Accueil » EUSlot Casino
Avantages
  • Certificat de confiance AskGamblers
  • Collection de jeux en pleine croissance
  • Un nombre impressionnant de tournois
  • Système de fidélité à plusieurs niveaux
  • Engagement pour le jeu responsable
Inconvénients
  • La crypto-monnaie n'est pas acceptée

Le casino en ligne EUSlot a été créé en 2018. Depuis lors, il a fait un énorme pas en avant. La collection de jeux a augmenté jusqu'à 4000 options et continue de s'élargir. Deux bonus, plusieurs campagnes, une loterie et quarante-quatre niveaux de fidélité ont été ajoutés aux fonctionnalités du site Web pour le divertissement des joueurs. Bien sûr, Euslot a pensé à la sécurité, à la commodité, à l'assistance et au jeu responsable. Les joueurs apprécient grandement les efforts déployés par cet excellent casino en ligne, et vous serez probablement désireux d'en savoir plus à son sujet. Eh bien, la critique du casino EUSlot a été écrite spécialement pour vous.

Contenu

EUSlot

Détails du casino EUSlot

Bonus de bienvenue EUSlot

Comment créer un compte de casino dans EUSlot ?

Méthodes bancaires dans EUSlot

Promotions régulières et saisonnières dans EUSlot

Jeux de casino EUSlot

Jeu mobile dans EUSlot

Service d'assistance à la clientèle EUSlot

Résumé de l'examen EUSlot

FAQ sur les emplacements EU

Détails du casino EUSlot

Menu principal EuSlot

Informations clés sur EUSlot

Site Entreprise: www.euslot.com

Établi: 2018

Licence: MGA

Propriétaire: N1 Interactive Ltd

Contacter l'assistance:

Devises: dollars américains, dollars canadiens, dollars néo-zélandais, euros, couronnes norvégiennes, zlotys polonais, rands sud-africains, yens japonais

Nombre total de jeux: 4000 +

langues disponibles: anglais, russe, allemand, finnois, espagnol, italien, norvégien, japonais, polonais, chinois, coréen, portugais, français, bulgare, estonien, croate, grec, hongrois, slovène, arabe, tagalog

Méthodes de dépôt

Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Trustly, Skrill, Neteller, WebMoney, BankTransfer, Klarna, Yandex Money, PaysafeCard, iDebit, Interac, Interac e-Transfer, instaDebit, Neosurf, ecoPayz, Rapid Transfer

Min. Dépôt: EUR 20

Méthodes de retrait

Méthodes de retrait: Visa, MasterCard, Skrill, Trustly, Yandex Money, Neteller, Virement bancaire, iDebit, Interac, instaDebit, ecoPayz, WebMoney, Rapid Transfer

Min. Retrait: EUR 30

Max. Retrait: 5,000 10,000 EUR par jour, 30,000 XNUMX EUR par semaine, XNUMX XNUMX EUR par mois

Bonus de bienvenue EUSlot

EUSlot a préparé un bonus de premier dépôt pour tous les nouveaux joueurs. Suivez ces étapes simples pour obtenir votre promotion de bienvenue :

  1. Entrez le code promo EU100.
  2. Dépôt d'au moins 20 EUR.
  3. Obtenez le prix.
  4. Qualifiez-vous 40 fois en pariant jusqu'à un euro.
TypePrixMatchPlaythrough
Bonus de bienvenue300 EUR + 100 FS100 %x40

Comment créer un compte de casino dans EUSlot ?

EUSlot offres de casino une grande variété de jeux et de promotions à ses joueurs. Pour accéder à toutes les merveilleuses offres, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, le processus d'inscription est simple et se compose de cinq étapes :

  1. Appuyez sur « S'inscrire ».
  2. Remplissez le formulaire.
  3. Cochez la case si vous souhaitez recevoir des promotions par e-mail.
  4. Encore une fois, appuyez sur le bouton « S'inscrire ».
  5. Confirmez votre inscription en ouvrant l'e-mail d'Euslot et en cliquant sur le lien de vérification.

En remplissant les champs obligatoires (étape 2), vous devrez fournir :

  • Email
  • Mot de passe,
  • Devise
  • Pays
  • Prénom et nom
  • Date de naissance
  • Ville
  • Adresse
  • Code postal
  • Genre
  • Acceptation des conditions, de la politique de confidentialité et des restrictions d'âge.

Veuillez garder à l'esprit que EUSlot Casino a le droit de vous demander de confirmer votre identité en fournissant des documents (pièce d'identité, systèmes de paiement, factures de services publics, etc.). C'est une procédure obligatoire pour les joueurs qui jouent pour de l'argent réel.

Formulaire d'inscription EuSlot

Méthodes bancaires dans EUSlot

Méthodes de dépôt et de retrait

Dépôts

Vous pouvez déposer de l'argent en utilisant les méthodes suivantes :

  • En toute confiance,
  • skrill
  • Neteller,
  • WebMoney
  • Virement bancaire,
  • klarna,
  • Néosurf,
  • ecoPayz,
  • Argent Yandex,
  • PaysafeCard,
  • iDébit,
  • Interac
  • Visa,
  • MasterCard,
  • Virement Interac,
  • instaDebit,
  • Transfert rapide.

retraits

Vous pouvez retirer de l'argent en utilisant les méthodes suivantes :

  • skrill
  • En toute confiance,
  • Neteller,
  • ecoPayz,
  • Visa,
  • MasterCard,
  • iDébit,
  • Interac,
  • instaDebit, 
  • Argent Yandex,
  • Virement bancaire,
  • WebMoney
  • Transfert rapide.

Vitesse de paiement EUSlot et RTP

Vitesse de paiement

Le casino EUSlot essaie d'effectuer les paiements le plus rapidement possible : vos demandes sont satisfaites dans l'heure. Cependant, le délai d'un paiement sortant peut varier en fonction du mode bancaire que vous choisissez. Ainsi, les retraits peuvent en fait prendre jusqu'à trois jours.

RTP

Bien que le pourcentage exact de RTP ne soit pas indiqué, les jeux sont fournis par des fournisseurs réputés qui ne risquent pas d'escroquer et de décevoir les joueurs. De plus, le casino EUSlot dispose d'une licence MGA fiable et d'un certificat de confiance AskGamblers, donc cette plate-forme de jeu mérite de croire en son équité.

Promotions régulières et saisonnières dans EUSlot

Les magnifiques promotions EUSlot comprennent un bonus de recharge, un programme de fidélité, plusieurs tournois et une loterie.

Bonus du vendredi

Chaque week-end, les joueurs ayant effectué au moins un dépôt peuvent profiter de la promotion de recharge. Si vous souhaitez obtenir votre prix, participez à la promotion EUFRIDAY, déposez 20 EUR ou plus et remplissez les conditions de mise en pariant jusqu'à cinq euros.

TypePrixMatchPlaythrough
Bonus de recharge300 EUR + 60 FS55 %x40

Programme de fidélité

Le programme de fidélité EUSlot se compose de quarante-quatre niveaux incroyables. Mais seulement quarante d'entre eux peuvent être vus lorsque vous visitez le site Web. Les quatre derniers niveaux, les conditions pour les atteindre et les prix qu'ils offrent aux joueurs seront découverts une fois que vous aurez atteint le statut VIP Diamant.

Vous pouvez voir certaines des conditions et récompenses pour obtenir un nouveau niveau dans le tableau ci-dessous :

StatutCPPrimeTaux de change
Carbone 1-41-25 10 FS — 100 % jusqu'à 50 € + 20 FS33 euros : 1
Bronze 1-450-15020 FS — 100 % jusqu'à 100 € + 20 FS25 euros : 1
Argent 1-4200-50020 FS — 25 FS25 EUR : 1 — 20 EUR : 1
Or 1-4600-900100% jusqu'à 150 € + 15 FS — 50 FS20 euros : 1
Platine 1-41000-4000100% jusqu'à 250 € + 30 FS — 70 FS16.5 euros : 1
Émeraude 1-45000-9000100% jusqu'à 300 € + 50 FS — 100 FS 14 euros : 1
Saphir 1-410000-14000100% jusqu'à 500 € + 50 FS — 150 FS14 euros : 1
Opale 1-415000-18000250 FS — 250 FS12.5 euros : 1
Rubis 1-420000-26000100% jusqu'à 500 € + 150 FS — 250 FS12.5 euros : 1
Diamant 1-VIP30000-40000100 % jusqu'à 1000 200 € + 100 FS — 1000 % jusqu'à 200 XNUMX € + XNUMX FS11 euros : 1
Secret 1-4???

Tournois

TournoiPrize poolConditions de participationPariPériode
Tournois EUSlot
Tournoi de la Ligue des machines à sous
500 EUR + 1500 FS

Jouez à n'importe quelle machine à sous pour de l'argent réel

x3

Environ trois jours, régulièrement

Tournoi des trésors égyptiens

EUR 10,000

Jouez à n'importe quelle machine à sous pour de l'argent réel

x3

Hebdomadaire
Campagnes des fournisseurs

Juillet CashDays 60kpar Playson

EUR 60,000

Faire des paris d'au moins 0,50 EUR dans les jeux participants

-

1er juillet – 8 juillet 2021

Drops & Winsby Jeu pragmatique

EUR 1,000,000 par mois 

Faire des paris dans les jeux participants

-

3 juin – 17 novembre 2021

GigaManiapar Yggdrasil

EUR 80,000

Faire des paris dans les jeux participants

-

1er juillet – 11 juillet 2021

Tournois EUSlot

Tournoi de la Ligue des machines à sous

Slot League Tournament est une promotion régulière organisée par le casino EUSlot. Tous les joueurs jouant pour de l'argent réel deviennent automatiquement des participants à la campagne. Une fois le temps écoulé, 500 euros et 1500 tours gratuits seront crédités aux quarante-trois meilleurs joueurs.

Tournoi des trésors égyptiens

Les dieux de la lumière et des ténèbres appellent à participer au tournoi hebdomadaire « Egyptian Treasures ». Cependant, si vous avez fait au moins un pari sur n'importe quelle machine à sous de ce casino, vous y êtes déjà ! Chaque euro que vous misez équivaut à un point, et les cinquante joueurs avec le plus grand nombre de points se partageront un prize pool de 10,000 XNUMX euros.

Campagnes des fournisseurs

CashDays de juillet 60k

Si vous pariez 0,50 EUR ou plus dans 15 jeux participants, vous recevez 10 points pour chaque 1 euro de mise. Ensuite, vous pourrez suivre le classement et, peut-être, aurez-vous la chance de partager la cagnotte de 60,000 XNUMX euros.

Gouttes et victoires

Si la Roulette, le Baccarat, le Blackjack ou la Mega Wheel sont vos préférés parmi les jeux de casino, alors vous ne devriez pas manquer la campagne Drops & Wins. Les termes sont les suivants :

TournoiMise minimalePrize pool
Tournoi de roulette hebdomadaire0,50€50,000 1000 € au total à travers XNUMX prix en espèces
Tournoi de Blackjack hebdomadaire10€25,000 300 € au total à travers XNUMX prix en espèces
Tournoi Mega Wheel hebdomadaire0,50€25,000 600 € au total à travers XNUMX prix en espèces
Tournoi hebdomadaire de baccara 1€25,000 600 € au total à travers XNUMX prix en espèces
GigaMania

En jouant à l'un des sept jeux géniaux d'Yggdrasil du 1er au 11 juillet, vous rejoignez la campagne GigaMania avec un prize pool de 80,000 XNUMX euros. Il n'y a pas de points et de classement ; tout pari dans les jeux répertoriés peut déclencher un prix mystère aléatoire de la cagnotte. La seule chose que vous devez faire est de confirmer votre souhait de participer en cliquant sur « rejoindre maintenant » dans la fenêtre contextuelle.

Loterie

Si toute cette variété de promotions ne vous donne pas le vertige, voici une autre offre EUSlot : une loterie. Le prix d'un billet dépend de votre dépôt. Il est possible que vous achetiez plusieurs billets gagnants. Les prix incluent des euros et des tours gratuits avec le pari x3.

Jeux de casino EUSlot

Le portefeuille de jeux EUSlot se développe rapidement. À l'heure actuelle, la collection a dépassé les 4000 unités. Les joueurs peuvent se détendre sur les machines à sous et les jackpots, penser aux jeux de cartes ou regarder les roulettes tourner. Visitez le hall pour voir les succès et les nouveautés, trouver un jeu en particulier ou explorer le site Web jusqu'à ce que l'un d'entre eux attire votre attention.

Machines à sous de casino EUSlot

Sélectionnez une machine à sous ou un jackpot progressif et tentez votre chance dans un jeu de hasard séduisant. Il y a beaucoup de thèmes à choisir. Man up in Release The Kraken, The Sword & The Graal ou Deadwood. Reposez-vous à La Dolce Vita, Manhattan Wild ou Piggy Bank Farm. Plongez dans un conte de fées dans Enchanted Meadow, Gnome Wood ou Rapunzel's Tower. Trouvez un jeu à votre goût.

Jeux de table de casino EUSlot

Pour le moment, la section des jeux de table contient l'ensemble des soixante-cinq options étonnantes. Le poker à trois cartes, le Texas Hold'em Plus, le Jacks or Better, le Blackjack et d'autres jeux populaires vous divertiront sans aucun doute.

Jeux de casino en direct EUSlot

Vous trouverez probablement votre jeu de cartes préféré, la roulette ou la roue de la fortune dans la longue liste d'options de casino en direct EUSlot. Certes, vous pouvez également profiter de Lightning Dice, Monopoly, Deal Or No Deal, Gonzo's Treasure Hunt, Football Studio Pro et Sic Bo.

Jeux de casino gratuits EUSlot

Une fois connecté, vous pourrez jouer aux splendides jeux inclus dans la collection EUSlot. Pas tous, mais un bon nombre sont disponibles pour jouer gratuitement.

Autres jeux de casino dans EUSlot

Si vous recherchez la diversité, la sélection d'options originales du casino en ligne EUSlot comprend plus de quarante jeux. Plusieurs variantes de Scratch, Koi Cash et Diamond Rush n'épuisent pas la liste.

Fournisseurs de logiciels présentés dans EUSlot

EUSlot coopère avec un grand nombre de fournisseurs de logiciels fiables et célèbres, notamment 1x2Games, Amatic, Endorphina, Microgaming, Evolution, NetEnt, Nolimit, Play'n GO, Pragmatic Play, Spinomenal, Yggdrasil Gaming et autres. Et si vous cherchez de nouveaux noms dans l'industrie du jeu, EUSlot ne vous décevra pas non plus.

Jeu mobile dans EUSlot

Le site Web EUSlot est parfaitement adapté aux ordinateurs de bureau et aux appareils mobiles. Les joueurs peuvent utiliser le système d'exploitation auquel ils sont habitués sans faire la différence dans l'expérience de jeu. Ainsi, vous pouvez accéder à votre compte où que vous soyez si vous possédez une tablette ou un smartphone :

Version EuSlot pour tablettes
Version mobile EuSlot

Service d'assistance à la clientèle EUSlot

Malgré la disponibilité de toutes les règles sur le site et la section FAQ, certaines questions et incertitudes peuvent encore apparaître. Si vous trouvez un point obscur, n'hésitez pas à contacter le support 24/7 via :

Prise en charge Euslot

Options pour le jeu responsable dans EUSlot

Le casino en ligne EUSlot se soucie de la sécurité et des intérêts des payeurs et offre un large éventail d'options de jeu responsable. Les limites de dépôt, de perte, de mise et de session sont disponibles pour les joueurs. Si ces méthodes ne satisfont pas un joueur, il peut demander une période de réflexion ou d'auto-exclusion. De plus, les joueurs compulsifs peuvent devenir auto-exclus pour une durée indéterminée.

Si vous aimez jouer et avez des doutes, vous avez la possibilité de répondre à un quiz. De plus, l'option de contrôle de la réalité peut être ajoutée à votre compte.

Plus que cela, les contacts de plusieurs organisations dignes de confiance se trouvent sur le site Web du casino EUSlot pour ceux qui souhaitent obtenir une aide extérieure.

Résumé de l'examen EUSlot

Pour résumer cette revue de casino en ligne EUSlot, ce site Web de site de jeu est une option de premier ordre pour les joueurs. Outre plus de 4000 jeux de fournisseurs fiables, il offre un bonus de match, une promotion de rechargement, plusieurs tournois à la fois, une loterie et un système de fidélité à 44 niveaux. Plus que cela, vous pouvez sélectionner la langue que vous préférez, l'une des méthodes de paiement sécurisées et l'appareil le plus pratique pour vous. Le support client est à votre disposition 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Comme vous pouvez le voir, EUSlot est un endroit magnifique pour jouer avec de nombreux avantages.

FAQ sur les emplacements EU

Le casino EUSlot est-il sûr ?

Le casino en ligne EUSLOT accorde une grande attention à la sécurité des données financières et à l'équité du processus de jeu. Le casino utilise la technologie de cryptage SSL pour protéger vos données. Les joueurs approuvent ce site Web et il a reçu un certificat de confiance AskGamblers.

À quelle vitesse sont les paiements de EUSlot?

EUSlot essaie de traiter les retraits dans les plus brefs délais ; Cependant, certains paiements de portefeuille Web peuvent nécessiter jusqu'à trois jours.

Quels pays sont restreints dans EUSlot ?

Les utilisateurs des pays suivants ne sont pas autorisés à faire des paris sur EUSlot : Anguilla, Australie, Afghanistan, Belgique, République tchèque, Lituanie, Estonie, France et ses territoires d'outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Réunion, Mayotte, Saint-Martin , Polynésie française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie), Grèce, Israël, Iran, Italie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Turquie, Ukraine, Royaume-Uni, États-Unis d'Amérique, Fédération de Russie, Gibraltar et Jersey. De plus, les joueurs suédois ne peuvent pas bénéficier des bonus et du programme VIP.

À qui appartient le casino EUSlot ?

Le site du casino euslot.com appartient à la société N1 Interactive Ltd qui a le numéro d'enregistrement C 81457 et le numéro de licence MGA MGA/B2C/394/2017, délivré le 01/08/2018.

Détails du casino EUSlot

Méthodes de sevrage:
Pays limités:
Devises:
Périphériques:
4.3 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » EUSlot Casino
Pros
  • AskGamblers Certificate of Trust
  • Growing game collection
  • An impressive number of tournaments
  • Multi-tier loyalty system
  • Commitment to responsible gambling
Cons
  • Cryptocurrency isn’t accepted

The EUSlot online casino was established in 2018. Since then, it has made an enormous step forward. The game collection has grown up to 4000 options and is still enlarging. Two bonuses, several campaigns, a lottery, and forty-four levels of loyalty have been added to the website features for gamblers’ entertainment. Of course, Euslot has thought about security, convenience, support, and responsible gambling. Players highly appreciate the efforts made by this excellent online casino, and you are likely to be eager to learn more about it. Well, the EUSlot casino review has been written specially for you.

Contents

EUSlot

EUSlot Casino Details

EUSlot welcome bonus

How to create a casino account in EUSlot?

Banking methods in EUSlot

Regular & seasonal promotions in EUSlot

EUSlot casino games

Mobile gambling in EUSlot

EUSlot customer support service

EUSlot review summary

EUSlot FAQ

EUSlot Casino Details

EuSlot main menu

Key information about EUSlot

Website: www.euslot.com

Established: 2018

License: MGA

Owner: N1 Interactive Ltd

Support contact:

Currencies: US dollars, Canadian dollars, New Zealand dollars, Euros, Norwegian Krones, Polish zlotys, South African Rands, Japanese yens

Total number of games: 4000+

Available languages: English, Russian, German, Finnish, Spanish, Italian, Norwegian, Japanese, Polish, Chinese, Korean, Portuguese, French, Bulgarian, Estonian,  Croatian, Greek, Hungarian, Slovenian, Arabic, Tagalog

Deposit Methods

Deposit Methods: Visa, MasterCard, Trustly, Skrill, Neteller, WebMoney, BankTransfer, Klarna, Yandex Money, PaysafeCard, iDebit, Interac, Interac e-Transfer, instaDebit, Neosurf, ecoPayz, Rapid Transfer

Min. Deposit: EUR 20

Withdrawal Methods

Withdrawal Methods: Visa, MasterCard, Skrill, Trustly, Yandex Money, Neteller, Bank Transfer, iDebit, Interac, instaDebit, ecoPayz, WebMoney, Rapid Transfer

Min. Withdrawal: EUR 30

Max. Withdrawal: EUR 5,000 per day, EUR 10,000 per week, EUR 30,000 per month

EUSlot welcome bonus

EUSlot has prepared a first deposit bonus for all new players. Follow these easy steps to get your welcome promo:

  1. Enter the promo code EU100.
  2. Deposit at least 20 EUR.
  3. Get the prize.
  4. Qualify for it 40 times, betting up to one euro.
TypePrizeMatchPlaythrough
Welcome bonus300 EUR + 100 FS100%x40

How to create a casino account in EUSlot?

EUSlot casino offers a great variety of games and promotions to its players. To get access to all the wonderful offers, you need to log in. If you don’t have an account yet, the registration process is straightforward and consists of five steps:

  1. Tap on ‘Sign Up’.
  2. Fill in the form.
  3. Check the box if you want to receive email promos.
  4. Once again, tap on the ‘Sign Up’ button.
  5. Confirm your registration by opening the email from Euslot and clicking on the verification link.

While filling in the required fields (step 2), you will need to provide:

  • Email
  • Password,
  • Currency
  • Country
  • First and last names
  • Date of birth
  • City
  • Address
  • Postal code
  • Gender
  • Acceptance of the terms, privacy policy, and age restrictions.

Please, keep in mind that EUSlot Casino has the right to ask you to confirm your identity by providing documents (ID, payment systems, utility bills, еtc). It’s an obligatory procedure for gamblers who play for real money.

EuSlot registration form

Banking methods in EUSlot

Deposit & withdrawal methods

Deposits

You can deposit money using the following methods:

  • Trustly,
  • Skrill,
  • Neteller,
  • WebMoney,
  • Bank Transfer,
  • Klarna,
  • Neosurf,
  • ecoPayz,
  • Yandex Money,
  • PaysafeCard,
  • iDebit,
  • Interac
  • Visa,
  • MasterCard,
  • Interac e-Transfer,
  • instaDebit,
  • Rapid Transfer.

Withdrawals

You can withdraw money using the following methods:

  • Skrill,
  • Trustly,
  • Neteller,
  • ecoPayz,
  • Visa,
  • MasterCard,
  • iDebit,
  • Interac,
  • instaDebit, 
  • Yandex Money,
  • Bank Transfer,
  • WebMoney,
  • Rapid Transfer.

EUSlot Payout Speed and RTP

Payout speed

The EUSlot casino tries to make payouts as soon as possible: your requests are fulfilled within an hour. However, the time of an outbound payment can vary depending on the banking method you choose. So, withdrawals may actually take up to three days.

RTP

Though the exact percentage of RTP is not stated, the games are supplied by reputable providers that are unlikely to scam and disappoint gamblers. Moreover, the EUSlot casino has a reliable MGA license and an AskGamblers Certificate of Trust, so this gambling platform is worth believing in its fairness.

Regular & seasonal promotions in EUSlot

The magnificent EUSlot promotions comprise a reload bonus, a loyalty program, several tournaments, and a lottery.

Friday Bonus

Every weekend players who have made at least one deposit can take advantage of the reload promotion. If you want to get your prize, enter the promo EUFRIDAY, deposit EUR 20 or more, and meet the wagering requirements making bets up to five euros.

TypePrizeMatchPlaythrough
Reload bonus300 EUR + 60 FS55%x40

Loyalty program

The EUSlot loyalty program consists of forty-four amazing tiers. But only forty of them can be seen when you visit the website. The last four levels, the conditions to reach them, and the prizes they give to players will be discovered after you achieve the Diamond VIP status.

You can see some of the terms and rewards for getting a new level in the table below:

StatusCPsBonusExchange rate
Carbon 1-41-25 10 FS — 100% up to €50 + 20 FSEUR 33 : 1
Bronze 1-450-15020 FS — 100% up to €100 + 20 FSEUR 25 : 1
Silver 1-4200-50020 FS — 25 FSEUR 25 : 1 — EUR 20 : 1
Gold 1-4600-900100% up to €150 + 15 FS — 50 FSEUR 20 : 1
Platinum 1-41000-4000100% up to €250 + 30 FS — 70 FSEUR 16.5 : 1
Emerald 1-45000-9000100% up to €300 + 50 FS — 100 FS EUR 14 : 1
Sapphire 1-410000-14000100% up to €500 + 50 FS — 150 FSEUR 14 : 1
Opal 1-415000-18000250 FS — 250 FSEUR 12.5 : 1
Ruby 1-420000-26000100% up to €500 + 150 FS — 250 FSEUR 12.5 : 1
Diamond 1-VIP30000-40000100% up to €1000 + 200 FS — 100% up to €1000 + 200 FSEUR 11 : 1
Secret 1-4???

Tournaments

TournamentPrize poolConditions for participationWagerPeriod
EUSlot tournaments
Slot League Tournament
500 EUR + 1500 FS

Play any slots for real money

x3

About three days, regularly

Egyptian Treasures Tournament

EUR 10,000

Play any slots for real money

x3

Weekly
Providers’ campaigns

July CashDays 60kby Playson

EUR 60,000

Making bets of at least EUR 0,50 in the participating games


1st July – 8th July 2021

Drops & Winsby Pragmatic Play

EUR 1,000,000 per month 

Making bets in the participating games


3rd June – 17th November 2021

GigaManiaby Yggdrasil

EUR 80,000

Making bets in the participating games


1st July – 11th July 2021

EUSlot tournaments

Slot League Tournament

Slot League Tournament is a regular promotion held by the EUSlot casino. All gamblers playing for real money automatically become participants of the campaign. When the time is over, 500 euros and 1500 free spins will be credited to forty-three best players.

Egyptian Treasures Tournament

Gods of light and darkness call for joining in the weekly tournament ‘Egyptian Treasures’. Though, if you have made at least one bet on any slot in this casino, you are already in! Each euro you stake equals one point, and the fifty gamblers with the greatest amount of the points will share a EUR 10,000 prize pool.

Providers’ campaigns

July CashDays 60k

If you bet EUR 0,50 or more in 15 participating games, you receive 10 points for each 1 euro of stake. Then, you can follow the leaderboard, and, maybe, you will be lucky enough to share the EUR 60,000 prize pool.

Drops & Wins

If Roulette, Baccarat, Blackjack, or Mega Wheel is your favorite among casino games, then you shouldn’t miss the Drops & Wins campaign. The terms are as follows:

TournamentMinimum betPrize pool
Weekly Roulette Tournament€0,50€50,000 in total across 1000 cash prizes
Weekly Blackjack Tournament€10€25,000 in total across 300 cash prizes
Weekly Mega Wheel Tournament€0,50€25,000 in total across 600 cash prizes
Weekly Baccarat Tournament €1€25,000 in total across 600 cash prizes
GigaMania

Playing one of seven awesome games by Yggdrasil from 1 to 11 July, you join the GigaMania campaign with a EUR 80,000 prize pool. There are no points and leaderboard; any bet in the listed games can trigger a random mystery prize from the prize pool. The only thing you need to do is to confirm your wish to take part by clicking ‘join now’ in the pop-up window.

Lottery

If all this variety of promotions doesn’t make you dizzy, here is one more EUSlot offer: a lottery. The price of a ticket depends on your deposit. It is possible that you purchase several winning tickets. Prizes include euros and free spins with the x3 wager.

EUSlot casino games

The EUSlot game portfolio is rapidly growing. At the moment, the collection has exceeded 4000 units. Players can relax on slots and jackpots, think in card games, or watch roulettes spinning. Visit the lobby to see hits and novelties, find a particular game or explore the website until one catches your eye.

EUSlot casino slots

Select a slot or a progressive jackpot and try your luck in an alluring game of chance. There are a lot of themes to choose from. Man up in Release The Kraken, The Sword & The Grail, or Deadwood. Have a rest in La Dolce Vita, Manhattan Wild, or Piggy Bank Farm. Immerse yourself into a fairy tale in Enchanted Meadow, Gnome Wood, or Rapunzel’s Tower. Find a game for your taste.

EUSlot casino table games

At the moment, the table game section contains the whole sixty-five amazing options. Three Card Poker, Texas Hold’em Plus, Jacks or Better, Blackjack, and other popular games will undoubtedly entertain you.

EUSlot live casino games

You are likely to find your preferred card game, roulette, or wheel of fortune in the long list of EUSlot live casino options. Certainly, you can also enjoy Lightning Dice, Monopoly, Deal Or No Deal, Gonzo’s Treasure Hunt, Football Studio Pro, and Sic Bo.

EUSlot free casino games

After logging in, you will be able to play the splendid games that are included in the EUSlot collection. Not all of them, but quite a bit are available to play for free.

Other casino games in EUSlot

If you search for diversity, the EUSlot online casino selection of original options includes over forty games. Several variations of Scratch, Koi Cash, and Diamond Rush don’t exhaust the list.

Software providers presented in EUSlot

EUSlot cooperates with a great quantity of reliable and famous software providers, including  1x2Games, Amatic, Endorphina, Microgaming, Evolution, NetEnt, Nolimit, Play’n GO, Pragmatic Play, Spinomenal, Yggdrasil Gaming, and others. And if you look for new names in the gambling industry, EUSlot won’t let you down either.

Mobile gambling in EUSlot

The EUSlot website is perfectly adapted for both desktop and mobile devices. Players can use the operating system they are used to without telling the difference in the gambling experience. So, you can access your account wherever you are if you have a tablet or a smartphone:

EuSlot version for tablets
EuSlot mobile version

EUSlot customer support service

Despite the availability of all the rules on the website and the FAQ section, some questions and uncertainty may still appear. If you find some point to be obscure, feel free to contact the 24/7 support via:

Euslot support

Options for responsible gambling in EUSlot

The EUSlot online casino cares about payers’ safety and interests and offers a wide range of responsible gambling options. Deposit, loss, wager, and session limits are available for gamblers. If these methods don’t satisfy a player, they can ask for a cooling-off or self-exclusion period. Moreover, compulsive gamblers may become self-excluded for an indefinite period of time.

In case you like to gamble and have some doubts, you have a possibility to take a quiz. In addition, the reality check option can be added to your account.

More than that, contacts of several trustworthy organizations are located on the EUSlot casino website for those who want to get outside help.

EUSlot review summary

To summarize this EUSlot online casino review, this gambling site website is a top-notch option for players. Besides 4000+ games from reliable providers, it offers a match bonus, a reload promo, several tournaments at a time, a lottery, and a 44-tier loyalty system. More than that, you can select the language you prefer, one of the secure payment methods, and the most convenient device for you. Customer support is at your disposal 24/7. As you can see, EUSlot is a splendid place to gamble with a whole lot of advantages.

EUSlot FAQ

Is EUSlot casino safe?

The EUSLOT online casino pays great attention to financial data security and gambling process fairness. The casino uses SSL encryption technology to protect your data. Gamblers approve this website, and it has been awarded an AskGamblers Certificate of Trust.

How fast are the payouts from EUSlot?

EUSlot tries to process withdrawals as soon as possible; however, some web wallet payouts may require up to three days.

What countries are restricted in EUSlot?

Users from the following countries are not allowed to make bets at EUSlot: Anguilla, Australia, Afghanistan, Belgium, the Czech Republic, Lithuania, Estonia, France and its overseas territories (Guadeloupe, Martinique, French Guiana, Réunion, Mayotte, St. Martin, French Polynesia, Wallis and Futuna, New Caledonia), Greece, Israel, Iran, Italy, Slovakia, Slovenia, Spain, Turkey, Ukraine, the United Kingdom, the United States of America, the Russian Federation, Gibraltar, and Jersey. In addition, players from Sweden cannot benefit from bonuses and the VIP program.

Who owns EUSlot casino?

The casino website euslot.com is owned by the company N1 Interactive Ltd that has registration number C 81457 and MGA license number MGA/B2C/394/2017, issued on 01/08/2018.

EUSlot Casino Details

Withdrawal Methods:
Restricted Countries:
Currencies:
4.3 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money