Accueil » Eclipse Casino

Le logiciel Rival alimente Eclipse Casino, qui offre des jeux amusants aux utilisateurs du monde entier. le offres de casino un design unique avec un accent sur l'exploration de l'espace extra-atmosphérique, et a une copie téléchargeable qui peut se transformer en une expérience de jeu instantanée sans Internet. Ils sont une nouvelle entrée sur le marché et ont commencé en 2017, mais ont reçu beaucoup de bons commentaires de partout en raison de ses excellents choix de jeux au nombre de plus de 150. Les joueurs aiment leurs bonus de programme et leurs bonus en espèces haut de gamme, ainsi que leur support rapide.

Eclipse propose une conception Web moderne et pointue. L'arrière-plan du site Web est la Terre à plusieurs kilomètres de distance avec des étoiles dansantes animées qui attireront votre attention. La page n'a besoin que de quelques options de menu pour entrer. Des bonus et des jeux sont disponibles immédiatement, ainsi qu'un blog qui offre des informations importantes à lire pour l'utilisateur, qui aime vous parler de ses nouvelles idées, stratégies utilisateur et actualités du secteur.

Opérations bancaires au casino Eclipse

Vous disposez d'un certain nombre d'options pour retirer des fonds et les déposer, où que vous soyez. Les méthodes incluent MasterCard, Visa, paysafecard, Neteller, Bitcoin ou Skrill. Un dépôt minimum de 25 $ est requis mais ne peut pas dépasser 1000 XNUMX $ par essai. Aucun plafond n'existe pour Bitcoin. Les fonds devraient être disponibles immédiatement pour les joueurs.

Les utilisateurs doivent vérifier leur identité une seule fois avant d'effectuer leur premier retrait. Les méthodes de retrait incluent MasterCard, virement bancaire et Visa, avec un maximum de 2000 $ par semaine. Le plafond peut être plus élevé pour les utilisateurs VIP. L'argent arrive généralement de 3 jours à une semaine. Le plus petit montant demandé pour le retrait est de 100 $.

Casino mobile Eclipse

Le casino mobile pour Eclipse est exceptionnel et utilise la plate-forme In-Touch de Rival qui propose plus de 80 jeux conçus pour une tablette ou un téléphone. Tous sont basés sur un code facile à utiliser, y compris les machines à sous et la plupart des jeux de cartes. L'interface est assez facile à utiliser et amusante à explorer.

Machines à sous vidéo

Eclipse Casino a plus de 260 jeux disponibles chez Rival Gaming, qui est la majorité de leurs jeux créés. Inclus sont des machines à sous à cinq rouleaux qui sont uniques et offrent de nombreuses propriétés amusantes individuelles avec de nombreux thèmes accrocheurs. La plupart des machines à sous ont entre 25 et 50 lignes de paiement avec un système de 243 façons de gagner qui facilite la victoire. Les graphismes sont également sympas, avec Bespoke fournissant de jolis repères visuels et des personnages convaincants qui rendent le jeu plus intéressant. Les utilisateurs d'Eclipse peuvent voir les produits les plus préférés, notamment Frogged, Rise of Poseidon, Diamond Dragon, Day at the Derby et de nombreux autres résultats de cinq options.

Une nouvelle fonction de slot appelée i-Slots est également proposée. Ces jeux incluent Bank Heist, Reels Turn, Spy Games et Travel Agency. Ceux-ci ont des scénarios différents que le joueur peut changer. Lorsque vous réalisez une combinaison unique de scénario et de bonus, l'histoire peut changer et affecter le gameplay. Ce sont assez originaux et pas votre machine à sous moyenne!

Trois emplacements optionnels sont un autre groupe apprécié des utilisateurs d'Eclipse. Ils offrent plus de 20 jeux de Rival, tous joués par Eclipse. Ceux-ci ont l'air cool et jouent comme une machine à sous à 5 lignes. Une bobine, Plunk-Oh a une triple bobine mais a cinq lignes de paiement avec un aspect d'une machine à sous vidéo normale. Les lots Hot Hand avec de beaux graphismes et de gros bonus sont également populaires, bien qu'ils aient une ambiance vintage avec des fruits et des barres. Les jeux originaux et classiques incluent Sevens and Bars, Diamond Cherries et Ten Times Wins.

Eclipse n'a pas beaucoup de jackpots avec un style progressif avec seulement 5 offerts. seul. Money Magic, Major Moolah, Strike Gold, Jackpot 5x Wins et One Million Reels sont jouables.Les jackpots sont généralement plus de 5 chiffres avec Money Magic réalisant le paiement le plus élevé de 303,000 $. Eclipse a près de 300 victoires à des jackpots progressifs.

Jeux de casino de table et de cartes

Les machines à sous sont la principale option via Rival, avec quelques jeux de table proposés. Eclipse a la roulette et le Blackjack avec quelques options. Baccarata et craps sont proposés avec un seul type. Ils ont également une catégorie spéciale avec des jeux à gratter et d'autres jeux.

Package de bienvenue pour les utilisateurs

Les utilisateurs d'Eclipse ne peuvent pas encaisser de bonus, les bonus sont donc uniquement destinés aux paris. Une fois que les utilisateurs ont terminé la partie, ils peuvent recevoir de l'argent moins le montant du bonus offert sur leur compte cash. Ils offrent un bonus de 300% lorsque vous vous inscrivez. Vous pouvez également obtenir une offre de remise en argent à 100% en parlant au support en tant que nouveau joueur.

Promotion week-end

Eclipse est génial le week-end. Les dimanches et samedis, il y a une promotion en cours qui offre une correspondance de 180% sur les machines à sous si vous déposez plus de 70 $. Les joueurs reçoivent également 40 tours supplémentaires et une puce de 25 $. Le bonus se transforme en machine à sous pour que vous puissiez parier. Récemment, les joueurs ont pu terminer Rise of Poseidon en utilisant le bonus.

Bonus mensuel

Le bonus mensuel change tous les mois mais la pensée reste table. Le bonus de rechargement offre quelques montants en fonction du montant que vous déposez de 135% à 155%. Les joueurs reçoivent également une remise de 50% sur les pertes précédentes sur le dépôt le plus important ou un total de 100% de remise sur le plus grand. Cela a une exigence pour parier à x40. Utilisez votre code bonus trouvé sur la page des promotions pour activer le bonus mensuel.

Les clés à emporter

Eclipse en propose plus de 200 jeux de casino en ligne du développeur bien connu Rival, ainsi qu'une excellente option de bonus avec des recharges, une assistance par chat en direct et des options de remboursement pour les joueurs réguliers. Eclipse propose des options bancaires assez standard.

1.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Eclipse Casino

Rival software powers Eclipse Casino, which offers fun gaming for users across the world. The casino offers a unique design with a focus on exploring outer space, and has a downloadable copy that can turn into an instant gaming experience with no Internet. They are a new entry to the market and started in 2017, but have received lots of good feedback from everywhere because of its great game choices numbering over 150. Players like their program bonuses and high end cash bonuses, as well as quick support.

Eclipse offers modern and sharp web design. The website background is Earth from many miles away with animated dancing stars that will catch your eye. The page only needs a couple menu options to get inside. Bonuses and games are available immediately as well as a blog that offers much important info for the user to read.They like to tell you about their new ideas, user strategies, and industry news.

Banking in Eclipse casino

You have a number of options for withdrawing funds and depositing them, no matter where you are. Methods include MasterCard, Visa, paysafecard, Neteller, Bitcoin or Skrill. A minimum deposit of $25 is required but cannot go above $1000 per try. No cap exists for Bitcoin. Funds should be available right away for players.

Users must verify their identity a single time before making their first withdrawal. Withdrawal methods include MasterCard, bank transfer, and Visa, with a maximum of $2000 per week. The cap may be higher for VIP users. Money usually arrives from 3 days to a week.  The smallest amount requested for withdrawal is $100.

Eclipse mobile casino

The mobile casino for Eclipse is outstanding nd uses Rival’s In-Touch platform which offers more than 80 games designed for a tablet or phone. All are based on easy to use code, including slots and most card games. The interface is quite easy to use and fun to explore.

Video slots

Eclipse Casino has more than 260 games available from Rival Gaming, which is the majority of their created games. Included are five-reel slots that are unique and offer many individual fun properties with many eye catching themes. Most slots have between 25 and 50 lines of pay with a 243 ways to win system that makes winning easy. The graphics are cool too, with Bespoke providing nice visual cues and compelling characters that make the game more interesting. Eclipse users can see the most favorited products including Frogged, Rise of Poseidon, Diamond Dragon, Day at the Derby, and many other five option results.

Also offered are a new slot feature called i-Slots. These games include Bank Heist, Reels Turn, Spy Games, and Travel Agency. These have different storylines that the gamer can change. When you achieve a unique combo of storyline and bonus, the story can change and effect the gameplay. These are quite original and not your average slot!

Three option slots are another group that Eclipse users like. They offer more than 20 games from Rival, all of which Eclipse plays. These look cool and play like a 5 line slot. One reel, Plunk-Oh has a tri reel but has five lines of pay with a look of a normal video slot. Also popular is Hot Hand lots with beautiful visuals and big bonuses, though it has a vintage vibe with fruit and bars. Original and classic games include Sevens and Bars, Diamond Cherries, and Ten Times Wins.

Eclipse doesn’t have many jackpots with a progressive style with just 5 offered. only. Money Magic, Major Moolah, Strike Gold, Jackpot 5x Wins, and One Million Reels are playable.Jackpots are usually upwards of 5 figures with Money Magic achieving the highest payout of $303,000. Eclipse has nearly 300 wins from progressive jackpots.

Table and card casino games

Slots are the primary option through Rival, with some table games offered. Eclipse has roulette and Blackjack with a couple options. Baccarata nd craps are offered with one type ach. They also have a special category with scratch offs and other games.

Welcome package for users

Users of Eclipse cannot cash out bonuses, so bonuses are for betting only. Once users complete the playthrough, they can receive cash minus the bonus amount offered in their cash account. They do offer a 300% match bonus when you sign up. You can also get a 100% cash back offer by talking to support as a new player.

Weekend promotion

Eclipse is great on weekends. On Sundays and Saturday, there is an ongoing promotion that offers 180% match on slots if you deposit more than $70. Gamers also receive 40 extra spins and a $25 chip. The bonus changes to a slot so you can bet. Recently gamers were able to complete Rise of Poseidon using the bonus.

Monthly bonus

The monthly bonus changes every month but the thought remains table. The reload bonus offers a few amounts depending on how much you deposit from 135% to 155%. Gamers also get a 50% cashback on previous losses on the larger deposit or a total of 100% cash back on the largest. This does have a requirement for betting at x40. Use your bonus code found on the promos page to active the monthly bonus.

Key takeaways

Eclipse offers more than 200 online casino games from well known developer Rival, as well as a great bonus option with reloads, live chat support, and cash back options for regular players. Eclipse offers fairly standard bank options.

1.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW