Accueil » Casino FastPay
Avantages
  • De nombreuses options de paiement
  • Disponibilité de la crypto-monnaie
  • Grande vitesse de retrait
  • De nombreuses promotions
  • Différents fournisseurs
Inconvénients
  • Le chat en direct nécessite un e-mail
  • Recherche un peu compliquée de jeux de table
  • Les bonus disponibles dépendent du niveau VIP

Fast Pay Casino a acquis une réputation de casino en ligne avec des paiements rapides. De plus, en activité depuis 2018, il a rassemblé une énorme collection de slots en ligne et les jeux de table de casino, y compris les jeux avec croupiers en direct. Le système VIP est également vaste et comprend des tas de bonus. Un autre fait séduisant est que Fastpay Casino est un portail de jeu crypto-friendly. Si vous avez besoin de plus d'informations, énumérons les fonctionnalités du site Web dans une revue Fastpay Casino.

Contenu

Casino à paiement rapide

Détails du casino Fastpay

Pack de bienvenue Fastpay Casino

Comment créer un compte casino sur Fastpay Casino ?

Méthodes bancaires dans Fastpay Casino

Promotions régulières et saisonnières dans Fastpay Casino

Jeux de casino Fastpay

Jeu mobile dans Fastpay Casino

Service d'assistance à la clientèle Fastpay Casino

Résumé de la revue Fastpay Casino

FAQ du casino Fastpay

Détails du casino Fastpay

Page principale du casino Fastpay

Informations clés sur Fastpay Casino

Site Entreprise: www.fastpay-casino.com

Établi: 2018

Licence: Curacao

Propriétaire: Dama NV

Contacter l'assistance:

  • Chat en direct
  • Chaîne télégramme : https://t.me/fastpaycasinocom
  • Email: [email protected]

Devises: Euro, Dollar américain, Dollar canadien, Dollar australien, Dollar néo-zélandais, Couronne norvégienne, Zloty polonais, Yen japonais, Rand sud-africain, Rouble russe, Hryvnia ukrainien, Real brésilien, Dong vietnamien, Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin, Dogecoin, Tether.

Nombre total de jeux: 4000 +

langues disponibles: anglais, espagnol, allemand, français, norvégien, finnois, tchèque, polonais, russe, ukrainien, kazakh, turc, malais, japonais et portugais.

Méthodes de dépôt

Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Maestro, ecoPayz, Neteller, Skrill, MuchBetter, MiFinity, WebMoney, Venus Point, SticPay, Rapid Transfer, Interac, Interac e-Transfer, iDebit, ecoVoucher, Neosurf, Paysafecard, CashtoCode, Astropay Card, Astropay Direct, Siru Mobile, CoinsPayé

Min. Dépôt: € 10

Méthodes de retrait

Méthodes de retrait: Visa, MasterCard, Maestro, ecoPayz, Neteller, Skrill, MuchBetter, MiFinity, WebMoney, Venus Point, SticPay, Rapid Transfer, Interac e-Transfer, iDebit, Instadebit, Neosurf, Paysafecard, Astropay Card, Astropay Direct, UPayCard, Virement bancaire International, Virement bancaire, Retrait bancaire national, CoinsPaid

Min. Retrait: € 20

Max. Retrait: 3000 € par jour et 30 000 € par mois

Pack de bienvenue Fastpay Casino

TypeMatchMontantPari
Bonus de 1er dépôt100 %€ 100 + 100 FSx50
Bonus de 2e dépôt75 %50€x50

Fastpay Casino accueille les nouveaux joueurs avec un pack de deux bonus de bienvenue. Inutile de rechercher un code promo : les bonus sont crédités automatiquement. La seule condition est de déposer 20 euros à la fois.

Comment créer un compte casino sur Fastpay Casino ?

1. Appuyez sur 'S'inscrire'. 

2. Remplissez le formulaire. Seuls les détails sont nécessaires pour se connecter à Fastpay. Les informations à insérer sont :

  • e-mail,
  • mot de passe,
  • devise,
  • numéro de téléphone,
  • désir ou réticence à avoir des nouvelles sur les promos,
  • acceptation des conditions.

3. Confirmez vos coordonnées.

Super, votre compte est créé. Vous pouvez maintenant vous connecter en tapant votre e-mail et votre mot de passe. Le point important est que vous devez fournir votre pièce d'identité, vos systèmes de paiement et vos factures de services publics pour jouer dans n'importe quel casino en ligne. 

Formulaire d'inscription au casino Fastpay

Méthodes bancaires dans Fastpay Casino

Méthodes de dépôt et de retrait

Dépôts

Les joueurs peuvent utiliser de nombreuses méthodes de dépôt dans Fastpay :

  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • WebMoney
  • Interac
  • Interac
  • e-transfert
  • Paysafecard
  • iDebit
  • ecoPayz
  • Neosurf
  • Neteller
  • Skrill
  • beaucoup mieux
  • MiFinité
  • Point de Vénus
  • SticPay
  • Transfert rapide
  • écoVoucher
  • CashtoCode
  • Carte Astropay
  • Astropay Direct
  • Siru Mobile
  • Monnaies

retraits

Les joueurs peuvent utiliser de nombreuses méthodes de retrait dans Fastpay :

  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • Transfert rapide
  • ecoPayz
  • Point de Vénus
  • Neteller
  • Skrill
  • WebMoney
  • beaucoup mieux
  • Virement Interac
  • iDebit
  • Instadebit
  • UPayCard
  • MiFinité
  • SticPay
  • Neosurf
  • Paysafecard
  • Carte Astropay
  • Astropay Direct
  • Virement bancaire
  • Virement bancaire International
  • Banque Retrait domestique
  • Monnaies

Vitesse de paiement du casino Fastpay et RTP

Fastpay Casino n'a pas tiré son nom en vain : en effet, il traite les retraits à grande vitesse. L'argent est ajouté aux portefeuilles électroniques en moins de 15 minutes. Cependant, tous les paiements par virement bancaire prennent jusqu'à sept jours bancaires.

Le RTP est le même que dans les informations des fournisseurs sur les créneaux.

Promotions régulières et saisonnières dans Fastpay Casino

Programme de fidélité VIP et promotions

Tableau du programme des promotions Fastpay Casino

Les joueurs de Fastpay Casino obtiennent des points de statut pour jouer à des jeux en argent réel et progressent à travers dix niveaux. Chaque niveau donne accès à certaines promotions, dont la liste complète comprend les récompenses de niveau supérieur, le rechargement du mardi, les tours gratuits du mercredi, les tours gratuits du vendredi, le cashback du vendredi, les tours gratuits du samedi sans dépôt et l'amélioration des points quotidiens en échange d'argent. Dès le début, vous êtes affecté au niveau 1 et pouvez bénéficier du cashback hebdomadaire de 10 % et des tournois hebdomadaires.

Il est important de noter que tous les bonus de tours gratuits et de recharge doivent être activés et misés dans les deux jours. Le paiement entrant minimum pour tout bonus de dépôt est de 20 € en une seule transaction. N'oubliez pas non plus que les exigences de retrait et les paiements maximaux diffèrent d'un niveau à l'autre.

Des informations plus détaillées sur les bonus sont présentées dans le tableau :

TypeConditionsMontant
Les tours gratuits d'entrée de niveauLimitation des gains : 50 €Dépend du niveau
Le bonus en espèces d'entrée de niveauPari : x10Dépend du niveau
Rechargement du mardiSeuls les joueurs avec une invitation par e-mail peuvent activer le bonus.
Dépôt de garantie minimum: € 20
Correspondance : 50 %
Pari : x40 ou x35
100€
Tours gratuits du mercredi et du vendredi sur dépôtLe dépôt minimum : 50€ au cours des deux jours précédents, hors jour de la promotion
Le montant maximum des gains de chaque série de tours gratuits est de 50 €.
Dépend du montant du dépôt
Tours gratuits du samedi sans dépôtLe montant total des paris effectués du dimanche 00h00 au vendredi 23h59 doit être supérieur à 100 €.Dépend du niveau
Remise du vendrediAu moins un dépôt doit être effectué.
Le cashback ne peut être combiné à aucun autre bonus.
10% des pertes d'argent réel dans les machines à sous le vendredi et le jeudi.

Tournois

TournoiPrize poolConditions de participationPrime de prixGains maximum des toursPériode
Tournois à paiement rapide
Course multiplicatrice hebdomadaire€ 250 + 1250 FSJouer à toutes les machines à sous sauf celles exclues pour de l'argent réel et faire des paris de 0,5 € ou plusx1050€Dimanche, 13h00 – Dimanche, 12h00
Course de paris hebdomadaire€ 250 + 1250 FSJouer à n'importe quelle machine à sous pour de l'argent réelx1050€Mercredi, 00h00 – Mardi, 23h00 
Campagnes des fournisseurs
Tournoi mensuel par Evoplay € 1,000 + 800 FSParier dans les machines à sous Evoplayx1050€9 du mois en cours – 8 du mois suivant

Tournoi mensuel par Evoplay

La quantité de points que les joueurs ont augmente en raison de leurs paris pour parier. Chaque tranche de 10 € dépensés dans les machines à sous Evoplay rapporte un point. Les 50 premiers parieurs se partagent 1,000 800 euros et XNUMX tours gratuits.

Course de multiplicateur Fastpay

Les joueurs sont éligibles pour participer à la promotion Multiplier Race s'ils ont effectué trois paiements entrants ou plus. La campagne vous rapporte des points en fonction de votre score multiplicateur gagnant. Par exemple, si vous misez 10 € et gagnez 1000 €, c'est un multiplicateur x100, ce qui vous donne 1 point. Plus le score multiplicateur gagnant semble être élevé, plus le nombre de points crédités sur votre compte est important. Les 50 gagnants se partagent la cagnotte de 250 euros et 1250 tours supplémentaires.

Course de paris Fastpay

Après avoir effectué trois dépôts sur le site de jeu, vous commencerez à recevoir des points pour votre score de pari. Dix euros de paris seront convertis en un point. Les prix comprennent 250 euros et 1250 tours.

Jeux de casino Fastpay

Les joueurs peuvent jouer à des tas de jeux de développeurs réputés de logiciels de jeu sur le site Fastpay Casino. La plate-forme contient de nombreuses fonctionnalités étonnantes pour jeux de casino passionnés. Par exemple, il existe une section uniquement dédiée aux jeux où vous pouvez parier sur les crypto-monnaies. Une autre excellente option est la possibilité de diviser votre écran en deux ou quatre parties et de jouer simultanément sur plusieurs machines à sous. Tous les aspects mentionnés et bien d'autres visent à vous garantir une expérience de jeu fluide et agréable.

Machines à sous Fastpay Casino

L'impressionnante sélection de machines à sous comprend des machines à sous classiques, des jeux Buy Feature, des machines à sous Cryptocurrency et des options Highroll. Les nouvelles versions passionnantes comprennent Werewolf Is Coming, Phoenix Rising, Fortune Craft et Lotus Fortune. Des titres populaires sont présentés, par exemple, par Golden Skull, 3888 Ways Of The Dragon, Vegas high Roller et Wolf Moon Rising. Les thèmes, les conceptions et les fonctionnalités varient, de sorte que chaque joueur trouvera forcément quelque chose en fonction de ses goûts et de son humeur. 

Jeux de table Fastpay Casino

Bien sûr, Fastpay Casino s'est soucié des utilisateurs qui ont envie de réfléchir et de tenter leur chance. C'est pourquoi les joueurs ont la possibilité de jouer au Blackjack, à l'Ultimate Texas et à la Hold'em Roulette. À propos, vous pouvez jouer à des jeux de table en utilisant la crypto-monnaie.

Jeux de casino en direct Fastpay Casino

Sur le site Fastpay, les joueurs peuvent trouver tous leurs casino en direct jeux : Baccarat, Poker, Football Pro, Punto Banco, Blackjack, Dragon Tiger, Side Bet City, Sic-Bo, Crazy Time et Dream Catcher. Ces titres sont fournis par Evolution et Provisiongaming. Des options de casino en direct sont également disponibles pour jouer avec la crypto.

Jeux de casino gratuits Fastpay Casino

Les joueurs peuvent profiter de pratiquement tous les jeux, à l'exception des jeux de casino en direct, gratuitement sur le site Web du casino Fastpay. De cette façon, vous pouvez explorer la collection pour sélectionner les options de jeu qui vous satisfont le plus avant de faire des paris. La partie la plus agréable est que vous pouvez essayer les jeux avant de vous connecter.

Autres jeux de casino dans Fastpay Casino

Les joueurs qui souhaitent jouer à un autre type de jeux de casino peuvent taper le titre qu'ils souhaitent essayer dans le champ de recherche. Si le casino en ligne a la version souhaitée dans sa collection, il la trouvera en un rien de temps. Par exemple, vous pouvez avoir envie de jouer au bingo au lieu du poker ou d'une machine à sous, et Fastpay vous proposera Sassy Bingo.

Fournisseurs de logiciels présentés dans Fastpay Casino

Fastpay Casino a nommé tous les fournisseurs de logiciels avec lesquels il travaille sur la page « À propos de nous » pour la commodité des joueurs. Selon cette liste complète, vous pouvez jouer aux jeux d'Evolution, Amatic, Belatra, BGaming, Big Time Gaming, En plein essor, Blueprint, BetsoftGaming, EGT, ELK, Endorphina, EvoPlay, Fantasma, Fugaso, GameArt, Habanero, IGTech, Bet2tech, Booongo, Igrosoft, Leander, iSoftBet, KA Gaming, Lucky, Max Win Gaming, Merkur, MrSlotty, NetEnt, Nolimit City, Nucleus Gaming, Platipus, Play'n Go, PlayTech, Pragmatic Play, Push Gaming, 1 × 2 Gaming, 2 by 2 Gaming, AdoptIt Gaming, Ainsworth Game Technology, All41 Studios, Crazy Tooth Studio, DTech, Electric Elephant, Fortune Factory Studios, Foxium, Gameburger Studios, Gamevy, Genesis Jeux, Golden Rock Studios, Iron Dog Studio, JFTW, Jeux Lightning Box, Microgaming, Neon Valley Studios, NextGen, Old Skool Studios, Pariplay, PearFiction Studios, Plank Gaming, Playson, Pulse 8 Studios, Rabcat, Skillzz Gaming, Slingshot Gaming, Snowborn, Stormcraft Studios, Triple Edge Studios, WagerMill, Quickspin, Red Tiger Gaming, Relax, Spinomenal, Sthlm gaming, Casino Technology, Thunderkick, Tom Horn Gaming, Wazdan et Yggdrasil. 

Jeu mobile dans Fastpay Casino

Le casino en ligne Fastpay a pensé à votre confort et optimisé son site Web pour différents appareils. Les joueurs peuvent emporter avec eux leurs jeux préférés, des promotions avantageuses et un service client. Vous pouvez accéder à la plate-forme de jeu via un navigateur mobile, que ce soit

Android

Vue mobile du casino Fastpay

ou un appareil iOS.

Vue tablette Fastpay Casino

Service d'assistance à la clientèle Fastpay Casino

Le service client du casino Fastpay fonctionne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Vous pouvez demander de l'aide chaque fois que vous en avez besoin via :

  • Chat en direct (votre nom et votre e-mail sont requis)
  • Chaîne télégramme : https://t.me/fastpaycasinocom
  • Email: [email protected]

Les joueurs VIP bénéficient d'un accompagnement personnalisé via :

  • Email
  • Skype
  • Messagers populaires
Chat en direct du casino Fastpay

Options pour le jeu responsable dans Fastpay Casino

Le jeu est une option pour le temps libre, et il ne devrait jamais devenir un moyen de gagner de l'argent ou de recouvrer des dettes. Si un joueur estime qu'il ou elle dépense plus de temps et d'argent dans un casino qu'il ne le devrait, il lui serait conseillé de prendre des mesures.

Fastpay Casino est prêt à prendre en charge de tels utilisateurs. En fonction de leurs besoins, les joueurs peuvent opter pour des limites personnelles sur les paiements entrants, une période de réflexion ou une auto-exclusion. Le casino s'engage à ne pas les modifier ou les supprimer sans votre demande ou votre consentement. 

Résumé de la revue Fastpay Casino

Pour conclure, la revue du casino en ligne Fastpay, c'est une excellente sélection pour les joueurs qui garantit des paiements rapides. Ainsi, les retraits de portefeuille électronique sont traités dans les 15 minutes. Toutes les méthodes de paiement sont sécurisées et le casino, dans l'ensemble, est légitime et sûr. Le portefeuille de jeux, qui est la chose la plus intéressante pour les utilisateurs, contient plus de 4000 titres. Outre les avantages énumérés ci-dessus, Fast Pay Casino propose également de nombreuses promotions pour les clients fidèles et offre un pack de bienvenue aux nouveaux. Compte tenu des informations fournies, Fastpay Casino est un choix valable pour tout joueur en ligne.

FAQ du casino Fastpay

Fastpay Casino est-il sûr ?

Le casino en ligne Fastpay accorde une grande attention à la protection des données personnelles et financières et prend toutes les précautions raisonnables pour les sauvegarder. Si vous pensez qu'on ne peut pas être trop prudent en ce qui concerne les informations personnelles, vous pouvez mettre en place une authentification à deux facteurs pour accéder à votre compte.

À quelle vitesse sont les paiements de Fastpay Casino ?

Les paiements sur les portefeuilles électroniques sont rapides et prennent de 0 à 15 minutes. Les cartes et les virements bancaires nécessitent 1 à 7 jours ouvrables.

Quels pays sont restreints dans Fastpay Casino ?

Les utilisateurs des pays répertoriés ne sont pas autorisés à effectuer des dépôts et à jouer en argent réel : États-Unis d'Amérique, Bulgarie, Royaume-Uni, Slovaquie, Espagne, Portugal, France et ses territoires d'outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Polynésie française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie), Pays-Bas, Israël, Lituanie, Antilles néerlandaises, Curaçao, Jersey, Gibraltar et Grèce.

À qui appartient Fastpay Casino ?

Le propriétaire de Fastpay Casino.com, Dama NV, est une société avec le numéro d'enregistrement 152125 et le numéro de licence de Curaçao 8048/JAZ2020-013.

Détails du casino FastPay

Pays limités:
Périphériques:
4.5 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » FastPay Casino
Pros
  • Numerous payment options
  • Availability of cryptocurrency
  • High speed of withdrawals
  • Many promotions
  • Different providers
Cons
  • Live chat requires email
  • A bit complicated search of table games
  • Available bonuses depend on the VIP level

Fast Pay Casino has earned a reputation as an online casino with fast payouts. Moreover, being in operation since 2018, it has gathered a huge collection of online slots and casino table games, including games with live dealers. The VIP system is also vast and includes oodles of bonuses. Another alluring fact is that Fastpay Casino is a crypto-friendly gambling portal. If you need more information, let’s list the website features in a Fastpay Casino review.

Contents

Fastpay Casino

Fastpay Casino Details

Fastpay Casino welcome pack

How to create a casino account in Fastpay Casino?

Banking methods in Fastpay Casino

Regular & seasonal promotions in Fastpay Casino

Fastpay Casino games

Mobile gambling in Fastpay Casino

Fastpay Casino customer support service

Fastpay Casino review summary

Fastpay Casino FAQ

Fastpay Casino Details

Fastpay Casino main page

Key information about Fastpay Casino

Website: www.fastpay-casino.com

Established: 2018

License: Curacao

Owner: Dama N.V.

Support contact:

Currencies: Euro, US Dollar, Canadian Dollar, Australian Dollar, New Zealand Dollar, Norwegian Krone, Polish Zloty, Japanese Yen, South African Rand, Russian Ruble, Ukrainian Hryvnia, Brazilian Real, Vietnamese Dong, Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin, Dogecoin, Tether.

Total number of games: 4000+

Available languages: English, Spanish, German, French, Norwegian, Finnish, Czech, Polish, Russian, Ukrainian, Kazakh, Turkish, Malaysian, Japanese, and Portuguese.

Deposit Methods

Deposit Methods: Visa, MasterCard, Maestro, ecoPayz, Neteller, Skrill, MuchBetter, MiFinity, WebMoney, Venus Point, SticPay, Rapid Transfer, Interac, Interac e-Transfer, iDebit, ecoVoucher, Neosurf, Paysafecard, CashtoCode, Astropay Card, Astropay Direct, Siru Mobile, CoinsPaid

Min. Deposit: €10

Withdrawal Methods

Withdrawal Methods: Visa, MasterCard, Maestro, ecoPayz, Neteller, Skrill, MuchBetter, MiFinity, WebMoney, Venus Point, SticPay, Rapid Transfer, Interac e-Transfer, iDebit, Instadebit, Neosurf, Paysafecard, Astropay Card, Astropay Direct, UPayCard, Bank transfer International, Bank transfer, Bank Domestic withdrawal, CoinsPaid

Min. Withdrawal: €20

Max. Withdrawal: €3000 per day and €30 000 per month

Fastpay Casino welcome pack

TypeMatchAmountWager
1st deposit bonus100%€100 + 100 FSx50
2nd deposit bonus75%€50x50

Fastpay Casino greets new players with a pack of two welcome bonuses. There is no need to search for a promo code: the bonuses are credited automatically. The only condition is to deposit 20 euros at a time.

How to create a casino account in Fastpay Casino?

1. Tap on ‘Sign Up’. 

2. Fill in the form. Only the nitty-gritty is needed to sign in Fastpay. The information that should be inserted is:

  • email,
  • password,
  • currency,
  • telephone number,
  • desire or reluctance to get news on promos,
  • acceptance of terms.

3. Confirm your contact information.

Great, your account is created. Now you can log in by typing your email and password. The significant point is that you need to provide your ID, payment systems, and utility bills to gamble in any online casino. 

Fastpay Casino sing up form

Banking methods in Fastpay Casino

Deposit & withdrawal methods

Deposits

Gamblers can use many deposit methods in Fastpay:

  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • WebMoney
  • Interac
  • Interac
  • e-Transfer
  • Paysafecard
  • iDebit
  • ecoPayz
  • Neosurf
  • Neteller
  • Skrill
  • MuchBetter
  • MiFinity
  • Venus Point
  • SticPay
  • Rapid Transfer
  • ecoVoucher
  • CashtoCode
  • Astropay Card
  • Astropay Direct
  • Siru Mobile
  • CoinsPaid

Withdrawals

Gamblers can use many withdrawal methods in Fastpay:

  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • Rapid Transfer
  • ecoPayz
  • Venus Point
  • Neteller
  • Skrill
  • WebMoney
  • MuchBetter
  • Interac e-Transfer
  • iDebit
  • Instadebit
  • UPayCard
  • MiFinity
  • SticPay
  • Neosurf
  • Paysafecard
  • Astropay Card
  • Astropay Direct
  • Bank transfer
  • Bank transfer International
  • Bank Domestic withdrawal
  • CoinsPaid

Fastpay Casino Payout Speed and RTP

Fastpay Casino got its name not in vain: indeed, it processes withdrawals at high speed. Money is added to e-wallets in less than 15 minutes. Though, all Bank Transfer payouts take up to seven banking days.

The RTP is the same as in the information from providers about slots.

Regular & seasonal promotions in Fastpay Casino

VIP Loyalty Program and Promos

Fastpay Casino promotions program table

Fastpay Casino gamblers get status points for playing real money games and progress through ten levels. Each tier gives access to certain promotions, the whole list of which includes Level Up Rewards, Tuesday Reload, Wednesday Free Spins, Friday Free Spins, Friday Cashback, Saturday No Deposit Free Spins, and Improvement of Everyday Points To Cash Exchange. From the very beginning, you are assigned level 1 and can benefit from the weekly 10% cashback and weekly tournaments.

It’s important to note that all free spin and reload bonuses should be activated and wagered within two days. The minimum inbound payment for any deposit bonus is €20 within one transaction. Also, keep in mind that withdrawal requirements and maximum payouts differ from level to level.

More detailed information on the bonuses is presented in the table:

TypeTermsAmount
The Level Entry Free SpinsWinnings limitation: €50Depends on the level
The Level Entry Cash BonusWager: x10Depends on the level
Tuesday ReloadOnly players with an email invitation can activate the bonus.
Minimum deposit: €20
Match: 50%
Wager: x40 or x35
€100
Wednesday And Friday Free Spins Upon DepositThe minimum deposit: €50 during the previous two days, not including the day of the promotion
The maximum amount of winnings from each set of free spins is €50.
Depends on the deposit amount
Saturday No Deposit Free SpinsThe total sum of bets made from 00:00 Sunday till 23:59 Friday must exceed €100.Depends on the level
Friday CashbackAt least one deposit must be made.
Cashback cannot be combined with any other bonuses.
10% of real money losses in slots on Friday and Thursday.

Tournaments

TournamentPrize poolConditions for participationPrize bonusMaximum winnings from spinsPeriod
Fastpay tournaments
Weekly Multiplier Race€250 + 1250 FSPlaying any slots except the excluded ones for real money and making bets of 0,5 €or morex10€50Sunday, 13:00 – Sunday, 12:00
Weekly Wagering Race€250 + 1250 FSPlaying any slots for real moneyx10€50Wednesday, 00:00 – Tuesday, 23:00 
Providers’ campaigns
Monthly Tournament by Evoplay €1,000 + 800 FSWagering in Evoplay slotsx10€509th of the current month – 8th of the following month

Monthly Tournament by Evoplay

The quantity of points gamblers have grows due to their bets for wagering. Every €10 spent in Evoplay slots give one point. The 50 leading gamblers share 1,000 euros and 800 free spins.

Fastpay Multiplier Race

Players are eligible to participate in the Multiplier Race promo if they have made three inbound payments or more. The campaign gives you points according to your winning multiplier score. For instance, if you bet €10 and win €1000, that’s an x100 multiplier, which gives you 1 point. The higher the winning multiplier score appears to be, the more points are credited to your account. The 50 winners share the prize pool of 250 euros and 1250 extra spins.

Fastpay Wagering Race

After making three deposits on the gambling website, you will start to receive points for your wagering score. Ten euros of bets will convert into one point. The prizes include 250 euros and 1250 spins.

Fastpay Casino games

Players can gamble oodles of games from reputable developers of gambling software on the Fastpay Casino site. The platform contains lots of amazing features for casino games enthusiasts. For example, there is a section solely dedicated to games where you can bet on cryptocurrencies. Another superb option is the opportunity to split your screen into two or four parts and gamble several slots simultaneously. All of the mentioned aspects and many others are to guarantee you a smooth and pleasant gaming experience.

Fastpay Casino slots

The impressive selection of slot machines includes regular ones, Buy Feature games, Cryptocurrency slots, and Highroll options. Exciting new releases comprise Werewolf Is Coming, Phoenix Rising, Fortune Craft, and Lotus Fortune. Hot titles are presented, for example, by Golden Skull, 3888 Ways Of The Dragon, Vegas high Roller, and Wolf Moon Rising. The themes, designs, and features vary, so every player is bound to find something according to their taste and mood. 

Fastpay Casino table games

Of course, Fastpay Casino has cared about users who are keen on thinking as well as trying their luck. That’s why players have an opportunity to gamble Blackjack, Ultimate Texas, and Hold’em Roulette. By the way, you can play table games using cryptocurrency.

Fastpay Casino live casino games

On the Fastpay website, gamblers can find all their preferable live casino games: Baccarat, Poker, Football Pro, Punto Banco, Blackjack, Dragon Tiger, Side Bet City, Sic-Bo, Crazy Time, and Dream Catcher. These titles are supplied by Evolution and Provisiongaming. Live casino options are also available to be played with crypto.

Fastpay Casino free casino games

Gamblers can enjoy practically all the games, except for live casino ones, for free on the Fastpay casino website. This way, you can explore the collection to select the gaming options that satisfy you the most before making bets. The most pleasing part is that you can give games a try before logging in.

Other casino games in Fastpay Casino

Players who want to play some other type of casino games can type the title they want to try in the search box. If the online casino has the desired release in its collection, it will find it in no time. For example, you may feel like gambling bingo instead of poker or a slot machine, and Fastpay will offer you Sassy Bingo.

Software providers presented in Fastpay Casino

Fastpay Casino has named all the software providers it works with on the ‘About Us’ page for players’ convenience. According to this full list, you can play games by Evolution, Amatic, Belatra, BGaming, Big Time Gaming, Booming, Blueprint, BetsoftGaming, EGT, ELK, Endorphina, EvoPlay, Fantasma, Fugaso, GameArt, Habanero, IGTech, Bet2tech, Booongo, Igrosoft, Leander, iSoftBet, KA Gaming, Lucky, Max Win Gaming, Merkur, MrSlotty, NetEnt, Nolimit City, Nucleus Gaming, Platipus, Play’n Go, PlayTech, Pragmatic Play, Push Gaming, 1×2 Gaming, 2 by 2 Gaming, AdoptIt Gaming, Ainsworth Game Technology, All41 Studios, Crazy Tooth Studio, DTech, Electric Elephant, Fortune Factory Studios, Foxium, Gameburger Studios, Gamevy, Genesis Gaming, Golden Rock Studios, Iron Dog Studio, JFTW, Lightning Box Games, Microgaming, Neon Valley Studios, NextGen, Old Skool Studios, Pariplay, PearFiction Studios, Plank Gaming, Playson, Pulse 8 Studios, Rabcat, Skillzz gaming, Slingshot Gaming, Snowborn, Stormcraft Studios, Triple Edge Studios, WagerMill, Quickspin, Red Tiger Gaming, Relax, Spinomenal, Sthlm gaming, Casino Technology, Thunderkick, Tom Horn Gaming, Wazdan, and Yggdrasil. 

Mobile gambling in Fastpay Casino

Fastpay online casino has thought about your convenience and optimized its website for different devices. Players can take their favorite games, beneficial promotions, and customer support with them. You can access the gambling platform through a mobile browser, be that

Android

Fastpay Casino mobile view

or an iOS device.

Fastpay Casino tabblet view

Fastpay Casino customer support service

Fastpay casino customer support works 24/7. You can reach out to help whenever you need it via:

  • Live chat (your name and email are required)
  • Telegram channel: https://t.me/fastpaycasinocom
  • Email: [email protected]

VIP players are provided with personal support via:

  • Email
  • Skype
  • Popular messengers
Fastpay Casino liveChat

Options for responsible gambling in Fastpay Casino

Gaming is an option for spare time, and it should never become a way of earning money or recovering debts. If a player feels he or she spends more time and money in a casino than they ought to, it would be advisable for them to take measures.

Fastpay Casino is ready to support such users. Depending on their needs, gamblers may opt for personal limits on inbound payment, a cooling-off period, or self-exclusion. The casino pledges not to change or remove them without your request or consent. 

Fastpay Casino review summary

To conclude, the Fastpay online casino review, it’s an excellent selection for players that guarantees fast payouts. Thus, e-wallet withdrawals are processed within 15 minutes. All the payment methods are secure, and the casino, on the whole, is legit and safe. The game portfolio, which is the most interesting thing for users, contains over 4000 titles. Besides the advantages listed above, Fast Pay Casino also runs numerous promotions for loyal customers and offers a welcome pack to new ones. Considering the given information, Fastpay Casino is a worthy choice for any online gambler.

Fastpay Casino FAQ

Is Fastpay Casino safe?

The Fastpay online casino pays great attention to the protection of personal and financial data and takes all reasonable precautions to save it. If you believe that one cannot be too careful when it comes to personal information, you can set up two-factor authentication to access your account.

How fast are the payouts from Fastpay Casino?

Payouts to e-wallets are speedy and take 0-15 minutes. Cards and bank transfers require 1-7 banking days.

What countries are restricted in Fastpay Casino?

Users from the listed countries are not allowed to make deposits and play for real money: United States of America, Bulgaria, United Kingdom, Slovakia, Spain, Portugal, France and its overseas territories (Guadeloupe, Martinique, French Guiana, Réunion, Mayotte, St. Martin, French Polynesia, Wallis and Futuna, New Caledonia), Netherlands, Israel, Lithuania, Dutch West Indies, Curacao, Jersey, Gibraltar, and Greece.

Who owns Fastpay Casino?

The Fastpay Casino.com owner, Dama N.V., is a company with registration number 152125 and Curaçao license number 8048/JAZ2020-013.

FastPay Casino Details

Restricted Countries:
Licences:
Devices:
4.5 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW