Accueil » Casino Casoo

Les joueurs inscrits au casino Casoo sont éligibles pour une expérience de jeu intergalactique. Parfaitement conçu et avec un catalogue de jeux comprenant plus de 1,000 machines à sous, Casoo est assez unique. Des cristaux, des planètes inconnues et des robots couvrent les pages de ce casino, qui offre une expérience immersive à tous les joueurs qui accèdent au site pour la première fois. Nous avons personnellement senti que nous faisions partie d'un livre électronique sur le thème de l'espace. Outre les tours gratuits typiques et les offres de bonus de rechargement, les joueurs seront comblés par plus de 100 autres événements bonus exclusifs chez Casoo.

Le programme de fidélité de Casoo est conçu comme un voyage intergalactique, avec des quêtes dans des planètes et des systèmes solaires distincts, qui peuvent être poursuivies par des filateurs en argent réel. À chaque réalisation que les joueurs accomplissent, les récompenses sont débloquées. Chaque joueur nouvellement inscrit commence l'aventure en tant que novice sur la planète Terravia. Pour atteindre la prochaine planète et gagner 10 tours gratuits, les joueurs doivent remplir les tâches requises. Les prix les plus distinctifs à côté de cette quête incluent des bonus de dépôt, des prix en argent réel et des super tours. À chaque nouveau niveau que les joueurs débloquent, meilleurs sont les prix offerts. Nous nous concentrons beaucoup sur ce programme de fidélité car il atteint magnifiquement son objectif, engageant les joueurs, les récompensant et les divertissant. Conformément à ce schéma, le VIP Club a également pour thème l'espace, les récompenses étant débloquées à mesure que de nouvelles planètes sont atteintes. Les prix les plus lucratifs parmi les VIP incluent les bonus en espèces et les offres de tours gratuits.

Méthodes de dépôt et de retrait

L'USD fait partie des devises disponibles sur ce casino en ligne. Les cartes Visa et MasterCard peuvent être utilisées pour les dépôts, les portefeuilles électroniques comme Skrill, ecoPayz et NETELLER, Neosurf et PaySafeCard couvrent les cartes prépayées et diverses crypto-monnaies (bitcoin, Ethereum et plus). Le montant minimum du dépôt accepté actuellement est de 10 $ ou l'équivalent.

Il y a différentes limites de retrait en place au casino Casoo, avec 20 $ minimum, 2000 $ maximum par jour, 5,000 10,000 $ par semaine, 50,000 1,000 $ par mois et 7 0 $ par an. Toutes les demandes de retrait de moins de 3 10 $ sont traitées dans les trois jours. Les sommes dépassant ce seuil peuvent prendre plus de XNUMX jours pour être versées. La bonne nouvelle pour tous les joueurs est qu'il y a des frais de XNUMX commission pour toutes les demandes de retrait. Pour les retraits, les cartes Visa, NETELLER, Skrill, PaySafeCard, bitcoin et Neosurf peuvent être utilisées. Un terme important défini par le casino est que les retraits de tous les joueurs de montants qui n'ont pas été joués xXNUMX fois entraîneront une commission de XNUMX%.

Casino mobile Casoo

Les jeux et donc le niveau de plaisir chez Casoo sont égaux sur tous les appareils, mobiles et ordinateurs de bureau. Le contenu du site ne change pas, car ce casino mobile est emballé avec HTML5 jeux de casino à déguster sur le pouce. Toutes les options de paiement décrites ci-dessus peuvent également être utilisées via des appareils mobiles. La plupart des jeux de croupiers en direct sont également disponibles sur la version mobile du site, tout comme la fonction de chat en direct qui crée une expérience de jeu plus holistique.

Machines à sous vidéo à Casoo

Ce casino sur le thème de l'espace offre du plaisir et du divertissement grâce à ses 1,000+ machines à sous en ligne; ceux-ci sont mis au point par certains des meilleurs fournisseurs au monde, tels que SA Gaming, Quickspin, iSoftBet, Asia Gaming, Mr Slotty, GameArt et plus encore. Pour gérer et faire défiler la liste complète des jeux, il faudrait beaucoup de temps, donc trier les jeux en fonction de leur développeur est beaucoup plus pratique. Quelques autres moyens de décomposer le menu des jeux de machines à sous sont également fournis, à savoir: 

  • Gagnez dans les deux sens. Ces machines à sous enfreignent les normes traditionnelles et paient de gauche à droite et vice versa
  • Gagnez souvent. Sous cet onglet, les joueurs peuvent trouver une grande sélection de machines à sous à faible variance
  • Crypto. Comme son nom l'indique, cet onglet est dédié aux jeux de machines à sous bitcoin
  • Gagnez énorme. Outre les machines à sous à jackpot, les jeux à forte volatilité sont également affichés ici
  • Très chaud. Cet onglet répertorie les jeux les plus populaires sur Casoo à un moment donné.

Nous sommes tous familiers avec le développement de maisons telles que iSoftBet et Quickspin, mais il est important de considérer également quelques noms moins connus présentés chez Casoo - car ils surprennent souvent. PG Soft (alias Pocket Games Soft) est le nom derrière plus de 20 machines à sous disponibles sur ce site; la plupart de leurs titres suivent une intrigue asiatique, colorée grâce à des graphismes exceptionnels, une chronologie détaillée et des mécanismes innovants. Sans oublier que tous ces éléments sont optimisés pour les mobiles, tels que Jungle Delight, Legend of Houyi et Mahjong Ways.

Mazdan est un autre développeur ambitieux chez Casoo, avec plus de 100 titres de jeux de machines à sous HTML5. Ce sont eux qui ont introduit l'option Niveaux de volatilité, dans laquelle les joueurs peuvent définir la fréquence / le niveau de paiement de leur emplacement sélectionné. De plus, les machines à sous Mazdan ont également tendance à fournir une version réinventée des fonctionnalités Gamble. Le format classique Microgaming Gamble proposait des choix de couleur / costume; le Mazdan, en revanche, est très détaillé en termes de graphismes et correspond au thème de la machine à sous. Leurs titres les plus notables à ce jour sont Kick Off, Hungry Shark et Black Hawk.

Un développeur allemand également disponible sur ce casino est edict, une filiale du fournisseur Merkur. Pouvoirs édictés 110 slots en ligne à Casoo. Leurs machines à sous en ligne ne sont pas définies par un thème particulier, un bonus de tours gratuits ou un type de multiplicateur. Si vous faites partie des joueurs qui bénéficient de nombreux bonus, de divers thèmes distinctifs et de jeux de machines à sous innovants, edict pourrait être le meilleur choix pour vous.

En règle générale, le menu complet des jeux de machines à sous de Casoo est étonnamment complet. Grâce aux différents développeurs avec lesquels cette plate-forme de casino s'est alignée, presque tous les joueurs trouveront un jeu de machine à sous en ligne qui correspond à leurs goûts et à leurs attentes. Les jeux peuvent également être appréciés pour le plaisir d'abord, pour tester les eaux avant d'investir de l'argent réel.

Vivre Jeux Dealer

La plupart des sites Web de casino ont tendance à n'offrir que des jeux de croupiers en direct d'un ou deux fournisseurs. Casoo, cependant, a collaboré avec six développeurs différents pour fournir les meilleurs jeux de croupiers en direct possibles; ce sont Asia Gaming, Asia Live Tech, Authentic, Lucky Streak, Oriental Game et SA Gaming. Les joueurs qui en ont assez de Vivo et Ezugi seront agréablement surpris ici. Les jeux de baccarat, de roulette et de blackjack avec croupiers en direct sont tous avec des croupiers caucasiens ou asiatiques, alors que choisir un seul pour jouer est une décision plutôt difficile. Grâce aux choix disponibles illimités, il n'y a pas de joueur de jeux de casino qui ne trouvera pas ce qu'il cherche. Les enjeux varient également d'une table à l'autre; par exemple, il existe des salles de blackjack en direct qui acceptent des paris de 1 $ par tour, mais aussi des tables VIP avec un minimum de 10 $ par tour.

Bonus et promotions Casoo

Lorsque vous jouez aux machines à sous chez Casoo, vous pourriez rencontrer des lueurs, qui est la monnaie en ligne de Casoo Universe. Ceux-ci peuvent être ramassés au hasard lorsque les joueurs font tourner les rouleaux de n'importe quelle machine à sous pour de l'argent réel; ensuite, les joueurs peuvent échanger des lueurs contre de l'argent et des tours gratuits. Tout d'abord, les joueurs voudront peut-être mettre la main sur l'impressionnant package de bienvenue de Casoo:

  • Bonus de dépôt de 100% jusqu'à 450 $ et 100 tours gratuits lors du premier dépôt
  • Bonus de dépôt de 50% jusqu'à 450 $ et 100 tours gratuits sur le deuxième dépôt (les tours gratuits ne peuvent être utilisés que pour jouer sur Magic Stars 3).
  • Bonus de dépôt de 40% jusqu'à 600 $ sur votre troisième dépôt et
  • Bonus de dépôt de 25% jusqu'à 1500 $ en tant que quatrième bonus de dépôt. Les conditions de mise pour tous les bonus de bienvenue sont de x25 (j + b), ce qui correspond aux normes de l'industrie. Pour que les payeurs réclament l'un des bonus de dépôt ci-dessus, un dépôt minimum de 30 $ est requis.

Il y a quelques promotions supplémentaires disponibles chez Casoo pour tous les joueurs qui reviennent. Les prix mystères quotidiens, qui incluent environ 500 types de promotion distincts, un bonus de rechargement de 50% jusqu'à 200 $ chaque week-end et des tournois de machines à sous lucratifs.

Verdict sur Casoo

Pour conclure, Casoo est un site de casino légal et sûr principalement axé sur la fourniture d'une vaste gamme de types de machines à sous en ligne, mais il ne déçoit pas non plus avec ses jeux de casino en direct et RNG. Tous les jeux de casino sont le sous-produit du travail acharné de développeurs établis et de quelques développeurs moins reconnus. Les options bancaires disponibles chez Casoo sont faciles à utiliser et plutôt flexibles, tandis que les crypto-monnaies peuvent être un bonus supplémentaire pour certains parieurs.

3.8 note

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Jouez et gagnez de l'argent réel
Jackpot City Casino
1
Bonus d'inscription 1600€
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Royal Vegas Casino
2
jusqu'à 1,200 XNUMX € de bonus en espèces
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
All Slots Casino
3
Bonus de dépôt de 1500 €
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT
Betway Casino
4
BONUS : Non disponible
Classement 4.5
JOUER MAINTENANT
Leo Vegas Casino
5
BONUS : Non disponible
Classement 4.3
JOUER MAINTENANT
Red Stag Casino
6
$ 2,500 Bonus
TOURS GRATUITS INCLUS
Classement 3.8
JOUER MAINTENANT
Cerise Gold Casino
7
Cherry Casino est célèbre pour être l'un des sites de jeux en ligne les plus anciens et les plus fiables au monde. Cherry Casino est légèrement différent ! Ils ont réinventé la roue et apporté des changements passionnants sur ...
Classement 4.0
JOUER MAINTENANT

Home » Casoo Casino

Registered players at Casoo casino are eligible for an intergalactic gambling experience. Perfectly designed and with a games catalogue featuring over 1,000 slots, Casoo is pretty unique. Crystals, unknown planets, and robots cover the pages of this casino, which provides an immersive experience to all players entering the site for the first time. We personally felt like we are part of an electronic book themed around space. Besides the typical free spins and reload bonus offers, players will get showered with 100+ other exclusive bonus events at Casoo.

The loyalty program at Casoo is designed in resemblance of an intergalactic journey, with quests in distinct planets and solar systems, which can be pursued by real money spinners. With every achievement that players complete, rewards are unlocked. Every newly registered player starts the adventure as A Novice on the planet Terravia. To reach the next planet and win 10 free spins, players must satisfy the tasks required. The more distinctive prizes alongside this quest include deposit bonuses, real cash prizes and super spins. With every new level that players unlock, the better the prizes offered. We focus a lot on this loyalty program as it achieves its purpose beautifully, engaging players, rewarding them and keeping them entertained. In alignment to this scheme, the VIP Club is also themed around space, with rewards being unlocked as new planets are reached. The most lucrative amongst the VIP prizes include cash bonuses and free spins offers.

Deposit and Withdrawal Methods

USD is amongst the available currencies on this online casino. Visa Cards and MasterCards can be employed for deposits, eWallets like Skrill, ecoPayz and NETELLER, Neosurf and PaySafeCard cover the prepaid cards and various crypto currencies (bitcoin, Ethereum and more). Minimum deposit amount accepted currently is $10 or equivalent.

There are various withdrawal limits in place at Casoo casino, with $20 minimum, $2000 max per day, $5,000 weekly, $10,000 monthly and $50,000 per year. All withdrawal requests of under $1,000 are being processed within three days. Sums over this threshold may take over 7 days to be paid out. Good news for all players is that there is a 0-commission fee to all withdrawal requests. For withdrawals, Visa Cards, NETELLER, Skrill, PaySafeCard, bitcoin and Neosurf can be employed. An important term set by the casino is that all players’ withdrawals of amounts that have not been played through x3 times will carry a 10% commission.

Casoo Mobile Casino

The games and therefore level of fun at Casoo is equal on all devices, mobile and desktop. The content of the site does not alter, as this mobile casino is packed with HTML5 casino games to be enjoyed on the go. All the payment options that we covered above can also be used through mobile devices. Most live dealer games are also available on the mobile version of the site, as is the live chat function that creates a more holistic gaming experience.

Video Slots in Casoo

This space themed casino provides fun and entertainment through its 1,000+ slots online; these are pioneered by some of the best providers in the world, the likes of SA Gaming, Quickspin, iSoftBet, Asia Gaming, Mr Slotty, GameArt and more. To manage and scroll through the complete games list would require a lot of time, so sorting the games based on their developer is a lot more convenient. A few other ways to break down the slot games menu are also provided, which are: 

  • Win Both Ways. These slots break traditional norms and pay from both left to right and vice versa
  • Win Often. Under this tab, players can find a great selection of low variance slots
  • Crypto. As the name suggests, this tab is dedicated to bitcoin slot games
  • Win Huge. Besides jackpot slots, high volatility games are also displayed here
  • Super Hot. This tab lists the most popular games on Casoo at any given time.

We are all familiar with developing houses such as iSoftBet and Quickspin, but it is important to also consider a few less well-known names featured at Casoo – since they often surprise. PG Soft (aka Pocket Games Soft) is the name behind 20+ slots available on this site; most of their titles follow an Asian plot, coloured through outstanding graphics, detailed timeline, and innovative mechanics. Not to mention that all of these are mobile optimized, such as Jungle Delight, Legend of Houyi, and Mahjong Ways.

Another ambitious developer at Casoo is Mazdan, with over 100 HTML5 slot game titles. They are the ones who introduced the Volatility levels option, whereby players can define how often/high their selected slot will payout. Moreover, Mazdan slots tend to also provide a re-imagined Gamble feature version. The classic Microgaming Gamble format was featuring Color/Suit choices; the Mazdan, on the other hand, is very detailed in terms of graphics and matches the theme of the slot. Their most notable titles to date are Kick Off, Hungry Shark, and Black Hawk.

A German developer also available on this casino is edict, a subsidiary company of Merkur provider. Edict powers 110 online slots at Casoo. Their online slots are not defined by a particular theme, free spins bonus or multiplier type. If you are amongst the players that enjoy plenty a bonus features, various distinctive themes and innovative slot games, edict might be the top choice for you.

Generally, the full slots game menu at Casoo is surprisingly comprehensive. Thanks to the various developers that this casino platform has aligned itself with, almost every player will find an online slot game that matches their taste and expectations. The games can also be enjoyed for fun first, to test the waters before investing real money.

Live Dealer Games

Most casino websites tend to only offer live dealer games from a single or two providers. Casoo, however, has collaborated with six different developers to provide the best live dealer games possible; these are Asia Gaming, Asia Live Tech, Authentic, Lucky Streak, Oriental Game and SA Gaming. Players who had enough of Vivo and Ezugi will be pleasantly surprised here. The baccarat, roulette and blackjack live dealer games are all featuring Caucasian or Asian dealers, while selecting just one to play is a rather hard decision. Thanks to the unlimited available choices, there is no casino games player that will not find what they are after. Stakes are also varied from table to table; for instance, there are live blackjack rooms that accept $1 bets per round, but also VIP tables with a minimum of $10 per round.

Casoo Bonuses and promotions

As you play slots at Casoo, you might encounter glimmers, which is the online currency of Casoo Universe. These can be picked up at random as players spin the reels of any slot for real money; then, players can exchange glimmers for money and free spins. First though, players might want to get their hands on the impressive welcome package at Casoo:

  • 100% deposit bonus up to $450 and 100 free spins upon first deposit
  • 50% deposit bonus up to $450 and 100 free spins on the second deposit (free spins can only be used to play on Magic Stars 3).
  • 40% deposit bonus up to $600 on your third deposit and
  • 25% deposit bonus up to $1500 as a fourth deposit bonus. The wagering requirements for all welcome bonuses is x25 (d+b), which is along the lines the of the industry standards. So that payers claim any of the above deposit bonuses, a minimum $30 deposit is required.

There are a few extra promotions available at Casoo for all returning players. The daily mystery prizes, which are incorporating about 500 distinct promotion types, 50% reload bonus up to $200 every weekend, and some lucrative slot tournaments.

Verdict on Casoo

To conclude, Casoo is a legal and safe casino site primarily focused on providing a huge range online slots types, but it does not disappoint with its live and RNG casino games either. All casino games are the by-product of the hard work of both established and a few less recognized developers. The banking options available at Casoo are easy to use and rather flexible, while cryptocurrencies might be an added bonus for some punters.

3.8 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.