellent 24/7 live chat with professional and knowledgeable support staff. Email response is just as fast, therefore can we conclude that their support is excellent. Before you contact support though it is worth checking out the T&C page and the comprehensive FAQ page where almost any potential problem and question are addressed.

Gibson Casino has a great reputation with the Rival software which steps back in time with a combination of old-fashioned charm and modern-day thrills. With the exclusive iSlots, Rival is a world recognized brand with honest and fair gaming with RNG implemented into their gaming software. The software is also encrypted which protects data and prevents fraudulent transactions.

Payment Methods

Gibson Casino does not fall short as far as banking is concerned either. A number of currencies are accepted and include Euros, USD, AUD, GBP, and ZAR. It does not accept any cryptocurrencies like bitcoin. After registration, you are ready to make your first deposit with a minimum of $25 or equivalent depending on the currency used. Use Visa, Upaycard, Skrill, Postepay, Paysafecard, Neteller, Neosurf, Mastercard, Ecopayz, or American Express to make an instant deposit.

To make a withdrawal you need to keep in mind that the minimum needed in your player’s account is $100, which is the minimum to withdraw. Payouts typically take between 5 to 7 days. As with all online casinos will you withdraw making use of the same method that you used to deposit. The only method that cannot be used in withdrawal is Paysafecard and Upaycard.

Mobile Casino

Players via mobile devices such as Android, iPhone, and iPad can access Gibson Casino mobile. You only need to assess the mobile casino from where you can register, do your banking, claim bonus, and play top games. Use the casino in French or English while you also have access to 24/7 customer support. A large number of table games and slots are available with top titles including Blackjack and roulette, as well as slots with bonus rounds, multipliers, and free spins.

Casino Games and Slots

The Rival powered casino with its more than 250 top slots and video pokers are compatible with desktop and mobile play. Most of Rival’s games are equipped with outstanding features and impressive themes, graphics, and features. An abundance of wilds and frees pins as well as in-game bonus play are an earmark of its games.

Most of the slots are three and five-reel slots with admirably high progressive jackpot slots too. Top classics include Milk the Cash Cow, Surf Paradise, and Fruit Slot. Popular video slots with free spins, wilds reels, and bonus games include Metal Detector, Scary Rich, Secret Garden, Reel of Fortune, and Reel Part to names a few.

Outstanding slots are the iSlots collection with some of the very best story-telling and realistic visuals that draw players into the action. Some of the impressive titles include Reel Crime Bank Heist, Coins of Olympus, 1, 000.000 Reels B.C., and As the Reels Run.

Video poker lovers have all the favorites like Jacks or Better, Aces and Faces, Deuces Wild, and more. In addition, it also has games like bingo, keno, and scratch cards.

Players seeking progressive slots are not left in the cold as Gibson Casino has of the best which include Money Magic, Major Moolah, Million Reels, and Strike Gold. On Gibson the high-frequency payouts on the progressives are quite normal even though the highest payout hasn’t reached past $400,000 yet, it remains impressive.

Card and Table Games

The game’s range doesn’t end there as table game enthusiasts have all of the top classics like baccarat and blackjack plus multiple versions of European and American roulette. You also have all the table and card games that attract land-based players like Three Card Poker, Pai Gow Poker, War, Let it Ride, and more.

Gibson Welcome Bonus Package

While it does sound like a good deal initially, the welcome bonus on Gibson Casino is not as impressive as it appears. It is a sticky bonus which means you get your bonus, but it isn’t cashable. Bonus winnings can be withdrawn after you met the playthrough requirements but only after the bonus amount has been removed.

Registration bonus

Gibson Casino welcomes its players with a first registration bonus of 25 free spins without making a deposit. The winnings of the free spins have a playthrough of 60x before you can request a withdrawal.

Deposit Bonus

  • When making your first deposit get a 400% matching bonus for up to 2000 euros
  • A second deposit bonus is a 200% matching bonus for up to 500 euros
  • A third deposit bonus is 100% match for up to 500 euros
  • A fourth deposit bonus is a 400% match for up to 1000 euros

Weekly Promotions

Raffle – every week when players make a minimum 25 euros deposit, they earn one raffle ticket. The more you deposit, the more tickets you earn and increase your chance to win a cash prize

Conclusion

Gibson Casino is a well-established casino with good and bad points. While its gaming selection from Rival included the sought-after iSlots plus progressive jackpot games, it does not have the most desirable bonus programs. One of the main reasons why it should be recommended to players is that it has been around for several years which is a proven point of reliability and consistency.

0.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money