Accueil » CryptoWild Casino

La possibilité d'utiliser Bitcoin pour casino en ligne à des fins de paris est l'un des avantages de jeu les plus recherchés par les joueurs. Crypto Wild Casino est l'un des rares sites de jeux en ligne entièrement basés sur des crypto-monnaies. En conséquence, le casino est extrêmement fier de sa capacité à offrir les avantages uniques des Bitcoins, notamment l'anonymat et une sécurité accrue des transactions. Leur suite de jeux comprend des titres de créateurs tels que Amatic, Betsoft, Habanero et Booming. La plupart de ces jeux, et all slots par BGaming, utilisez Provably Fair pour garantir le caractère aléatoire de chaque main de poker et de chaque tour de jeu de machine à sous. Les freerolls de machines à sous qui se déroulent dans Crypto Wild ont continuellement des prix impressionnants, tels que 1,000 tours gratuits pour le gagnant le mieux placé.

Le processus d'inscription est extrêmement rapide et comporte très peu d'étapes obligatoires, notamment un pseudo, un mot de passe pour confirmation et une adresse e-mail valide. Il y a trois cases à cocher qui sont des options afin que le joueur puisse choisir de les sélectionner ou de les ignorer. Les joueurs peuvent également choisir de créer un compte via un compte de réseau social, tel que Twitter ou Facebook. Unique à Crypto Wild est le programme VIP rentable qui offre des avantages observables. Par exemple, au niveau Silver, le premier niveau, les joueurs peuvent recevoir 25% de cashback par semaine et les joueurs du niveau supérieur, Platine, 35%. Pour obtenir le statut Platine, les joueurs doivent acquérir 5,000 points comp. Les points Comp peuvent être gagnés à un taux de 1 point pour chaque 50 BTC misés.

Opérations bancaires dans Crypto Wild

Le casino ne fournit pas d'informations sur la façon de transférer ou d'acheter du bitcoin, ce qui donne l'impression qu'il a été conçu avec des utilisateurs de bitcoin expérimentés, qui connaissent déjà ces choses. Le casino accepte non seulement Bitcoin mais aussi Tether, Ethereum, Dogecoin et Litecoin. Les transactions Bitcoin ont une exigence minimale de 0.0001 BTC mais pas de maximum, ce qui permet d'effectuer des transferts dans des montants aussi importants que le joueur le souhaite.

Les retraits ont des délais de traitement extrêmement rapides et sont disponibles par les mêmes méthodes que les dépôts. Le minimum pour les retraits est de 0.0001 BTC. Cependant, les personnes chanceuses peuvent être déçues d'apprendre que les retraits sont plafonnés à 1,500 6,000 $ équivalent en devise par semaine et XNUMX XNUMX $ par mois. Les joueurs ayant un statut VIP élevé peuvent être traités avec des exceptions à ces limites maximales.

Casino mobile Crypto Wild

Avec Crypto Wild Casino, jouer avec Bitcoin n'a jamais été aussi simple. Il y a plus de 400 jeux HTML5 disponibles sur leur casino mobile et tous acceptent les paris Bitcoin. L'expérience mobile est accentuée par les bonus, les tournois et la boîte de chat en direct offerts par le casino, rendant le jeu en déplacement encore meilleur. L'inscription mobile est facile grâce aux champs de saisie obligatoires placés de manière pratique sur la page d'accueil. Les joueurs ont accès à plusieurs options de paiement et à des services bancaires sécurisés.

Jeux de machines à sous vidéo

Plus de 10 fournisseurs de jeux, y compris mais sans s'y limiter Amatic, GameArt, IGTech, Habanero et Betsoft, fournissent les jeux disponibles dans le casino. La disposition des jeux dans le hall est soignée et facile à naviguer. Le paramètre d'affichage par défaut est un mélange de jeux, affichant 12 options de jeu à la fois. Les joueurs peuvent sélectionner l'option Afficher plus au bas de l'écran pour afficher la prochaine série de 12 jeux. Pour les joueurs intéressés par la visualisation des jeux d'un fournisseur particulier, les noms des fournisseurs peuvent être sélectionnés dans la liste déroulante pratique. Bien que le casino n'offre pas tous les jeux créés par chaque fournisseur, ils ont sélectionné de nombreux titres très populaires pour constituer leur sélection d'offres de machines à sous.

Le lobby du casino propose une incroyable sélection des meilleurs jeux de Betsoft, donc il y en a pour tous les goûts. Les utilisateurs qui se sont inscrits au casino ont accès aux meilleurs titres tels que A Christmas Carol, Barbary Coast, Take the Bank, Under the Bed et bien d'autres. Certaines fonctionnalités que les joueurs peuvent apprécier incluent plusieurs bonus, des graphismes époustouflants et des animations de style dessin animé qui peuvent rivaliser avec des studios de premier plan tels que Disney ou Dreamworks Animation. Il y a une tournure intéressante et excitante à chaque jeu, divertissant les joueurs en permanence. Par exemple, Super Pop affiche des bonbons incroyables sur un plateau de jeu de grande taille 7 par 7, Jumbo Joker propose deux ensembles de trois rouleaux jouant en même temps, et Max Quest - Wrath of Ra a un bonus de style de combat au corps à corps. jeu complet avec barre de santé et magie à utiliser, pour ne citer que quelques exemples.

Avec un représentant impressionnant de plus de 70 jeux dans le casino Crypto Wild, de nombreux joueurs peuvent reconnaître le fournisseur populaire Habanero. Ils sont réputés pour leur incroyable variété de machines à sous. Certains types de jeux proposés par le fournisseur incluent Colossal Gems, un jeu avec 5 rangées de symboles et de symboles géants couvrant plusieurs rangées, The Dead Escape propose une bobine sauvage, Mount Mazuma propose des machines à sous mégaway avec une variété de façons de gagner, et Naughty Santa fournit un multiplicateur de gain aléatoire. Certains jeux ont des thèmes amusants qui offrent autant de divertissement que les rouleaux, comme Barnstormer Bucks, un jeu mettant en vedette un pilote qui fait voler son biplan rouge à travers une grange, terrifiant les animaux à l'intérieur. Les joueurs légaux devraient absolument essayer un ou plusieurs jeux de Habanero. Certaines variétés proposées par le fournisseur sont courantes, mais Habanero fera tomber les joueurs avec des thèmes uniques et intrigants pas comme les autres.

Un autre fournisseur, M. Slotty, dont le siège est en Lituanie, n'est peut-être pas un nom familier pour de nombreux joueurs. C'est parce qu'il s'agit d'une entreprise moins connue, une sorte d'outsider dans le jeux de casino industrie. Leurs jeux sont non conventionnels, uniques et anormaux, ce qui fait que de nombreux joueurs sont surpris par le potentiel de victoire surprenant, les fonctionnalités bonus et les thèmes. M. Slotty prend en charge les paris avec Bitcoin et est disponible sur tous les appareils actuels. Leur passionnant jeu de machines à sous, Crypto Matrix, est centré sur Bitcoin et d'autres formes de monnaie numérique actuellement disponibles. Ce fournisseur ressent le pouls d'aujourd'hui et suit les tendances et les modes modernes, comme en témoignent les meilleurs jeux tels que No More Fruits et Emoji Slots, basés sur les tendances des mèmes Internet, ce que beaucoup pourraient ne pas penser approprié pour les jeux de machines à sous. Leurs thèmes originaux et leurs illustrations incroyables font de ce fournisseur un nouveau changement.

Bien qu'ils n'aient pas été examinés, de nombreux autres fournisseurs sont également représentés dans Crypto Wild Casino dignes d'attention. Tous les fournisseurs ont valu au casino la réputation d'être intéressant, accrocheur et assez généreux.

Machines à Sous Progressives

Crypto Wild propose également plus de 50 jeux de machines à sous avec des jackpots progressifs, qui peuvent tous être joués avec Bitcoin, ce qui entraîne des jackpots étonnants. Tous les jeux du casino proposent également des jackpots en réseau, ce qui signifie des jackpots encore plus incroyables pour les joueurs. Betsoft propose la plupart des jeux progressifs, y compris des titres comme Slots Angels, It Came from Venus et The Slotfather. Cependant, Belatra propose également des jeux avec cette fonctionnalité, dont certains avec des bonus d'achat alléchants tels que Prehistoric Story et Chicago Bang Bang.

Jeux de Table

Crypto sauvage Offres de casino une variété de jeux de table pour que les joueurs puissent vraiment se livrer à des jeux de ce type. Il existe de nombreux jeux de Blackjack de variétés classiques et exotiques, y compris des titres comme Double Exposure, Pontoon, Pirate 21 et Three-Hand Blackjack. Crypto Wild va au-delà des trois variétés de roulettes typiques, américaine, européenne et française) et propose des titres intrigants comme Zoom Roulette et Common Draw Roulette. En outre, il existe également des variétés classiques de craps et de baccarat disponibles.

Programme de bonus

Les nouveaux membres du casino peuvent augmenter leurs chances d'obtenir un gros paiement avec le pack de bienvenue offrant les avantages suivants:

  • Un bonus de dépôt de 150% jusqu'à BTC 1 plus 50 tours gratuits par jour pendant trois jours pour un total de 150 tours gratuits. Ce bonus est assorti d'une condition de mise de 60x.
  • Bonus de dépôt de 50% pour les deuxième, troisième et quatrième dépôts jusqu'à BTC 1. La condition de mise pour ces bonus est de 50x.

Les autres bonus disponibles pour les joueurs incluent des bonus de rechargement avec remise en argent jusqu'à 35% le dimanche et le lundi et le mercredi sauvage, qui comprend 20 à 50 tours gratuits avec une exigence de mise de 40x attachée aux gains.

3.8 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » CryptoWild Casino

The ability to use bitcoin for online casino betting purposes is one of a gambler’s most desired gaming benefit. Crypto Wild Casino is one of the few online gaming sites that is entirely based upon cryptocurrencies. Accordingly, the casino takes immense pride in their ability to offer the unique benefits of Bitcoins, including anonymity and increased transaction security. Their games suite includes titles from creators such as Amatic, Betsoft, Habanero, and Booming. Most of these games, and all slots by BGaming, utilize Provably Fair to ensure randomness for each poker hand and slots game spin. Slots freerolls that run in Crypto Wild continually have impressive prizes, such as 1,000 free spins for the top placed winner.

The sign-up process is extremely fast and has very few mandatory steps including a nickname, password for confirmation, and a valid email address. There are three checkboxes which are option so player may choose to select or ignore these. Players may also select to create an account via a social media account, such as Twitter or Facebook. Unique to Crypto Wild is the profitable VIP program which provides observable advantages. For instance, at Silver, the first level, gamblers may receive 25% cashback weekly and players in the top level, Platinum, receive 35%. In order to achieve the Platinum status, players need to acquire 5,000 comp points. Comp points may be earned at a rate of 1 point for each 50 BTC wagered.

Banking in Crypto Wild

The casino does not provide information about how to transfer or purchase bitcoin, giving the impression that it was designed with experienced bitcoin users, who already know these things, in mind. The casino accepts not only Bitcoin but Tether, Ethereum, Dogecoin, and Litecoin as well. Bitcoin transactions have a minimum requirement of BTC 0.0001 but no maximum, allowing transfers to made in amounts as large as a player would like.

Withdrawals have extremely fast processing times and are available through the same methods as deposits. The minimum for cash-outs is BTC 0.0001. However, Lucky individuals may be disappointed to learn that withdrawals are capped at $1,500 currency equivalent per week and $6,000 per month. Players with high VIP status may be treated to exceptions to these maximum limits.

Crypto Wild Mobile Casino

With Crypto Wild Casino, playing with Bitcoin has never been easier. There are more than 400 HTML5 games available on their Mobile Casino and all of them accept Bitcoin bets. The mobile-friendly experience is accented by the bonuses, tournaments, and the Live Chat box offered by the casino, making on-the-go gambling even better. Mobile sign-up is easy thanks to the required input fields being placed conveniently on the homepage. Gamblers have access to multiple payment options and secure banking.

Video Slot Games

More than 10 games providers, including but not limited to Amatic, GameArt, IGTech, Habanero, and Betsoft, provide the games available in the casino. Game arrangement in the lobby is neat and easy to navigate. The default display setting is a mix of games, showing 12 game options at a time. Players may select the Show More option at the bottom of the screen to show the next set of 12 games. For players interested in viewing games from a particular provider, provider names may be selected from the convenient dropdown box. While the casino does not offer every game created by each provider, they have selected many highly popular titles to make up their selection of slots offerings.

The casino lobby offers an amazing selection of top games by Betsoft so there is something for everyone. Users who have registered with the casino have access to top titles such as A Christmas Carol, Barbary Coast, Take the Bank, Under the Bed, and many more. Some features players may enjoy include multiple bonus features, amazing graphics, and cartoon-style animation that may rival such top studios as Disney or Dreamworks Animation. There is an interesting and exciting twist to every game, keeping players entertained continually. For instance, Super Pop displays amazing candies across a super-sized 7 by 7 playing board, Jumbo Joker features two sets of three reels playing at the same time, and Max Quest – Wrath of Ra has a hand-to-hand combat style bonus game complete with health bar and magic to be used, just to name some examples.

With an impressive representative of more than 70 games in the Crypto Wild casino, many players may recognize the popular provider Habanero. They are claim to fame is their incredible variety of slots. Some types of games offered by the provider include Colossal Gems, a game with 5 rows of symbols and giant symbols covering multiple rows, The Dead Escape features a wild reel, Mount Mazuma features megaway slots with a variety of winning ways, and Naughty Santa provides a random win multiplier. Some games have fun themes that provide as much entertainment as the reels, like Barnstormer Bucks, a game featuring a pilot who flies his red biplane straight through a barn, terrifying the animal residents inside. Legal players should definitely give one or more games by Habanero a try. Some varieties offered by the provider are common, but Habanero will knock players off their feet with unique and intriguing themes unlike any other.

Another provider, Mr. Slotty, headquartered in Lithuania, may not be a familiar name to many players. This is because they are a lesser-known company, sort of an underdog in the casino games industry. Their games are unconventional, unique, and abnormal, causing many players to be taken aback by the surprising win potential, bonus features, and themes. Mr. Slotty supports betting with Bitcoin and is available across all current devices. Their exciting slots game, Crypto Matrix, is centered around Bitcoin and other forms of digital currency currently available. This provider feels the pulse of today and keeps up with modern trends and fashions, as evidenced by such top games as No More Fruits and Emoji Slots, based on internet meme trends, something that many may not think to be appropriate for slots games. Their original themes and incredible artwork make this provider a fresh change.

Despite not being reviewed, there are many other providers also being represented in Crypto Wild Casino worthy of attention. All providers have earned the casino a reputation for being interesting, eye-catching, and quite generous.

Progressive Slots

Crypto Wild also features more than 50 slots games with progressive jackpots, all of which can be played with Bitcoin resulting in astounding jackpots. All the casino’s games also feature networked jackpots, which means even more amazing jackpots for players. Betsoft offers most of the progressive games, including titles like Slots Angels, It Came from Venus, and The Slotfather. However, Belatra also offers games with this feature, including some with enticing buy bonus features such as Prehistoric Story and Chicago Bang Bang.

Table Games

Crypto Wild Casino offers a variety of table games so players can really indulge themselves in playing games of this type. There are many Blackjack games of both classic and exotic varieties, including titles like Double Exposure, Pontoon, Pirate 21, and Three-Hand Blackjack. Crypto Wild goes beyond the typical three roulette varieties, American, European, and French) and offer intriguing titles like Zoom Roulette and Common Draw Roulette. Furthermore, there are also classic varieties of craps and Baccarat available.

Bonus Program

New members to the casino may increase their chances at a big payout with the Welcome Package featuring the following benefits:

  • A deposit bonus of 150% for up to BTC 1 plus 50 free spins a day for three days for a total of 150 free spins. This bonus has a 60x wagering requirement attached.
  • Deposit bonuses of 50% for the second, third, and fourth deposits up to BTC 1. The wagering requirement for these bonuses is 50x.

Other bonuses available to players include reload bonuses with cashback up to 35% on Sunday and Monday and Wild Wednesday, which includes 20 to 50 free spins with a 40x wagering requirement attached to the winnings.

3.8 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW