Accueil » Exclusive Casino

Tous les joueurs peuvent profiter du Exclusive Casino, qui propose des remises en argent chaque semaine, une recharge généreuse de packages bonus et une fantastique collection de jeux. La collection de jeux compte plus de 200 jeux, y compris le blackjack, le vidéo poker, les machines à sous, etc., tous gérés et créés par Realtime Gaming, un fournisseur très populaire pour tous les visiteurs.

Le offres de casino jeu légal, et les joueurs ont le choix entre deux options pour accéder à la solution. Ils peuvent jouer en téléchargeant le logiciel propriétaire RTG et en l'installant sur leur ordinateur ou dans leur navigateur standard. Un accès Internet est nécessaire pour jouer. Il s'est avéré avoir un bon avantage avec des paiements fiables et des joueurs qui choisissent d'ajouter ou de retirer de l'argent du casino en ligne ne rencontrez pas de problèmes.

Exclusive Casino: Options de retrait et de dépôt

Un utilisateur a trois façons différentes de transférer ses fonds sur son compte de casino. Les cartes MasterCard et Visa sont disponibles sous forme de carte de crédit / débit, et la crypto-monnaie bitcoin est la troisième option. Un joueur doit déposer un minimum de 20 $ (ou le montant équivalent pour le bitcoin) et ne peut pas déposer plus de 3850 $. Une fois que le joueur a déposé ses fonds sur son compte de casino en ligne, il verra les fonds presque instantanément. Le Exclusive Casino ne facture pas aux joueurs de frais liés aux dépôts. Si un joueur aux enjeux élevés souhaite augmenter ses limites, il doit contacter le personnel de support.

Lorsque les joueurs retirent des fonds de leur compte de casino, il y a une limite maximale hebdomadaire de 1550 $. Les joueurs qui sont dans les niveaux VIP les plus élevés ont des limites de retrait plus élevées si nécessaire. Les joueurs peuvent retirer leurs fonds avec VISA, qui a un minimum de 75 $ pour chaque transaction ou virement bancaire. Les joueurs ne peuvent actuellement pas convertir leurs gains en bitcoins et devront choisir l'une des autres méthodes de retrait à la place. Le Exclusive Casino nécessite 24 à 48 heures pour examiner une demande de retrait et mettre en œuvre le paiement pour tous les joueurs.

Exclusive Casino: Promotion et bonus

Le Exclusive Casino offre un beau programme de bonus, mais il n'est pas très diversifié. La plupart des bonus qui font partie du programme sont des bonus rechargés dérivés d'un certain pourcentage d'un dépôt. Le casino propose également des options de remboursement, mais celles-ci dépendent du premier dépôt de 750 $ par le joueur la semaine précédente.

Les bonus actuels sont:

  • Inscription: 250% de bonus lorsqu'un nouveau joueur dépose 20 $ +. Pas de retrait maximum, WR x30 s'applique
  • Bonus de match de machines à sous: a) Dépôt de plus de 40 $ - Le joueur reçoit un match de 125% plus 20 tours gratuits; WR x30 s'applique. b) Dépôt de plus de 60 $ - Le joueur obtient un match de 135% plus 30 tours gratuits; WR x30 s'applique. c) Dépôt de plus de 80 $ - Le joueur reçoit un match de 155% plus 40 tours gratuits; WR x30 s'applique
  • Les bonus des machines à sous du week-end incluent des tours gratuits et 200%

Une option de remise en argent est disponible chaque semaine, mais elle est destinée aux gros joueurs et nécessite un dépôt minimum de 750 $ au cours de la semaine précédente. Il est essentiel de savoir que les fonds supplémentaires ainsi gagnés doivent être misés x30. Les bonus sont collants, ce qui signifie que les joueurs ne peuvent pas les retirer. Le programme de bonus est disponible sur les versions Web et mobile du casino mais manque de variété.

Exclusive casino: expérience mobile

RTG a produit plus de 150 jeux compatibles avec les mobiles. Ces jeux sont accessibles à partir de n'importe quel appareil doté d'un système d'exploitation iOS ou Android sans qu'il soit nécessaire qu'ils téléchargent une application sur leur appareil. L'expérience mobile offerte par Exclusive Casino est assez similaire à la version du navigateur de bureau et offre les mêmes options bancaires et promotions.

Exclusive Casino: Machines à sous vidéo

Le Exclusive Casino propose une large gamme de créations RTF et compte environ 130 titres. Leurs lobbies sont très conviviaux et chaque jeu fournit une courte critique au joueur, qui met en évidence les fonctionnalités essentielles du jeu, y compris, mais sans s'y limiter, les bonus, les lignes de paiement, les dispersions, les jokers, les progressifs et le thème du jeu. Les joueurs peuvent rapidement décider du jeu qui les intéresse ou passer au suivant grâce à cette fonctionnalité fantastique.

Le bref aperçu de chaque jeu de machine à sous traite également des informations impératives appelées «volatilité». Qu'il soit fourni par RTG ou par un autre fournisseur, chaque slot présente une volatilité faible, moyenne ou élevée. Cette connaissance offre à tout joueur la possibilité de choisir une machine à sous en fonction de son budget disponible, de son style de jeu général et de ses habitudes de paris.

Comparé à d'autres casinos, la collection de machines à sous disponibles Exclusive Casino offre les deux fonctionnalités de base, et beaucoup incluent des bonus remarquables et des effets visuels époustouflants. Les machines à sous Asgard, basées sur une ligne de paiement zéro et un moteur à 243 voies, sont un excellent exemple d'un jeu de machines à sous unique. Le thème de la machine à sous est un hiver scandinave gouverné par des dieux nordiques. Les joueurs peuvent parier jusqu'à un maximum de 25 $ et profiter de superbes fonctionnalités, y compris un Thunderbolt aléatoire qui donne cinq rouleaux sauvages, un multiplicateur de hache 2 wild, et plus encore. Certains autres jeux qui offrent plusieurs tours de bonus ou fonctionnalités sont Trigger Happy, Pay Dirt, Diamond Fiesta. Il y en a cependant beaucoup d'autres que je n'ai pas mentionnés.

Cascading Reels est une fonctionnalité qui peut augmenter considérablement les gains des joueurs et peut être trouvée sur quelques-uns des jeux dans le hall. Il y a une machine à sous Pulsar de 20 lignes, par exemple, qui est assez attrayante visuellement et a des positions de symboles hexagonales avec un arrière-plan qui a une galaxie en rotation animée. Un joueur peut obtenir de nouveaux gains lorsqu'un symbole tombe dans un espace laissé par une combinaison précédente. Un joueur peut recevoir d'importants prix en espèces à la suite de nombreuses cascades.

Pour les joueurs qui recherchent des tours de bonus uniques et amusants, ils devraient consulter Food Fight. Il s'agit d'une machine à sous vidéo visuellement datée avec une paire de jeux bonus fantastiques qui sont déclenchés de manière unique. Les joueurs doivent collecter un total de trois parties d'un cornet de crème glacée (cuillère, garniture et un cornet gaufré vide) pour commencer. Wild Wizard, un autre jeu, propose également des tours bonus uniques, notamment des boules de feu, la tour du sorcier et la sorcellerie.

Les exemples fournis ci-dessus sont destinés à illustrer la diversité et la complexité des machines à sous RTG, ainsi que leur attrait pour de nombreux joueurs qui s'inscriront avec Exclusive Casino et jouez pour de l'argent réel.

Exclusive Casino: Gagner un jackpot progressif local

Environ la moitié des emplacements proposés sur Exclusive Casino ont accumulé localement un jackpot progressif. Un exemple de ceci est Plentiful Treasure, et il a 243 façons de gagner et cinq rouleaux. Le jeu propose des tours gratuits, quatre jackpots locaux, attribués à partir d'une fonction de pièce d'or, et deux symboles wild. De nombreuses machines à sous ont ce type de jackpot qui gagne au hasard, pas seulement pendant un jeu bonus. Les gains de la plupart des jeux sont connus pour atteindre une taille décente d'environ 3850 $ ou même 7685 $, bien qu'ils puissent parfois être plus élevés. Contrairement aux grandes machines à sous en réseau avec de grands prix d'un million de dollars, les plus petits jackpots sont fréquemment gagnés par les visiteurs de tous les pays. Quelques autres titres RTG à mentionner sont Eagle Shadow Fist, Hillbillies et Halloween Treasures.

Exclusive Casino: Jeux de table

Pour les joueurs qui aiment les jeux de table, les options suivantes sont disponibles:

  • Variantes européennes, françaises et américaines de la roulette, mais les versions françaises ne sont disponibles que sur la version téléchargeable de Exclusive Casino
  • Il existe huit variantes de blackjack, dont le Super 21 et le Pontoon, entre autres. Ils offrent des gains de bonus, comme les récompenses Match Play qui offrent aux joueurs un paiement maximum lorsqu'ils ont trois huit de même couleur en main, et que le croupier a un huit ainsi que des paris secondaires.
  • Il y a plus de cinq jeux de machines à sous vidéo avec une sélection sauvage dans Exclusive Casino. Pour ne citer que quelques titres populaires, il y a Loose Deuces, Deuces Wild (un vidéo poker classique), Sevens Wild et Joker Poker (classique)
  • Autres jeux de table et de cartes tels que le keno, le baccarat et le craps.

Exclusive Casino: CV

Le Exclusive Casino offre aux joueurs une fantastique destination de jeu en ligne et propose plus de 200 jeux avec de nouveaux titres régulièrement ajoutés. Ils offrent également un grand programme de promotion qui se concentre sur les recharges et les tours gratuits. Leurs options bancaires ne sont pas étendues, mais incluent le bitcoin et les avenues d'argent traditionnelles. Le casino en ligne est un site digne de confiance et fiable permettant aux joueurs de jouer avec de l'argent réel.

2.3 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Exclusive Casino

All gamblers can enjoy the Exclusive Casino, which features cashback every week, a generous reload of bonus packages, and a fantastic game collection. The gaming collection has over 200 games, including blackjack, video poker, slots, etc., which is all managed and created by Realtime Gaming, a provider that is quite popular for all visitors.

The casino offers legal play, and gamblers have two options to choose from to access the solution. They can play by downloading the RTG proprietary software and installing it on their computer or in their standard browser. Internet access is required to play. It has proven to have a good advantage with reliable payments, and players who choose to add or pull money from the online casino do not run into problems.

Exclusive Casino: Withdrawal and deposit options

A user has three different ways to transfer their funds to their casino account. Both MasterCard and Visa are available in credit/debit card forms, and the cryptocurrency bitcoin is the third option. A player must deposit a minimum of $20 (or the equivalent amount for bitcoin) and cannot deposit more than $3850. Once the player has deposited their funds into their online casino account, they will see the funds almost instantaneously. The Exclusive Casino does not charge gamblers any fees related to deposits. If a high-stakes player wants to increase their limits, they should contact the Support staff.

When players withdraw funds from their casino account, there is a weekly maximum limit of $1550. Players who are in the higher VIP levels do have higher withdrawal limits should they be required. Players can withdraw their funds with VISA, which has a minimum of $75 for each transaction or wire transfer. Players cannot currently convert their winnings back to bitcoins and will need to choose one of the other withdrawal methods instead. The Exclusive Casino requires 24 to 48 hours to review a withdrawal request and implement the payout for all players.

Exclusive Casino: Promotion and Bonuses

The Exclusive Casino offers a beautiful bonus program, but it is not very diverse. Most bonuses that are a part of the program are reloaded bonuses derived from a certain percentage of a deposit. The casino also offers cashback options, but those are dependent upon the player first depositing $750 in the previous week.

The current bonuses are:

  • Sign Up: 250% bonus when a new player deposits $20+. No max cashout, WR x30 applies
  • Slots Match bonus: a) Deposit Over $40 – The player receives a 125% match plus 20 free spins; WR x30 applies. b) Deposit Over $60 – The player gets a 135% match plus 30 free spins; WR x30 applies. c) Deposit Over $80- The player receives a 155% match plus 40 free spins; WR x30 applies
  • Weekend Slots Bonuses include Free Spins and 200%

A cashback option is available weekly, but it is geared towards high rollers and requires a minimum deposit totaling $750 during the previous week. It is essential to know that the additional funds earned this way must be wagered x30. Bonuses are sticky, meaning players are not able to withdraw them. The bonus program is available on both the web and mobile versions of the casino but does lack variety.

Exclusive casino: mobile experience

There are over 150 mobile-compatible games that RTG has produced. These games can be accessed from any device with an iOS or Android operating system without requiring them to download an application to their device. The mobile experience offered by Exclusive Casino is quite similar to the desktop browser version and provides the same banking options and promotions.

Exclusive Casino: Video slots

The Exclusive Casino has a wide range of RTF creations and boasts around 130 titles. Their lobbies are very user-friendly, and each game provides a short review to the player, which highlights the game’s essential features, including but not limited to bonuses, pay lines, scatters, wilds, any progressives, and the theme of the game. Players can quickly decide which game they would be interested in or move on to the next one with this fantastic feature.

The brief overview of each slot game also discusses imperative information referred to as “volatility.” Whether provided by RTG or another provider, each slot carries low, medium, or high volatility. This knowledge offers any player the ability to choose a slot according to their available budget, overall playing style, and betting habits.

Compared to other casinos, the collection of slots available at Exclusive Casino offers both basic features, and many include remarkable bonus features and stunning visual effects. The Asgard slots, which are based upon a zero-payline and a 243-ways engine, are an excellent example of a unique slots game. The theme of the slot is a Scandinavian winter ruled by Norse gods. Players can bet up to a maximum of $25 and enjoy beautiful features, including a random Thunderbolt that turns up five reels wild, a x 2 wild multiplier, and more. Some other games which offer multiple bonus rounds or features are Trigger Happy, Pay Dirt, Diamond Fiesta. There are, however, many more I haven’t mentioned.

Cascading Reels is a feature that can increase player’s winnings substantially and can be found on a few of the games in the lobby. There is a 20-line Pulsar slot, for example, which is quite appealing visually and has hexagonal symbol positions with a background that has an animated spinning galaxy. A player can get new winnings when a symbol falls into a space left by a previous combination. A player can receive significant cash prizes as a result of numerous cascades.

For players who are looking for unique and fun bonus rounds, they should check out Food Fight. This is a visually dated video slot with a pair of fantastic bonus games that are uniquely triggered. Players have to collect a total of three parts of an ice cream cone (scoop, topping, and an empty waffle cone) to start. Wild Wizard, another game, also has unique bonus rounds, including Fireballs, Wizard’s Tower, and Sorcery.

The examples provided above are meant to illustrate the diversity and complexity of RTG slots, along with their appeal for many players who will sign up with Exclusive Casino and play for real money.

Exclusive Casino: Winning a local progressive jackpot

Approximately half of the slots offered on Exclusive Casino have built up locally a progressive jackpot. An example of this is Plentiful Treasure, and it has 243 ways to win and five reels. The game offers free spins, four local jackpots, which are awarded from a Gold Coin feature, and two wild symbols. Many slots have this kind of jackpot that randomly wins, not just during a bonus game. The winnings for most games are known for reaching a decent size of around $3850 or even$7685, though sometimes they can be higher. Unlike the large networked slots with million-dollar grand prizes, the smaller jackpots are frequently won by visitors of all countries. A few other RTG titles worth mentioning are Eagle Shadow Fist, Hillbillies, and Halloween Treasures.

Exclusive Casino: Table games

For the players who enjoy table games, the following options are available:

  • Europen, French, and American Roulette Variants, but the French are only available on the downloadable version of Exclusive Casino
  • There are eight blackjack variants, including both Super 21 and Pontoon, amongst others. They offer bonus wins, like Match Play awards which provide players a max payout when they have three same-suited eights in their hand, and the dealer has an eight as well as side bets.
  • There are over five video slots games with a wild selection in Exclusive Casino. To name a few popular titles, there are Loose Deuces, Deuces Wild (a classic video poker), Sevens Wild, and Joker Poker (classic)
  • Other table & card games such as keno, baccarat, and craps.

Exclusive Casino: Resume

The Exclusive Casino provides players a fantastic online gambling destination and features over 200 games with new titles regularly being added. They also offer a grand promotion scheme that focuses on reloads and free spins. Their banking options are not extensive but do include bitcoin and traditional money avenues. The online casino is a trustworthy and reliable site for gamblers to play for real money.

2.3 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW