Casino aux cookies
4.5/5

Casino aux cookies

Joueurs des Pays-Bas acceptés
Accueil » Casino aux cookies
Avantages
Des bonus et des promotions de premier ordre sont disponibles pour tous les clients Une vaste sélection de jeux de casino en ligne et de casino en direct Fournisseurs de méthodes de paiement fiables et réputés Site Web entièrement compatible avec les mobiles avec une grande réactivité
Inconvénients
De nombreux pays ne peuvent pas accéder au site Web. Il n'y a pas de hotline disponible si vous souhaitez appeler le service client

Si vous cherchez un nouveau casino en ligne which is so far very popular you should surely check the Cookie Casino. It was founded in 2020 but until now it has attracted so many players. This is happening because of the very serious owners of the brand – N1 Interactive Limited a company which is supporting and operating other casino sites too: Maneki Casino, Crazy Fox Casino, N1 Casino, Spinia Casino and many others.

Cookie Casino est absolument licencié et réglementé par la Malta Gaming Authority (MGA). Tous les jeux fournis sur la plate-forme du casino sont légalement intégrés, ce qui rend la plate-forme extrêmement célèbre et populaire. Il existe même un casino en direct avec de vrais croupiers, fourni par Evolution Gaming.

Le site Web est disponible pour les résidents du Canada, mais il est également disponible pour d'autres régions et langues: polonais, allemand, finnois, norvégien, français. Les joueurs de Nouvelle-Zélande sont également très bien accueillis. Mais la partie la plus excitante de Cookie Casino est la section avec les bonus. En vous inscrivant aujourd'hui, vous aurez la chance d'obtenir jusqu'à 300 $ CAN et 220 tours gratuits.

Lorsque vous cliquez sur certains des liens de cette page, vous serez automatiquement redirigé vers le site officiel de Cookie Casino. En haut du site, vous allez voir le bouton «Inscription», sur lequel il faut cliquer. Une fois que vous l'avez fait, suivez simplement les quelques étapes simples ci-dessous:

Créer une inscription gratuite en 3 étapes simples:

Необходимое время: minutes 5.

Créer une inscription gratuite en 3 étapes simples:

  1. Remplissez tous les espaces vides avec vos informations et données personnelles.

  2. Après avoir tout rempli, cliquez sur le bouton Enregistrer.

  3. Connectez-vous à votre adresse e-mail et vérifiez votre compte.

Pourquoi ai-je besoin d'une inscription?

La plupart d'entre vous pourraient probablement vous demander pourquoi vous devriez créer une inscription pour jouer sur Cookie Casino. Il s'agit d'une politique d'entreprise créée pour votre propre protection. En tant que membre du site Web, vous aurez la possibilité d'utiliser toutes les fonctionnalités fournies par la plate-forme, y compris jouer jeux de casino en ligne gratuitement.

Toutes vos données personnelles seront stockées en toute sécurité. De plus, toutes les transactions seront traitées avec une protection totale. Après tout, le site Web possède l'une des sociétés antivirus les plus puissantes à bord, et il n'y a absolument aucune chance que vous soyez victime d'une arnaque ou que quelque chose soit divulgué avec des informations personnelles.

N'oublions pas que tous les bonus que vous êtes sur le point de voir ci-dessous dans notre revue Cookie Casino ne seront crédités qu'après la création d'un compte réel. Alors, pourquoi ne commencez-vous pas à créer votre compte gratuit aujourd'hui?

Avant de commencer à jouer sur Cookie Casino

Si vous avez déjà créé votre compte, vous devrez passer le contrôle KYC. Ce n'est pas quelque chose de difficile mais vous devez préparer certains documents. Par exemple, la plupart des casinos exigent une carte d'identité, un passeport ou un permis de conduire, en plus d'une preuve d'adresse. Si vous avez effectué un dépôt en utilisant une carte de débit / crédit, vous pouvez être obligé de prendre une photo de votre carte en plastique. Après avoir confirmé votre identité, votre profil sera entièrement prêt à être utilisé et vous serez autorisé à demander des retraits.

Cookie Casino Bonuses

C'est certainement la partie la plus intéressante de notre voyage. Cookie Casino est célèbre pour ses excellents bonus. Les promotions incroyables sont disponibles littéralement pour tous les membres (nouveaux et existants). Vous pouvez obtenir des tours gratuits, des bonus sans dépôt et de nombreuses autres offres exclusives tant que vous avez un compte créé. Alors ne perdez plus de temps, déposez des fonds et commencez votre aventure.

Bonus de premier dépôt de Cookie Casino

Si vous effectuez votre premier dépôt aujourd'hui, Cookie Casino va le doubler. Le bonus que vous recevrez est de 100% jusqu'à 150 $ CAN. De plus, vous recevrez également 120 tours gratuits qui sont disponibles depuis le jour 1. Il est très important d'utiliser le code bonus: CAKE lors du premier dépôt éligible que vous êtes sur le point d'effectuer. Notez que le montant maximum que vous pouvez obtenir en tant que bonus est de 150 $ CAN. Afin d'encaisser, vous devrez remplir certaines conditions de mise. En savoir plus sur eux, vous pouvez lire ci-dessous.

Conditions générales du bonus de premier dépôt de Cookie Casino

Certainement, le bonus de premier dépôt sur Cookie Casino est quelque chose d'incroyable, mais certains termes et conditions doivent être suivis. Pour votre propre sécurité, vous devrez les lire entièrement car ils peuvent être trouvés sur le site officiel du casino. Pourtant, nous avons fait le travail pour vous et nous les avons clairement résumés en quelques points:

  •  Le bonus n'est disponible que pour les nouveaux clients.
  •  Le montant maximum que vous pouvez obtenir en tant que bonus est de 150 $ CAN.
  •  Il y a un pari maximum avec un bonus actif de 6.5 $ CAN.
  •  Code bonus: CAKE doit être utilisé lors du dépôt.
  •  Un dépôt minimum de 25 $ CAN est requis pour être admissible au bonus.
  •  Tous les fonds bonus doivent être misés au moins 40 fois avant de pouvoir encaisser.
  •  Si vous ne remplissez pas les conditions de mise dans les 14 jours, le bonus sera annulé.

Bonus de deuxième dépôt sur Cookie Casino

Si vous aimez vraiment le bonus de premier dépôt, vous devriez vérifier le bonus de deuxième dépôt sur Cookie Casino. Ce n'est pas pire que l'offre initiale et il est disponible pour tous les clients qui ont déjà financé avec succès leurs comptes. Il s'agit d'un bonus de 50% jusqu'à 150 $ CAN et encore une fois, un code bonus spécifique doit être appliqué: SWEET. Les mêmes termes et conditions s'appliquent comme la première offre de dépôt avec la petite différence que vous obtiendrez moins d'argent dans le cadre de la transaction. Vous recevrez également 100 tours gratuits. Ils peuvent être joués sur le jeu: Legacy of Dead.

Tours gratuits du mardi au Cookie Casino

Chaque mardi, Cookie Casino va vous offrir 30 tours gratuits si vous avez déposé au moins 25 $ CAN sur votre compte ce jour-là. Les FS seront crédités automatiquement et vous pourrez y jouer sur le jeu Play'N Go Book of Dead. Au cas où il y aurait des problèmes avec ce jeu, vous devriez les jouer sur The Golden Owl of Athena. N'oubliez pas d'utiliser le code bonus: MARDI au moment du dépôt.

Sunday Reload au Cookie Casino

Chaque dimanche, vous pouvez obtenir un bonus incroyable - 50% jusqu'à 150 $ C + 50 tours gratuits. Il est disponible pour tous les clients qui effectuent un dépôt éligible d'au moins 25 $ CAN en utilisant le code promotionnel SUGAR. Les conditions générales standard s'appliquent, qui sont les mêmes que la promotion du bonus de premier dépôt. L'offre FS devrait être jouée sur Honey Honey Honey. Au cas où le jeu ne serait pas disponible, vous devriez y jouer sur Dragon & Phoenix.

Club VIP au Cookie Casino

Il existe 30 niveaux différents qui peuvent vous rapporter d'excellents prix en argent. Nous pouvons vous assurer que l'histoire du biscuit au gingembre est incroyable et que vous serez vraiment ravi de commencer à y jouer. À part la belle trésorerie, vous pouvez également recevoir des CP qui peuvent être facilement convertis en argent. Pour les neuf premiers niveaux, vous pouvez également recevoir des tours gratuits dans le cadre du club VIP pour différentes machines à sous de casino en ligne. Plus vous jouez, plus les prix sont importants.

Méthodes de paiement et paris sur Cookie Casino

Quelque chose qui est considéré comme un gros inconvénient sur la plate-forme de Cookie Casino est le plus grand montant de dépôt minimum. Pour pouvoir approvisionner votre compte, vous aurez besoin d'au moins 20 $ CAN sur votre compte bancaire (ou compte eWallet).

Au moins, toutes les transactions vont avoir lieu immédiatement en ce qui concerne les dépôts et jusqu'à quelques heures en ce qui concerne les retraits. Notez que si vous choisissez de recevoir vos gains par carte de débit / crédit ou virement bancaire, vous devrez attendre environ 3 à 5 jours ouvrables. Toutes les demandes de paiement sont autorisées presque instantanément, bien que votre titulaire de banque puisse ralentir la transaction.

  • Méthodes de dépôt: Interac, cartes de débit / crédit, ecoPayz, Interac en ligne / virement électronique, iDebit, Instadebit, Neosurf, Paysafecard.
  • Méthodes de retrait: Interac, cartes de débit / crédit, iDebit, Instadebit, ecoPayz.

Si vous avez déjà réclamé votre bonus, vous serez intéressé d'en savoir plus sur les conditions de mise. Actuellement, toutes les promotions sur le site Web de Cookie Casino ont des conditions de roulement standard. Pour être autorisé à demander un retrait, vous devez jouer sur vos fonds au moins 40 fois. Si quelque chose de différent est indiqué, il sera mentionné sur la page bonus.

Support à la clientèle

Il n'y a que deux options qui peuvent être utilisées pour contacter le centre de support client. Nous avons partagé les deux avec vous ci-dessous. Vous devrez savoir que si vous décidez de contacter les professionnels en utilisant la première option (email), vous devrez attendre jusqu'à 24 heures.

Malheureusement, de nombreuses personnes recherchent une ligne téléphonique, mais une telle hotline n'est pas disponible. Tout comme le contraire de l'option e-mail, le chat en direct fonctionne 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et vous pouvez ouvrir et commencer à partager vos problèmes à tout moment.

Notre avis sur Cookie Casino

En conclusion, nous avons réussi à vous montrer les bons et les mauvais côtés de Cookie Casino grâce à notre examen très objectif et complet. Il y a sûrement beaucoup de choses que vous aimerez vraiment et certaines choses que vous pourriez ne pas aimer. Pourtant, les aspects positifs sont bien plus nombreux et vous devriez sérieusement envisager de rejoindre la plate-forme.

Si vous pensez que votre visite sur le site Web de Cookie Casino n'est pas suffisamment sûre, pensez à toutes les défenses et protections qui sont détenues par les dirigeants de l'entreprise. Même une technologie de cryptage SSL a été introduite pour que toutes vos transactions et informations personnelles puissent être sécurisées. Enfin et surtout, rappelez-vous à quel point toutes les promotions sont géniales et comment vous pouvez obtenir d'excellents cadeaux comme des tours gratuits, des bonus sans dépôt et d'autres bonus en argent réel.

Détails du Cookie Casino

Devises
4.0
Confiance et équité
5.0
Jeux et logiciels
4.0
Bonus et promotions
5.0
Support à la clientèle
4.5 Note générale

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Choix des joueurs
4.5 note
L'interface entière est assez simple et ordinaire. Cela facilite la recherche de vos jeux préférés. Chaque nouveau joueur se voit offrir un bonus très généreux pour la première reconstitution. Chaque joueur peut profiter de ces bonus.
5.0 note
Propriété de NetIncom NV Casinos, cet établissement de paris en ligne a été fondé en 2016. Loki Casino est un magnifique casino en ligne avec un design épuré et moderne. Doté d'un fond principalement blanc avec un fond lilas, ce casino multi-puissance fonctionne sous Curacao eGaming.
5.0 note
Crazy Fox vous rendra 20% du montant perdu. Aucune exception, aucune condition cachée - nous nous soucions de chacun de nos joueurs. Simplicité et rapidité à tout - processus d'inscription, faire un dépôt, apprendre à jouer, retirer de l'argent. Et la sécurité à 100% en plus.
4.5 note
Jouez à toutes vos machines à sous et jeux préférés sur iPhone et smartphones Android. Faites tourner un bon nombre des dernières et meilleures machines à sous de certains des meilleurs fournisseurs de logiciels au monde.
4.8 note
Le casino en ligne Gunsbet est différent des casinos conventionnels où les informations sur le joueur sont la seule chose nécessaire pour ouvrir un compte de jeu. Dans ce casino en ligne, vous pouvez également sélectionner votre héros lors de la création de votre compte.
4.5 note
Golden Star Casino démontre dès le début qu'il veut offrir une expérience enrichissante aux joueurs; en particulier les amateurs de machines à sous.
REPTOÏDES
REPTOÏDES

Tous à bord! Faites un voyage à bord du légendaire et luxueux Orient Express! Commencez votre voyage à Paris et traversez l'Europe avec des arrêts à Venise et à Belgrade pour rejoindre la magnifique Istanbul. Chacune des villes a ses caractéristiques uniques respectives - Walking Wilds, Win Multipliers, Wild Reels et Random Wilds - et vous pouvez vous déplacer de destination en destination en frappant les tours gratuits. Une fois que vous avez atteint Istanbul et déverrouillé toutes les villes, vous êtes libre de choisir votre destination et votre fonctionnalité préférées après chaque tour de tours gratuits. Alors enfilez vos plus beaux vêtements et rejoignez la haute société du jeu sur Orient Express!

ORIENT EXPRESS
ORIENT EXPRESS

Tous à bord! Faites un voyage à bord du légendaire et luxueux Orient Express! Commencez votre voyage à Paris et traversez l'Europe avec des arrêts à Venise et à Belgrade pour rejoindre la magnifique Istanbul. Chacune des villes a ses caractéristiques uniques respectives - Walking Wilds, Win Multipliers, Wild Reels et Random Wilds - et vous pouvez vous déplacer de destination en destination en frappant les tours gratuits. Une fois que vous avez atteint Istanbul et déverrouillé toutes les villes, vous êtes libre de choisir votre destination et votre fonctionnalité préférées après chaque tour de tours gratuits. Alors enfilez vos plus beaux vêtements et rejoignez la haute société du jeu sur Orient Express!

LES JACKPOTS D'OZWIN
LES JACKPOTS D'OZWIN

Sous l'œil vigilant d'Ozwin, son fidèle apprenti tisse des sorts dans le but de lever l'ancienne malédiction et de redonner au magicien puissant sa forme humaine et d'offrir aux joueurs de merveilleux gains. Récupérez les cristaux pour restaurer les orbes de puissance et tentez 5 jackpots différents dans le jeu, ou ouvrez le jeu bonus du grimoire pour obtenir des cristaux supplémentaires et d'autres primes envoûtantes.

FRUITOÏDES
FRUITOÏDES

Il est temps de faire de la place dans votre lobby de jeu pour un jeu glorieux qui a voyagé à travers le temps et l'espace pour devenir meilleur que jamais! Fruitoids est notre premier classique qui a maintenant été porté de Flash à HTML5 et a reçu le traitement Yggdrasil complet dans le processus avec des effets sonores et visuels repensés. Les graphismes magnifiquement rendus et la bande-son hypnotisante du jeu sont garantis pour vous emmener dans la partie la plus éloignée de la galaxie. Les mécanismes sont les favoris éprouvés de la foule - des re-spins gelés combinés à des multiplicateurs de colonnes appréciés par toutes les espèces à travers la Voie lactée. Assurez-vous donc de prendre une bonne bouchée de ces fruits surgelés d'un autre monde!

ROCHES GEM
ROCHES GEM

Le sol change et les montagnes bougent lorsque cette formidable tribu de gentils géants au cœur de gemme décide qu'il est temps pour vous de remporter des victoires dans notre version de février Gem Rocks! La vraie beauté de ce diamant à l'état brut réside dans la façon dont la combinaison de victoires en cascade, de symboles de cluster et de victoire dans tous les sens vous donne la chance de terminer chaque tour avec une victoire monstrueuse. Ajoutez à cela le fait que les victoires consécutives ajoutent un groupe de symboles jusqu'à 4x4 avec une victoire garantie sur les rouleaux, et vous savez que vous avez un vrai bijou entre vos mains!

Cookie Casino
4.5/5

Cookie Casino

Players from United States accepted
Home » Cookie Casino
Pros
Top-notch bonuses and promotions are available for all customers A vast selection of online casino games and live casino Good and reputable payment method providers Fully mobile-friendly website with great responsiveness
Cons
Lots of countries are restricted from joining the website There is no hotline available if you want to call customer support

If you are looking for a new online casino which is so far very popular you should surely check the Cookie Casino. It was founded in 2020 but until now it has attracted so many players. This is happening because of the very serious owners of the brand – N1 Interactive Limited a company which is supporting and operating other casino sites too: Maneki Casino, Crazy Fox Casino, N1 Casino, Spinia Casino and many others.

Cookie Casino is absolutely licensed and regulated by the Malta Gaming Authority (MGA). All of the games provided on the platform of the casino are legally integrated which is making the platform extremely famous and popular. There is even a live casino with real dealers, which is provided by Evolution Gaming.

The website is available for residents of Canada but it is also available for other regions and languages: Polish, German, Finnish, Norsk, French. Players from New Zealand are also very warm welcomed. But the most exciting part of Cookie Casino is the section with the bonuses. Joining today, you will have the chance to get up to C$300 and 220 Free Spins.

When you click on some of the links on this page, you will be automatically redirected to the official website of Cookie Casino. On top of the site, you are going to see the “Registration” button, which must be clicked. Once you do it, just follow the few simple steps below:

Creating a free registration in 3 simple steps:

Необходимое время: 5 минут.

Creating a free registration in 3 simple steps:

  1. Fill all empty spaces with your personal information and data.

  2. After you fill everything click the Register button.

  3. Login to your email and verify your account.

Why Do I Need a Signup?

Most of you might probably ask why you should create a registration in order to play at Cookie Casino. This is a company policy which is created for your own protection. As a member of the website, you will have the chance to use all of the features, provided by the platform, including playing online casino games for free.

All your personal data will be securely stored. In addition, all transactions will be processed with full protection. After all, the website is having one of the most powerful antivirus companies on board, and there is absolutely no chance for you to be scammed or something to be leaked with it comes to personal information.

Let’s not forget that all of the bonuses you are about to see below in our Cookie Casino Review, are going to be credited only after you have a real account created. So, why do not you start making your free account today?

Before You Start Playing at Cookie Casino

If you have already created your account you will need to pass the KYC check. It is not something difficult but you should prepare some documents. For example, most of the casinos require ID Card, Passport or Driver License to be provided, in addition to proof of address. In case you made a deposit using a debit/credit card, you can be obligated to take a photo of your plastic card. After you confirm your identity you profile will be fully ready to be used including you will be allowed to request withdrawals.

Cookie Casino Bonuses

For sure, this is the most interesting part of our journey. Cookie Casino is famous for its great bonuses. The amazing promotions are available literally for all members (new and existing). You can get free spins, no deposit bonuses and many other exclusive deals as long as you have an account created. So do not waste any more time, deposit funds and start your adventure.

Cookie Casino First Deposit Bonus

If you make your first deposit today, Cookie Casino is going to double it. The bonus you will receive is 100% up to C$150. In addition, you will also receive 120 free spins which are available since day 1. It is very important to use the bonus code: CAKE during the first qualifying deposit you are about to make. Note that the maximum amount you can get as a bonus is C$150. In order to cash out, you will need to meet some wagering requirements. More about them, you can read below.

Cookie Casino First Deposit Bonus Terms and Conditions

Definitely, the First Deposit Bonus at Cookie Casino is something amazing but some terms and conditions should be followed. For your own safety, you will have to read them fully as they can be found on the official website of the casino. Still, we did the job for you and we have clearly summarized them into a few bullet points:

  •  The bonus is available only for new customers.
  •  The maximum amount you can get as a bonus is C$150.
  •  There is a maximum bet with an active bonus of C$6.5.
  •  Bonus Code: CAKE must be used during the deposit.
  •  Deposit of minimum C$25 is required in order to qualify for the bonus.
  •  All bonus funds should be wagered for at least 40 times before you are able to cash out.
  •  If you do not meet the wagering conditions in 14 days period, the bonus will be cancelled.

Second Deposit Bonus at Cookie Casino

If you really like the first deposit bonus, you should check the second deposit bonus at Cookie Casino. It is not worse than the initial offer and it is available for all clients who have successfully funded their accounts already. This is a bonus of 50% up to C$150 and again a specific bonus code should be applied: SWEET. The same terms and conditions apply like the first deposit offer with the small difference that you will get less money as part of the deal. You will receive as well 100 Free Spins. They can be played on the game: Legacy of Dead.

Cookie Casino Tuesday Free Spins

Every Tuesday, Cookie Casino is going to provide you with 30 free spins if you have deposited at least C$25 at your account on that day. The FS will be credited automatically and you can play them on the Play’N Go game Book of Dead. In case there are any problems with that game, you should play them on The Golden Owl of Athena. Remember to use the bonus code: TUESDAY in the moment of the deposit.

Sunday Reload at Cookie Casino

Every Sunday, you can get an incredible bonus – 50% Up To C$150 + 50 Free Spins. It is available for all customers, who make a qualifying deposit of at least C$25 using the promo code: SUGAR. Standard terms and conditions apply, which are the same as the first deposit bonus promo. The FS offer should be played on Honey Honey Honey. In case the game is not available, you should play them on Dragon & Phoenix.

VIP Club at Cookie Casino

There are 30 different levels which can bring you excellent cash prizes. We can assure you that the story of the ginger cookie is amazing and you will be really thrilled to start playing it. Except for the nice cash, you can receive also CPs which can be easily converted into money. For the first nine levels, you can also receive free spins as part of the VIP club for different online casino slots. The more you play, the bigger are the prizes.

Payment Methods and Wagering at Cookie Casino

Something which is considered as a big minus on the platform of Cookie Casino is the biggest amount of minimum deposit. In order to be allowed to fund your account, you will need at least C$20 in your bank account (or eWallet account).

At least, all transactions are going to happen immediately when it comes to deposits and up to a few hours when it comes to withdrawals. Note that if you choose to receive your winnings through Debit/Credit Card or Bank Wire Transfer you will have to wait for around 3-5 business days. All payout requests are authorizing almost instantly, though your bank holder can slower the transaction.

  • Deposit Methods: Interac, Debit/Credit Cards, ecoPayz, Interac Online/e-transfer, iDebit, Instadebit, Neosurf, Paysafecard.
  • Withdrawal Methods: Interac, Debit/Credit Cards, iDebit, Instadebit, ecoPayz.

If you have claimed your bonus already, you will be interested to know more about the wagering requirements. Currently, all promotions on the website of Cookie Casino are having standard rollover conditions. In order to be allowed to request cashout, you should play through your funds for at least 40 times. If something different is stated it will be mentioned on the bonus page.

Customer Support

There are only two options which can be used for contacting the customer support centre. Both of them we have shared with you below. You will have to know that if you decide to contact the professionals using the first option (email) you will need to wait up to 24 hours.

Unfortunately, lots of people are searching for a telephone line but such hotline is not available. Just like the opposite of the email option, the live chat is working 24/7 and you can open and start sharing your issues at any time.

Our Opinion About Cookie Casino

In conclusion, we have managed to show you the good and the bad sides of Cookie Casino through our very objective and comprehensive review. There are surely many things which you will really like and some things which you might dislike. Still, the positives are a lot more and you should seriously consider joining the platform.

If you think that your visit on the website of Cookie Casino is not safe enough, think about all the defences and protections which are held by the managers of the company. Even an SSL encryption technology was introduced so all your transactions and personal information can be safe. Last but not least, remember how awesome all promotions are and how you can get excellent freebies like free spins, no deposit bonus and other real cash bonuses.

Cookie Casino Details

Currencies
4.0
Trust & Fairness
5.0
Games & Software
4.0
Bonuses & Promotions
5.0
Customer Support
4.5 Overall Rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Players Choice
4.8 rating
The whole interface is quite simple and ordinary. This makes it easy to find your favorite games. Each new player is offered a very generous bonus for the first replenishment. Each player can take advantage of these bonuses.
5.0 rating
Owned by NetIncom N.V. Casinos, this online betting establishment was founded in 2016. Loki Casino is a beautiful online casino with a crispy clean and modern design. Featuring a mostly white with a lilac background, this multi-powered casino operates under Curacao eGaming.
5.0 rating
Crazy Fox will give you back 20% of the amount you lose. No exceptions, no hidden conditions – we care about each of our players. Simplicity and high speed at everything – registration process, making a deposit, learning how to play, withdrawing money. And 100% security on top of that.
4.5 rating
Play all your favorite slots and games on iPhones and Android smartphones. Spin lots of the latest and greatest slots from some of the world’s top software providers.
4.8 rating
The Gunsbet online casino is unlike the conventional casinos where information about the player is the only thing needed to sign up for a gambling account. In this online casino, you also get to select your hero as you are creating your account.
4.5 rating
Golden Star Casino demonstrates from the beginning that it wants to deliver a fulfilling experience to players; especially slot lovers.
BEAUTY & THE BEAST
BEAUTY & THE BEAST

Beauty & the Beast (BAB), themed on the legendary French fairy tale, is the newest addition to Yggdrasil's repertoire of fantastic games. This slot boasts lavish visuals and an enchanting soundscape. BAB features random wilds, nudge reels and synced reels. The crown jewel of this tragically romantic slot is the Golden Bet feature, which increases the player's chance to land Free Spins and/or increases the win potential in Free Spin mode.

CHIBEASTIES 2
CHIBEASTIES 2

Chibeasties II lures players back to a magical forest with our most adorable game characters ever. The second coming of this funky adventure game features 4 different game modes, each of which has a unique wild feature and the potential for wild mutations. Players can expect to fill the reels with wilds in Free Spin mode, winning massive Free Spins.

JOKER MILLIONS
JOKER MILLIONS

Joker Millions is a Video Slot with a progressive jackpot. The game offers many layers of excitement: Collect all 15 jokers in a jackpot spin to win the jackpot! Each individual joker contains a Mystery Win that awards up to 1000 coins! Unlike most progressive jackpot slots, even the base game offers excitement with the Freeze & re-spin with column multiplier feature.

POWER PLANT
POWER PLANT

Power Plant is a futuristic video slot with electrifying gameplay and a mind-blowing 82 paylines! This game is amped up with an innovative 5x8 reelset which is designed specifically to be portrait-mode friendly. The game takes full advantage of the innovative reelset and fuses its dynamic gameplay with fabulous features and stacked symbols. The game is full of 8-stack wilds and endless possibilities to be awarded with feature packed respins.

SUNNY SHORES
SUNNY SHORES

Sunny Shores will be the feel-good hit slot of this summer! So find a place to lounge back and enjoy the way this 5x5 slot mixes simple and colorful graphics with captivating gameplay. You’ll get the best of both social gaming and real-money slot worlds in this bright little package! The main feature of this game is the Sunny Wild, that can expand up to 2 positions in all directions when landed and triggers sticky wild re-spins. Wilds that expand outside the reels wrap around the other side of the reelset, giving players more chances at wins in this Win-Both-Ways slot!

Recent News