Accueil » Casino Das ist

L'Europe a quelques casinos de qualité, et vous pouvez jouer à votre tour à des jeux de chance et d'adresse au Das Ist Casino de n'importe où dans le monde. Vous pouvez jouer pour des bonus, des loteries et des tournois avec l'état de l'art jeux de casino complet avec prise en charge de nombreuses devises. Das Ist héberge plus de 2000 jeux bien reçus et divertissants, créés par 20 des meilleurs développeurs de logiciels disponibles. Ces jeux offrent des paiements rapides et des heures de plaisir. Le casino, Das Ist, utilise une licence de Curaçao pour les jeux d'argent, offrant une sécurité pour toutes les transactions, que vous déposiez ou retiriez.

Un jeu hebdomadaire Lucky Ticket est disponible pour les joueurs qui ont déposé de l'argent réel et des paris sur des jeux ou des tables spécifiques. Le jeu Lucky Ticket propose un pool de 1000 euros et 2000 tours supplémentaires parmi les meilleurs joueurs finissants. Les règles sont simples. Das Ist offre à tous les joueurs ayant de l'argent réel sur leur compte 20 euros ou plus sur leur compte un seul ticket, et les joueurs peuvent gagner autant de tickets qu'ils le souhaitent lorsque le jeu est en cours. Une fois la loterie terminée, les joueurs reçoivent des récompenses et doivent répondre aux exigences de mise de 5x et de tours gratuits de 30x. Das Ist fait un excellent travail en produisant des promotions attrayantes et des armes à feu comme Lucky Ticket.

Das Ist propose également un autre jeu amusant et stimulant appelé Adventure. L'aventure est une carte virtuelle de l'Allemagne avec les 16 régions. Parier de l'argent a débloqué des points qui débloquent des endroits sur la carte allemande et ils obtiennent un bonus pour tous les endroits trouvés. Adventure offre de l'argent réel et des tours supplémentaires sur les machines à sous en guise de récompenses. Après qu'un joueur a parcouru tout le pays, Dai Ist offre un énorme paquet de bonus.

Casino mobile Das Ist

Jouer sur un téléphone portable ou une tablette? Vous pouvez toujours commencer votre voyage en jouant à des jeux avec Dai Ist Casino. Les joueurs peuvent s'inscrire et recevoir un bonus d'inscription ou contacter le chat en direct universellement disponible quand ils en ont besoin. Tout est toujours trouvable sur un appareil iOS ou Android, y compris la loterie, l'accès aux questions fréquemment posées et leurs loteries. Presque toutes les machines à sous disponibles fonctionnent bien avec les appareils portables et tous les joueurs peuvent jouer à plus de 1000 jeux qui fonctionnent bien sur les écrans mobiles.

Dépôts et retraits dans Das Ist Casino

Das Ist joue avec des USD, des bitcoins et d'autres types d'argent. Il est facile de déposer avec n'importe quoi, qu'il s'agisse d'une carte de débit, d'un portefeuille électronique, d'une crypto-monnaie ou d'une carte prépayée - vous pouvez également utiliser ecoPayz, Skill, Neteller, Ethereum et Litecoin. Le dépôt minimum est de 20 $ ou un petit pourcentage d'un Bitcoin. Le plus grand dépôt possible pour la crypto est de 4000 $.

Das Ist offre un temps de retrait rapide avec seulement une demi-journée de statut en attente tandis que Das Ist vérifie votre identification avant de payer pour la première fois. Vous pouvez retirer avec Skill, Visa, Neteller, Crypto, ecoPayz ou obtenir de l'argent par virement. Le plus petit retrait d'argent est de 20 $ avec un maximum par semaine de 2500 $. Certains types de retrait entraînent une gratuité de la part des entreprises qui proposent le transfert.

Machines à sous vidéo dans Das Ist Casino

Das Ist propose une liste généreuse de plus de 2000 emplacements à partir de logiciels exceptionnels tels que Habanero, IGTech, Thunderkick et Quickspin. Offres Das Ist all slots dans une zone, mais comprend des boutons pour trier par entreprise afin que vous puissiez choisir le slot que vous voulez plus rapidement. Les autres filtres incluent les plus populaires et ceux que nous aimons. Un autre onglet appelé Jackpot Games a 87 machines à sous supplémentaires.

Machines à sous Betsoft dans Das Ist Casino

L'un des développeurs les plus importants de Das Ist est Betsoft. Ils ont de nombreuses nouvelles fonctionnalités, de superbes graphiques et dessins, et comprennent clairement ce que l'utilisateur aime voir avec leurs mises en page et leurs conceptions. Ils offrent plus de 100 machines à sous dans Das Ist. Ceux-ci sont principalement conçus pour les joueurs qui aiment les jeux accrocheurs avec des visuels solides et des images 3D avec des thèmes bien pensés. Betsoft a tendance à prendre la tête avec les catégories les plus jouées sont les casinos comme Das Ist. Nous vous recommandons d'essayer Frankenslot's Monster, 2 Million BC, Dr Jekyll et Mr Hyde, The Glam Life et quelques autres. Tous les jeux ont de belles images pour créer une machine à sous visuellement.

Machines à sous iSoftBet dans Das Ist Casino

Das Ist Casino est également l'un des plus grands transporteurs de machines à sous iSoftBet, avec plus de 90 disponibles. iSoft est peut-être mieux connu pour ses gains exceptionnels combinés à des graphismes épiques. Ils offrent de nombreux types de thèmes et de designs qui ne manqueront pas de vous permettre de jouer et de profiter de votre machine à sous sur n'importe quel écran. Que ce soit en traversant la jungle avec la machine à sous Golden City, en rencontrant les lumières vives de Vegas avec la machine à sous Vegas High Roller, ou en combattant les ailes et le feu avec le lot Dragon Stone, vous trouverez de nombreuses opportunités pour des bonus et un gameplay exceptionnel. Ils proposent même des machines à sous avec des connexions hollywoodiennes, notamment The Love Guru, Basic Instinct, Rambo et Platoon Wild. Trouver des jeux iSoftBet est aussi simple que de sélectionner leur fournisseur lors de la recherche de jeux.

Machines à sous Leander dans Das Ist Casino

Leander est un autre fournisseur de machines à sous exceptionnel à Das Ist. Leander est basé en Amérique latine et est devenu un leader de l'industrie du jeu. Leurs machines à sous proviennent de contes de fées, de folklore et de musique. Essayez Zombie Rush Deluxe ou Kraken conquest pour des jeux révélateurs avec des options Wild. Le jackpot de Scrooge a une partie unique Candle Wilds où 2 rouleaux sélectionnés deviennent complètement sauvages, et la machine à sous nommée Wild Jane a un assortiment de wilds qui peuvent s'étendre à toute la bobine. La plupart des machines à sous Leander ont au moins une ou deux opportunités de bonus, et certaines sont juste pour ce jeu et ne se trouvent nulle part ailleurs.

Jeux de table et casino en direct

Les jeux de table sont également une grande partie de l'inscription à Das Ist Casino pour de l'argent réel. Les nombreuses options incluent de nombreux types de Blackjack, baccarat, routlettes et plus encore. Vous pouvez également vous essayer à Pirate 21, Baccarat Controlled Squeeze, Punto Cano, Pontoon, Super 7 Blackjack et Multihand Blackjack.

Les tables de jeu sont alimentées par des offres exceptionnelles telles que Absolute Live Gaming, Vivo et Evolution. le grand nombre d'offres uniques de casino en direct permet le choix pour tous ceux qui visitent Das Ist. La roulette Poromaso et la roulette Double Ball sont particulièrement uniques à Das Ist.

Promotions Das Ist Casino

Le plus petit dépôt possible est de 20 $, ce qui est nécessaire pour débloquer le bonus d'inscription. Le cône d'inscription comprend deux éléments, notamment:

  • Correspondant au premier dépôt jusqu'à 100 $, y compris 10 tours supplémentaires
  • Correspondant à la moitié des deux prochains dépôts jusqu'à 100 $
  • Enfin, votre 4e dépôt est entièrement égalé jusqu'à 100 $ avec 50 tours gratuits supplémentaires.

Certains bonus de rechargement et tours supplémentaires sont offerts certains jours spécifiques. Das Ist propose également des tournois pour les machines à sous saisonnières ou faisant partie d'une campagne distincte. Pragmatic a proposé des tournois avec de gros prix en argent et des tours gratuits.

4.8 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Das ist Casino

Europe has some quality casinos, and you can have your turn at games of luck and skill at Das Ist Casino from anywhere in the world. You can play for bonuses, lotteries, and tournaments with state of the art casino games complete with support for many currencies. Das Ist hosts over 2000 well received and entertaining games as made by 20 of the best software developers available. These games offer rapid-fire payouts and hours of enjoyment. The casino, Das Ist, uses a Curacao license for gambling, offering security for all transactions whether you are depositing or withdrawing.

A weekly Lucky Ticket game is available for players who have deposited real money and bets on specific games or tables. The Lucky Ticket game offers a pool of 1000 euros and 2000 extra spins among the top best finishing players. The rules are easy. Das Ist offers every players with real money in their account 20 euros or more in their account a single ticket, and players can earn as many tickets as they would like when the game is running. Once the lottery ends, players are given awards and must meet wager requirements of 5x and free spins of 30x. Das Ist does a great job of producing engaging and gun promotions like Lucky Ticket.

Das Ist also offers another fun and challenging game called Adventure. Adventure is a involves a virtual map of Germany with the 16 regions. Betting money unlocked points that unlock places on the German map and they get a bonus for any places found. Adventure offers actual money and additional spins on the slots as rewards. After a player travels the entire country, Dai Ist offers a huge package of bonuses.

Das Ist Mobile Casino

Play on a cell phone or tablet? You can still begin your journey through playing games with Dai Ist Casino. Players can sign up and receive a sign up bonus or contact the universally available live chat whenever they need to. Everything is still findable on an iOS or Android device, including lottery, access to frequently asked questions and their lotteries. Nearly all available slots work well with portable devices and all players can play more than 1000 games that work well on mobile displays.

Deposits and withdrawals in Das Ist Casino

Das Ist plays with USD, bitcoins, and other types of money. It’s easy to deposit with anything from a cred ot debit card, an electronic wallet, cryptocurrency, or a prepaid card – you can also use ecoPayz, Skill, Neteller, Ethereum, and Litecoin. The minimum deposit is $20 or a small percentage of a Bitcoin. The largest possible deposit for crypto is $4000.

Das Ist offers a fast withdrawal time with only a half day pending status while Das Ist verifies your identification before paying out for the first time. You can withdraw with Skill, Visa, Neteller, Crypto, ecoPayz or get money wired to you. The smallest money removal is $20 with a high per week of $2500. Some types of withdrawal do incur a free from the companies that offer the transfer.

Video slots in Das Ist Casino

Das Ist offers a generous list of more than 2000 slots from outstanding software provides like Habanero, IGTech, Thunderkick, and Quickspin. Das Ist offers all slots in one area, but includes buttons to sort by company so that you can pick the slot you want faster. Other filters include Most Popular and We Like. Another tab called Jackpot Games has 87 more slots.

Betsoft slots in Das Ist Casino

One of the most prominent developers in Das Ist is Betsoft. They have many new features, beautiful done graphics and drawings, and clearly understand what the user likes to see with their layouts and designs. They offer more than 100 slots in Das Ist. These are primarily designed for players who like eye catching games with solid visuals and 3D images with well thought out themes. Betsoft tends to take the lead with the most played categories are casinos like Das Ist. We recommend you try Frankenslot’s Monster, 2 Million B. C., Dr Jekyll and Mr Hyde, The Glam Life and a couple others. All games have beautiful pictures to make for a visually playing slot.

iSoftBet slots in Das Ist Casino

Das Ist Casino is amongst the largest carriers of iSoftBet slots too, with over 90 available. iSoft is perhaps best known for great payouts combined with epic visuals. They offer many types of themes and designs that are sure to keep you playing and enjoying your slot on any screen. Whether slashing through the jungle with the Golden City slot, encountering the bright lights of Vegas with the Vegas High Roller slot, or battling wings and fire with the Dragon Stone lot, you’ll find plenty of opportunity for bonuses and outstanding gameplay. They even offer slots with Hollywood connections, including The Love Guru, Basic Instinct, Rambo, and Platoon Wild. Finding iSoftBet games is as simple as selecting their provider when seeking games.

Leander slots in Das Ist Casino

Another outstanding slot provider in Das Ist is Leander. Leander is based out of Latin America and has developed into a leader in the gaming industry. Their slots come from fairytales, folklore, and music. Try Zombie Rush Deluxe or Kraken conquest for some eye opening games with some Wild options. Scrooge’s Jackpot has a unique Candle Wilds part where 2 selected reels become fully wild, and the slot named Wild Jane has an assortment of wilds that can expand to the whole reel. Most Leander slots have at last one or two bonus opportunities, and some are just for that game and not found anywhere else.

Table games and live casino

Table games are also a big part of signing up with Das Ist Casino for real money. The many options include many types of Blackjack, baccarat, routlettes and more. You can also try your hand at Pirate 21, Baccarat Controlled Squeeze, Punto Cano, Pontoon, Super 7 Blackjack and Multihand Blackjack.

The game tables are powered by outstanding provides like Absolute Live Gaming, Vivo, and Evolution. the large number of unique provides of live casino enables choice for everyone who visit Das Ist. Especially unique to Das Ist are Poromaso roulette and Double Ball roulette.

Das Ist Casino promotions

The smallest possibly deposit is $20, which s needed to unlock the sign up bonus. The sign up conus has a couple components including:

  • Matching the first deposit up to $100 including 10 extra spins
  • Matching half the next two deposits up to $100
  • Finally, your 4th deposit is fully matched up to $100 with an additional 50 free spins.

Some reload bonuses and extra spins are offered on some specific days. Das Ist also has tournaments for slots that are seasonal or part of a separate campaign. Pragmatic has offered tournaments with large cash prizes and free spins.

4.8 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW