Accueil » Cool Cat Casino

Cool Cat Casino, un juridique casino en ligne, c'est accepter et accueillir n'importe quel joueur. Le casino accueille les nouveaux clients à bras ouverts, leur offrant un incroyable pack de bienvenue, qui n'est que le début de leur incroyable programme de bonus. le offres de casino une grande variété de jeux, plus de 220 au comptage actuel, par RTG. Ils offrent également des services bancaires multicanaux, une assistance 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, accessible via le chat en direct ou par e-mail, et un environnement de casino adapté aux mobiles.

Inscription et trousse de bienvenue

Pour commencer à profiter de cet incroyable casino, les joueurs doivent enregistrer leur compte. Après avoir fourni certaines informations personnelles de base, leur compte est activé. Les joueurs ont ensuite accès aux jeux disponibles du casino via le jeu en ligne, le téléchargement ou l'accès mobile. Il active également le pack de bienvenue. Il existe deux options avec ce package. La première option est un match de dépôt bonus de 330% et 50 tours gratuits sur Popiñata. Cette option peut être utilisée pour les machines à sous et le Keno; cependant, il est soumis à une exigence de mise de 5x. La deuxième option offre un bonus de match de dépôt de 2% qui peut être utilisé avec tous les jeux sauf War, Pai Gow Poker, Baccarat, Craps, Pontoon 250 et Roulette, Sic Bo. Cette option de bonus a une condition de mise de 21x mais pas de limite maximale de retrait. Pour débloquer ces bonus, un dépôt minimum de 15 $ est requis.

Jeux proposés par Cool Cat Casino

La sélection du casino comprend plus de 220 jeux alimentés par RTG. Les jeux sont catégorisés et peuvent être recherchés par 2 outils de tri, Tous les jeux et jeux les plus récents, ou un outil de tri. Il y a 21 jeux, vidéo poker, machines à sous, jeux de table et jeux spécialisés. Les jeux récemment sortis sont étiquetés comme nouveaux, montrant aux joueurs que le casino garde ses sélections fraîches et modernes. Les nouveaux jeux incluent des titres tels que T-Rex II, Halloween Treasure et Storm Lords.

Le casino propose une vaste sélection de jeux de machines à sous RTG, plus de 160 au total, y compris des titres populaires tels que Caesar's Empire, Aztec Treasure, Cleopatra's Gold, Cash Bandits 2 et Bubble Bubble. Les joueurs de jeux de table dédiés apprécient particulièrement les jeux stimulants proposés, y compris des titres populaires tels que Super 21, Pontoon, Baccarat, Red Dog War, Perfect Pairs, Poker et divers titres de Blackjack comme Match Play 21 et Face Up 21.

Les jeux spécialisés avec un potentiel de gains importants, tels que le Keno, les dés ou la roulette, se trouvent dans la section Jeux de spécialité. Des classiques tels que le blackjack, le poker, le bingo et la roulette peuvent être trouvés aux côtés d'autres jeux populaires comme Sic Bo Treasure Tree, Keno, Banana Jones et une douzaine d'autres.

Le casino accueille tous les types de joueurs et ne traite pas différemment les nouveaux arrivants. Le joueur inexpérimenté peut profiter des jeux en mode d'entraînement pour des dollars amusants. Ils peuvent également profiter du blog substantiel avec des informations sur toutes les questions liées au casino. De plus, chaque jeu et chaque catégorie de jeu sont accompagnés d'un examen approfondi complet avec des astuces et des conseils stratégiques gagnants. Ces fonctionnalités démontrent le dévouement du casino envers les joueurs et transforment les spectateurs curieux en clients fidèles.

Bonus et programme de fidélité

Non seulement Cool Cat Casino propose de nombreuses promotions traditionnelles, telles que des bonus de dépôt, des tours gratuits et des jetons gratuits, mais également des promotions innovantes, telles que le bonus Bigger Is Better et le bonus Random Gamble. Le bonus Bigger Is Better varie en fonction du montant du dépôt. Un joueur peut recevoir un bonus de dépôt de 250% et 25 tours gratuits pour les dépôts entre 30 $ et 69 $, mais un dépôt d'au moins 150 $ lui rapportera un bonus de dépôt de 350% et 50 tours gratuits. Le bonus Random Gamble est tout à fait unique car c'est exactement comme ça que ça sonne, aléatoire. Il s'agit d'un ensemble de codes bonus que les joueurs utilisent pour obtenir des matchs de dépôt bonus et des tours gratuits et varie régulièrement.

Les membres du VIP Club du casino ont accès à des offres exclusives. Les codes de promotion VIP actuels incluent un bonus de correspondance de dépôt de 300% à 340% et 30 à 50 tours gratuits pour les grands titres de jeux comme Popiñata, Ancient Gods, I Zombie et Stardust. Les 5 niveaux d'adhésion VIP sont Cheddar, Dodger, Bouncer, Cool Cat et Cool Cat Elite. Les joueurs peuvent atteindre le statut VIP en effectuant un dépôt éligible unique ou en collectant des points VIP reçus avec d'autres dépôts. Le cheddar, le niveau le plus bas, est atteint 500 $ en dépôts. Une invitation personnelle est requise pour les 2 premiers niveaux. Les avantages exclusifs pour les membres Elite comprennent des événements spéciaux, des promotions personnalisées, l'accès à un hôte VIP personnel, un modèle de bonus personnalisé, des retraits accélérés, une assurance mensuelle de 50%, des limites de table plus élevées, des récompenses de luxe et une puce de bienvenue VIP de 1,000 $. Chez Cool Cat Casino, la fidélité n'est pas seulement appréciée, mais elle est aussi très payante!

Services bancaires Cool Cat Casino

Le casino propose des méthodes bancaires diverses et variées. Les dépôts peuvent être effectués via Neteller, une crypto-monnaie, telle que Bitcoin, ou des cartes de débit et de crédit Visa et MasterCard. Les transactions de n'importe quelle devise peuvent être effectuées car elles sont échangées automatiquement à chaque dépôt et retrait.

Ces méthodes, Neteller, bitcoin et cartes, peuvent également être utilisées pour le retrait. Les autres méthodes de retrait comprennent les chèques et les virements bancaires. Comme pour de nombreux casinos, les joueurs doivent effectuer une vérification lors d'un retrait, un processus qui comprend la fourniture de pièces justificatives telles qu'une carte de crédit utilisée pour le financement, une facture de services publics ou une pièce d'identité. La vérification doit être effectuée tous les 6 mois ou chaque fois qu'une nouvelle carte est utilisée à des fins de retrait.

Les joueurs peuvent retirer jusqu'à 2,000 200 $ par semaine. Les montants de retrait minimum varient selon la méthode utilisée. Le site Web du casino n'indique pas les exigences minimales pour la plupart des méthodes, mais indique un minimum de 300 $ pour les virements électroniques et de XNUMX $ pour les chèques.

Dans une démonstration de grande honnêteté, le site Web indique clairement que les délais pour les transactions peuvent être incertains pour le moment en raison de la réglementation actuelle qui oblige le casino à suivre certaines étapes et à observer diverses règles en relation avec de telles transactions. Au-delà de cela, certaines informations peuvent encore ne pas être claires et les joueurs peuvent souhaiter contacter le support pour plus de précisions. Bien que l'assistance ait certainement les réponses requises, afficher un tableau qui affiche clairement les méthodes, les limites, les frais applicables et les délais de traitement serait un moyen plus rapide de fournir ces informations.

Quoi qu'il en soit, le large éventail de méthodes de retrait disponibles pour les joueurs mérite des éloges pour le casino. Les joueurs se voient généralement proposer des options limitées pour ces types de transactions, parfois aussi peu que 1 ou 2 options, celles-ci n'étant souvent ni rapides ni rentables.

Assistance

Étant à la fois pratique et rapide, le support est en adéquation avec le reste du casino. Le support peut être consulté à tout moment du jour ou de la nuit via le chat en direct ou par e-mail, car le personnel de support est en service 24/7/365. Les représentants résolvent les problèmes avec compétence et compétence.

Casino mobile Cool Cat

Cool Cat Casino offre aux joueurs mobiles une expérience au-delà du simple accès via un appareil mobile fourni par de nombreux sites de casino en ligne. La politique pro-mobile est fièrement déclarée et le casino est tout à fait au courant des tendances actuelles vers les jeux en déplacement. Les jeux, services, y compris l'assistance, et les méthodes de paiement sont aussi accessibles aux joueurs mobiles, qu'il s'agisse de smartphones ou de tablettes, qu'ils le sont aux joueurs accédant via un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable.

Points clés

Cool Cat Casino s'adresse aux joueurs du monde entier, est digne de confiance et correctement licencié. Les nouveaux joueurs de casino sont accueillis avec un package de bienvenue et les habitués sont fidèlement retenus avec un programme de fidélité et des promotions incroyables. Le casino propose plus de 220 jeux alimentés par RTG, y compris de nombreuses nouvelles versions qui deviendront sûrement les favoris des fans. Le support est toujours disponible et les options bancaires, à la fois pour le dépôt et le retrait, sont multicanaux et méritent d'être vantées.

2.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Cool Cat Casino

Cool Cat Casino, a legal online casino, is accepting of and welcoming to any player. The casino greets new guests with open arms, gifting them an astounding Welcome Package, which is just the beginning of their amazing bonus program. The casino offers a wide variety of games, over 220 at current count, by RTG. They also offer multi-channel banking, 24/7 support, which is accessible through Live Chat or e-mail, and a mobile-friendly casino environment.

Registration and the Welcome Package

To begin enjoying this amazing casino, players are required to register their account. After providing some basic personal information, their account is activated. Players then have access to the casino’s available games via online play, download, or mobile access. It also activates the Welcome Package. There are two options with this package. The first option is a bonus deposit match of 330% and 50 free spins on Popiñata. This option may be used for slots and Keno; however, it is subject to a 5x wagering requirement. The 2nd option offers a deposit match bonus of 250% which may be used with all games except War, Pai Gow Poker, Baccarat, Craps, Pontoon 21, and Roulette, Sic Bo. This bonus option has a 15x wagering requirement but no maximum limit on cash-out. To unlock these bonuses, a minimum deposit of $50 is required.

Games Offered by Cool Cat Casino

The casino’s selection includes more than 220 RTG powered games. Games are categorized and can be searched by 2 sorting tools, All Games and Newest Games, or a sorting tool. There are 21 Games, Video Poker, Slots, Table Games, and Specialty Games. Recently released games are tagged as new, showing players that the casino keeps its selections fresh and modern. New games include titles such as T-Rex II, Halloween Treasure, and Storm Lords.

The casino offers a vast selection of signature RTG slots games, over 160 in total, including popular titles such as Caesar’s Empire, Aztec Treasure, Cleopatra’s Gold, Cash Bandits 2, and Bubble Bubble. Dedicated table games players particularly enjoy the challenging games offered, including popular titles such as Super 21, Pontoon, Baccarat, Red Dog War, Perfect Pairs, Poker, and various Blackjack titles like Match Play 21 and Face Up 21.

Specialty games with the potential for big wins, such as Keno, Dice, or Roulette, can be found in the Specialty Games section. Classics such as Blackjack, Poker, Bingo, and Roulette can be found alongside other popular games like Sic Bo Treasure Tree, Keno, Banana Jones, and a dozen more.

The casino welcomes all types of gamblers and does not treat newcomers any differently. The inexperienced player may enjoy the games in practicing mode for fun dollars. They may also enjoy the substantial blog with information about all casino related matters. Furthermore, each game and game category come with expansive review complete with tips and winning strategy advice. These features demonstrate the casino’s dedication to the players and turn curious lookers into loyal clients.

Bonuses and Loyalty Program

Not only does Cool Cat Casino offers many traditional promotions, such as deposit bonuses, free spins, and free chips, they offer some innovative ones as well, such as the Bigger Is Better bonus and Random Gamble bonus. The Bigger Is Better bonus varies based on the amount of deposit. A player may receive a deposit bonus of 250% and 25 free spins for deposits between $30 and $69 but a deposit of at least $150 will earn a bonus deposit match of 350% and 50 free spins. The Random Gamble bonus is quite unique because it is exactly how it sounds, random. It involves a set of bonus codes that players use to get bonus deposit matches and free spins and varies regularly.

Members of the casino’s VIP Club have access to exclusive offers. Current VIP promotion codes include 300%-340% deposit match bonus and 30 to 50 free spins good for great game titles like Popiñata, Ancient Gods, I Zombie, and Stardust. The 5 levels of VIP membership are Cheddar, Dodger, Bouncer, Cool Cat, and Cool Cat Elite. Players may attain VIP status by making a one-time qualifying deposit or by collection VIP points received with other deposits. Cheddar, the lowest level, is attained $500 in deposits. A personal invitation is required for the top 2 levels. Exclusive benefits for Elite members include special events, custom promotions, access to a personal VIP Host, personalized bonus template, fast-tracked withdrawals, 50% monthly insurance, higher table limits, luxurious rewards, and a $1,000 VIP Welcome Chip. At Cool Cat Casino, loyalty is not only appreciated, but it also really pays off!

Cool Cat Casino Banking

The casino offers various and diverse methods of banking. Deposits may be made via Neteller, cryptocurrency, such as bitcoin, or Visa and MasterCard debit and credit cards. Transactions of any currency can be done as they are exchanged automatically with each deposit and withdrawal.

These methods, Neteller, bitcoin, and cards, may also be used for withdrawal. Other withdrawal methods include checks and bank wire transfers. As with many casinos, players must complete verification when making a withdrawal, a process which includes providing evidentiary documentation such as a credit card used in funding, a utility bill, or an ID. Verification must be completed every 6 months or each time a new card is used for withdrawal purposes.

Players may withdraw up to $2,000 a week. Minimum withdrawal amounts vary by method being used. The casino’s website does not state the minimum requirements for most methods but does state a minimum of $200 for wire transfers and $300 for checks.

In a display of great honesty, the website states quite plainly that timeframes for transactions can be uncertain at this time due to current regulations which require the casino to complete certain steps and observe various rules in connection with such transactions. Beyond this, some information may still be unclear, and players may wish to contact support for further clarification. While Support certainly has the answers required, displaying a table that clearly displays methods, limits, applicable fees, and processing times would be a more expedient manner of delivering this information.

Regardless, the diverse array of withdrawal methods available to players warrants praise for the casino. Players are usually offered limited options for these types of transactions, sometimes as few as only 1 or 2 options, with those frequently being neither fast nor cost effective.

Support

Being both convenient and fast, Support is in keeping with the rest of the casino. Support may be accessed at any time of the day or night via Live Chat or e-mail because Support staff is on duty 24/7/365. Representatives solve issues with proficiency and skill.

Cool Cat Mobile Casino

Cool Cat Casino offers mobile players an experience above and beyond the simple access through a mobile device that many online casino sites provide. The pro-mobile policy is proudly declared and the casino is quite aware of current trends toward on-the-go gaming. Games, services, including Support, and payment methods are as accessible to mobile players, either o smartphones or tablets, as they are to players accessing through desktop or laptop.

Key Points

Cool Cat Casino caters to players all over the world, is trusted, and properly licensed. New casino players are greeted with a Welcome Package and regulars are loyally retained with an amazing loyalty program and promotions. The casino boasts more than 220 games powered by RTG, including many new releases that are sure to become fan favorites. Support is always available and banking options, for both depositing and withdrawing, are multi-channel and worth bragging about.

2.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW
Cherry Gold Casino
7
Cherry Casino is famous for being one of the oldest and most trusted online gaming sites in the world. Cherry Casino looks slightly different! They have re-invented the wheel and made some exciting changes on ...
Rating 4.0
PLAY NOW