Accueil » Cerise Gold Casino
Avantages
Large gamme des meilleurs jeux. Meilleur opérateur de jeux pendant 3 années consécutives. Bonus sur mesure. Vous avez Sportsbook maintenant.
Inconvénients
Aucun salon de discussion disponible. Les bonus expireront après 14 jours.

Offrir à tous les joueurs effectuant un premier dépôt un bonus de bienvenue qui pourrait vous rapporter jusqu'à 200 tours gratuits en un seul tour.

Offrez une large gamme des meilleurs jeux disponibles en ligne.

avec des mises en page de conception plus récentes, une zone de jeu interactive, des onglets de navigation plus simples et une apparence et une sensation plus nettes.

offrez une gamme de bonus pour tout le monde, des bonus de bienvenue aux bonus promotionnels et de campagne, en passant par les tours gratuits et plus encore.

PAIEMENTS, SÉCURITÉ ET SÉCURITÉ

CherryCasino offre une large sélection de méthodes de paiement aux clients. Certains des modes de paiement sont spécifiques au pays. Le montant minimum des dépôts est de 10 €. CherryCasino est un casino 100% sécurisé, adhérant aux lois et réglementations applicables à un casino en ligne. Toutes les informations envoyées vers et depuis le site CherryCasino sont cryptées à l'aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer) 256 bits.

BONUS & PROMOTIONS

Le bonus de bienvenue est disponible pour vous lorsque vous ouvrez un compte sur Cherry Casino. Tous les bonus aléatoires au comptant seront soumis à une condition de mise de 40 fois le montant du bonus, sauf indication contraire. Inscrivez-vous à votre carte de membre Cherry VIP Club et obtenez votre propre MasterCard prépayée (CherryCard) dès aujourd'hui et profitez d'une nouvelle expérience de jeu. CherryCard est votre carte de membre ultime! Non seulement vous pouvez garder votre jeu privé avec la carte, mais elle vous offre également les avantages suivants: retraits instantanés, nombre illimité de dépôts, limites de retrait élevées, recharges faciles, pas de vérifications de crédit, et vous pouvez l'utiliser comme un prépayé ordinaire. Carte MasterCard pour régler votre facture de restaurant ou vos achats en ligne.

JEUX ET LOGICIELS

TYPES DE JEUX

  • Machines à sous
  • Jeux de Table
  • Roulette
  • Vidéo Poker

INFORMATIONS SUR L'APPAREIL

Télécharger: Oui
Appareil: ordinateur de bureau ou mobile
Concessionnaire en direct: Oui
Taux de paiement: le pourcentage de paiement moyen du casino est audité publiquement

SERVICE CLIENTS

Si un joueur a des plaintes, des réclamations ou des litiges concernant tout résultat concernant les services ou toute autre activité fournie par CherryCasino, les plaintes peuvent être soumises par e-mail à [email protected]. Aucun salon de discussion n'est disponible au casino de CherryCasino.

EXAMEN

Cherry Casino a des bonus incroyables qui ont bien sûr une date d'expiration. Un bonus expirera normalement après 14 jours. Les conditions de mise dépendent du jeu sélectionné. Certains jeux sont exclus des paris bonus, veuillez consulter les conditions générales des bonus pour la liste complète. La sécurité des informations personnelles des joueurs est importante pour CherryCasino. Ils suivent les normes de l'industrie pour protéger les informations personnelles qui leur sont soumises, à la fois pendant la transmission et la réception. La transmission de toutes les informations collectées est cryptée à l'aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL). Le support client peut être atteint via le chat en direct. Tapez simplement votre question pour trouver votre réponse ou démarrer une discussion. Vous pouvez également envoyer un e-mail en remplissant le formulaire.

4.0 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT

Home » Cherry Gold Casino
Pros
Wide range of the best games. Best Gaming Operator for 3 consecutive years. Tailor-made bonuses. Got Sportsbook now.
Cons
No chat rooms available. Bonuses will expire after 14 days.

Giving all first-time depositing players a welcome bonus that could land you up to 200 free spins with one single spin.

Offer a wide range of the best games available online.

with fresher design layouts, interactive gameplay area, simpler navigation tabs, and crisper look and feel.

offer an array of bonuses for everyone, from welcome bonuses, to promotional and campaign bonuses, to free spins and more.

PAYMENTS, SAFETY & SECURITY

CherryCasino offers a wide selection of payment methods to the customers. Some of the payment methods are country specific. The minimum amount for deposits is €10. CherryCasino is a 100% secure casino, adhering to the laws and regulations applicable to an online casino. All information sent to and from CherryCasino site is encrypted using 256-bit Secure Socket Layer (SSL) technology.

BONUSES & PROMOTIONS

The welcome bonus is available to you when you open an account at Cherry Casino. Any random spot bonuses will be subject to wagering requirement of 40 times the bonus amount unless otherwise stated. Sign up for your Cherry VIP Club Card membership, and get your very own Prepaid MasterCard (CherryCard) today and enjoy new gaming experience. CherryCard is your ultimate membership card! Not only can you keep your gaming private with the card, it also provided you the following benefits: instant withdrawals, unlimited number of deposits, high withdrawal limits, easy top-ups, no creditchecks, and you can use it just like a regular Prepaid MasterCard card to pay for your restaurant bill or your online shopping.

GAMES & SOFTWARE

TYPES OF GAMES

  • Video Slots
  • Table Games
  • Roulette
  • Video Poker

DEVICE INFORMATION

Download: Yes
Device: Desktop or mobile
Live dealer: Yes
Payout Rates: The average pay-out percentage of the casino is publicly audited

CUSTOMER SERVICE

If a player has any complaints, claims or disputes with regard to any outcome regarding the services or any other activity provided by CherryCasino, complaints may be submitted by e-mail to [email protected]. No chat rooms are available at CherryCasino’s casino.

REVIEW

Cherry Casino has amazing bonuses that of course have an expiring date. A bonus will normally expire after 14 days. The wagering requirement depends on the selected game. Some games are excluded from bonus wagering, kindly check general bonus terms for complete list. The security of the personal information of players is important to CherryCasino. They are following industry standards to protect the personal information submitted to them, both during transmission and receiving it. The transmission of all information collected is encrypted using secure socket layer technology (SSL). Customer Support can be reached via Live Chat. Just type your question to find your answer or start a chat. You can also send an e-mail via filling up the form.

4.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Play and win real money
Jackpot City Casino
1
Sign Up Bonus 1600€
Rating 4.3
PLAY NOW
Royal Vegas Casino
2
up to €1,200 bonus cash
Rating 4.5
PLAY NOW
All Slots Casino
3
1500€ Deposit Bonus
Rating 4.0
PLAY NOW
Betway Casino
4
BONUS: Not Available
Rating 4.5
PLAY NOW
Leo Vegas Casino
5
BONUS: Not Available
Rating 4.3
PLAY NOW
Red Stag Casino
6
$2,500 Bonus
FREE SPINS INCLUDED
Rating 3.8
PLAY NOW