Accueil » Fair GO Casino

Vous recherchez un casino proposant les derniers jeux et logiciels de RTG? Doté d'une interface élégante et moderne et de nombreux bonus, Fair Go Casino devrait être le numéro un sur votre liste de visites! Exploité par Deckmedia, Fair Go accueille les joueurs du monde entier pour essayer plus d'une centaine de titres de casino différents.

À quoi ressemble le service bancaire et le service client?

Il est extrêmement important d'avoir une bonne gamme d'options bancaires. Le casino Fair Go en est assez conscient. Ainsi, une grande variété de méthodes de paiement sont proposées chez Fair Go, y compris les cartes de crédit (VISA ou Mastercard), Neteller, Skrill et les virements bancaires.

Le montant minimum de retrait varie selon les modes de paiement. Par exemple, si vous utilisez Skrill, vous devrez retirer au moins 30 $. Les montants minimaux pour les autres modes de paiement sont indiqués dans les conditions générales. Le paiement maximal est plafonné à 7,500 XNUMX $ par semaine.

Peu importe où ils vivent, la priorité absolue de Fair Go est leurs clients. Le support client de Fair Go est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et peut être atteint par chat en direct, par e-mail ou par téléphone sans frais.

Casino Bonuses chez Fair Go

La meilleure partie de jouer à Fair Go sont les bonus passionnants! Les offres notables incluent:

  • Package de bienvenue - Le package de bienvenue comprend cinq bonus de 100%, chacun allant jusqu'à 200 $. Le WR est x60.
  • Offre de remise instantanée - Les joueurs à court de fonds peuvent profiter d'une offre de remise de 25% avec un playthrough x10. Une autre offre de cashback est disponible les vendredis et dimanches, offrant 30% de retours. Les joueurs ne seront éligibles à ce bonus que si leur solde est inférieur à 1 $.
  • Jeu du mois - Chaque mois, un jeu de machine à sous est sélectionné comme jeu du mois. Les joueurs gagnent deux fois plus de points comp que d'habitude en jouant à ce jeu. Ce bonus dure généralement de 3 à 4 semaines.
  • Nouveau jeu en ville - Lors de la sortie d'une nouvelle machine à sous, plusieurs dépôts ou bonus gratuits lui sont offerts. Les joueurs peuvent consulter le jeu et profiter de ces bonus simultanément!
  • Bonus Fair Friday - Les joueurs qui effectuent un dépôt entre le lundi et le jeudi peuvent obtenir 30 tours gratuits sur un jeu sélectionné. Les gains doivent être misés 60 fois.
  • Bonus To Go - En effectuant un dépôt de 20 $ ou plus, les joueurs peuvent obtenir jusqu'à 200 $ avec un WR de x60. Pour les joueurs mobiles uniquement.

Le jeu mobile à Fair Go

RealTime Gaming est bien connu pour ses solutions de casino mobile. Grâce à une conception moderne d'une seule page, les joueurs peuvent profiter d'un gameplay fluide sur PC et téléphones mobiles. Les joueurs mobiles peuvent également réclamer le bonus spécial To Go.

Casino

Il y a un total de 90 jeux de machines à sous et 15 jeux de table à Fair Go. Ce casino propose également des machines à sous spéciales avec des jackpots progressifs locaux - seuls les joueurs de Fair Go contribuent au pool. Ces jackpots ne valent pas des millions, mais quelques milliers de dollars représentent toujours une grosse somme d'argent!

Les joueurs peuvent essayer chaque jeu en démo ou jouer avec de l'argent réel. Avec cela, ils peuvent consulter la description, la volatilité, le nombre de rouleaux, la volatilité, les fonctionnalités (tours supplémentaires, tours gratuits, etc.), etc. Ainsi, les joueurs peuvent prendre une décision éclairée sur le meilleur jeu de machine à sous sur lequel miser!

0.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
4.8 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
4.8 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.8 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
lune lupine
lune lupine

Entrez dans le désert et tentez votre chance contre le loup de la nuit - qui hurle à la lune.

Étoiles sauvages
Étoiles sauvages

Attrapez les étoiles du ciel.

Requin sauvage
Requin sauvage

Le prédateur de l'océan vous apporte de belles récompenses!

Respin sauvage
Respin sauvage

Ce jeu vraiment sauvage est prêt à attirer le cœur de tous les fans de jeux passionnés de course. La fonction respin constitue le cœur de ce jeu divertissant.

Dragon sauvage
Dragon sauvage

Bienvenue au dragon sauvage!

Nouvelles Récentes
OCM
© Copyright 2021 OCM - Magazine de casino en ligne | Tous les droits sont réservés

Home » Fair GO Casino

Are you looking for a casino featuring the latest games and software from RTG? Featuring a sleek and modern interface and plenty of bonuses, Fair Go Casino should be number one on your ‘to-visit’ list! Operated by Deckmedia, Fair Go welcomes players from all over the world to try out more than a hundred different casino titles.

What is the Banking and Customer Support like?

Having a good range of banking options is extremely important. Fair Go casino is quite well aware of that. So, a wide variety of payment methods are offered at Fair Go, including Credit Cards (VISA or Mastercard), Neteller, Skrill and Bank Transfer.

The minimum withdrawal amount varies between payment methods. For example, if you use Skrill, you will have to withdraw at least $30. The minimum amounts for other payment methods are given in the terms and conditions. The maximum payout is capped at $7,500 per week.

No matter where they live, Fair Go’s highest priority is their customers. Fair Go’s customer support is available 24/7 and can be reached through live chat, email or toll-free phone.

Casino Bonuses at Fair Go

The best part of playing at Fair Go are the exciting bonuses! Notable offers include:

  • Welcome Package – The Welcome Package has five 100% bonuses, each going up to $200. The WR is x60.
  • Instant Cashback Offer – Players who run out of funds can take advantage of a 25% cashback offer with a x10 playthrough. Another cashback offer is available on Fridays and Sundays, offering 30% returns. Players will only be eligible for this bonus if their balance is less than $1.
  • Game of the Month – Every month, one slot game is selected as the Game of the Month. Players earn twice as many comp points as usual by playing this game. This bonus usually lasts for 3 to 4 weeks.
  • New Game in Town – When a new slot is released, multiple deposit or free bonuses are offered for it. Players can check out the game and take advantage of these bonuses simultaneously!
  • Fair Friday Bonus – Players who make a deposit between Monday and Thursday can get 30 free spins on a selected game. The winnings have to be wagered 60 times.
  • To Go Bonus – By making a $20 or more deposit, players can get up to $200 with a WR of x60. For mobile players only.

Mobile Gaming at Fair Go

RealTime Gaming is well-known for their mobile casino solutions. Thanks to a modern single-page design, players can experience smooth gameplay on both PCs and mobile phones. Mobile players can also claim the special To Go bonus.

Casino Games

There are a total of 90 slot games and 15 table games at Fair Go. This casino also features special slots with local progressive jackpots – only Fair Go’s players contribute to the pool. These jackpots won’t be worth millions, but a few thousand dollars is still a big load of cash!

Players can try each game as a demo or play for real money. With that, they can check out the description, volatility, number of reels, volatility, features (extra spins, free spins, etc), and so on. So, players can make an informed decision about the best slot game to wager on!

0.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.5 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
4.8 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
4.8 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.8 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
Wolf Moon
Wolf Moon

Enter into the wilderness and try your luck against the night wolf – which howls to the moon.

Wild Stars
Wild Stars

Catch the stars from the sky.

Wild Shark
Wild Shark

The predator of the ocean brings you great rewards!

Wild Respin
Wild Respin

This truly wild game is set to get the heart of all avid gaming fans racing. The respin feature makes up the core of this entertaining game.

Wild Dragon
Wild Dragon

Welcome to the Wild Dragon!

Recent News
OCM
© Copyright 2021 OCM - Online Casino Magazine | All Rights Reserved