Accueil » Drake Casino

Le casino Drake est l'un des rares programmes de jeux en ligne au monde à offrir Arrow's Edge, un développeur de logiciels haut de gamme et bien connu à la plupart des joueurs du monde entier. Drake propose des groupes de machines à sous uniques, notamment Cash Grab, Mystery Jackpots et Super Slot, qui sont très nouveaux dans l'industrie des machines à sous et des casinos. Ils offrent également une bonne variété de bonus réguliers et de tournois mensuels, quotidiens et hebdomadaires pour les joueurs de tous les jeux. Ils offrent un excellent bonus d'inscription pouvant atteindre 6000 $ au total, ce qui est bien accueilli par les nouveaux joueurs et les joueurs réguliers.

Drake utilise Betsoft et Arrow's Edge pour la base de leur logiciel. Arrow's Edge est une startup récente qui s'est rapidement mondialisée. Ils ont programmé 20 à 25 emplacements, mais sont également uniques, intéressants et créatifs. Tous les joueurs adoreront les visuels de pointe présentés sur le site Web. Ils parviennent à combiner la facilité d'utilisation avec un large éventail de jeux et d'options pour jouer et utiliser. Arrow's Edge comprend un menu d'options exceptionnel, un programme de bonus et des tournois disponibles pour les inscriptions. Drake Casino n'est pas une expérience de casino typique, mais c'est très amusant.

Options de dépôt et de retrait

Les utilisateurs de Drake Casino ont de nombreuses options pour effectuer des dépôts, y compris les cartes-cadeaux prépayées, Mastercard, Visa, QuickCash et Bitcoin. La section bancaire de Drake informe les utilisateurs sur la façon d'utiliser leur type de dépôt au cas où ils ne le sauraient pas. Il y a un dépôt minimum requis pour chaque type de paiement à l'exception de QuickCash à 25 $. Le maximum est de 2000 $ selon le niveau VIP.

Pour se retirer, les utilisateurs doivent utiliser le fil, QuickCash ou Bitcoin. Les utilisateurs de Drake se voient offrir un retrait crypto gratuit par mois avec un maximum de 2000 $. Tout autre retrait entraîne des frais de 5%. Le plus petit montant de virement bancaire est de 100 $ et peut arriver dans les 10 jours. QuickCash offre des frais minimum de 50 $. Tous les règlements et règles sont mentionnés sur la page de la banque.

Casino mobile Drake

Les joueurs qui s'inscrivent ont tendance à aimer le casino Drake sur leur téléphone ou leur tablette. Nos jeux de haute qualité fonctionnent assez bien sur des écrans et des appareils plus petits, c'est là que certains autres casinos échouent. Ils offrent également l'accès à tous les mêmes tournois et niveaux de bonus offerts sur le bureau. L'option téléphone et tablette pour Drake a également les mêmes options d'aide.

Machines à sous vidéo et jeux de table dans Drake Casino

Drake propose des jeux Arrow's Edge et Betsoft. Bien que Betsoft soit connu dans le monde entier, Arrow's Edge est un développeur récent que certains utilisateurs ne connaissent peut-être pas. Arrow's Edge a été créé en 2014. Les machines à sous de Betsoft devraient être bien connues car elles existent depuis plus longtemps et sont connues pour des graphismes époustouflants, de nombreux bonus supplémentaires et des graphismes sympas. Betsoft offre un gameplay impressionnant quel que soit le jeu que vous choisissez.

Arrow's Edge propose moins de jeux, mais les rares offrent des graphismes époustouflants et une qualité extraordinaire. Super Slots (y compris leurs True Heroes et Kate's Waddle) a un jackpot partagé entre les jeux qui peut atteindre au nord de 35,000 $. Les jeux Cash Grab offrent de belles machines à sous avec des jackpots inférieurs qui sont gagnés plus fréquemment. Il y a aussi un Mystery Jackpot qui est gagné régulièrement. Les joueurs d'Arrow's Edge adorent aussi leurs jackpots progressifs.

L'interface du casino Drake est assez conviviale pour l'utilisateur. Il existe de nombreuses options pour choisir différents types de jeux, y compris Casino en direct, Jeux de fonction, jeux de table, et plus encore. Vous pouvez également utiliser un certain nombre de filtres pour trouver le jeu qui vous convient. Les joueurs peuvent également filtrer par jeux avec différents types de jackpots comme les Super Slots progressifs ou le mystère. Les lignes de paiement sont également une option pour les filtres. Le logiciel est bien conçu pour montrer tous les jeux et les rendre faciles à trouver.

Drake n'offre pas beaucoup d'options de cartes ou de tables. Leurs jeux incluent le Blackjack avec Perfect Pairs, le Blackjack Single Deck, le classique, la roulette Euro et la roulette américaine. Les jeux en direct ne sont pas une option.

Paquet de bienvenue

Les inscriptions récentes reçoivent un bonus de 300% pour les recharges, maximum de 2000 $, le tout sur les trois premiers paiements. Chaque bonus a également des tours supplémentaires qui varient en fonction de la taille du dépôt. Parmi les bonus, tous les trois ont 180 tours supplémentaires au maximum. Il ne semble pas que le dépôt de bonus puisse être retiré.

Bonus de rechargement quotidien

Les bonus de Drake se concentrent sur l'offre de bonus de rechargement et de tours supplémentaires. Le mardi, n'importe quel joueur peut utiliser un numéro bonus pour obtenir un bonus de 75% sur son dépôt jusqu'à 500 $. Les jeudis offrent également des tours supplémentaires gratuits. Les joueurs déposant samedi verront un match de rechargement à 100% avec un maximum de 500 $. Un code est requis pour tout ce qui précède.

Tournois de casino en ligne

Drake a un nombre important de tournois et programmés avec des spéciaux pour la roulette, le blackjack, les machines à sous et les novices. Chaque tournoi a des options légèrement différentes, y compris des frais de démarrage allant de gratuit à 5 $, et certains ont des frais allant jusqu'à 25 $. Le ré-achat est autorisé dans certains tournois mais pas sur d'autres. Les tournois sont généralement proposés sur un seul jeu, comme les machines à sous Viking Voyage, le Blackjack américain ou autres. Le montant des prix peut atteindre jusqu'à 5000 $ et a généralement un minimum de 100 $. Certains tournois ont également un niveau de prix variable en fonction du nombre d'entrées.

Les clés à emporter

Canard Offres de casino plus de 180 jeux d'une paire de fournisseurs comme Arrow's Edge et Betsoft. Leur jeu légal Le site propose un excellent programme de bonus et un grand choix de tournois pour des jeux fréquents et expérimentés, ainsi qu'une offre VIP.

Détails du casino Drake

Méthodes de dépôt:
Méthodes de sevrage:
Pays limités:
Langues:
Devises:
Périphériques:
3.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Drake Casino

Drake casino is one of few online gaming programs around the world to offer Arrow’s Edge, a high end and well known software developer to most players around the world. Drake offers unique groups of slots including Cash Grab, Mystery Jackpots, and Super Slot, which are very new to the slot and casino industry. They also offer a good variety of regular bonuses and monthly, daily, and weekly tournaments for players of all games. They offer a great sign up bonus with up to $6000 total which is well received by new and repeat gamers.

Drake uses Betsoft and Arrow’s Edge for the basis of their software. Arrow’s Edge is a recent startup that has gone global quickly. They have programmed 20-25 slots but also are unique, interesting, and creative. All players will love the state of the art visuals presented on the website. They manage to combine ease of use with a large set of games and options to play and use. Arrow’s Edge incorporates an outstanding options menu, Bonus program, and tournaments available to sign ups. Drake Casino is not a typical casino experience, but it’s a lot of fun.

Deposit and withdrawal options

Drake Casino users have many options for making deposits, including pre-paid gift cards, Mastercard, Visa, QuickCash, and Bitcoin. Drake’s bank section informs users abot how to use their deposit type in case they don’t know. There is a minimum required deposit for every payment type with the exception of QuickCash at $25. The maximum is up to $2000 depending on VIP level.

To withdraw, users must use wire, QuickCash, or Bitcoin. Drake users are offered a free crypto withdrawal per month with a maximum of $2000. Any other withdrawal has a 5% fee. The smallest bank wire amount is $100 and can arrive within 10 days. QuickCash offers a minimum fee of $50. All regulations and rules are mentioned on the bank page.

Drake mobile casino

Players who sign up tend to like the Drake casino on their phone or tablet. Our high quality games work quite well on smaller screens and devices, which is where some other casinos falter. They also offer access to all the same tournaments and bonus levels offered on desktop. The phone and tablet option for Drake has the same help options as well.

Video slots and table games in Drake Casino

Drake offers Arrow’s Edge and Betsoft games. While Betsoft is known throughout the world, Arrow’s Edge is a recent developer that some users might not be familiar with. Arrow’s Edge was created in 2014. Slots from Betsoft should be well known as they have been around longer, and are known for stunning visuals, lots of extra bonuses, and cool graphics. Betsoft offers awesome gameplay no matter which game you choose.

Arrow’s Edge offers fewer games, but the few they do offer amazing graphics and extraordinary quality. Super Slots (including their True Heroes and Kate’s Waddle) has a jackpot shared amongst games which can reach north of $35,000. The Cash Grab games offer beautiful slots with lower jackpots that are won more frequently. There is a Mystery Jackpot that is won regularly too. Arrow’s Edge players love their progressive jackpots too.

The interface for Drake casino is quite friendly to the user. There are many options for choosing different game types, including Live Casino, Feature Games, Table Games, and more. You can also use a number of filters to find the right game for you. Players can also filter by games with different types of jackpots like progressive Super Slots, or mystery. Paylines are also an option for filters. The software is well designed for showing all the games and making them easy to find.

Drake does not offer many card or table options. Their games include Blackjack with Perfect Pairs, Single Deck Blackjack, classic, Euro roulette, and American roulette. Live games are not an option.

Welcome package

Recent signups receive a 300% bonus for reloads, maxing at $2000, all on the initial three payins. Each bonus also has additional spins which vary based on the deposit size. Of the bonuses, all three have 180 extra spins at max. It does not appear that the bonus deposit is able to be withdrawn.

Daily reload bonuses

Drake’s bonuses focus on offering bonuses for reload and extra spins. On Tuesdays, any player can use a bonus number to get a 75% bonus on their deposit all the way up to $500. Thursdays also offer free extra spin. Players depositing on Saturday will see a 100% reload match with a $500 maximum. A code is required for all of the above.

Online casino tournaments

Drake has a robust number of tournaments and scheduled with specials for roulette, blackjack, slots, and novices. Each tournament has slightly different options including a starter fee from free to $5, and some have a fee of up to $25. Re-buying is allowed in some tournaments but not on others. The tournaments are generally offered on one game, like Viking Voyage slots, American Blackjack or others. The amount for prizes can reach up to $5000 and usually ha a $100 minimum. Some tournaments also has a varying prize level based on the number of entries.

Key takeaways

Drake Casino offers more than 180 games from a pair of providers as Arrow’s Edge and Betsoft. Their legal gambling site has a great program for bonuses and a large selection of tournaments for frequent and experienced play, as well as a VIP offering.

Drake Casino Details

Withdrawal Methods:
Restricted Countries:
Licences:
Languages:
Currencies:
Devices:
3.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money