Accueil » Casino FlipperFlip
Avantages
Retraits fiables Assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX Paiements rapides
Inconvénients
Peu de pays disponibles

Nous vous proposons de consulter notre avis sur casino en ligne FlipperFlip. Ce casino mérite votre attention par de nombreux paramètres. Le site officiel est bien développé. Il est facile de naviguer dessus et il est bien adapté aux appareils mobiles. La plateforme est traduite en 5 langues. Regardez leur interface ! Il a l'air vraiment très bien et il est vraiment différent des autres casinos du marché. Ce casino comprend plus de 3500 meilleurs jeux des fournisseurs de jeux les plus populaires, nous sommes donc certains que chaque joueur trouvera quelque chose d'attrayant pour lui-même.

Fiabilité

Le casino est réglementé par la Malta Gaming Authority. Il possède toutes les licences et certificats, ce qui prouve sa fiabilité et sa réputation.

Le club prend toutes les mesures pour prévenir les fraudes et les abus. Il utilise des algorithmes de cryptage améliorés et garde toutes les données confidentielles. À titre d'exemple, FlipperFlip Casino utilise de nouvelles technologies qui protègent de manière fiable les données personnelles et l'argent des joueurs. Par exemple, HTTPS est installé sur le site et le cryptage 256 bits fonctionne. En outre, l'institution fonctionne sous licence et fournit des logiciels de haute qualité. Et les générateurs de nombres aléatoires ont été testés pour l'honnêteté des résultats des jeux.

Ils ont un excellent support parlant dans de nombreuses langues comme l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le portugais et même le russe et ils sont toujours heureux d'aider leurs joueurs en cas de problème. Nous l'avons vérifié et nous avons obtenu une aide très rapide de leur part.
Vous pouvez contacter le support par leur email : [email protected] ou utilisez simplement le chat en direct sur le site Web du casino.

Paiements, sécurité et sûreté

Vous pouvez utiliser les systèmes de paiement suivants pour jouer pour de l'argent réel et approvisionner votre compte :

  • portefeuilles électroniques Yandex.Money, WebMoney, QIWI, MuchBetter;
  • cartes bancaires Maestro, MasterCard, Visa, Jeton Kart ;
  • systèmes de paiement électronique AstroPay Card, Bancontact / Mistercash, ecoPayz, EPS ; Euteller, iDeal, Neteller, Skrill, SOFORT, Trustly, Zimpler ;
  • cryptocurrencies.

Parmi les devises utilisées figurent le rouble russe, le dollar, l'euro, le Bitcoin, l'étherium et plus de 10 autres devises étrangères. Le montant minimum de dépôt et de retrait au casino est de 10 EUR. Les retraits sont effectués vers QIWI, Yandex.Money, WebMoney, MasterCard, Visa, AstroPay Card, Bancontact / Mistercash, EcoPayz, EPS, Euteller, iDeal, Jeton Wallet, MuchBetter, Neteller, Paysafecard, Skrill, Sofort, Trustly, Zimpler et les crypto-monnaies. La limite de retrait est de 2000 EUR par transaction. Il n'y a pas de fonction de blocage au Flipper Flip Casino, alors soyez prudent lorsque vous jouez pour de l'argent réel après une demande de retrait.



Temps de retrait:

  • Visa 1-3 jours bancaires
  • Mastercard 1-3 jours bancaires
  • Maestro 1-3 jours ouvrables
  • Skrill 0-12 heures
  • Neteller 0-12 heures
  • EcoPayz 0-12 heures
  • PaySafeCard 0-12 heures
  • CryptoPay 0-12 heures
  • Jeton 0-12 heures
  • Astropay 0-6 heures
  • WebMoney 0-12 heures

Bonus et promotions

FlipperFlip propose le super pack de bienvenue pour les nouveaux joueurs qui comprend :

  1. 100% de bonus sur le 1er dépôt + 100 tours gratuits sur Aloha.
  2. Bonus de 50% sur le 2ème dépôt.

Outre le pack de bienvenue, ils offrent de nombreux bonus aux joueurs réguliers tels que :
1. Bonus de recharge qui permet d'obtenir 50% de bonus sur le prochain dépôt tous les samedis

2. 10% de remise en argent
3. Tours gratuits (jusqu'à 400)

4. Autres récompenses en espèces.

Types de jeux

La ludothèque est l'un des points les plus importants auxquels les joueurs prêtent attention. Il y a plus de 3500 jeux dans la collection. La variété des jeux signifie que vous pouvez jouer autant que vous le souhaitez simplement en essayant différents jeux.

Flipper Flip en ligne offres de casino une grande variété de jeux de hasard sous licence des principaux fournisseurs tels que NetEnt, Endorphina, EvolutionGaming, Microgaming et autres. ils sont répartis en 5 catégories : machines à sous, jeux de table, loteries, Casino en direct et les jeux de jackpot. Sur les pages du casino, les visiteurs trouveront de nombreuses machines à sous virtuelles différentes qui sont toutes sous licence. En plus de la variété thématique, les machines à sous ont de nombreuses autres caractéristiques, par exemple la disponibilité du jackpot, le nombre de rouleaux, les mises possibles, etc. Grâce à cela, les joueurs pourront choisir une machine à sous en fonction de leurs préférences. Dans cette catégorie de jeux, vous trouverez 10 types de vidéo poker avec des taux de redistribution de x1 à x2000, ainsi que la roulette française virtuelle. La roulette accepte des paris de 1 à 5000 euros.

Service client

Les joueurs peuvent obtenir de l'aide de l'équipe d'assistance du casino via les canaux suivants : e-mail, formulaire de chat en direct sur le site Web.

Détails du casino FlipperFlip

Pays limités:
Devises:
Périphériques:
3.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » FlipperFlip Casino
Pros
Reliable withdrawals 24/7 support Quick payments
Cons
Not many countries available

We offer you to check our review on online casino FlipperFlip. This casino is worth of your attention by plenty parameters. The official website is well-developed. It is easy to navigate on it and it’s well-adapted to mobile devices. The platform is translated into 5 languages. Look at their interface! It looks really pretty good and it’s really differ from other casinos on market. This casino includes more than 3500 best games from the most popular game providers so we’re certain that every single player will find something attractive for themselves.

Trustworthiness

The casino is regulated by the Malta Gaming Authority. It has all licenses and certificates, which proves its trustworthiness and reputation.

The club takes all measures to prevent fraud and abuse. It uses enhanced encryption algorithms and keeps all data confidential. As an example, FlipperFlip Casino uses new technologies that reliably protect players’ personal data and money. For example, HTTPS is installed on the site and 256-bit encryption works. Besides, the institution operates under the license and provides high-quality software. And random number generators have been tested for the honesty of game results.

They have great support speaking on plenty of languages as English, Spanish, German, Portuguese, and even Russian and they always happy to help their players with any problems. We have checked it out and we got really quick help from them.
You can contact support by their email: [email protected] or just use Live Chat on casino’s website.

Payments, safety & security

You can use the following payment systems to play for real money and to fund your account:

  • electronic wallets Yandex.Money, WebMoney, QIWI, MuchBetter;
  • bank cards Maestro, MasterCard, Visa, Jeton Kart;
  • electronic payment systems AstroPay Card, Bancontact / Mistercash, ecoPayz, EPS; Euteller, iDeal, Neteller, Skrill, SOFORT, Trustly, Zimpler;
  • cryptocurrencies.

Among the used currencies are the Russian ruble, dollar, euro, Bitcoin, Etherium and more than 10 other foreign currencies. The minimum deposit and withdrawal amount at the casino is 10 EUR. Withdrawals are made to QIWI, Yandex.Money, WebMoney, MasterCard, Visa, AstroPay Card, Bancontact / Mistercash, EcoPayz, EPS, Euteller, iDeal, Jeton Wallet, MuchBetter, Neteller, Paysafecard, Skrill, Sofort, Trustly, Zimpler and cryptocurrencies. Withdrawing limit is 2000 EUR per transaction. There is no hold function at Flipper Flip Casino, so be careful when playing for real money after a withdrawing request.



Withdrawal Times:

  • Visa 1-3 banking days
  • Mastercard 1-3 banking days
  • Maestro 1-3 banking days
  • Skrill 0-12 hours
  • Neteller 0-12 hours
  • EcoPayz 0-12 hours
  • PaySafeCard 0-12 hours
  • CryptoPay 0-12 hours
  • Token 0-12 hours
  • Astropay 0-6 hours
  • WebMoney 0-12 hours

Bonuses & Promotions

FlipperFlip offers the great Welcome Package for new players that includes:

  1. 100% bonus on 1st deposit + 100 Free spins on Aloha.
  2. 50% bonus on 2nd deposit.

Besides Welcome Package they have a lot of bonuses for regular players as:
1. Reload bonus that allows to get 50% bonus on next deposit every Saturday

2. 10% of Cashback
3. Free Spins (up to 400)

4. Other Cash Rewards.

Types of games

The game library is one of the most important points that players pay attention to. There are more than 3500 games in the collection. The variety of games means you can play as much as you want just by trying different games.

Flipper Flip online casino offers a wide variety of licensed gambling games from leading providers such as NetEnt, Endorphina, EvolutionGaming, Microgaming and others. they are divided into 5 categories: slot machines, table games, lotteries, Live Casino and Jackpot Games. On the pages of the casino, visitors will find a lot of different virtual slots which are all licensed. In addition to the thematic variety, slot machines have many other characteristics, for instance, the jackpot’s availability, the number of reels, possible bets, etc. Thanks to this, players will be able to choose a slot based on their preferences. In this category of games you will find 10 types of video poker with payout ratios from x1 to x2000, as well as virtual French roulette. The roulette wheel accepts bets from 1 to 5000 euros.

Customer service

Players can get help casino support team via following channels: email, live chat form on the website.

FlipperFlip Casino Details

Restricted Countries:
Languages:
Currencies:
Devices:
3.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Las Vegas USA Casino
1
Rating 0.0
PLAY NOW
Jackpot City Casino
2
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Spin Casino
3
Rating 0.0
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
4
Welcome Deposit Bonus 1200$
1st / 2nd / 3rd / 4th Deposit - Match Bonus up to 300$ • New customers only
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
5
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
6
Get up to €/$1,000
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
7
Up to €50 on the first depositThe casino offers bonus amount up to €150 on the second cash deposit. Members can get up to €200 when making their third deposit. The fourth deposit comes with a...
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
8
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
9
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW