Accueil » Emu Casino

Emus est peut-être originaire d'Australie, mais Emu Casino est un site pour les joueurs du monde entier. Visage relativement frais sur la scène, ce casino a d'abord été créé par Fortune Logic en 2012. Quelques années plus tard, en 2015, le site a été retravaillé pour retrouver son apparence actuelle.

À l'heure actuelle, Emu Casino est un excellent choix pour les joueurs de tous horizons grâce à une grande variété de jeux et à un accent sur l'expérience utilisateur.

Options bancaires

Les transactions rapides, sûres et sécurisées pour les dépôts et les retraits sont indispensables. Emu Casino propose les options de paiement les plus utilisées, notamment les cartes de crédit, les cartes de débit, les services bancaires instantanés, Payr et Neosurf. Même Bitcoin est accepté ici, ce qui est assez rare!

Quel que soit le mode de paiement que vous utilisez, le dépôt minimum est fixé à 10 $. Le dépôt maximum peut aller jusqu'à 10,000 10,000 $. De même, il y a un retrait maximum de XNUMX XNUMX $ par mois.

Emu Casino offre à tous les joueurs un retrait par mois sans frais. Mais si vous souhaitez encaisser plusieurs fois, des frais minimes sont facturés. Ces frais représentent environ 3.9% du montant total de l'encaissement.

Plus de 1000 jeux

La plupart des casinos ne proposent que quelques centaines de jeux. Mais Emu Casino a plus d'un millier de jeux prêts à jouer! Il y a environ 850 titres de machines à sous et 250 autres jeux ici. De nouvelles versions sont régulièrement ajoutées à la bibliothèque. Ce grand nombre de jeux est fourni par des noms célèbres tels que Betsoft, Multislot Gaming, Playson, Rabcat, Oryx, Quickspin, Habanero, iSoftBet, 1x2Gaming et Gameart.

En accédant à la section des jeux, vous serez accueilli avec plusieurs catégories: Blackjack, Slot, Roulette, Scratch Card et Jackpots, et plus encore. La liste des jeux peut être affichée de différentes manières avec des options de tri et de filtrage.

Par exemple, vous pouvez filtrer les jeux de machines à sous pour n'afficher que les machines à sous vidéo ou uniquement les machines à sous Jackpot. Vous pouvez également filtrer le nombre de lignes de paiement, des fonctionnalités telles que des tours gratuits et des wilds, et ainsi de suite! Il est assez facile de trouver votre jeu parfait ici.

Si vous voulez plus de détails sur un jeu en particulier, passez simplement la souris dessus. Des informations supplémentaires, telles que le thème, les limites de paris, les bonus, etc., seront affichées. Si vous voulez toujours en savoir plus avant de vous engager, la plupart des jeux ont une fonction de démonstration qui vous permet de jouer autant que vous le souhaitez sans dépenser (ni gagner) d'argent réel.

Une icône «Hot» sur un jeu de machine à sous signifie qu'il est sur une séquence de victoires. Son RTP est plus élevé que d'habitude, c'est donc une excellente occasion de se lancer.

Casino avec croupier en direct à Emu

Emu Casino propose une gamme complète de jeux de croupiers en direct pour le baccarat, le blackjack et la roulette. Si vous cherchez quelque chose de nouveau, consultez Dream Catcher. Pour les joueurs à faibles enjeux, la taille des mises est facultative. Vous pouvez commencer avec aussi peu que 0.2 $ pour un pari! Les jeux de croupiers en direct sont tous fournis par Evolution Gaming, le principal développeur de casinos en direct.

Welcome package

Les bonus sont monnaie courante à casinos en ligne. Le package de bienvenue chez Emu Casino comprend trois bonus, pour un total de 300 $. N'oubliez pas que pour obtenir le bonus, vous devez miser 45 fois le montant du bonus. Une fois que les conditions de mise sont remplies, l'argent sera ajouté à votre dépôt. Cependant, assurez-vous de tout miser dans les 3 jours suivant l'activation du bonus, sinon il expirera.

Tours gratuits sans dépôt

Ce n'est pas tout! En plus du bonus de bienvenue, les nouveaux joueurs obtiennent 12 tours gratuits jusqu'à 15 $ sur le jeu de machine à sous Farm Ville 2. Le montant maximum que vous pouvez parier ici est de 0.25 $. Aucun dépôt n'est nécessaire pour ce bonus - il est distribué à tout le monde!
Afin de convertir les gains de ces tours en argent réel, vous devrez remplir l'exigence de mise de 25x.

Récompenses de fidélité et EmuPoints

Jouez dans un casino assez longtemps et ils vous récompenseront pour votre fidélité. La même chose est vraie pour Emu Casino. Pour chaque 10 dollars que vous pariez, vous obtenez 9 à 14 EmuPoints. De même, faire de gros dépôts, vous connecter tous les jours et d'autres activités vous récompensent avec des EmuPoints.

Les EmuPoints peuvent être utilisés pour progresser dans le club VIP. Plus de points offriront des avantages de plus en plus importants, tels que des chutes d'argent, des bonus exclusifs, des cadeaux et plus encore!

Les niveaux VIP plus élevés s'accompagnent également d'avantages supplémentaires, tels que l'augmentation des revenus EmuPoint, des services personnalisés et des limites de retrait accrues.

Si vous souhaitez dépenser vos EmuPoints plutôt que de les stocker, visitez l'EmuShop où vous pouvez acheter des cadeaux, des invitations exclusives, jusqu'à 250 $ de bonus en espèces, etc.

Rejoignez un tournoi de courses de casino

Les courses de casino sont une autre caractéristique amusante et unique qu'Emu Casino vous apporte. Une course de casino est essentiellement une course pour obtenir le plus de tours sur les jeux de machines à sous en une semaine. Chaque joueur du casino sera classé dans le classement pendant la course, enflammant l'esprit de compétition.

Il n'y a pas de processus particulier pour s'inscrire au tournoi. Tous les joueurs du casino sont automatiquement inscrits, et même s'ils ne prennent pas la peine de vraiment participer, ils peuvent toujours obtenir une récompense en fonction de leur position dans le classement!

0.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
4.8 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
4.8 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.8 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
lune lupine
lune lupine

Entrez dans le désert et tentez votre chance contre le loup de la nuit - qui hurle à la lune.

Étoiles sauvages
Étoiles sauvages

Attrapez les étoiles du ciel.

Requin sauvage
Requin sauvage

Le prédateur de l'océan vous apporte de belles récompenses!

Respin sauvage
Respin sauvage

Ce jeu vraiment sauvage est prêt à attirer le cœur de tous les fans de jeux passionnés de course. La fonction respin constitue le cœur de ce jeu divertissant.

Dragon sauvage
Dragon sauvage

Bienvenue au dragon sauvage!

OCM
© Copyright 2021 OCM - Magazine de casino en ligne | Tous les droits sont réservés

Home » Emu Casino

Emus may be native to Australia, but Emu Casino is a site for gamblers worldwide. A relatively fresh face on the scene, this casino was first established by Fortune Logic in 2012. A few years later, in 2015, the site was reworked to its current appearance.

Right now, Emu Casino is a great choice for players of all stripes thanks to a huge variety of games and a focus on user experience.

Banking Options

Fast, safe and secure transactions for deposits and cashouts are a must. Emu Casino features the most widely used payment options, including Credit Cards, Debit Card, Instant Banking, Payr and Neosurf. Even Bitcoin is accepted here, which is fairly rare!

No matter what payment method you use, the minimum deposit is set at $10. The maximum deposit can go up to $10,000. Similarly, there is a maximum withdrawal of $10,000 every month.

Emu Casino offers all players one cash out every month with no fees. But if you want to cash out several times, a small fee is invoked. This fee is about 3.9% of the total cash-out amount.

More than 1000 Games

Most casinos only offer a few hundred games. But Emu Casino has more than a thousand games ready to play! There are around 850 slot titles and 250 other games here. Brand new releases are added to the library regularly. This huge number of games is provided by famous names like Betsoft, Multislot Gaming, Playson, Rabcat, Oryx, Quickspin, Habanero, iSoftBet, 1x2Gaming and Gameart.

Navigating to the games section, you will be greeted with several categories: Blackjack, Slot, Roulette, Scratch Card and Jackpots, and more. The list of games can be displayed in different ways with sorting and filtering options.

For example, you can filter slot games to show only Video Slots or only Jackpot Slots. You can also filter out the number of paylines, features such as free spins and wilds, and so on! It’s quite easy to find your perfect game here.

If you want more detail on a particular game, just hover your mouse over it. Additional information, such as theme, betting limits, bonuses, etc., will be shown. If you still want to find out more before committing, most games have a demo feature that let you play as much as you like without spending (or winning) any real money.

A ‘Hot’ icon on a slot game means it’s on a winning streak. Its RTP is higher than usual, so it’s a great opportunity to jump in.

Live Dealer Casino at Emu

Emu Casino features a full complement of live dealer games for Baccarat, Blackjack and Roulette. If you’re looking for something new, check out Dream Catcher. For low-stakes players, bet sizes are optional. You can get started with as little as $0.2 for a wager! The live dealer games are all provided by Evolution Gaming, the leading developer of live casinos.

Welcome Package

Bonuses are a common sight at online casinos. The welcome package at Emu Casino features three bonuses, for a total of $300. Don’t forget, in order to get the bonus you must wager 45x the bonus amount. Once the wagering requirement is fulfilled, the money will be added to your deposit. However, be sure to wager it all within 3 days of activating the bonus, or else it will expire.

Free Spins with No Deposit

That’s not all! On top of the welcome bonus, new players get 12 free spins up to $15 on the slot game Farm Ville 2. The maximum amount you can bet here is $0.25. No deposit is needed for this bonus – it’s given out to everyone!
In order to convert the winnings from these spins into real money, you will have to fulfil the wagering requirement of 25x.

Loyalty Rewards and EmuPoints

Play at a casino long enough, and they will reward you for your loyalty. The same is true for Emu Casino. For every 10 dollars you bet, you get 9-14 EmuPoints. Similarly, making large deposits, logging in every day and other activities reward you with EmuPoints.

EmuPoints can be used to progress through the VIP club. More points will grant bigger and bigger perks, such as cash drops, exclusive bonuses, gifts and more!

Higher VIP tiers also come with additional benefits, such as increased EmuPoint income, personalized services and increased cash out limits.

If you want to spend your EmuPoints rather than stocking them up, visit the EmuShop where you can buy gifts, exclusive invitations, up to $250 in cash bonuses and so on.

Join a Casino Racing Tournament

Another fun and unique feature Emu Casino brings you are Casino Races. A Casino Race is basically a race to get the most spins on slot games in a 1-week period. Every player at the casino will be ranked on the leaderboard while the race is ongoing, igniting the spirit of competition.

There is no particular process for signing up for the tournament. All players at the casino are automatically entered, and even if they don’t bother to really participate, they can still get a reward based on their position in the leaderboard!

0.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.5 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
4.8 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
4.8 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.8 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
Wolf Moon
Wolf Moon

Enter into the wilderness and try your luck against the night wolf – which howls to the moon.

Wild Stars
Wild Stars

Catch the stars from the sky.

Wild Shark
Wild Shark

The predator of the ocean brings you great rewards!

Wild Respin
Wild Respin

This truly wild game is set to get the heart of all avid gaming fans racing. The respin feature makes up the core of this entertaining game.

Wild Dragon
Wild Dragon

Welcome to the Wild Dragon!

Recent News
OCM
© Copyright 2021 OCM - Online Casino Magazine | All Rights Reserved