Accueil » Gaming Club Casino

Il existe des tonnes de nouveaux casinos en ligne sur le marché. Mais parfois, vous avez besoin d'un casino qui a fait ses preuves. Gaming Club Casino fait parfaitement l'affaire, étant un acteur majeur de la scène depuis 1994.

En tant que l'un des premiers casinos en ligne de tous les temps, Gaming Club est venu si loin grâce à sa fiabilité, son fair-play, une large gamme de jeux et des bonus généreux. C'est un casino que vous ne voulez pas manquer.

À partir de Gaming Club

Pour commencer à jouer à Gaming Club, il vous suffit de visiter le site et de vous inscrire. Il n'est pas nécessaire de télécharger un logiciel ou une application. Tous les jeux fonctionnent parfaitement dans un navigateur.

Une fois inscrit, vous recevrez un bonus de bienvenue. Ce bonus comprend 30 tours gratuits et un bonus de dépôt de 100%, jusqu'à 200 €. Cela signifie que si vous effectuez un dépôt de 200 euros, vous obtiendrez 200 euros supplémentaires en bonus!

Casino

Gaming Club propose plus de 400 jeux de casino en ligne de différents styles. Les machines à sous, les jackpots progressifs, la roulette, le poker, le blackjack et la roue de la fortune font partie des jeux présentés. Que vous recherchiez des casinos de Blackjack ou des hubs de poker, Gaming Club il a tout!

At Gaming Club, les jeux ont un rendement élevé pour le joueur et profitent des offres promotionnelles. Le site Web est bien conçu, axé sur l'utilité, la rapidité et la simplicité. Les joueurs peuvent accéder facilement à leurs jeux préférés et trouver de nouveaux jeux à leur guise.

Récompenses VIP et bonus de fidélité

Gaming Club a bâti sa réputation grâce à un certain nombre de clients fidèles qui font partie du casino depuis de nombreuses années. Le casino n'a jamais manqué de récompenser une telle fidélité.

Les vétérans et les joueurs qui reviennent peuvent profiter des points de fidélité pour réclamer des tours gratuits, des bonus de remise en argent, des cadeaux, etc. Les points de fidélité sont gagnés en jouant à des jeux - chaque jeu vaut 1 à 3 points. Les récompenses sont distribuées à différents niveaux de points de fidélité.

Par exemple, à 200 points, les joueurs peuvent obtenir un jeton de casino de 10 $ qu'ils peuvent utiliser pour jouer en argent réel. D'autres récompenses, encore plus lucratives, attendent les joueurs les plus dévoués.

De plus, ces joueurs dévoués peuvent choisir de devenir des VIP. Tous les membres VIP de Gaming Club bénéficiez d'un support client de premier ordre, d'offres exclusives et d'un traitement personnalisé. Peu d'autres casinos dans le monde peuvent égaler le dévouement de Gaming Club envers leurs clients.

Déposer et retirer votre argent à Gaming Club est une question relativement simple. Les cartes de débit et les cartes de crédit VISA et MasterCard sont acceptées. Le transfert de l'argent directement à partir d'un compte bancaire est également une option. Plusieurs portefeuilles électroniques et cartes prépayées peuvent également être utilisés. En tant que casino véritablement mondial, la plupart des principales devises du monde sont acceptées.

Support à la clientèle

De petits problèmes surgissent tout le temps. Si vous rencontrez des problèmes, qu'ils soient financiers ou techniques, n'hésitez pas à contacter le service client. Ils sont disponibles 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, afin que vous puissiez leur parler où que vous soyez dans le monde. Il y a tellement de façons de parler au support client - chat en direct, e-mail, formulaire de contact ou appel téléphonique direct.

Avant de contacter le service client, assurez-vous de consulter les FAQ. Il est possible que vous ne soyez pas la première personne à faire face à un problème similaire. Qui sait, la réponse à vos problèmes y est peut-être déjà donnée!

0.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
4.8 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
4.8 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.8 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
lune lupine
lune lupine

Entrez dans le désert et tentez votre chance contre le loup de la nuit - qui hurle à la lune.

Étoiles sauvages
Étoiles sauvages

Attrapez les étoiles du ciel.

Requin sauvage
Requin sauvage

Le prédateur de l'océan vous apporte de belles récompenses!

Respin sauvage
Respin sauvage

Ce jeu vraiment sauvage est prêt à attirer le cœur de tous les fans de jeux passionnés de course. La fonction respin constitue le cœur de ce jeu divertissant.

Dragon sauvage
Dragon sauvage

Bienvenue au dragon sauvage!

Nouvelles Récentes
OCM
© Copyright 2021 OCM - Magazine de casino en ligne | Tous les droits sont réservés

Home » Gaming Club Casino

There are tons of fresh new online casinos out there on the market. But sometimes, you need a casino that is tried-and-true. Gaming Club Casino fits the bill perfectly, having been a major player on the scene since 1994.

As one of the earliest online casinos ever, Gaming Club came so far due to its reliability, fair play, a wide range of games and generous bonuses. This is one casino you don’t want to miss out on.

Starting Out at Gaming Club

To start playing at Gaming Club, all you have to do is visit the site and sign up. There is no need to download any software or app. All the games work perfectly in a browser.

Once you sign up, you will get a welcome bonus. This bonus includes 30 free spins and a 100% deposit bonus, up to €200. That means if you make a deposit of 200 euros, you will get an extra 200 as a bonus!

Casino Games

Gaming Club features more than 400 online casino games of various stripes. Slots, progressive jackpots, Roulette, Poker, Blackjack and Wheel of Fortune are among the featured games. Whether you are looking for Blackjack casinos or Poker hubs, Gaming Club has it all!

At Gaming Club, the games have high return to player and take advantage of promotional offers. The website is well-designed, focused on utility, speed and simplicity. Players can navigate to their favourite games easily and find new games as they like.

VIP and Loyalty Bonus Rewards

Gaming Club built its reputation thanks to a number of loyal customers who have been with the casino for many years. The casino has never failed to reward such loyalty.

Veteran and returning players can take advantage of loyalty points to claim free spins, cash back bonuses, giveaways, etc. Loyalty points are earned by playing games – each game is worth 1-3 points. Rewards are given out at various tiers of loyalty points.

For example, at 200 points, players can get a $10 casino chip they can use to play for real money. Other, even more lucrative, rewards await the most dedicated players.

Additionally, these dedicated players can choose to become VIPs. All VIP members of Gaming Club get top-notch customer support, exclusive offers and personalized treatment. Few other casinos in the world can match the dedication of Gaming Club towards their customers.

Depositing and withdrawing your money at Gaming Club is a relatively simple matter. Debit cards and credit cards from VISA and MasterCard are accepted. Transferring the money directly from a bank account is also an option. Several e-wallets and prepaid cards can also be used. As a truly global casino, most major currencies across the world are accepted.

Customer Support

Little issues crop up all the time. If you face any issues, whether monetary or technical, don’t hesitate to contact customer support. They are available around the clock, 24/7, so you can talk to them no matter where in the world you are. There are so many ways of talking to customer support – live chatting, email, contact form or a direct phone call.

Before you contact customer support, be sure to check the FAQs. It’s possible that you are not the first person to face a similar issue. Who knows, the answer to your problems might already be given there!

0.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.5 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
4.8 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
4.8 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.8 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
Wolf Moon
Wolf Moon

Enter into the wilderness and try your luck against the night wolf – which howls to the moon.

Wild Stars
Wild Stars

Catch the stars from the sky.

Wild Shark
Wild Shark

The predator of the ocean brings you great rewards!

Wild Respin
Wild Respin

This truly wild game is set to get the heart of all avid gaming fans racing. The respin feature makes up the core of this entertaining game.

Wild Dragon
Wild Dragon

Welcome to the Wild Dragon!

Recent News
OCM
© Copyright 2021 OCM - Online Casino Magazine | All Rights Reserved