Accueil » Dendera Casino

Chaque casino a un petit bonus en attente de nouveaux joueurs. Mais très peu de casinos peuvent rivaliser avec l'énorme bonus de bienvenue que Dendera Offres de casino ses acteurs internationaux!

Dendera propose également une gamme incroyable de jeux proposés par certains des meilleurs fournisseurs, et leur équipe d'assistance est toujours prête à vous aider.

Réclamez votre bonus de premier dépôt!

La première chose que les nouveaux joueurs remarqueront est le superbe bonus de bienvenue de 6000 $. Dendera égalera votre premier dépôt à un taux de 400%. Ainsi, plus le premier dépôt est important, plus vous obtenez de bonus! Gardez simplement à l'esprit que le dépôt minimum pour débloquer ce bonus est de 25 $. Une fois que vous avez rempli les conditions de mise, vous pourrez encaisser jusqu'à un maximum de x10.
Il existe également la possibilité de souscrire une assurance de remboursement à 100% plutôt que des bonus. Avec l'assurance cashback, vous récupérez tout l'argent que vous perdez au casino. De même, une condition de mise de x1 est prélevée sur ce bonus de cashback, et tous les gains ont une limite de retrait de x10.

Méthodes de payement

Chez Dendera Casino, toutes les méthodes de paiement les plus populaires sont prises en charge. Les joueurs peuvent utiliser des cartes de débit et de crédit (de MasterCard et Visa), des cartes prépayées (telles que Neteller, Skrill, PostPay, CashLib et GiroPay) et même des portefeuilles électroniques. Si vous n'avez accès à aucune de ces options, un virement bancaire direct est également possible. Enfin, Dendera est l'un des rares casinos à prendre en charge Bitcoin.

Bien que toutes les méthodes mentionnées ci-dessus puissent être utilisées pour le dépôt, il est un peu plus difficile d'encaisser. En raison de certains problèmes avec la réglementation, seuls Neteller, Skrill, UPayCard et virement bancaire sont disponibles pour retirer de l'argent.

La première fois que vous retirez vos gains durement gagnés, vous devrez subir un processus de vérification. En leur envoyant les documents appropriés et une preuve d'identité, le casino peut s'assurer d'envoyer l'argent à la bonne personne.
Tous les retraits sont généralement traités en 2-3 jours. Les limites minimale et maximale d'un seul retrait sont respectivement de 100 $ et 1,500 10,000 $. Cependant, il existe également un plafond mensuel de XNUMX XNUMX $ sur les retraits.

Des frais minimes sont facturés pour les dépôts et les retraits en tant que frais de traitement. Le montant exact dépend du mode de paiement utilisé. Des informations supplémentaires concernant les termes et conditions peuvent être trouvées sur le site Web du casino.

Jouer en déplacement avec Dendera Mobile

Le jeu mobile est aujourd'hui un marché extrêmement lucratif. Dendera offre un support de premier ordre pour les jeux mobiles, vous permettant de jouer en déplacement. Que vous soyez en ligne ou assis pendant un trajet, vous pouvez jouer à vos jeux préférés en sortant votre téléphone ou votre tablette.
Le casino mobile est entièrement accessible via un navigateur Web - aucun téléchargement n'est nécessaire! Toutes les fonctionnalités de la version de bureau, telles que la navigation dans les jeux, la gestion de votre argent, la prise de contact avec le support, etc. sont également entièrement développées sur le site mobile.

Jeux à jouer au casino Dendera

La sélection de jeux sur Dendera Casino est un peu unique par rapport aux autres casinos. Les jeux sont fournis par des développeurs premium tels que Rival Gaming et Betsoft. Cela garantit un standard minimum élevé. De plus, la collection de jeux est régulièrement organisée et adaptée au client.

Les catégories de jeux disponibles comprennent les machines à sous (y compris les machines à sous vidéo, les machines à sous progressives, les machines à sous à 3 rouleaux, en 3D et en I), les jeux de table, les jeux avec croupier en direct, le poker vidéo et les jeux spécialisés.

Pour le moment, la collection est relativement petite. Il n'y a donc pas encore d'options de filtrage ou de recherche. Mais cela signifie simplement que chacun des jeux disponibles est le meilleur de sa catégorie!

Les i-Slots de Rival Gaming sont uniques par le niveau d'interactivité utilisateur dont ils disposent. Des titres comme Cash Cruise, Cosmic Quest et As the Reels Turn sont des jeux que tous les fans de machines à sous doivent essayer au moins une fois!

Même les machines à sous vidéo de base ont d'excellents graphismes, une conception sonore et des effets de jeu. Arabian Tales, Whale O'Winning, Five Reel Bingo et Caribbean Tales ne sont que quelques-uns de leurs titres les plus populaires. De même, il existe d'incroyables machines à sous à 3 rouleaux comme Big Cash Win, Diamonds and Cherries, Crazy Camel Crash et plus encore.

D'autres casinos vous lancent des centaines de jeux de machines à sous sans aucun moyen de savoir lesquels sont bons. Dendera Casino ne perd pas votre temps - ils ne vous montreront que le meilleur qui soit.

Les machines à sous ne sont pas la seule chose à jouer chez Dendera. De nombreuses variantes de jeux de table comme le Blackjack, le Poker, la Roulette, le Red Dog, le Deuces Wild et bien d'autres sont disponibles. La liste des jeux spécialisés comprend le Keno, le Bingo et d'autres. Tous ces jeux ont les mêmes standards de qualité que les machines à sous!

Assistance aux joueurs

Il est inévitable de rencontrer des problèmes mineurs. Les problèmes techniques ou financiers sont très courants et peuvent nuire à l'expérience d'un client. Heureusement, Dendera s'engage à offrir le meilleur à ses clients, ce qui signifie un support de haute qualité.

Le support de Dendera est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Peu importe où vous vivez dans le monde, n'hésitez pas à les contacter! Les joueurs peuvent contacter le support client par chat en direct ou par e-mail. Pour les problèmes mineurs, il existe également une FAQ que les joueurs peuvent consulter avant de contacter le support.

Bonus et offres promotionnelles

Les bonus offerts par Dendera ne se terminent pas par l'énorme bonus de bienvenue. Il existe des opportunités quotidiennes et hebdomadaires pour gagner d'autres bonus grâce à des tirages au sort et des tournois. Chaque fois que vous déposez au moins 25 $, vous obtenez un billet de tombola. Les prix du tirage au sort sont régulièrement tirés au sort.

Des tournois ont également lieu chaque semaine. Les joueurs s'affrontent pour jouer autant de jeux que possible dans le laps de temps pour gagner des points de tournoi. Les meilleurs buteurs reçoivent d'importants prix en argent.

Dendera Casino dispose également d'un système de points comp. Le taux de conversion est de 1 $ pour 1 point comp. Les joueurs gagnent des points comp en pariant, et une fois qu'ils ont accumulé suffisamment, ils peuvent reconvertir les points comp en argent réel à un taux de 10,000 10 points à XNUMX $.

Si vous rencontrez des difficultés avec les offres promotionnelles, n'hésitez pas à contacter le service client.

N'oubliez pas que vous devez d'abord activer le bonus, puis déposer de l'argent. Sinon, le dépôt ne sera pas comptabilisé dans le bonus.

Général

Dendera est un casino qui met l'accent sur la qualité plutôt que sur la quantité. Du bonus de bienvenue colossal à la liste de jeux organisée, toutes les opportunités sont saisies pour offrir aux joueurs une expérience formidable. Les dépôts et retraits sont indolores et le support client est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, prêt à aider les joueurs à résoudre tous les problèmes auxquels ils pourraient être confrontés!

0.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Dendera Casino

Every casino has a small bonus waiting for new players. But very few casinos can compete with the massive welcome bonus that Dendera Casino offers its international players!

Dendera also has an amazing range of games from some of the best providers around, and their support team is always ready to help.

Claim your First Deposit Bonus!

The first thing new players will note is the stunning $6000 welcome bonus. Dendera will match your first deposit at a rate of 400%. So, the bigger the first deposit, the more bonus amount you get! Just keep in mind that the minimum deposit to unlock this bonus is $25. Once you have fulfilled the wagering requirement, you will be able to cash out up to a max of x10.
There is also the option of taking a 100% Cashback Insurance rather than bonus money. With the cashback insurance, you earn back any money you lose to the casino. Similarly, a Wagering Requirement of x1 is levied on this cashback bonus, and any winnings have a x10 withdrawal limit.

Payment Methods

At Dendera Casino, all the most popular payment methods are supported. Players can use Debit and Credit cards (from MasterCard and Visa), Prepaid Cards (such as Neteller, Skrill, PostPay, CashLib and GiroPay) and even E-Wallets. If you don’t have access to any of these options, a direct Bank Transfer is also possible. Finally, Dendera is one of the few Casinos out there to support Bitcoin.

While all the above-mentioned methods can be used for depositing, it is a little harder to cash out. Because of some issues with regulations, only Neteller, Skrill, UPayCard and Bank Transfer are available for withdrawing money.

The first time you withdraw your hard-earned winnings, you will have to undergo a verification process. By sending them appropriate documents and proof of identity, the casino can make sure they are sending the money to the right person.
All withdrawals are usually processed in 2-3 days. The minimum and maximum limits of a single withdrawal are $100 and $1,500 respectively. However, there’s also a monthly cap of $10,000 on withdrawals.

A small fee is charged for both deposits and withdrawals as processing fees. The exact amount depends on the payment method used. Additional information regarding the terms and conditions can be found on the casino’s website.

Playing on the Go with Dendera Mobile

Mobile gaming is a massively lucrative market now. Dendera provides top-notch support for mobile gaming, allowing you to play on the go. Whether you are waiting in line or sitting down during a commute, you can play your favourite games by whipping out your phone or tablet.
The mobile casino is fully accessible through a web browser – no download is needed! All the features of the desktop version, such as browsing games, managing your money, contacting support, etc. are fully developed on the mobile site as well.

Games to Play at Dendera Casino

The selection of games at Dendera Casino is a little unique compared to other casinos. The games are provided by premium developers such as Rival Gaming and Betsoft. This guarantees a high minimum standard. On top of that, the collection of games is regularly curated and tailored for the customer.

Available game categories feature Slots (including Video Slots, Progressive Slots, 3-Reel, 3D, and I-Slots), Table Games, Live Dealer games, Video Poker and Specialty games.

At the moment, the collection is relatively small. So, there are no filtering or searching options yet. But that just means each of the games available to play is the best-in-class!

Rival Gaming’s i-Slots are unique in the level of user interactivity they have. Titles like Cash Cruise, Cosmic Quest and As the Reels Turn are games every slots fan has to try out at least once!

Even the basic Video Slots have excellent graphics, sound design and gameplay effects. Arabian Tales, Whale O’Winning, Five Reel Bingo and Caribbean Tales are just a few of their most popular titles. Similarly, there are incredible 3-Reel slots like Big Cash Win, Diamonds and Cherries, Crazy Camel Crash and more.

Other casinos throw hundreds of slot games at you with no way of knowing which are good. Dendera Casino doesn’t waste your time – they will only show you the best there is.

Slots aren’t the only thing to play at Dendera. Many variants of table games like Blackjack, Poker, Roulette, Red Dog, Deuces Wild and more are available. The list of specialty games includes Keno, Bingo and others. All of these games have the same standards of quality as the slots!

Player Support

Running into minor issues is inevitable. Technical or financial issues are very common and can hamper a customer’s experience. Fortunately, Dendera is committed to providing the best for their customers, and that means high-quality support.

Dendera’s support is available 24/7. No matter where in the world you live, don’t hesitate to contact them! Players can reach customer support with either Live Chat or E-Mail. For minor issues, there is also a FAQ that players can check out before contacting support.

Bonuses and Promotional Offers

The bonuses offered by Dendera does not end at the huge welcome bonus. There are daily and weekly opportunities to earn further bonuses through raffles and tournaments. Every time you deposit at least $25, you get a raffle ticket. The raffle prizes are drawn on a regular basis.

Tournaments are also held every week. Players compete to play as many games as possible in the time frame to earn tourney points. The top scorers are awarded large cash prizes.

Dendera Casino also has a comp points system. The conversion rate is $1 to 1 comp point. Players earn comp points by wagering, and once they have accumulated enough, they can convert the comp points back to real money at a rate of 10,000 points to $10.

If you ever have difficulty with promotional offers, don’t hesitate to contact customer support.

Don’t forget that you have to activate the bonus first, and then deposit money. Otherwise, the deposit won’t be counted towards the bonus.

Overall

Dendera is a casino that focuses on quality over quantity. Starting from the colossal welcome bonus to the curated list of games, every opportunity is taken to provide players with a great experience. Deposits and withdrawals are painless, and customer support is available 24/7, ready to help players with any issue they might face!

0.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money